Indestructible 2, L'Hypnotiseur

25 minutes de lecture

Après avoir vaincu Syndrome, les Indestructibles se retrouvé face a un nouvelle adversaire, L'Hypnotiseur.

C'étant allier a Winston Deavor, le chef d'une grande entreprise de communication, ils cherche a de nouveau légalisé les super héros dans le monde.

C'est donc Elastic-Girl qui et choisi pour commencer a prouvé au monde que les super héros sont important et ne mérite pas d'être hors la lois.

Après plusieurs sauvetage de civile part Elastic-girl, sauvant un train et l'ambassadrice, elle et sur la piste de l'Hypnotiseur et cherche a le localisé.

Mais elle peut compté sur Catherine, la sœur de Winston Deavor qui et un inventeur de génie qui a crée un détecteur permettant de le tracer lui et ses onde.

Elle trouve alors la cachette de l'Hypnotiseur et cherche discrètement autant lui que des indices.

C'est la quelle se retrouve dans une cage ou se trouve des lunettes suspecte, mais soudainement l'hypnotiseur arrive derrière elle et l'enferme dans cette cage lançant l'effet hypnotique qu'il utilise pour contrôlé les personnes le regardant.

De justesse Elastic-girl arrive a fermer les yeux et essaye de se battre, mais se battre a l'aveugle n'est pas simple, elle va se faire électrisé l'affaiblissant et l'Hypnotiseur va en profité et lui bloqué les mains avant de la plaqué face contre le bureau ou se trouvé les indices.

Continuant d'électrisé Elastic-girl, il déchira le bas du costume et s'apprêta a la pénétré, Mais il ne faut pas la sous estimé, elle réussi de justesse a se libéré et a le forcé a quitter la cage lui permettant d'ouvrir les yeux et se lancé a sa poursuite malgré l'état de son costume.

Après une brève course poursuite qui se termina en sautant de l'immeuble dont l'étage ou se trouvé l'hypnotiseur explosa.

Ils penser être débarrasser de celui-ci malgré l'insistance de l'homme a dire qu'il était innocent et qu'il ne se rappelé de rien.

Pour fêter leur réussite ils sont organisé une grande réception et on invité tout le monde a aller dans quel que jour sur le bateau de Dav-tech, la compagnie de Winston Deavor, pour signé les papier redonnant la légalité au super héros.

Mais alors qu'Elastic-girl c'était éclipsé pour continué ses recherche étant persuadé que l'hypnotiseur était toujours en liberté, Catherine la rejoint et lui offra un verre.

C'est la qu'Elactic-girl lui parla de ses soupçon et compris que l'homme qu'ils penser être l'hypnotiseur était contrôlé part des lunettes disposé dans sa cagoule qu'il porté.

Mais alors qu'elle trouva cette révélation elle fut prise part surprise part Catherine lui mettant ses fameuse lunettes sur le visage la mettant sous hypnose a sont tour.

Catherine était l'hypnotiseur depuis le début. Mais ayant sous sont contrôle Elactic-girl, et ayant échoué la première fois, elle compte bien s'amusé et assouvir un fantasme ou deux avant d'accomplir sont sa mission.

Elle commença part tripoté a travers le costume la poitrine d'Elatic-girl se laissant entièrement faire, glissant une de ses mains entre les jambes et continuant de la caresser.

Puis elle se mis a l'embrassant langoureusement pénétrant sa langue dans la bouche d'Elastic-girl inerte.

Mais voulant avoir une réaction elle lui ordonna de devenir sa chienne et de réagir comme si elle était une lesbienne en manque de sexe a sont sujet et d'avoir comme seul et unique but d'assouvir ses désir sexuel.

Sous le contrôle de Catherine, Elastic-girl accepta et se mis d'un seul cou a réagir comme elle l'avais demandé.

Après sa Catherine se remis à l'embrassé langoureusement, mais cette fois Elastic-girl réagisa et l'embrassa également posant ses mains sur les fesses de Catherine.

Trot envieuse et se laissant emporté part sont envie et impatience, elle ordonna a Elastic-girl se se retourné et de se penché en avant les jambes écarté.

Elle déchira le costume comme l'homme dans la cage, ayant était rapidement recousu, et se mis a lui bouffé littéralement la chatte sans aucune retenu allant juste-qu'à lui reniflé chaque parti se laissant emporté part l'excitation.

Ses mains palpant les fesses large et rebondit de la super Héroïne.

Après plusieurs longue minute de léchage, Catherine se redressa et arracha ensuite le costume au niveau de la poitrine généreuse d'Elastic-girl mettant a nue sa poitrine qu'elle attrapa directement d'une main l'un et mis l'autre directement dans sa bouche en le suçant et mordillant avec fougue et perversité.

Elastic-girl se laisser faire, elle aimé même cela, étant contrôlé part celle-ci elle ressentait du plaisir via l'hypnose.

Catherine se déshabilla a sont tour et ordonna a Elastic-girl de s'allongé, puis une fois celle-ci au sur le dos, elle s'asseya sur sont visage mettant ses partie intime et son anus directement sur la bouche et le nez d'Elastic-girl.

- Lèche ! Ordonna t'elle.

Se que Elastic-girl fit l'instant d'après. Les yeux de Catherine se levère au ciel sous les sensations délicieuse qu'elle ressentait.

Puis elle s'allongea sur le corps d'Elastic-girl, écrasant la poitrine de celle-ci contre sont ventre, et commença a lui lécher énergiquement la chatte.

Après de longue minute de sexe intense, Catherine eu sont orgasme en étant assise sur le visage d'Elastic-girl en lui tenant la tête d'une main et de l'autre lui tenant un sein.

Quel que heure plus tard Elastic-girl revint à elle sous la volonté de Catherine.

A sa grande surprise elle était attaché dans une chambre froide avoisinant les -5 degret.

Mais la plus grande surprise fut la sensation qu'elle ressenti, des qu'elle vit qu'elle était entrain de se faire violé part Bric, un autre super héros très grand et large a la force plus que sur-humaine, avec sa grosse bite il également hypnotisé et il étiré le vagin étroit d'Elastic-girl.

C'est après cette constatation qu'elle vit Catherine de l'autre coter de la vitre. Elle expliqua ses motivation, du a sont père mort a cause de sa trot grande croyance envers les super héros et c'étant fait tué part des cambrioleurs quel que jour après que les super sois déclaré hors la loi et décida de faire devenir les super héros hors la loi pour toujours.

Après sa elle remis Elastic-girl sous hypnose.

Une fois Elastic-girl hypnotisé de nouveau elle appela Monsieur Idestructible pour l'appelé à l'aide en lui fessant croire que sa femme Elastic-girl était en danger.

À la maison des Indestructibles, Violette, flèche et Jackjack vivait leur vie malgré la difficulté à géré Jackjack qui commencer à utilisé ses multiples pouvoir pour la première fois.

Mais après avoir reçu l'appel Monsieur Indestructible mis sont costume et parti en direction du bateau sous le regard de Violette sa fille.

Après sont départ Violette senti que quel que chose clochait et décida de mettre sont costume également et demanda à flèche de faire de même.

Et sont intuitions était la bonne, car quel que seconde a peine après avoir enfilé leur costume qu'on sonna à leur porte.

Flèche alla ouvrir et tomba nez à nez sur tout les super héros qui avait rejoint Winston pour que les super ne sois plus hors la loi. Sauf que la ils avait tous les lunettes hypnotique de Catherine alias l'Hypnotiseur.

Ils demanda à flèche de les suivres pour leurs sécurité.

L'instant d'après Frozone, le meilleurs amie de la famille des Indestructibles, arriva et leur dis qu'il était la également pour cela.

Évidemment le combat éclata entre eux et chacun utilisé leur pouvoir pour réussir à sois se tiré de cette impasse ou réussir à les capturé.

Mais le mélange des pouvoir de Vortex, capable de créé des portails, la mélangez au autres avec leur atout telle
L'électricité
La force brut
Les ultra son et pouvoir volet
Tout écrasé en serrant les point où même craché de la lave.

Le combat était presque perdu d'avance face au capacité de nos héros capable uniquement de pouvoir créé de la glace, courir vite et devenir invisible et créé des champ de force.

Flèche tenant Jackjack et courant aussi vite que possible pour ne pas se faire attrapé.

Violette elle essayé d'appuyer Frozone pour les repoussé.

Sauf qu'à un moment elle à manqué de vigilance et ses faite surprendre part celui qui écrasé tout et lui écrasa le corps suffisamment pour l'immobilisé le temps de lui mettre les lunettes hypnotique.

Flèche voyant cela appela sa sœur inquiet pour elle.

Sauf que une fois relâché Violette se mis a agir d'une manière surprenante, elle se mis a genoux et ouvri la bouche en grand devant le grand baraqué qu'était celui qui écrase tout. Celui-ci sorti sont énorme bite veineuse, étant un grand noir très musclé sont sexe était sur dimensionné. Tout cela sous le regard autant de surprise que de dégoût de Flèche esquivant tant bien que mal les attaques et tentative des autres héros hypnotisé.

Lorsque le gland de l'énorme sexe du grand noir entra en contact avec les lèvres de Violette étant devenu une chienne aussi obéissante qu'Elastic-girl sous hypnose, elle se mis a lui léché le gland avec passion et énergie en le masturbant des deux mains.

Sauf que le super héros qui écrase tout avait des ordres, et il devait brisé sont mental et faire d'elle, même si elle réussissais a s'en sortir, une vrais chienne accro au sexe Hard.

Il attrapa donc la tête de Violette et enfonça violemment et sans aucune retenue sont sexe en plus profond de sa gorge dans un bruit des plus pervers et douloureux a imaginé.

Mais violette sembler au ange malgré le faite qu'on ne pouvait voir sont regard du au lunettes.

Le super héros commença a lui violé vigoureusement la bouche enfonçant a chaque pénétration un peut plus sa bite centimètre part centimètre.

Pendant se temps Flèche et Frozone insisté a cela impuissant n'arrivant pas a approché du aux attaques permanente de tout les autres super essayant de leur faire vivre le même sors.

Vortex était d'une efficacité surprenante, protégeant le super qui violé la bouche de Violette en utilisant ses portail fessant qu'aucun des deux hommes n'arrivé a approché.

Le Super héros qui écrase tout donna un ultime cou de rein enfonçant l'intégralité de sont imposante bite dans la bouche de Violette s'enfonçant au plus profond de sa gorge.

Dans un élan d'excitation, il attrapa le costume au niveau de la poitrine de Violette et l'arracha d'un cou avant de lui écrasé la poitrine avec sa force et ses pouvoir.

Malgré le spectacle des plus violant et difficile a regardé pour sont frère fléche fessant tout pour ne pas se faire attrapé lui ou Jackjack, il ne pue s'empêcher de bandé voyant pour la première fois une poitrine et du aussi a se qui fessait vivre à sa sœur.

C'est a se moment que Frozone se fit attrapé part Bric lui empêchant de bougé, le Hibou arriva rapidement et lui mis les lunettes l'hypnotisant a sont tour.

Fléche cria le vrais prénom de Frozone avant que celui-ci se lance dans un cris de colère et se jette a sont tour sur Violette lui levant les fesses enfonçant d'un cou inatendu la bite du super qui écrase tout au fond de sa gorge dans un bruit de suffocation et de plaisir mélangé.

Il déchira le costume et sorti rapidement sa bite imposante et commença a pénétré Violette se laissant entièrement faire.

Les deux Hommes se mire a baisé sans aucune retenu et pitié Violette en enfonçant leur énorme bite en elle dans une puissance et bestialité hors norme.

Flèche, voyant Frozone faire une chose pareil, ne savait plus quoi faire.

C'est alors que L'indistructible-bolide arriva en détruisant le mur et percutant en même temps nos trois baiseur les projetant au loin.

Mais seul Violette perdit les lunettes hypnotique la ramenant a elle.

Violette, Fléche et Jackjack se précipitère dans la voiture et l'ordonna de fuir les lieux, l'indestructible-bolide était une voiture plus que perfectionné ayant des commande vocale et de multiple gadget.

La voiture parti le plus vite possible et ils réussir a fuir leur attaquant non sans difficulté.

Pendant se temps la Monsieur Indestructible arriva sur le bateau et parla rapidement avec Catherine, elle lui dis que Elastic-gril se comporté de manière étrange depuis sa dernière confrontation face à l'hypnotiseur.

Monsieur Indestructible demanda quel genre de comportement étrange tout en rentrant dans la salle ou elle se trouvé, avant de se faire attaqué part celle-ci part surprise.

Sous le choc et l'incompréhension, voyant la soudaine agressivité de sa femme, et également qu'elle était partiellement nue ayant la poitrine, les fesses et le vagin a l'air, Monsieur Indestructible essaya de résonné Elastic-girl tout en se fessant frappé d'affilé part celle-ci, jusqu'à se qu'il arrive a la maîtrisé.

Elle feinta de le reconnaître et l'embrassa, mais elle tendis le bras discrètement vers Catherine tenant des lunettes hypnotique et les mis a Monsieur Indestructible.

Avant qu'il ne puisse réagir il était hypnotisé et sous l'emprise de Catherine.

Pour s'assuré que Monsieur Indestructible était bien hypnotisé, elle lui ordonna de sortir sa bite et de vigoureusement baisé la bouche d'Elastic-girl sans aucune retenu jusqu'à lui faire avalé tout sont sperme au plus profond de sa gorge.

Sans attendre il obéi et sorti sont sexe bien au dessus de la norme Humaine et attrapa violemment la tête d'Elastic-girl toujours hypnotisé elle aussi, et lui plaqua la bouche contre sont sexe dur et prés a la pénétré.

Elastic-gril ouvra la bouche et Monsieur Indestructible enfonça l'intégralité de sont sexe dans la gorge de celle-ci sans aucune difficulté. Du à sa puissance et à l'élasticité d'Elastic-girl il nu aucun mal a cela.

Puis une fois sont sexe dans sa bouche, il commença a donné de violent cou de rein tout en bougé la tête d'Elastic-girl en avant et en arrière pour la lui baisé violemment comme ordonné.

L'ambiance de la salle vira en quel que instant en ambiance pervers et dérangeante du a la violence de cette baise bucale que offré Monsieur Indestructible à Elastic-girl.

Mais cela pris que quel que minute avant qu'il n'éjacule au plus profond de la gorge d'Elastic-girl tout son sperme bien épais et en grande quantité.

Catherine ordonna à Elastic-girl de tout avalé. Se qu'elle fit. Mais la trot grande quantité de sperme rempli rapidement sa gorge et sa bouche fessant qu'elle ne pue tout avalé assez rapidement et un peut de sperme sorti de sa bouche et coula sur le corps d'Eslatic-girl, se retrouvant sur sa poitrine et ses jambes.

Après se moment bestial, Catherine leur ordonna d'aller en soute et de copulé avec les autres super-héros jusqu'à nouvelle ordre.

Du coter de Violette, Flèche et Jackjack ils était toujours dans l'indestructible-bolide.

Violette ordonna a la voiture de s'arrêter, se qu'elle fit en se mettant sur le coter de la route.

Ils avait prévu d'aller cher Edna, la fabricante des costumes et tante de la famille. Mais Violette dis a Flèche que sa n'était pas une bonne idée, et sentait que quel que chose de grave se passer.

Mais elle se rendit compte que Flèche ne l'écouté qu'à moitié, ayant encore la poitrine a l'air après le viol dans la maison, Flèche était attiré part la poitrine de sa sœur.

Violette l'engueula en lui disant d'arrêter de la mater, Flèche s'excusa mais dis qu'il n'arrivé pas à s'en empêcher et que plus il regarder sa poitrine plus il se s'entait bien.

Se qui eu évidemment le dont de mettre mal a l'aise Violette, entendant que sont frère bande sur sa elle.

Mais même si elle disait à Flèche d'arrêter, elle n'avais qu'une chose en tête et elle se refusé a y pensé malgré le faite qu'elle ne pensez qu'à cela, elle regardé la bose crée part l'érection de Flèche et avait envie de sexe avec lui. Et pas seulement, elle voulait du sexe point final.

Un silence s'installa entre Violette et Flèche qui ne savais pas comment réagir l'un comme l'autre.

C'est après une minute environ que Flèche ne pue se retenir plus longtemps et se remit a regardé le corps de Violette.

Elle avait bien vue qu'il la regardé de nouveau mais la sensation de se dire qu'elle était entrain de se faire regardé les partis intime l'excité malgré que se sois sont frère, et peut être même que sa l'excité encore plus du au fait que se sois lui qui la regardé.

Après une autre minute de silence Violette regarda Flèche qui tourna le regard part peur de se faire engueulé, mais Violette lui demanda a quoi il penser et se qu'il voulait.

Se à quoi Flèche eu du mal a répondre, hésitant a dire à sa sœur qu'il a envie d'elle et de découvrir le sexe avec elle.

Violette eu un frisson en entendant l'aveux de sont frère, un frisson qui la fit pointé des tétons et mouillez rien qu'à l'idée de baisé avec sont frère.

Elle se rendit ensuite compte qu'elle n'aura jamais les idées claire et ne serait jamais capable de sauvé leur parents si elle ne pensez qu'au sexe.

C'est donc dans le but de se vidé l'esprit, et assouvir une envie dévorante, qu'elle pris les choses en mains.

Elle posa sa main sur le sexe de Flèche a travers sont costume. Flèche fut évidemment surpris et lui demanda se qu'elle fessait.

Lui fessant la morale elle lui dis que tant qu'ils penseront a cela ils n'arriveront pas a penser a autre choses et a aider les parents, donc qu'ils allait baisé tout les deux, mais seulement pour cette fois histoire de pouvoir recommencer ensuite sur de bonne base.

C'est comme sa que Violette se retrouva entrain de sucé sont petit frère dans la voiture. Flèche lui découvrait des sensations incroyable et délicieuse qui le fit arrivé au septième ciel.

Mais comme tout jeune homme sont premier orgasme arriva très rapidement et Violette, le sentant approché, sorti sont sexe de sa bouche et le masturba jusqu'à l'éjaculation qui gicla sur les siège et le tableau de bord.

Après sa Violette s'apprêter a changé de position pour pouvoir continué cette excitante expérience, mais Flèche plus excité que jamais, attrapa la tête de sa sœur et pénétra sont sexe de nouveau dans sa bouche sous la surprise de celle-ci, mais cette fois Flèche ne resta pas inactif bien au contraire, il utilisa sa super vitesse pour donner des cous de rein très très rapide ne laissant aucun répit à Violette se retrouvant obligé de sucé sont frère.

Mais le plus impressionnant se fut les orgasmes. Car oui Flèche et doté d'une super vitesse et donc d'une super endurance, mais étant jeunes et inexpérimenté il éjacule très rapidement, sauf que la vitesse de la pénétration buccale qu'il inflige a Violette et tellement rapide qu'il éjacule très rapidement.

Résultat il éjaculé presque en continue dans la bouche de Violette obligé d'avalé tout se sperme qu'elle se refusé juste avant d'avoir dans la bouche.

Tombant sous littéralement accro de cette sensations que procure l'orgasme et surtout le sexe, il n'arrivé pas a s'arrêter malgré les nombres incalculable d'éjaculation qu'il avait a la minute.

Après 5 bonne minute de baise buccale Flèche se rappela qu'elle voulait également qu'il la pénètre, et Flèche étant un garçon très entreprenant sorti rapidement sont sexe de la bouche de sa sœur avant d'aller rapidement derrière elle pour voir ses fesses et s'apprêter a la pénétré.

Violette elle reprenait son souffle et toussé grassement du au quel que litre de sperme qu'elle a du avalé du a l'excitation de sont frère. Mais a peine a t'elle eu le temps de prendre deux inspiration qu'elle se fit pénétré le vagin part sont frère plus qu'impatient.

Flèche commença a rapidement baisé Violette dans des cous de rein tellement rapide que se fut au tour de Violette d'avoir orgasme sur orgasme, les sensations était permanente, le mélange de la sensation mélangé de la pénétration et de quant il se retire était trot pour elle et vue la vitesse elle ne pouvais se retenir de crié et de jouir en continue.

Prenant tellement de plaisir mutuel qu'ils ne pensez même pas au faite que se qu'ils était entrain de faire était de linseste d'une perversité dérangeante.

Mais n'y l'un n'y l'autre ne penser à cella, prenant tellement de plaisir à baisé sans aucune retenue que même Violette, qui au début était retissante du à l'empressement de sont frère pour la pénétré, se mit à prendre des initiatives comme attrapé les mains de flèche pour les poser sur sa poitrine pour qu'il les lui tripote.

Oubliant complètement que la situation était critique.

Prenant beaucoup de plaisir à multiplier les orgasme l'un comme l'autre à jouir et éjaculé, ils en on oublié leur petit frère Jackjack sur la banquette arrière qui attendez derrière sans vraiment comprendre se qu'il fessait mais étant très curieux il regardé sans aucune perversité ou manque de respect.

Après une heure entière a baisé t'elle des animaux en manque, devenant l'un comme l'autre accros au sexe et à l'inceste, ils sont repris leur esprit et on décidé de sérieusement réfléchir a se qu'ils aller faire.

Après quel que minute de réflexion ils ont décidé d'aller sur le bateau de Devtech et de secourir leur parents. En se promettant mutuellement de ne jamais parler de cette instant à qui que se sois.

Tout s'enchaînèrent très rapidement après cela, pendant que Winston, convaincu de réussir a légalisé les Super Héros fessait sont discours devant l'assemblé sur le bateau, Catherine préparé sont plan en gardant un œil sur nos trois super héros, Monsieur Indestructible, Elastic-girl et Frozone, dans la cale entrain de baisé sauvagement, tout en attendant le moment opportun pour frappé.

Pendant se temps la Flèche et Violette arrivèrent sur le port mais se rendit compte qu'ils avait raté le bateau et qu'il était déjà parti, mais Flèche dis a vois haute sans y croire que sa serait bien que l'Indestructi-bolide puisse suivre le bateau.

L'instant d'après la voiture se mis en marche et se jetèrent elle même a l'eau avant de se transformé en bateau et suiva le bateau de Devtech.

Ils réussir a pénétré dans le bateau discrètement et à arrivé a se cacher hors de vue de qui que se sois.

Violette ordonna ensuite à Flèche de garder Jackjack pendant qu'elle part en repérage pour trouvé les parents. Malgré le refus de Flèche elle insista et parti en se rendant invisible.

Après plusieurs minute de rechercher en étant invisible, elle vis ses parents ayant reçu comme ordre de se rhabiller et d'aller dans la salle ou se trouvé tout les invité pour la suite du plan.

Ils était escorté part Vortex et autre Super héros hypnotisé.

Sauf que Violette fit un faux pas et tomba sur une plante avertissant Vortex qui se retourna, mais ne voyant rien elle s'approcha du pot et vit des traces dans la terre et décida de les suivre.

Alors que Violette penser être tiré d'affaire, soudainement Vortex apparue devant elle a travers l'un de ses portail et un combat commença, Violette essayé de fuir mais Vortex réussissait a l'en empêcher et même a lui donné certain cou dans le but de l'hypnotisé.

Violette a réussi a bien combattre mais contre toute attente elle se fit assommé mais pas hypnotisé, Vortex l'emmena.

Quant Violette revint à elle elle était attaché sur le dos les jambes écarté et attaché et le bas du costume qui avait était rapidement bouché déchiré de nouveau, elle était immobilisé.

Et c'est uniquement une fois revenu entièrement à elle qu'elle compris sa situation.

Elle était attaché le vagin a l'air et avait Vortex qui la lécher avec engouement.

Quant soudain la porte s'ouvra et Catherine rentra, elle porté un masque sur la bouche et le nez. Mais elle n'était pas seul, Elastic-girl était la également.

Violette, voyant sa mère arrivé, eu un bref espoir qu'elle était la pour la sauvé, mais quant elle vis les lunettes sur ses yeux elle compris qu'elle était contrôlé part l'hypnotiseur.

Mais elle n'était pas au bout de c'est surprise car elle eu des sueur froide quant elle vis se que porté à la taille Elastic-girl.

Un énorme gode ceinture.

Violette supplié pour qu'on la laisse tranquille, qu'on la laisse partir, mais Catherine n'en avait aucunement l'intention.

Elle ordonna à Elastic-girl de violé sa fille jusqu'à la rendre folle de sexe. Se qu'elle ignoré c'est que c'était déjà partiellement le cas.

Elastic-girl s'exécuta et posa le bout du gland du gode ceinture sur l'entré du vagin de Violette, puis elle poussa avec sont bassin pour le faire pénétré.

- Plus Fort !

Cria Catherine.

L'instant d'après Elastic-girl donna un grand cou de bassin pénétrant l'intégralité du gode ceinture en Violette dans un crie de douleur et de plaisir mélangé venant d'elle.

- Aller viole la bien fort ! Je veux l'entendre couiné !

Catherine prenait beaucoup de plaisir a voir cela, et encore plus quant elle vit Elastic-girl exécuté sont ordre et donné de grand et puissant cou de bassin pénétrant sa propre fille avec énergie et bestialité, ne prêtant aucunement attention a ses supplication et a ses cris de douleur.

Elastic-girl n'hésita pas non plus a déchiré le haut du costume et a lui palpé les seins avec poigne.

Malgré le plaisir incroyable que ressentait Violette sous se tsunami de sensation et de plaisir, elle essayé de résisté et de faire réagir sa mère.

Mais c'est quant elle l'embrassa langoureusement qu'elle céda au plaisir et commença a crié des "Ho Oui !!" et des "Va si baise moi fort maman !" pour que se plaisir ne s'arrête pas.

Entendant cela Catherine sorti de la pièce. Mais juste avant que la porte ne se referme elle dis juste un seul mot.

- Phase 4

L'instant d'après Elastic-girl attrapa une pair de lunette qu'elle avait sur elle et les mis a Violette sans attendre.

Elles était maintenant toute les deux hypnotisé, mais continué n'est en mois a vigoureusement baisé avec passion et plaisir.

Vortex, qui était toujours la a attendre un ordre, se mis soudainement a bougé et passa sa jambe part dessus le visage de Violette pour mettre sa tête entre ses jambes en étant dos à Elastic-girl, et mis sont vagin sur le visage de Violette qui se mit a la lécher sans hésitation et avec engouement comme si c'était une question de vie ou de mort.

Continuant de baisé sans vergogne, ils détachèrent Violette, étant hypnotisé elle ne risqué pas de fuir, et continuèrent de baisé pendant un temps.

Mais dans un geste de bassin trot violent de la part de Vortex ayant toujours le visage de Violette entre les jambes, elle donna un légers cou dans les lunettes hypnotique, ramenant Violette partiellement et pour un cour instant a la raison.

Elle en profita pour réagir et, ayant les mains libre, enleva les lunettes rapidement avant de disparaitre.

Ne la voyant plus, mais la sentant encore contre elles, Elastic-girl et Vortex aller réagir et l'empêcher de bougé.

Mais Violette créa un champ de force et les projetèrent contre le mur.

Se précipitant vers la sorti elle parti de la pièce et se dépêchèrent de rejoindre Flèche.

Mais sur le chemin elle tomba nez à nez sur Monsieur Indestructible, sont père, hypnotisé.

Sans attendre il l'attrapa et lui frappa la tête contre le mur pour la sonné, puis il sorti a sont tour son énorme sexe et se mit derrière Violette dans le but de la sodomisé.

Violette essayé de se débattre et crié a sont père de ne pas faire sa. Mais le résultat fut le même qu'avec sa mère, il ne réagi pas et commença a poussé pour pénétré l'anus de Violette. Serrant fort le corps frêle de la pauvre adolescente, Violette commencer a hurlé autant de douleur que de tristesse voyant sont père dans cette état.

Et quant le sexe de Monsieur Indestructible réussi a pénétré l'anus de Violette, elle cria avant de s'évanouir sous la violence et la douleur de celle-ci.

Mais elle fut vite revenu a elle après les multiple cou de bassin donné part Monsieur Indestructible la sodomisant puisement et pénétrant de plus en plus sont énorme bite en elle.

Les cris poussé part Violette résonné dans tout le couloir attirant forcément l'attention de toute personne susceptible de passer.

C'est alors que Monsieur Indestructible reçu un nouvelle ordre, celui d'aller la violé loin des regard.

Sans enlevé sont sexe de l'anus de Violette, il se mit a marché en la tenant et continuant de la faire monté et descendre sur sa bite et se dirigea vers un lieu plus sur.

Une fois dans la remise, et c'étant enfermer en poussant une étagère devant, Il plaqua de nouveau Violette contre un mur, saisi ses épaules, et donna un très grand cou de bassin pour faire pénétré se qui rester de sont énorme bite en elle.

Le cris fut puissant et emplie de douleur.

Monsieur Indestructible tenait Violette a sa merci, mais étrangement il ne l'hypnotisé pas, surement un ordre de Catherine pour la détruire physiologiquement.

Pendant se temps la Flèche essayé d'occupé Jackjack comme il pouvais, mais il se mit a pleuré et a vouloir voir sa maman.

Il échappa donc a Flèche en traversant les murs et en devenant invisible.

Et se fut en traversant mur après mur qu'il tomba sur la réserve ou se trouvé Violette et Monsieur Indestructible.

Voyant et entendant Violette crié de douleur, malgré sont visage des plus pervers fessant clairement comprendre qu'elle aimé énormément cela malgré la douleur.

Jackjack s'énerva et pris soudainement feu.

Surprenant Monsieur Indestructible qui baissa sa garde sur Violette, donnant la seul occasion s'échappé pour Violette.

Elle devint invisible et donna, contre sont envie, un cou de point dans le visage de sont père se qui, non sous la puissance mais sous la surprise du cou, que Monsieur Indestructible la lacha, Violette aller saisir Jackjack mais il cria transperça le mur créant un trou du a la chaleur de sont corps en combustion. Se trou était juste assais grand pour que Violette s'y engouffre rapidement, Monsieur Indestructible essaya de l'attrapé mais la rata.

C'est ainsi que Violette pue rejoindre Flèche, mais en arrivant il n'était plus la, évidemment, il était parti a la rechercher de Jackjack.

Cherchant de partout en courant aussi rapidement qu'il en a les capacités, Flèche chercher Jackjack en commençant a stressé de ne pas le retrouvé, c'est a cette instant qu'il tomba nez à nez sur Vortex, l'ayant entendu courir et appelé Jackjack dans les couloir, elle apparus devant lui d'un cou.

C'est ainsi que la tentative de fuite commença, mais Flèche était trot presser et pas asser malin, il se mit a courir très rapidement pour fuir, sauf que Vortex elle utilisa ses pouvoir pour ouvrir un portail devant Flèche menant droit sur un mur.

Flèche le traversa et se pris de plein fouet le mur le sonnant sur le cou.

C'est la que Vortex en profita pour lui mettre les lunettes hypnotique l'hypnotisant a sont tour.

Une fois hypnotisé, il reçu l'ordre de l'hypnotiseur de baisé Vortex aussi rapidement et violemment qu'il pouvais.

L'instant d'après il plaqua au sol Vortex en lui saisissant les jambes puis arracha rapidement ses vêtements pour voir sont corps et ses formes.

Puis il sorti sont sexe, serte d'adolescent mais plutôt grand pour sont age, et pénétra Vortex sans hésitation et se mit a la baisé encore plus rapidement qu'il avait baisé Violette dans la voiture.

Vortex se laissant complètement faire en l'incitant même à y aller plus fort et plus vite.

Flèche, perdant le contrôle de mit à hurlé et passa à la vitesse supérieure en donnant des cous de rein tellement rapidement que sa en casserait les hanche de n'importe qui.

Mais avant que celle de Vortex ne casse sous l'assaut de Flèche. Elastic-girl arriva et Flèche, la voyant, s'arrêta net ayant pour ordre de faire se qu'il compté faire à Vortex à Elastic-girl jusqu'à épuisement.

L'instant d'après Flèche sauta sur Elastic-girl et une fois au sol se mit à la baisé dans une fureur sans égale et sans aucune hésitation. Comme si même sans être hypnotisé il en rêver et que cela se réalisé enfin.

Voyant tout cela à travers les lunettes de Flèche, Catherine était ravi, sont plan se passer mille fois mieux de prévu.
Elle avait prévu de contrôlé les Super héros pour en faire des hors la loi à jamais, mais elle avait couvert c'est arrière, elle sentait que si elle perdait se combat, cette famille serait un danger, et donc en leur fessant baiser non stop elle les endoctriné et les fessait devenir inconsciemment à cris au sexe, et même pire à l'inceste.

Après cette instant tout et aller très vite.
Violette, recherchant Flèche tomba nez à nez face à tout cela et réussi à ramené Flèche mais pas sa mère qui pris rapidement la fuite.

Les politiques se trouvant dans la salle de réunion fut hypnotisé et Monsieur Indestructible, Frozone et Elastic-girl qui les avait rejoint parla à la caméra transmettant tout en direct à la côte disant que maintenant qu'il sont plus hors la loi sa sera la lois du plus fort.

Puis il fit changé de direction au navire le dirigeant droit et à plein e vitesse vers la côte.
Heureusement Flèche Violette et Jackjack reussire à retrouvé leur parent et cette fois à ne pas se faire violé grâce à Jackjack qui ramena Elastic-girl à elle.

Pour protéger ses enfants elles fit tout son possible et ramena Monsieur Idestructible à lui suivi de Frozone et de la plus part des autre héros hypnotisé.

La suite vous la connaissez, ils sont réussi à stoppé de justesse le navire et à arrêter l'hypnotiseur Catherine.
Mais malgré sa défaite elle savait que sont venin avait fonctionné et savourer cela avec un grand sourire en se fessant embarqué part la police.

Et c'est seulement quel que jours plus tard que le venin pris effet, chacun de nos super héros commencer a ressentir l'envie sexuel envers les autres.

Violette fantasmé sur sont frère avec qui elle avait baisé sans être hypnotisé et qu'elle avait aimé, puis elle fantasmé sur la bite de sont père a s'en doigté fortement l'anus.

Flèche lui bandé rien qu'en voyant Violette, et rêver de sa mère entrain de lui sucé la bite.

Monsieur Indestructible lui avait toujours envie de baisé avec sa fille et sa femme, se qui allait de même pour Elastic-girl.

Au départ ils couché tout les deux pour épargné au enfants cella, mais un jour Flèche comme Violette craquère et allèrent baisé tout les deux dans une chambre.

Flèche la martelet rapidement et puisement, vidant sa frustration et toute cette excitation cumulé.

Violette elle ne pouvais se retenir de crié de plaisir sous la puissance des cous bite de sont frère.

Mais copulant bruyamment, leur parents l'entendirent et sont aller voir. Et a la place de les grondé et les punir sévèrement, ils se sont invité dans la fêtes et on tous commencer a baisé en famille.

L'avenir du monde était peut être plus sur grâce au super héros de nouveau légal, mais l'avenir de cette famille aller elle être très incertaine.

Mais se qui et sur c'est que sa sera orgasmique comme avenir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire BalthazarZii ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0