Until Dawn : Version X Hard
Histoire inspiré du jeu « Until Dawn » se qui se passe et inspiré du jeu donc spoiler, toute scène « Sexuel » et rajouté.
Cette « histoire » et a prendre pour se qu'elle est.
Attention cella pourrait peut être choqué les plus sensible, caractère violent et cruel.
Vous êtes prévenu.
Dans une montagne appartenant à la famille Washington, une famille plutôt riche se trouve un chalet, un chalet ou se sont retrouvé l'an dernier un groupe d'amie.
Mike, Samantha, Jessica, Emilie, Matt, Ashley, Chris, Hannah Beth et Josh.
Hannah, Beth et Josh sont frère et sœur et sont les enfants des propriétaires de la montagne et du chalet.
Mais lors de cette nuit tragique, le groupe d'amie décide de faire une mauvaise blague à Hannah, étant folle amoureuse de Mike sans oser l'avoué.
Ils lui laissent un message papier lui fessant croire que Mike veux sortir avec elle et même coucher avec elle.
Sauf que le groupe était cacher dans la chambre et filmé tout.
Alors qu'Hannah commencer à enlever sont chemisier pour montré sa poitrine à Mike comme il lui avait demandé, quel qu'un du groupe rigola trot fort et Hannah l'entendit et se rendit compte que c'était une mauvaise blague.
Se sentant trahi part c'est amies et humilier, elle part en courant a l'extérieur du chalet dans une tempête de neige.
Beth, ne fessant pas parti du de cette odieuse blague, était avec Josh et Chris qui c'était mit une race et dormait sur le comptoir.
Mais voyant Hannah passer devant la fenêtre elle alla dehors et demanda se qu'ils avaient fait a sa sœur a c'est amie qui hurlé que c'était une blague à Hannah.
Après les avoirs insulté elle parti la retrouvé.
Se fut la dernière fois qu'on les revit, le groupe l'ignoré mais elle était tombé du haut de la falaise et était atterrie dans une grotte inconnue de tous ou personne ne pourrait jamais les retrouvé.
1 an après cela, Josh, le frère de Beth et Hannah, décida de réunir tout le monde pour repasser une soirée dans le même chalet.
Tout le groupe accepta et se réunir pour aller au Chalet.
Samantha, qui était la meilleurs amie d'Hannah, n'ayant pas fait parti de la mauvaise blague justement car elle trouvé sa trot méchant, était une femme appliqué bienveillante et audacieuse, arriva la dernière part le bus.
En arrivant à la station de téléphérique elle retrouva Chris, ayant le béguin pour Ashley, étant du genre Méthodique, Protecteur et Comique
Ils discutèrent de la sensation que sa fessait de revenir ici après seulement un an en attendant le téléphérique, en voyant également un avis de recherche pour une certaine personne sur une affiche déchiré au niveau du nom et du visage de la personne.
Pendant se temps la, Jessica, la nouvelle copine de Mike qui était du genre Assuré, Naïve et irrévérencieuse, attendait que tout le monde sois arrivé a l'arrivé du téléphérique.
Après l'arrivé de Chris et Sam, elle leur ouvra la porte et discuta avec eux un petit instant, se fessant charrié part Chris car elle incita pour qu'il lui rende sont cahier qu'il lui avait finement pris de c'est mains.
Pendant se temps la, en direction du chalet, se trouvé Emilie, l'ex de Mike, étant une femme intelligente, entreprenante et persuasive.
Accompagniez part Matt, sont nouveau copain, motivé, ambitieux et sportif.
Matt portant les valises, Emilie se plaigniez d'avoir froid et de trouvé se lieu flippant, surtout la nuit.
Mais sa c'était avant de se faire surprendre part Mike, réussissant à les faire peur.
Mike et l'ex d'Emilie, Débrouillard, Déterminé et Persuasif.
Après cette pris une douche froide part la réponse des deux lui disant que se n'était pas sympa, il parti rejoindre Jess au téléphérique.
Mais juste après qu'il soit parti, Emilie dis à Matt qu'elle vient de se rappeler qu'elle devait dire un truc super important a Sam.
Matt évidemment lui demanda si sa ne pouvais pas attendre.
Mais elle lui dit que non et lui demanda de porter les valises jusqu'au chalet.
Il accepta contre sa volonté mais pour faire plaisir a sa copine.
Elle parti retrouvé Sam et Matt continua de marché.
Pendant se temps, Ashley était entrain de regarder a travers des jumelles panoramique.
Ashley a le béguin pour Chris, elle et Studieuse Curieuse et Honnête.
Alors qu'elle regardait à travers les jumelles, elle vit Emilie parler avec Mike.
Sauf qu'il était encore un peut trot proche pour être que des « ex ».
Emilie était presque contre lui, et Mike ne semblait pas la repoussé.
Ashley, surprise de voir cela, se demanda s'il ne fallait pas vérifier la date de péremption de leur rupture.
Mais alors qu'ils étaient entrain de parler, Emilie embrassa Mike sans le prévenir, mais il ne la repoussa pas.
Ashley, voyant cela resta sur le cul de voir sa, mais elle n'était pas au bout de c'est surprise.
A peine après sa, Emilie se mit a genoux et commença à défaire la ceinture de Mike qui, regardant autour, sembler pas serein a l'idée de faire ça ici et maintenant.
Mais quant Emilie sorti le sexe de Mike, Ashley voyant toute la scène fut surprise de voir qu'il était déjà tendu et loin d'être petit.
Emilie n'attendis pas et commença à sucer Mike sous le regard stupéfait d'Ashley et les yeux se révulsant de Mike.
Mais alors qu'elle les regardait faire, soudainement Matt passa devant la jumelle en criant pour faire peur à Ashley qui, évidemment, fut plus que surprise et cria un cou en reculant avant d'insulté Matt.
Il s'excusa et lui dis qu'il voulait lui faire peur mais pas à se point.
Puis il demanda se qu'elle regardait a travers les jumelles.
Soudainement gêner, sachant qu'il et en couple avec Emilie, elle essaya, a contre cœur, de lui dire qu'il n'y avait rien à voir.
Mais Matt lui dis qu'il était sur qu'elle regardait un truc et demanda si elle pouvait se décaler pour regardez.
Son honnêteté prenant le dessus elle le laissa regardait, mais fit bougé les jumelles en espérant qu'il ne les voit pas.
Matt tout content commença a regardait, après quel que instant il vit se que Ashley ne voulait pas qu'il voit.
Evidemment il fut surpris et dégouté, sortant des insulte ne comprenant pas se qui se passer.
Ashley essayé maladroitement de trouvé une excuse ou une raison, mais Matt était plus que furieux et commencer a insulté Emilie et a vouloir tuer Mike, déjà que la blague de tout à l'heure ne l'avais pas fait rire.
Il parti furax et Ashley le suivi en lui disant qu'il ne devait pas s'arrêter sur se qu'il avait vue et qu'il y a forcément une explication a cela.
Matt se retourna face à Ashley et commença a lui crié dessus qu'il n'y a aucune explication et que sa copine et entrain de le trompé avec sont ex en lui suçant la bite.
Ashley alors lui dis qu'il devrait lui en parler calmement a un moment sois au chalet sois après.
Mais Matt eu une autre idée, ne désirant que se venger et aucunement en parler, il regarda Ashley et lui demanda si elle ne voulait pas coucher avec lui.
Surprise elle devint rouge sous cette demande et ne sue quoi répondre.
Trouvant malgré cela la situation excitant, se qui la surpris.
Mais Matt n'attendis pas sa réponse et sorti sont sexe pour la convaincre.
Voyant le gros sexe de Matt, Ashley écarquilla les yeux et ouvrit grand la bouche en mettant ses mains devant.
Sont regard bloqué sur se monstre alors qu'il ne bandé même pas.
Ashley ne savais plus quoi faire.
Matt lui demanda si elle la voulait ou non.
La curiosité d'Ashley voulait savoir se que sa fessait de sucer une si grosse bite et savoir qu'elle gouts elle avait, et sont honnêtes ne pouvais dire l'inverse, elle le voulait.
Elle s'approcha de Matt et l'attrapa dans l'un des ses main, confirmant a Matt sa réponse.
Puis elle commença a la masturbé pour la faire grandir.
Mais Matt était encore en colère et força Ashley à se mettre a genoux devant sont sexe qu'il posa ensuite sur sont visage.
Commençant à être excité, Ashley se laisser, quant à Matt sont sexe commencer à durcir alors qu'il le frotté sur le visage d'Ashley qui ouvrait grand la bouche pour le sucer.
Une fois sont sexe bien dur et tendu, il mit sont gland devant la bouche d'Ashley avant de lui attrapé la tête et de l'enfoncer dedans.
Ashley ne resta pas inactive, une fois la bite de Matt dans sa bouche elle se mit a le sucer avec énergie, fessant des bruits de sucions des plus pervers et excitant.
Matt avais sa vengeance sur Emilie et Mike.
Ashley elle avait sa curiosité assouvie.
Matt éjacula tout sont sperme dans la bouche d'Ashley qui avala presque tout du premier cou.
Puis elle lui montra en ouvrant la bouche le reste de sperme dans sa bouche avant d'avaler le reste.
Matt se senti malgré sa coupable et demanda à Ashley de ne jamais le dire a personne, au point même de la faire juré.
Le temps passa.
Mike a rejoint Jessica au téléphérique, et après une petite bataille de boule de neige, ils se sont embrasser et sont retourné en direction du chalet ou se diriger les autres.
Chris et Sam arrivèrent au Chalet ou se trouvé Matt, toujours perturber part se qu'il avais vue et fait.
Ashley assise sur une des marches menant a la porte du chalet, légèrement gêner en évitant de regarder Matt pour ne pas repenser a se qui c'était passer.
Et Josh, le frère d'Hannah et Beth, étant du genre Compliqué, Réfléchi et Affectueux.
Parlant avec Chris se plaignant de mal capter avec sont portable, ils allèrent a l'entré.
Chris salua Ashley qui lui sourie, Matt lui dis juste bonjour et attendait Emilie.
Après quel que péripétie pour réussir a rentré dans le manoir, la serrure étant geler.
Une fois tous à l'intérieur, Josh alla faire un feu pour réchauffer tout le monde et également le manoir qui, sous la remarque de Matt, n'avais pas du tout changé malgré les nombreux passages de policier et détective pour retrouver Hannah et Beth.
Mike et Jessica arrivèrent et allèrent se poser sur le canapé sous le regard inquisiteur de Matt n'arrivant pas a se sorti de la tête Emilie a genoux entrain de sucer Mike.
Matt réagissa d'une manière presque agressif envers Mike et ils aller presque se frappé avant que Josh les sépares en leur disant qu'ils ne sont pas venue ici pour sa, et que se n'est pas se qu'Hannah et Beth voudrait qu'ils fassent.
Après se fut Emilie qui arriva et qui s'embrouilla avec Jess, surement jalouse de ne plus être avec Mike, même avec se qui c'est passer dans la forêt.
Josh pour détendre l'atmosphère proposa à Mike et Jess d'aller dans une autre petit chalet très romantique plus haut dans la montagne.
Ils s'y sont alors allé pour évité de voir et rester avec Matt et Emilie qui était apparemment d'humeur électrique.
Sur le chemin plusieurs chose leur arrivèrent, le chemin bloqué part un arbre qui c'est effondré les forçant à passer part des mines glauque, une ou deux blagues de Jess pour faire peur a Mike entre autre.
Pendant se temps au Chalet Sam voulait se faire couler un bain mais il n'y avait pas d'eau chaud.
Elle alla donc demander à Josh si il pouvait changer sa.
Allant alors dans la cave pour allumer le chauffe-eau.
Josh remercia Sam d'être venu et lui fis clairement comprendre qu'il était intéresser part elle.
Sam allé répondre avant qu'un bruit les interrompt.
Après une belle frayeur en courant rapidement vers la sorti de la cave, c'était juste Chris qui fessait une mauvaise blague.
Sam n'apprécia pas beaucoup mais Josh fut mort de rire en regrettant de ne pas avoir était au courant.
Alors que Matt et Emilie sont allé chercher les sacs oublié au téléphérique.
Mike et Jessica sont en direction du petit chalet
Josh, Chris et Ashley eux sont entrain de faire une petite séance de spiritisme.
A la grand surprise des trois cela semble marché, se qui les fait évidemment flippé.
Surtout qu'il comprenne que c'est Hannah qui et entrain de leur parler.
Josh le prend mal, il croit même que c'est Ashley qui lui fait une mauvaise blague et se tire.
Mais la séance leur a dis d'aller voir a la bibliothèque, se que Ashley et Chris font.
Ils découvrent un bouton cacher, puis une photo d'Hannah et Beth avec un mot derrière disant qu'ils voulaient les tués.
Mais alors qu'il circuler dans le chalet, ils entendirent qu'un crié.
Ashley couru en direction des cris reconnaissant un cri de Josh, mais en ouvrant la porte se fit tiré et cria avant que se cris s'arrête net.
Chris ouvra rapidement la porte a sont tour et vis Ashley au sol, puis se fit violement frappé au visage l'assommant.
Pendant se temps Mike et Jessica on eu aussi droit a une petit frayeur, entendant des bruits dans la forêt, ils pensaient d'abord a des cerfs, en ayant déjà vue un les fessant flippé.
Mais quant il s'en en vue un à moitié mort, violement griffé au cou se faire tiré soudainement dans l'obscurité, ils se mirent à courir effrayer.
Courant aussi vite qu'ils le pouvaient, ils arrivèrent au petit chalet ou ils s'enfermèrent rapidement.
Après un retour au calme, Mike alluma la cheminé et alluma une lampe se trouvant déjà sur place.
Des qu'ils fini Jessica pris les devant et le poussa sensuellement sur le canapé avant de commencer à lui faire un strip-tease.
Mais ils ignoré qu'ils étaient observé de l'extérieur.
Jessica enleva ses vêtements pour se retrouvé en sous-vêtement devant Mike qui, suivant le rythme, enleva aussi sont pull et se retrouva en débardeur.
Jessica commença à s'allongé sur Mike qui pris le dessus et l'allongea sur le dos sur le canapé.
Enlevant sont soutien-gorge pour montré à sont petit copain sa poitrine, Jessica était envieuse et avais envie de lui et enleva sa culotte.
Mais alors qu'ils s'apprêter a couché ensemble quant soudain un bruit de cassage de verre les fit sursauter.
Mike alla voir et vit que c'était le portable de Jessica qu'elle avait fait tomber durant la course vers le chalet.
Jessica le pris mal en pensant que c'était les autres membres du groupe qui les avais suivi pour les faires peur.
Elle sorti sans même se soucier qu'elle était les seins a l'air et cria fortement qu'elle aller baisé avec Mike et qu'ils aller prendre leur pied, qu'ils aller baisé dans toute les positions et même baisé plusieurs fois d'affiler et qu'ils n'y pourront rien.
Après sa elle rentra et claqua la porte.
Mike la regarder surpris et appréciant la vue également.
Mais a peine a-t-il bougé que soudainement quel que chose brisa la vitre et attrapa Jessica avant de la tiré a travers la vitre casser, la coupant du au morceau de verre encore accroché a la porte, avant d'être emmener a l'extérieur.
Mike réagissa au car de tour et pris vite la lampe et le fusil se trouvant a l'entré pour se mettre à courir a la rescousse de Jessica.
Mais pendant qu'ils couraient, manquant de tomber et peut être même de se tué, Jessica elle se fessait trainé.
Après une course poursuite intense, Mike arriva dans une sorte d'ancien bâtiment minier ou Jessica se trouvé allongé dans se qui ressembler a un ancien ascenseur pour mineur, griffé de partout et à moitié inconsciente.
Mais alors qu'il aller l'attrapé et la sortir de la, l'ascenseur se détacha et elle tomba.
Mike leva la tête et vit une silhouette qu'il n'hésita pas a tiré dessus avant de la poursuivre.
Les heures passèrent et de nombreuse chose se passèrent, Chris se retrouva dans une situation des plus affreuse, la personne l'ayant assommé la forcé à aller dans un bâtiment juste accoté du chalet ou il retrouva Josh et Ashley attaché devant une scie et il devait choisir qui se ferrait coupé en deux.
Un choix des plus difficile, étant amoureux d'Ashley mais étant le meilleurs amie de Josh le choix était pour ainsi dire impossible.
Mais il choisi Ashley et Josh se fit coupé en deux dans un déluge de crie et de giclure de sang se répandant sur Ashley tournant la tête ne voulant pas voir sa.
Une fois sorti ils retrouvèrent Matt et Emilie étant revenu au chalet ayant flippé sur le trajet entendant des choses bizarre tout autour.
Mike lui trouva un ancien asile et vit un homme avec des loups.
Il la suivi et trouva un chemin sous terrain, mais manqua de se faire explosé, utilisant un pistolet qu'il avait trouvé pour casser un cadenas alors qu'au sol se trouvé un liquide inflammable prenant feu et fessant explosé les barils se trouvant accoté.
Matt et Emilie décidèrent de retourner au téléphérique pour se barrer ou trouvé du secours, quant à Chris et Ashley eux voulait retrouver Sam.
Mais pendant tout se temps Sam était encore dans le bain avec des écouteurs avec de la musique a font dans les oreilles, fermant les yeux, profitant au maximum de se moment, elle entendit quant même la porte, qui étai sensé être fermer, se claqué.
Elle sorti alors du bain et vit que c'est vêtements avais disparu.
Ne trouvant pas sa drôle du tout, elle mit une serviette autour de sont intimité et sorti.
Appelant ses amies en leur disant que se n'était pas drôle, elle vit des ballons gonflé a l'hélium flotté dans les airs accroché part des ficelles montrant une direction avec des flèches dessus.
Allant jusqu'à dans le ciné-privé non loin de la cave.
La porte se referma violement derrière elle, puis une voix parla et une vidéo se lança, une vidéo la montrant elle dans le bain.
Juste après le psychopathe ayant kidnappé Ashley et Josh et assommé Chris rentra avec une hache dans les mains.
Sam lui jeta un vase avant de partir en courant.
Elle réussi à le fuir un certain temps mais se fit attrapé.
Le Psychopathe lui mit un masque sur le visage diffusant un gaz l'endormant sur le cou.
Sam était inconsciente, entièrement nue et seulement vêtue d'une serviette pour cacher sont corps, elle était a la merci du Psychopathe qui, voyant cette opportunité des plus alléchante, ne pue se retenir de faire une chose des plus odieuse.
Alors qu'elle était inconsciente, il enleva la serviette et la regarda, puis il sorti sont sexe et commença à se masturber en la regardant allongé sur le sol ou il l'avait allongé juste après l'avoir endormi.
Puis il se mit a genoux accoté d'elle et commença à lui tripoter les seins tout en continuant de se masturbé.
Devenant dur comme la pierre se trouvant dans cette situation, il prit une des mains de Sam et la mis autour de sa bite comme si elle le masturber, et continua de se branler en tenant la main de Sam.
Puis, sentant qu'il s'approcher de l'orgasme, il s'arrêta et lâcha la main de Sam.
Se mettant au niveau de la tête de Sam, il lui leva la tête et ouvra sa bouche pour y enfoncer sa bite sans se soucier si elle respiré ou non.
Enfonçant sont membre au plus profond de la gorge de Sam il commença à la lui baiser en profondeur et avec puissance.
Ecrasant les seins de Sam avec ses mains, il ne pouvait se retenir de pousser des gémissements de plaisir et de pousser des ricanements de satisfaction.
Mais étant déjà au bord de l'orgasme, toute c'est sensations le fit éjaculer.
Tenant la gorge de Sam fortement, il éjacula l'intégralité de son sperme dans la gorge de Sam.
Aimant beaucoup trot se qui se passer, il alla entre les jambes de Sam et enfonça deux de ses doigts dans le vagin de Sam sans aucune retenu en les enfonça profondément et les remua avant de les retiré et de poser sont sexe contre l'entré et la pénétré sauvagement.
Ne se retenant pas pour la giflé ou les tiré les tétons, ils laissez sa cruauté prendre le dessus.
Donnant de violent cou de bassins résonnant dans le couloir.
La baisant ainsi de longue minute avant de jouir de nouveau et cette fois en elle sans aucune retenu.
Mais il ne c'est pas arrêter la et a continué aussi longtemps qu'il le voulait prenant énormément de plaisir et éjaculant en Sam a plusieurs reprise.
Profitant du corps sexy et bien formé de Sam pour assouvir sa cruauté et ses désirs malsains.
Car tout cela il la filmé comme il avait filmé Sam dans le bain.
Pendant se temps la Matt et Emilie sont allé au téléphérique, ils on découvert qu'il avait était déplacer suffisamment loin pour ne pas l'atteindre et que la clé permettant de le commander était absente.
Voyant sur une carte qu'il y avait une antenne non loin ils décidèrent d'aller la bas pour envoyé un message de détresse.
Après quel que mésaventure, manquant de mourir du a un troupeau de cerf leur bouchant la route et les coinçant dos a un précipice.
Ils arrivèrent a l'antenne et montèrent, une fois en haut il réussir à envoyé un message.
Mais quel qu'un ou quel que chose coupa un des câbles tenant la tour la fessant se renversé et elle tomba dans un trou particulièrement profond.
Matt et Emilie survécu de justesse a la chute, mais se n'était pas encore fini.
La tour, se retrouvant à l' envers dans se trou, continué de descendre.
Emilie c'était accrocher de justesse a une des barres de sécurité de l'antenne, Matt essaya de la sortir de la.
Mais le caractère bien trempé d'Emilie et la peur la fessant l'insulté et le forçant à agir énerva Matt qui lui avoua avoir tout vue, qu'elle la sucer dans la forêt après avoir menti disant qu'elle aller voir Sam.
Elle s'excusa mille fois disant qu'elle était paumé et qu'il à refusé plusieurs fois avant de se laisser faire.
Matt avoua ensuite que ses excuse ils s'en foutée car ils étaient a égalité.
Emilie péta un câble en apprenant cela et demanda des explications.
Mais la tour n'aller pas tarder à tomber une bonne fois pour toute dans le trou
Il lui dit qu'Ashley la sucer juste après et qu'elle savait mieux le faire qu'elle.
Alors qu'ils aller s'embrouiller comme sa encore plusieurs heures.
La tour leur fit clairement comprendre que se n'était pas le moment.
Il dit à Emilie qu'il va sauter sur une plateforme se trouvant juste en face de lui pour l'attrapé plus facilement.
Mais à l' instant où il sauta la tour s'écroula et tomba au fond du trou accompagniez du cri de terreur d'Emilie.
Pendant se temps au Chalet, Ashley et Chris sont a la recherche de Sam, ne sachant pas ou elle était passé n'y se qui lui était arrivé.
Voyant les ballons avec les flèches, stressant à l'idée qu'il lui soit arrivé quel que chose, ils se mirent à suivre les flèches.
Ashley vit plusieurs chose surnaturelle se produire, t'elle une bougie qui s'allume toute seul, ou des portes verrouiller qui s'ouvre subitement sans aucune raison n'y personne qui ne l'ouvre.
Chris essaye de rester rationnel et de calmer Ashley qui commence à paniqué.
Découvrant le vase casser que Sam avais jeté sur le kidnappeur, ils continuèrent de suivre la piste.
Arrivant dans la cave, ils trouvèrent une maison miniature reproduisant a sont intérieur la scène de se qui c'était passer l'an dernier avec la blague avec Hannah.
Ashley culpabilisant de tout se qui c'était passer disant à Chris qu'ils sont allé trot loin.
Après plusieurs minutes de recherche ils arrivèrent dans une salle avec un vieux projecteur qui, des qu'ils sont rentré, se déclencha et lança une vidéo.
Ashley reconnue rapidement que c'était la vidéo qu'ils avaient fait de la blague de l'an dernier.
Disant qu'elle ne l'avait jamais regardé et qu'elle se rendait compte a quel point elle était concerner et sembler s'amusé a se moment, la fessant encore plus culpabilisé.
A la fin de la vidéo une autre se lança et surpris les deux, Ashley moins que Chris car elle l'avait déjà vue avant.
Une vidéo montrant Emilie entrain de sucer Mike dans la forêt a leur arrivé au chalet.
Chris fut sur le cul en voyant sa. Ashley elle se rendit surtout compte que quel qu'un les a filmé et que c'était le psychopathe qui avait tué Josh.
L'instant d'après une autre vidéo se lança et cette fois Ashley devint rouge de honte car c'était elle entrain de sucer Matt.
Chris le pris très mal et se refusa à regarder la vidéo plus longtemps, lui fessant trot mal de voir sa.
Ashley rattrapa Chris et essaya de lui expliquer.
Chris dis clairement à Ashley qu'il ne l'imaginer pas comme sa, mais que peut importe se qui c'était passer il fallait qu'ils trouvent Sam.
Un silence de mort s'installa entre les deux.
Ashley chercher quel que chose à dire, ne voulant pas perdre toute ses chances de sortir avec lui.
Chris quant à lui fessait comme si il n'avait rien vue.
Ashley demanda timidement pourquoi sa lui fessait si mal de voir sa, alors que voir Emilie sucer Mike n'a fait que le surprendre.
Chris manqua de peux de se trahir sur ses sentiments pour elle avant de se rattrapé de justesse et juste dire que sa le perturbe de se rendre compte que tout le monde dans le groupe se suce ou peut être même baise et pas lui.
Ashley lui demanda alors si c'était vraiment se qu'il voulait, coucher avec les filles du groupe, comme Sam ou Emilie.
Et il répondit juste, « et toi »
Grillé, il venait involontairement de dire à Ashley qu'il était attiré part elle.
Ayant compris plus l'attirance physique et sexuel, elle était n'est en moins curieuse de savoir comment il aller réagir si elle lui disait qu'elle a envie de coucher avec lui, la, tout de suite.
Elle lui demanda et il réagissa au car de tour, surpris de cette demande des plus inattendu et surtout pas dans des circonstances profitable.
Ashley lui demanda si oui ou non il voulait coucher avec elle.
Chris répondit Oui, mais il voulait rajouter quel que chose, sauf que Ashley se jette sur lui et l'embrassa tout en posant sa main entre les jambes de Chris tout en le plaquant contre le mur.
Surpris, il ne réagit pas de suite, puis il lâcha la lampe torche qu'il tenait et se laissa emporter part cette opportunité et l'excitation.
Ashley palpant doucement l'entre jambe de Chris, et voyant qu'il se laisser faire, elle monta la main et la passa dans le pantalon de Chris pour atteindre directement sont sexe durcissant.
Malgré la main froide d'Ashley elle ne rétrécis aucunement, bien au contraire, sentir la main d'Ashley sur sont sexe le fit devenir dur rapidement.
La température monta d'un cou quant ils ne puent attendre plus longtemps et enlevèrent leur vêtement cachant leur parti intime, Ashley ouvrant sont pull a fermeture éclair et remontant sont t-shirt au dessus ses seins mis a nue pour Chris.
Quant à Chris il baissa juste sont pantalon jusqu'à ses cuisses.
Ashley se mit à genoux devant Chris et se mit à le sucer sans aucune retenue comme quant elle avait sucé Matt. Son pénis était moins gros et moins long, mais elle était bien plus enthousiaste à l'idée de se dire que c'était Chris qu'elle sucer et donc mettait bien plus de d'enthousiasme.
Chris regardant Ashley faire n'en croyant pas ses yeux, il se retenait au maximum de jouir trot vite pour ne pas paraitre faible, mais la fellation d'Ashley était bien trot bonne pour tenir longtemps et il céda et éjacula tout sont sperme dans la bouche d'Ashley qui avala l'intégralité comme elle avait fait avec Matt.
Mais ils ne compter pas s'arrêter la.
Juste après cela, Chris releva Ashley et l'embrassa sans se soucier qu'elle venait de le sucer et avalé sont sperme, avant de la plaqué face au mur doucement.
Puis il lui baissa sont short en jeans moulant et sexy dévoilant les fesses ferme et ronde d'Ashley à Chris.
Rougissant a cela, Ashley se pencha de manière a se qu'il puisse bien la pénétré.
Sans dire un mot, pris dans l'excitation du moment, Chris posa le bout de sont sexe sur celui d'Ashley et s'apprêter à l'enfoncer.
Mais il s'arrêta et demanda à Ashley si c'était vraiment se qu'elle voulait, si elle ne voulait pas attendre d'être dans un endroit un peut moins flippant.
Ashley lui dis de se taire et de la baisé maintenant.
Chris fit une légère grimasse, mais en regardant les fesses d'Ashley c'est comme si sont corps décida pour lui, saisissant sont bassin pour ensuite le tiré vers lui tout en avançant le sien pour faire pénétré sont sexe en elle dans un gémissement commun de plaisir et de satisfaction.
Comme si les deux réalisé un rêve longtemps refoulé.
Chris commença a bougé et faire les va et vient en elle.
Ashley elle pousser des gémissements de plaisir tout en se tenant au mur pour ne pas tomber.
Copulant sans plus du tout se soucier de la situation n'y du lieu, ignorant qu'il était entrain d'être filmé a leur incus part le psychopathe.
Ashley pousser des gémissements de plaisir de plus en plus intense, quant à Chris lui la pénétré de plus en plus rapidement prenant beaucoup de plaisir.
Il lui attrapa les seins de chaque coter et les malaxa sensuellement, réalisant l'un de ses plus grand fantasme.
Disant à Ashley qu'il aller bientôt jouir.
Elle lui dit de tenir encore un peux car elle n'aller pas tarder non plus.
Les deux crié de plaisir à en faire résonner tout l'étage de leur copulation.
Jusqu'à leur orgasme commun, Chris éjaculant tout sont sperme en Ashley et Ashley convulsant du a sont orgasme et a la sensation du sperme se déversant en elle.
Chris sorti sont sexe d'Ashley et se posa dos au mur derrière lui pour ne pas tomber sous la fatigue.
Ashley rester face au mur, les fesses a l'air, reprenant sont souffle et ses esprits.
Après qu'el que instant de silence, ils se rhabiller en silence avant que Chris ne demande à Ashley si sa serait possible que cela se reproduise dans d'autre circonstance.
Ashley rajouta « Après un diner ? » fessant clairement comprendre qu'elle désiré plus que juste du sexe.
Se a quoi Chris répondit que sa serait parfait.
Ils fini de se rhabiller et recommencèrent a chercher Sam.
Arrivant dans un couloir plus loin, ils entendis du bruit et se dirigea vers se bruit, malgré les avertissements de Chris disant que sa pourrait être le psychopathe.
Rentrant dans une pièce il vit de dos une personne assis sur une chaise.
Commençant a paniqué, Ashley tourna la chaise et vis que c'était Sam, inconsciente, entièrement nue et recouverte de sperme.
Croyant qu'elle était morte après c'être faite violé, Chris lui dis qu'elle respiré encore.
Sauf que l'instant d'après le Psychopathe, qui se trouvé derrière, mis le même masque sur le visage de Chris qu'il avait fait avec Sam.
Se rendant compte que Chris se fessait attaqué, Ashley cria et tomba.
Quant elle se releva avec la lampe elle vit le Psychopathe juste devant elle qui aller lui mettre le masque a sont tour.
Mais elle avait trouvé une paire de ciseaux durant leur recherche et décida de l'utilisé pour se défendre contre lui le lui plantant dans le bras.
Criant sous la douleur il frappa violement Ashley au visage l'assommant sur le cou.
Se retrouvant entouré de Sam, Chris et Ashley évanoui, il avait se qu'il voulait pour continué a les torturé.
Mais il venait de se faire blesser part Ashley et désiré se venger.
La voyant comme sa, inerte, au sol, avec l'œil au bord noir qu'il venait de lui faire.
L'envie qu'il avait ressentie a l'égard de Sam après l'avoir chopé revint à l'assaut.
Il déchira alors les vêtements d'Ashley sans aucune vergogne et n'attendis pas un instant avant de sortir sont sexe devenu dur rapidement et pénétra Ashley sans attendre.
Lui attrapant la gorge et la serrant, il la baissa avec bien plus de rage et de puissance que Sam, étant en colère et la douleur le lançant encore vigoureusement.
Mettant des claques violentes résonnant dans les couloirs à Ashley.
Il la retourna sur le ventre et lui releva les fesses, puis il posa sont sexe sur l'entré de l'anus d'Ashley.
Et commença à pousser pour la sodomisé.
La voyant commencer à reprendre ses esprits sous le cou de points, il sorti rapidement d'une de ses poches des menottes avant d'attaché les mains d'Ashley dans sont dos.
Puis continua d'essayé d'enculé Ashley.
Ashley repris ses esprits et compris la situation à l' instant où il réussi a pénétré l'anus d'Ashley la fessant crié de douleur.
Enfonçant l'intégralité de sa grosse bite dans sont cul, il dit à Ashley qu'elle devrait aimer sa vue comme c'était qu'une salope suçant et baisant avec tout le monde sans vergogne.
Commençant a puisement lui baisé le cul, Ashley ne pouvais répondre souffrant trot de se viol anal brutal qui pris de nombreuse minutes, des minutes qui semblèrent des heures pour notre pauvre Ashley entièrement consciente de se qu'il lui arrivé.
Ejaculant tout sont sperme au plus profond du cul d'Ashley, lui disant comme sa qu'elle a eu du sperme dans chacun de ses orifices en une soirée et de plusieurs personnes différente comme une bonne pute, il lui mit ensuite le masque l'endormant sur le cou.
Quant Chris revint a lui il était sur une chaise avec une main attaché et l'autre non.
En face de lui se trouvé Ashley qui revenait également a elle, ayant encore les vêtements partiellement déchiré et l'œil au bord noir bien former.
Chris lui demanda si elle aller bien.
Ashley, se retenant de pleuré, lui dis qu'il la frappé et violé.
En apprenant cela Chris commença à crié et a insulté le psychopathe et attrapé le pistolet se trouvant sur la table devant eux.
Quant soudainement une double scie se trouvant au dessus Chris et Ashley s'enclencha et commença à se baisser.
La voix du Psychopathe résonna alors et dis clairement que Chris aller devoir faire un deuxième choix décisif aujourd'hui, ayant sauvé Ashley la dernière fois, il devra choisir si il la tue et survie ou si il se suicide et la sauve une deuxième fois.
Essaya de tiré sur le mécanisme, mais a part les rire du Psychopathe se nus aucun effet.
Chris posa alors le pistolet sur le haut de sont cou pointant vers sa tête.
Ashley lui supplia de ne pas le faire et de la tué elle, qu'elle voulait le sauvé et faire quel que chose de bien.
Mais il ne pouvait pas se résigner à faire sa et appuya sur la détente.
Le temps passa, combien bonne question personne ne le savais.
Mais Sam revient à elle dans cette salle dans la qu'elle Chris et Ashley l'avais trouvé.
La première chose qu'elle ressenti fut une douleur à l'entre jambe, suivi d'une forte odeur de sperme qui la fit rapidement comprendre qu'elle c'était fait violé durant sont sommeil.
Maudissant et insultant le Psychopathe, elle essaya de se levait pour se rendre compte qu'elle était attaché aux mains.
Quant soudainement elle entendit un bruit venant d'une grille à rat le sol sur le bas d'un mur.
C'était Mike, il était en piteux état, crasseux et ils sembler avoir vécu l'enfer, Sam lui fit remarquer cela.
Mike lui demanda se qu'elle fessait nue et qu'es qui se passer ici.
Elle lui expliqua qu'un malade l'avais filmé dans la baignoire avant de la poursuivre et de la violé une fois qu'il les endormie.
Mike fut surpris d'apprendre sa.
Sam demanda ou était Jessica.
Et Mike lui raconta a sont tour se qui c'était passer, la pensant morte.
Sam fut choqué d'apprendre cela.
Mike dis à Sam qu'ils la pleurons plus tard et lui dis de se tourné pour qu'il puisse la libéré pour qu'elle puisse ensuite ouvrir la porte verrouiller l'empêchant d'entré.
Après avoir brulé le plastique retenant Sam, elle trouva sont sac avec des affaires de rechange, elle prit le sac et libéra Mike.
Ne pouvant s'empêcher de reluqué Sam, elle le prit presque mal en disant qu'elle c'était fait violé et que l'idée de baisé la tout de suite ne la branché pas plus que sa.
Mike compris et s'excusa avant de la laisser se changé.
Puis une fois Sam changé ils entendirent du bruit venant d'une des salles non loin et sont aller voir.
En arrivant ils trouvèrent Ashley et Chris, tous deux biens vivant, puis derrière eux le Psychopathe.
Chris tira sur lui et se rendis compte que cela n'avais aucun effet.
Le Psychopathe fut exaspéré et lui dis que c'était des balles à blanc.
Puis il enleva sont masque et ils vivent tout les quatre qu'en réalité c'était Josh le Psychopathe.
Pendant se temps la dans une grotte sombre, se retrouvant pendu à l'envers part le pied miraculeusement se trouvé Emilie reprenant ses esprits.
Après avoir réussi à se défaire de cette attache en se blessant a la jambe, elle se mit à marché dans la grotte éclairé de la lampe de sont portable.
Découvrant que c'était une ancienne mine ou de nombreuse personne y sont mort.
Mais se qui l'inquiéter le plus était ses cris strident et très inquiétant, suivi souvent part des jets de flamme.
Réussissant malgré les nombreux obstacles et détour a trouvé un ascenseur la fessant monté a un étage plus haut.
Mais en arrivant en haut elle se cacha de justesse voyant un homme étrange armé d'un lance flamme arrivé.
Restant immobile pour ne pas qu'il la voit, mais le voyant approché, elle profita qu'il regarder de l'autre coter pour se mettre à courir aussi vite que possible pour le fuir.
Mais après une courte course poursuite elle se retrouva dans un cul de sac et décida de se cacher.
Sauf que l'inconnue la trouva.
Pendant se temps au Chalet, Sam, Mike, Chris et Ashley sont scandalisé de se qui c'est passer et de se que Josh à oser faire.
Ils s'avaient qu'il prenait des médicaments pour ses de concentration et de contrôle de ses émotions.
Josh avoua qu'il avait fait tout sa pour se venger de se qu'ils avaient fait à Hannah l'an dernier menant à la disparition et mort de ses deux sœurs.
Sam lui cria dessus lui disant qu'il a dépassé les borne et que personne n'avais violé ses sœurs l'an dernier contrairement à lui.
Ashley surenchéri en disant qu'il l'avais sodomisé et frappé également.
Josh leur avoua sont incontrôlable envie qu'il avait de couché avec chaque fille du groupe, et en se retrouvant devant le corps inerte de Sam entièrement nue devant lui il ne pouvait pas louper une t'elle occasion.
Mike l'insulta et lui dis aussi que Jessica était morte, se qui surpris Josh disant qu'il n'en savait rien et que se n'était pas lui.
Mais la colère de Mike était trot grande et il frappa Josh au visage avec la crosse du pistolet qu'il avait trouvé dans l'asile.
Menant Josh dans le bâtiment ou il avait simulé sa mort, Mike et Chris lui disais sans aucune retenu que c'était un tueur et un fils de pute de violeur et qu'il ne mérité pas de traitement de faveur.
Ils accrochèrent Josh à un poteau assis sur un tabouret.
Mais il commença à dire a Mike qu'il n'avait jamais eu l'occasion de se taper Jess, et que l'idée le fessait bander, donnant des cous de bassins pour bien énervé Mike.
Malgré sa Mike ne fit pas de bêtise et dis à Chris de retourner au chalet rassuré les filles.
Emilie pendant se temps était dans une mauvaise position.
L'inconnue l'avais trouvé, mais l'instant d'après il entendit des cris strident venant de derrière lui, il poussa Emilie dans le trou se trouvant derrière elle et lui lança un sac remplie de fusé éclairante lui disant de s'en servir.
L'instant d'après on entendit le lance flamme s'activé et cracher.
Emilie elle tomba plusieurs mètres plus bas en glissant et atterrissant parterre.
Ne comprenant rien a se qui se passer, elle prit les fusé éclairante et en alluma une et se mit a marché pour sortir d'ici.
Mais alors qu'elle marché, les cris strident se rapproché d'elle.
Alors qu'elle passer part un chemin étroit, une grande main détruisis une planche en bois et manqua de peut d'attrapé Emilie qui, sans attendre, se mit a courir aussi vite que possible fessant tomber maladroitement la fusée éclairante et le sac en sautant part dessus un trou et manquant d'y tomber.
Cette chose ressemblant a un humain mais avec de plus grande main jambes et bras, à la peau gris et squelettique, poursuivez Emilie et n'était pas loin derrière.
Emilie rentra dans un ascenseur et le mit en marche.
Sauf que se monstre la vue et rentra juste avant qu'il soit en marche et plaqua Emilie contre le mur.
Essayant vainement de se débattre elle réussi à le faire sauté sur le toit de l'ascenseur.
Mais il attrapa la tête d'Emilie avec ses deux grandes mains et la souleva en levant la tète vers le haut.
Quant Emilie eu la tête en l'air elle vit une vision d'horreur.
Un immense sexe digne de celle d'un cheval se trouvé devant sont visage et se rapprochant dangereusement de sa bouche.
Criant sous la peur, le monstre en profita pour enfoncer sont énorme bite dans la bouche d'Emilie la fessant taire sur le cou et l'étouffant.
Il utilisa ensuite sa force surhumaine pour soulever le corps d'Emilie et enfoncé sont sexe au plus profond de sa bouche.
Déchirant les vêtements d'Emilie avec ses grand ongles semblable a des griffe, il enfonça de trois quart sont sexe dans la bouche d'Emilie suffoquant et commençant à perdre connaissance part manque d'oxygène et sous toute cette douleur.
Poussant un cri strident, il commença à faire descendre et monté le corps d'Emilie pour lui baisé la bouche, l'utilisant comme sexe-toys pour se branlé.
Se débâtant au début, ses bras tombèrent le long de son corps et ses muscles se relâchèrent commençant a mourir.
Mais l'ascenseur arriva au sommet et écrasa une des jambes du monstre le fessant lâché prise et crié de douleur.
Emilie glissant le long du sexe jusqu'à en tomber au sol lourdement lui fessant reprendre sont souffle et repris conscience.
Elle leva la tête et vis le monstre entrain de se dégager.
Se levant rapidement elle se remit à courir malgré la douleur et les toux gras qu'elle fessait en reprenant sont souffle après se violant viol buccale.
Mais elle n'était pas au bout de sa peine.
Courant aussi vite que possible, balançant au sol tout se qu'elle trouvé a jeter pour le ralentir.
Elle arriva a des tapis roulant qu'elle enclencha et monta rapidement dessus.
Mais le monstre arriva et la plaqua violement dessus face au sol.
Emilie crié de terreur.
Le monstre cria accoté de sa tête, avant de déchiré une bonne fois pour toute l'arrière du pantalon d'Emilie avec ses griffe et posa sont énorme sexe contre l'entré de l'anus d'Emilie.
Elle cria et supplia de ne pas le faire.
Mais le monstre ne sembler pas ressentir autre chose que l'envie de tué et de violé.
Il enfonça violement sont énorme bite dans le cul d'Emilie qui poussa un petit cri de douleur, la violence de la pénétration lui coupant la voix et manquant de lui faire perdre connaissance de peux.
Le monstre cette fois ne perdit pas de temps en baisa violement le cul d'Emilie sans retenu et d'une puissance capable de lui brisé les os à force.
Le tapis roulant continuant lentement d'avancer les approché de la sorti.
Emilie était les fesses en l'air entrain de se faire dilaté violement l'anus part la bite surdimensionné de se monstre sans pitié qui enfonça jusqu'à la moitié de sont sexe en elle et lui donner de nombreux, rapide et puissant cou de rein.
Approchant de la fin du tapis roulant, le monstre attrapa les épaules d'Emilie et força en la tirant vers lui et poussant avec son bassin pour enfoncer le reste de sa bite en elle.
Dans des bruits horrible de pénétration et de craquement d'os, il enfonça le reste de sa bite en elle la fessant convulsais.
Mais avant qu'il ne bouge, le tapis se termina, et celui-ci menais a un broyeur en marque qui tourner a plein régime.
Voyant cela le monstre sauta sans faire attention à celle qui était embroché sur sa bite et la laissa tomber juste accoté du trou du broyeur.
Il se retourna et chercha Emilie pour continué se qu'il avait commencé, mais ne la retrouva pas.
Quant Emilie revint a elle dans un râle de douleur elle entendit se monstre crié et chercher partout, sont membre encore long et dur n'attendant que de la pénétré de nouveau.
Elle essaya de se lever doucement, mais la douleur du a la taille et la violente pénétration l'empêcha de se lever.
Se mettant alors a rampé elle arriva prés d'une porte en bois.
Elle se força à se lever mais fit du bruit et le monstre se dirigea vers elle.
Verrouillant avec un petit loquer la porte, elle se penser en sécurité.
Mais le monstre traversa la porte avec sa tête pour lui mordre l'épaule, la fessant crié avancer et tomber a travers le plancher qui la fit tomber dans la neige.
Se relevant difficilement elle vit le chalet non loin, mais les cries du monstre était pas loin.
Elle courait pour sauver sa vie en direction du chalet.
Criant en approchant du chalet, Mike qui surveiller Josh l'entendit.
Elle tapa a la porte pour qu'on lui ouvre, Chris et les autres ce dépêchèrent de lui ouvrir avant de l'amener s'assoir sur le canapé en lui demandant se qui lui était arrivé, ou était Matt, pourquoi c'est vêtement était déchiré entre autre.
Leur disant qu'il y avait un monstre la bas, qu'il a essayé de la tué et la... la déshabiller avec c'est énorme griffe, ne pouvais leur avoué qu'il l'avait violé.
Sam essaye de la rassuré en disant que c'était Josh le Psychopathe, mais Emilie lui dis clairement que se n'était pas humain et certainement pas Josh.
Chris lui demanda se qui c'était passer exactement.
Emilie leur expliqua d'une manière pas très clair se qui lui était arrivé, la tour tomber dans la mine, les cris, le lance flammes les cris.
Elle leur dis qu'elle a trouvé une date, la date de l'an dernier et suppose qu'une des deux sœurs a survécu a la chute et qu'elle ses retrouvé coincé dans les mines qui se trouve tout autour d'eux sous leur pieds.
C'est a cette instant que Mike arriva en courant, heureux de voir que Emilie aller bien.
Alors qu'il essayé de la clamé, on toqua à la porte.
Mike et Chris s'approchèrent et vis une silhouette humaine devant la porte.
Allant ouvrir en restant sur leur garde.
Mais à peine la porte déverrouillé que l'inconnue l'ouvra et arracha le pistolet des mains de Mike avant de lui dire de se calmer et d'aller rejoindre les autres.
L'inconnue leur demanda pourquoi ils étaient revenus sur sa montagne.
Se a quoi il eu droit a une rectification de la part de Mike lui disant qu'elle ne leur appartient pas.
Il ricana et confirma, mais il rajouta en disant qu'elle n'appartenait pas non plus au Washington et qu'elle appartenait au Wendigos.
Evidemment tout le monde demanda se que c'était que sa.
Il parla d'une malédiction, celle qui et abattue sur cette montagnes.
Si quel qu'un a recourt au cannibalisme sur cette montagne, l'esprit du Wendigo sera relâché.
Mike se rendit compte qu'il avait plusieurs preuve qu'il avait vue qui peut confirmer se que l'inconnue disais, l'attaque de Jessica, une silhouette au dessus d'elle après qu'elle soit tombé dans l'ascenseur.
L'inconnue leur dis de trouvé un lieu sur le temps que le jour se lève, ne sortant pas le jour ils ne risqueraient rien.
Sam dis que la cave serait sur.
Tout s'enchaina rapidement après cela.
Mike dis qu'il a laissé Josh seul dans la cabane, Chris refusant de le laisser voulu y aller malgré les avertissements de l'inconnue.
Il décida d'accompagniez Chris le chercher.
Ashley les accompagna jusqu'à la porte, et embrassa Chris pour lui dire de revenir.
Sauf que rien ne se passa comme prévu.
Josh avais disparu, l'inconnue se fit coupé la tête part un Wendigo et Chris manqua de peux de se faire tué, heureusement pour lui il avait un fusil a pompe que l'inconnue lui avais passer, se qui lui permis de se défendre et de rejoindre le chalet ou Ashley lui ouvra la porte et ils se dépêchèrent d'aller au sous-sol.
Au sous sol l'ambiance devint électrique quant il vit Chris revenir seul, mais encore plus quant il vit la morsure a l'épaule d'Emilie.
Commençant à se faire des filmes, pensant qu'elle aller se transformer en une de ses choses comme pour les zombies.
Mike braqua sont pistolet sur Emilie qui lui suplia de ne pas le faire.
Mike demanda pourquoi c'est vêtement était dans cette état, pour savoir si elle na pas était mordu autre part.
Elle leur avoua a contre cœur et paniquant a l'idée que Mike tir se qu'à fait le Wendigo.
Sous les frissons que ressenti Ashley et Sam d'apprendre sa, Mike s'apprêter a tiré pour protéger les autres.
Mais ne pus se résoudre a la tué.
Mike demanda comment faire pour partir.
Emilie lui dis que la clé du téléphérique n'était plus la bas.
Ils en concluent que Josh l'avais et que c'est choses on du l'emmener dans les mines.
Mike parti en direction des galeries sous le chalet pour rejoindre l'asile en disant aux autres de rester ici et de faire attention à Emilie qu'elle ne se transforme pas et à ne rien laisser rentré.
Pendant que Emilie se remettez de toute sa, Ashley regarda dans le sac de l'inconnue et y trouva un carnet ou se trouvé des notes sur les Wendigos.
Elle apprit que leur vision était pour la plus grande parti basé sur le mouvement, qu'ils sont capable d'imité une de leur proies déjà rencontré.
Mais la parti qui l'effraya le plus fut la parti ou elle apprit que les Wendigos sont tous d'ôtez d'immense pénis et que quant il sente que c'est une femelle qui traquent, ils sont une envie irréversible de la violé jusqu'à la mort et même après. Mais même comme sa il n'y a pas de risque de contamination, le seul moyen de devenir l'un d'entre eux et de céder au cannibalisme.
Sam regarda le carnet et paniqua en disant qu'il fallait qu'ils rejoignent Mike tout de suite.
Ils partir donc le rattrapé.
Mike de sont coter, ayant verrouillé la porte derrière lui pour que rien ne puisse atteindre ses amies, a affronté les Wendigos et chercher des indices pour atteindre Josh, affrontant de nombreux danger et manquant de mourir a plusieurs reprise.
Pendant se temps la le reste du groupe, Chris, Sam, Emilie et Ashley marché dans le couloir et arrivèrent a la porte fermer part Mike, voulant a tout pris le prévenir ils cherchèrent un autre point d'accès.
Ashley vit une bouche d'égout au sol.
Ils l'ouvrir et y sont pénétré, mais Ashley demanda si il ne fallait pas fermer la plaque pour être sur de ne pas être suivi.
Sam lui dis de le faire et de vite les rattrapé ensuite.
Ashley pris un peut de temps, la plaque étant lourde, puis elle avança pour les rattrapé.
Mais après quel que minutes elle entendit des voix venant d'un autre chemin que celui d'origine.
Elle appela et crue reconnaitre la voix de Jessica.
Beaucoup trot curieuse et espérant la retrouvé elle s'engouffra part se chemin et arriva a une ouverture au sol fermer part un verrou ouvrable que de sont coter.
Elle hésita à ouvrir mais se décida à le faire.
Quant elle l'ouvra elle ne vit rien.
Mais l'instant d'après un Wendigo sorti et l'attrapa part la tête.
Ashley aller crier mais le Wendigo lui tordit la tête.
Elle n'était pas morte mais blesser, le Wendigo la senti, et compris que c'était une femme, sont sexe surdimensionné se mit en érection et Ashley, voyant cela, commencer à paniquer.
Le Wendigo tenait sa tête fortement et elle ne pouvait rien faire.
Le sexe du Wendigo tendu, il toucha le visage d'Ashley et s'y frotté.
Il posa le gland sur la bouche d'Ashley et força.
Elle forcé pour maintenir sa bouche fermer, mais le Wendigo cria et appuya sur la tête d'Ashley la fessant souffrir et donc crié et inévitablement ouvrir la bouche.
Le Wendigo enfonça une grande parti de sont sexe dans la bouche d'Ashley dans un gargouillis des plus pervers et dérangeant.
Puis il attrapa les vêtements d'Ashley pour enfoncer d'avantage sont sexe dans sa bouche et déchira et griffa Ashley a de multiple endroit.
Ashley elle suffoquer et trembler, ne pouvant rien faire sous cette force surhumaine, elle était a la merci du Wendigo qui aller prendre beaucoup de plaisir a la violé.
Il attrapa les hanches d'Ashley et enfonça jusqu'au trois quart son sexe dans la bouche d'Ashley la fessant avoir de violent spasme de douleur.
Puis il commença a lui baisé la bouche puisement, enfonçant fortement a chaque pénétration.
Ashley arrivant à prendre une légère inspiration avant chaque pénétration, l'empêchant ainsi de mourir et l'obligeant à subir cela.
Le Wendigo crié et continua ainsi, il avait de quoi joué un moment, et Ashley aller vivre l'enfer.
Pendant se temps la Sam, Chris et Emilie arrivèrent face a une impasse.
Les escaliers c'était effondré, mais Sam, étant doué en escalade, penser pouvoir réussir a grimpé, elle dit a Chris et Emilie de rebrousser chemin et de rejoindre Ashley, ignorant sa situation.
Ils lui disent de faire attention et fit demi tour, Sam elle monta.
Après quel que frayeur dans les couloirs de la grotte, elle retrouva Mike et ils allèrent retrouver Josh.
Arrivant près d'un vieux moulin en décomposition, il découvrir qu'Hannah avait survécu a la chute, elle avait enterré Beth et écrie un journal avec des morceaux de charbon trouvé.
Mais mourant de froid et de faim, elle la déterra et... la mangea pour survivre, devenant ainsi une Wendigo a sont tour.
Se qui horrifia Sam et Mike.
Pendant se temps Ashley elle était toujours vivante, violement baisé part le Wendigo qu'elle avait libéré.
Se retrouvant le corps entièrement recouvert de griffure, elle se fessait plaqué au sol violement t'elle une poupé chiffon.
Le Wendigo avais sorti sont sexe de sa bouche peut de temps avant qu'elle ne meurt étouffé, mais il la balança contre le mur de la grotte sous un craquement pas rassurant pour Ashley avant de la plaqué contre le mur en lui écrasant d'une de ses main le visage et lui pénétrant le vagin violement dans un cris strident de la part d'Ashley.
Evidemment même pas le quart du sexe du Wendigo ne put rentrer en elle, se qui le frustra beaucoup d'ailleurs.
Il donna de violent, tellement violent qu'à chaque pénétration, Ashley hurlé à la mort et sont dos râpé contre la paroi de la grotte lui lassèrent le dos.
Et petit à petit il réussi a étiré le vagin d'Ashley et réussi a rentré presque la moitié de sont sexe en elle.
Crachant du sang et souffrant le martire, la seule chose qu'elle voulait c'était de mourir.
Le Wendigo se mit a la baisé frénétiquement, la force laissa place a la rapidité.
Bien moins douloureux que les cous brusque et lent, mais bien plus difficile a supporté n'ayant aucun temps de répit.
Et c'est a cette instant que le Wendigo éjacula pour la première fois, inondant le vagin d'Ashley entièrement a en dégouliné au sol.
Ashley pleuré et souffrait.
Mais sa douleur aller s'arrêter net.
Le Wendigo la regarda droit dans les yeux et lui saisi la tête avant de puisement enfoncé tout le reste de sont sexe en elle lui déchirant l'utérus d'Ashley la tuant sur le cou.
L'intégralité du sexe du Wendigo était en Ashley mais elle ne la pas supporté.
Mais le Wendigo n'avais pas dis sont dernier mots et va encore violé le corps sans vie de notre pauvre Ashley encore de nombreuse heures.
Sam et Mike eux retrouvèrent Josh en plein délire psychiatrique, Mike eu du mal à le ramener a la raison.
Lui demandant si il avait la clé du téléphérique, Josh la donna à Mike avant qu'ils ne se mettent à chercher une issus.
Sam vit un mur menant a un couloir plus éclairé que le reste de la grotte et décida de passer part la pour rejoindre rapidement les autres au chalet et les prévenir de se qui se passer pendant que Mike et Josh eux rebrousserait chemin pour les rejoindre ensuite.
Mike n'apprécia pas beaucoup l'idée mais accepta avant de guider Josh hors d'ici.
Mais pendant se temps la Matt chercher une issus, cela fessait plusieurs heures qu'il marcher a pas de chat pour ne pas se faire repéré part les Wendigos, ignorant se que c'était et se qui se passer réellement.
Alors qu'il marcher il esquiva de justesse un cou donner part Jessica.
Elle était toujours vivante, en piteux état étant griffé de partout et entièrement nue, seulement habiller d'une vielle veste qu'elle trouva dans les couloirs de la mine.
Mike dis à Jessica qu'il ne sait pas se qui se passe et qu'un psychopathe essaye de les tué au Chalet.
Jessica lui dis que se n'était pas un simple psychopathe mais une sorte de monstre.
Matt pensa qu'elle divaguer du a sont état et décida d'ouvrir la marche pour quitter au plus vite cette endroit.
Mais à peine quel que mètre plus loin, ils entendirent des cris strident s'approcher.
Matt, voyant clairement l'état de Jessica, savais qu'elle ne pourrait pas courir assez vite pour fuir et décida de vite se cacher.
Le Wendigo passa juste accoter sous le regard de Matt stupéfait et n'y comprenant rien.
Après qu'il sois passé ils se mit à marcher rapidement pour sortir d'ici.
Mais le Wendigo les entendit et les trouva.
Jessica essaya de courir mais tomba au sol, Matt du choisir entre aller la sauvé ou fuir.
Voyant se monstre s'approcher rapidement, la peur pris le dessus et il parti en courant.
Le Wendigo sauta sur Jessica se trouvant au sol se mettant a crié.
Il enfonça deux de ses grands doigts dans la bouche de Jessica pour la faire taire, puis sont grand sexe grandissant et durcissant, il pénétra profondément le vagin de Jessica.
Crachant du sang du aux doigts dans sa bouche et a la pénétration violente, Jessica était entièrement a la merci de se monstre sans pitié qui commença à la pilonner sans vergogne tout en gardant ses long doigts dans sa bouche lui étirant la mâchoire.
Violant sans vergogne Jessica, il tira un grand cou vers lui pour enfoncer le reste de sont sexe en elle.
Mais tirant trot fort il déchira la mâchoire de Jessica et lui cassa la mâchoire et enfonça sont sexe de trois quart en elle la tuant sur le cou.
Le Wendigo, se rendant compte qu'elle était morte, continua de la violé jusqu'à l'orgasme, puis la laissa tomber au sol t'elle une poupée chiffon puis décida de rattrapé Matt.
Matt lui courrez pour s'enfuir et ne pas mourir, mais le Wendigo, malgré le ralentissement du viol de Jessica, le rattrapa et le poussa au sol avant de violement lui frappé le visage le tuant sur le cou sous la puissance du cou.
Arrivant en haut du mur, Sam s'approcher de la sorti.
Mais des cris strident non loin la fit paniqué, ne voulant pas que les Wendigos la vois.
Elle se mit alors à courir.
Mais un Wendigo arriva devant elle et cria la fessant tomber sur le dos sous la surprise et la peur
Se retournant rapidement elle aller se relever mais le Wendigo essaya de l'en empécher et déchira les vêtements de Sam mettant sont intimité a nue.
Comprenant que c'était une femelle, le Wendigo commença à bander et attrapa Sam part les bras avant de la soulever suffisamment haut pour qu'elle ne puisse plus toucher le sol.
Part réflèxe Sam posa ses jambes sur celle du Wendigo pour essayé de se défaire de sont emprise.
Mais quant elle senti quel que chose de long dur et chaud entre ses jambes elle eu un frisson de frayeur et baissa la tête pour voir le membre gigantesque du Wendigo se frotter contre sont vagin.
Priant et appelant a l'aide pour qu'on la sorte de la, le Wendigo déchira le reste de vêtement qu'elle porter la mettant entièrement nue dans cette grotte lugubre humide et froide.
Le Wendigo tenant Sam posa le bout de sont sexe contre celui de Sam et commença à pousser pour la pénétré dans les pleures de Sam hurlant qu'on vienne l'aider.
Mais quant il la pénétra ses crie de pitié se sont transformez en crie de douleur.
Le Wendigo réussi a enfoncé la moitié de sont sexe en elle d'un seul cou sans la tué.
Il se mit alors a la baisé puisement avec un rythme régulier et soutenu.
Chaque pénétration était accompagniez d'un cri de douleur de Sam se fessant violé et violement dilaté le vagin.
C'est cris fort et glaçant le sang résonné dans de nombreux couloir.
Et se qui risqué d'arrivé arriva, ses cris attira d'autre Wendigo.
La voyant se faire baisé sauvagement, le premier Wendigo a arrivé cria et banda directement avant de se jeter sur Sam et d'enfoncer sont sexe sur dimensionné dans sa bouche grande ouverte sous la douleur.
Sont sexe n'étant pas encore entièrement en érection rentra intégralement dans la bouche et la gorge de Sam commençant à avoir de violent spasme de douleur.
Le sexe se trouvant dans sa bouche grossissant et devenant de plus en plus long commencer à l'étouffé et a lui dilaté dangereusement la bouche et la gorge.
Et cela n'était que le début de sont long calvert.
Pendant se temps la Mike et Josh eu des problèmes.
Mike manqua de mourir en se fessant tiré dans l'eau soudainement, Josh lui ne bougea plus pendant quel que instant avant de faire un pas et de se faire surprendre part un Wendigo immense l'attrapant part la tête.
Josh eu juste le temps de voir sur l'épaule du Wendigo un tatouage, celui d'Hannah, et compris alors que le Wendigo qui se trouvé devant lui n'était rien d'autre que sa sœur.
Disant sont nom, le Wendigo reconnue Josh et ne le tua pas mais l'emmena, sous le regard impuissant de Mike cacher derrière un rocher.
En arrivant au chalet Mike se rendit compte que Sam n'était pas arrivé et compris alors qu'elle avait du rencontré une de ses chose, et il ne croyait pas si bien dire.
Sam était toujours dans la même situation.
Les deux Wendigo la violé puisement sans lui offrir une seconde de répit.
Le premier lui baisant le vagin s'approcha de sont premier orgasme et cria fortement avant de soudainement pilonné rapidement Sam enfonça sont sexe de plus en plus en elle avant de jouir en elle la fessant trembler de tout sont corps.
Le Wendigo lui violant la bouche approcha également de l'orgasme malgré l'impossibilité pour lui de bander entièrement du a taille de la gorge de Sam n'était pas assez large.
Il éjacula tout sont sperme, qui coula part litre, directement dans le plus profond de sa gorge.
Mais ils ne s'arrêtèrent pas la, Ils continuèrent de la violé dans cette configuration.
Sauf que la première éjaculation buccale excita d'avantage le Wendigo lui violant la bouche qui se mit à bander d'avantage déchirant la mâchoire de Sam.
Mais se ne fut pas cela qui tua Sam, elle se noya dans le sperme du Wendigo a sa deuxième éjaculation.
Déversant une seconde fois autant de sperme en elle cela commença à déborder et une grande quantité rentra dans ses poumon l'empêchant de reprendre sa mini inspiration avant chaque pénétration, la maintenant en vie contre sont gré.
Mourant d'une manière particulièrement violante et perverse, elle restera malheureusement l'objet sexuel de ses deux Wendigo encore un certain temps ne semblant pas se soucier du faite qu'elle sois morte pour continué de la violé et la remplir, permettant même a celui la violant le vagin d'enfoncé l'intégralité de sont sexe en elle et prendre encore plus de plaisir.
Pendant se temps la au Chalet plus rien n'aller, Mike alla voir si tout le monde aller bien au sous-sol, se rendant compte que l'électricité était revenu, il découvrit que Chris et Emilie courrez rapidement en disant à Mike de fuir.
Quant il vit qu'ils étaient poursuivi part plusieurs Wendigo il ne réfléchit pas et parti en courant a sont tour.
Mais a peine arrivé dans le salon du Chalet qu'ils vivent un autre Wendigo, celui avec le tatouage, donc Hannah.
Ils ne bougèrent plus pour espérer survivre.
Mais Chris essaya de s'approché de la porte pour sortir et se fit remarqué et tué violement en se fessant décapité sous le regard d'Emilie et Mike, les deux dernier survivant jusque la.
Mike eu l'idée de cramé c'est saloperie, le feu étant leur seul point faible.
Il vit qu'un tuyau transportant le gaz était casser et fuyer remplissant le chalet de gaz, et il avait un briquet sur lui.
Mais il y avait aussi les ampoules, si il casser une ampoule et allume la lumière sa ferra une étincelle et tout explosera.
Il s'approcha alors d'une ampoule.
Mais Emilie fit craqué involontairement une planche du planché, attirant l'intention des Wendigo.
Alors qu'elle essayé d'être immobile, un Wendigo arriva de derrière elle et cria soudainement.
Ne l'ayant pas vue n'y entendu jusque la, elle eu peur et bougea la trahissant.
Le Wendigo la plaqua au sol violement.
Et comme la dernière fois qu'Emilie a eu affaire a un Wendigo, il lui pénétra l'anus sans faire de distinction de quel trou il pénétré.
Emilie criant de douleur sous le regard de Mike impuissant devant cela.
Quant le Wendigo commença a lui pilonné violement le cul dans un bruit autant excitant que terrifiant, Emilie demanda à Mike d'abréger ses souffrance en parlant du mieux qu'elle pouvait entre chaque cris de douleur.
Mais Mike ne pouvais se résoudre a la tué elle et se sacrifier.
Il sorti sont briquet et hésita.
Le Wendigo enfoncé de plus en plus son sexe dans le cul d'Emilie la fessant hurlé de plus en plus.
Puis le Wendigo attrapa les épaules d'Emilie et appuya tout en donnant un violant cou de bassin.
Cela déchira tout les organes d'Emilie de l'intérieur et fit ressortir le sexe du Wendigo part la bouche de la pauvre Emilie morte sur le cou.
Mike vit cette vue cauchemardesque, et en plus que le Wendigo continué de la violé voyant le sexe sortir et rentré de la bouche d'Emilie a chaque va et vient dans son cul.
Ne pouvant supporter d'avoir perdu tout ses amies et les deux femmes qu'ils aimé.
Il alluma le briqué et le Chalet explosa.
C'est ainsi que se fini cette tragique histoire.
Les secours appelé part Emilie et Matt arrivèrent peut de temps après l'exposition du chalet ne trouvant aucun survivant a se drame.
Annotations
Versions