Un Salon Très Très Erotique

20 minutes de lecture

Alors dans se Chapitre je vais vous parler d’une expérience qui fut pour moi des plus… érotique, agréable et incroyable que j’ai vécu au Salon de l’Erotisme de Lyon se 1 Décembre 2019.

Pour que vous puissiez mieux comprendre il faut que je vous dévoile certaine chose sur ma vie privé car, Non Balthazar n’est pas mon vrai prénom c’est un pseudo, et Zii n’est pas mon nom de famille non plus.

Et contrairement aussi a se qu’on peut penser/croire en me lisant, je ne suis pas super à l’aise quant il s’agit de parler sexe ou même de me retrouvé dans une situation dans se genre.

Voyait vous, dans ma famille, parler de sexe et presque un tabou, on n’en parler jamais, et personne n’oser ou voulait en parler. Résultat se fut un sujet difficile pour moi, encore plus pour se qui et d’écrire des histoires sur se sujet.

Donc en parler n’est pas une habitude ou un sujet ou je suis à l’aise pour sa, même si j’en parle avec mes postes je suis loin d’être celui qui va en parler deux heures.

Pour se qui et de me retrouvé dans une situation érotique ou même plus pourquoi je ne suis pas à l’aise ?

Et bien… je n’est que très rarement eu de moment intime dans ma vie, et le dernier remonte a longtemps, quel que année même. En plus le nombre de fois ou j’ai couché tient sur une main… bon sur toute la main mais pas plus quoi…

La je pense qu’il y en a certaine et certain qui sont surpris et qui se dise « Attend toi, Monsieur qui dis autant de détail sur le plaisir sexuel tu ne connais même pas toi-même le réel plaisir de baiser ? » Et bien… je l’avoue je suis surement pas le mieux placer pour en parler, C’est d’ailleurs pour sa que mes personnages principal dans mes histoires sont des femmes.

Car pour une raison que j’ignore, j’ai l’impression d’en connaitre plus sur le plaisir féminin que masculin et connais plus de chose.

J’ai déjà reçu des messages me demandant comment sa se fessait que j’en sache autant sur le sujet, et je leur réponds que c’est des recherches, des choses que j’ai entendu et que les filles avec qui j’ai couché mon dis, mais sa se n’est que vingt ou vingt cinq pour cent de comment je fais pour savoir se que sa fait.

Le reste c’est de l’imagination, je me mets dans cette situation et imagine avec les quel que connaissance et savoir que j’ai (merci les films X…) pour recrée sur papier électronique le ressenti.

Enfin bref je ne suis pas ici pour répondre a une FAQ mais pour vous raconté se qui mes arrivé au Salon de l’Erotisme se Dimanche 1er décembre 2019.

Mais si vous avais des questions ou interrogation laisser les en commentaires et peut être que je ferrais un Chapitre FAQ ici sur « Mes Idées en Tête » un de ses quartes.

Donc, maintenant que vous savais c’est détail important, je me lance et vais vous raconté se qui mes réellement arrivé, contrairement au chapitre « un Remord Personnel » ou c’était un fantasme.

Alors à la base une amie à moi, ma meilleurs amie d’ailleurs, m’avais invité à y aller avec elle, sachant que, même dans ma vie privée, j’étais plutôt attiré part l’érotisme.

Mais elle y monté Samedi, le salon étant le Samedi et Dimanche, et dormait sur place pour ensuite aller au salon le Dimanche.

Je lui et donc dis

- Bon bas je te rejoins Dimanche et je ferrais du BlablaCar pour réduire le prix du trajet.

Petite parenthèse, c’est la première fois que je me fais parler dans une de mes histoires…

C’est donc se que j’ai fait, j’ai posté mon trajet pour aller juste à Lyon, à l’Eurexpo précisément, pour avoir des passagers.

Les réponses fut assez rapide et je me suis retrouvé avec ma voiture pleine assez vite.

MAIS ! Un ou deux jours avant le week end, mon amie me dit que finalement elle ne va pas y aller, du a un budget trot serrer et a d’autre détail personnel.

Résultat je me retrouve à devoir monté seul au Salon, étant un homme de parole et ayant confirmé aux passagers que j’emmener que j’y monté.

… Bon, bas du cou j’y suis monté tout seul.

Sa ma fait un peut chier et peur de devoir monté seul, chié car elle ne venait pas, et peur car… bas je suis assez influençable dans certaine situation, surtout quant je suis perdu ou mal à l’aise.

Enfin bref on en n’est pas la.

Je part donc Dimanche matin à 9h de chez moi.

Je récupère sur le trajet mes passagers, j’en dépose une sur le trajet, et les deux autres aller à la Japan expo qui se déroulé en même temps la bas.

Evidemment je ne leur et pas dis que je monté pour le salon de l’érotisme mais leur et dis que j’y aller aussi pour la Japan.

Le trajet se passa plutôt bien, pas de problème majeur à part cette foutu pluie, merci Grenoble…, mais en arrivant sur Lyon plus de pluie, c’était au moins sa.

Mais c’est en arrivant que je me suis mis a rigolé, le salon n’était ouvert qu’à partir de 14h. Et il était environ 11 heures.

- Bon bas… je vais aller à la Japan en attendant.

Je vais vous épargniez se que j’ai fait a la Japan vous ne lisez pas se chapitre pour cela.

14 heure arriva, les portes se sont ouverte et je fus un des premiers a rentré, une vingtaine de personne avant moi sont rentré mais pas beaucoup plus.

Et a peine dedans, étant un des rares à être rentré seul et simplement à être seul, je me suis fait directement alpagé part une des filles du salon.

- Et toi mon tout beau. A-t-elle dis mon attiré mon attention.

Etant d’un naturel facilement distrait part tout et n’importe quoi, j’ai évidemment tourner la tête, et quant j’ai vue que c’était une des filles, qui était en sous vêtement moulant, sexy et d’un rouge des plus voyant et attirant, je n’est pas vraiment crus que c’était à moi qu’elle parler.

Mais en regardant vite fait au tour de moi bas… j’était seul, personne d’autre n’était au tour de moi a se moment.

- Moi ? Lui ai-je demandé pour en être sur, même si je me douté que c’était le cas.

- Oui toi.

Et la elle arriva devant moi, mais pas que, elle c’est carrément coller à moi, et étant plus grande que moi, n’étant pas super grand de nature, et en plus ayant des talons haut, sa poitrine était pas bien loin de mon visage.

Alors je me souvient plus exactement des mots présis qu’elle ma dis, mais elle ma proposé de la suivre pour que j’assister a un show lesbienne, sans sexe ma t’elle dit pour me rassuré, juste le plaisir de regarder et que c’était tout de même très hot et coquin.

L’idée ma évidemment plus, même si j’étais très intimidé part sont aisance à me parler de sa et sa beauté. C’est quant elle ma dis le prix que sa ma fait réagir.

600 balles le show.

Aie pas vrai ?

Même si elle ma fait une offre, disant que vue que le salon venait d’ouvrir, et durant toute la première heure, elle fessait des réduc pouvant descendre jusqu’à 300.

Et pour être encore plus intime avec vous, je ne roule Pas du tout sur l’or, pour vous dire j’étais déjà entrain de me saigner le compte en banque Juste pour le trajet, alors pour les extra c’était mort… enfin…

Je lui et donc gentiment, et timidement, dis que c’était très attirant et que l’idée me plaisez mais.

- Je vais d’abord faire un petit tour et j’y réfléchie. Oui je me suis débiné et j’ai trouvé une excuse bidon.

Elle ma donc laisser partir et ma rappelé que se n’était que durant la première heure et donc que je ne devais pas trot hésité trot longtemps.

Après cette première rencontre, qui m’avais déjà bien mis mal à l’aise, j’ai donc vite fait un tour en me disant que, même si j’étais BalthazarZii et que j’écrivais des histoires Erotique pornographique, que cette univers m’était vraiment inconnue et que je n’y avais pas encore fait une place comme j’aurais aimé avoir.

Après un petit tour, me disant que je n’avais Rien à foutre ici, j’ai commencé a penser à partir.

C’est la qu’un vendeur de veste ma attiré, et c’est la que j’ai commencé à me faire, pas pigeonner mais disons plutôt, menait part le bout du nez part se vendeur qui ma foie fort sympathique.

Il a commencé a me proposé d’essayé des vestes, voyant que j’en avais une en faux cuire, il me proposa d’en essayé en vrai cuir.

Après il s’avait se qu’il fessait, il avait bien vue que j’étais un peut perdu, tout seul, il là flairait la bonne affaire.

Me complimentant, trouvant sa surprenant que je site.

- Un beau mec comme toi n’est pas de petite copine »

Et c’est avec de Magnifique veste m’allant bien et a de multiple compliment que… Haa, bas ouais je me suis fait avoir.

Je ne donnerait pas le prix des vestes ici, et j’avoue hésité a donner le nom du magasin leur disant que je leur ferrait de la pub, mais si vous le voulait et êtes intéresser part de magnifique veste en cuire et autre n’hésité pas a me le demandé en privé je vous le donnerai.

Enfin bref…

Je me suis donc fait avoir et vue le prix j’allais plus que manger de la soupe pendant les 6 prochain mois, sans compter les potentielles difficultés pour payer mon loyers…

Après être passé à la caisse, il a demandé a une des filles, qui était des strip-teaseuses la pour proposé des shows privée, de venir et donner sont avis sur mon allure avec la veste.

Et je vous avoue que quant je les vue j’ai… Ooh… comment dire, simplement beugé.

On sait quant général les strip-teaseuses sont sexy, mais elle, Anna elle s’appelé, elle était exactement le genre de femme, physiquement parlant, qui m’attire à mort.

Attention vous risquez de trouvé sa cliché mais que voulait vous…

Elle était fine, blanche, des cheveux brun long jusqu’à c’est épaules environ, une poitrine fessant du A environ.

Alors je fais un petit aparté, sachet que Oui j’aime les femmes aux petites poitrines. Tout les hommes ne sont pas attiré part les gros seins, voila aparté fini.

Et elle avait des fesses bien ronde et attirante.

Portant un sous-vêtement noir lui allant magnifiquement bien, noir et en dentelle, avec un petit voile sur les hanches pour embellir le tout.

Elle était vraiment sublime et très très attirante.

Le vendeur lui à donc demandé de venir donner sont avis.

Bon maintenant je me doute qu’elle aurait dis que sa allait bien a n’importe quel autre client, enfin je pense, pour justement le flatté.

Et après le vendeur nous à laisser tout les deux et la elle ma proposé la même chose que l’autre fille du début du salon a quel que truc prés, c’était un show juste tout les deux, et vue que j’avais présisé au vendeur que je ne roulé pas du tout sur l’or, plus dans la merde lui ai-je dis le fessant rire, elle ma fait une offre et a baisser le prix jusqu’à deux cent.

Je me souviens plus du prix d’origine je l’admets.

Mais d’une manière mille fois plus convainquant que l’autre femme, sans la critiqué évidemment.

J’ai donc essayé rapidement de faire un calcule dans ma tête de la merde dans la quel sa me mettrait d’accepter, ayant très envie de le faire car j’étais vraiment sous le charme de cette femme et voulait depuis longtemps essayer se genre d’expérience.

Mais elle me laissa pas vraiment le temps de réfléchir et me pris la main et me tira en me disant.

- On va devant les chambres, on regarde si sa passe et on trouvera un arrangement sinon.

Me fessant doucement tiré, elle ma fait passer mon bras dans sont dos pour que j’attrape sa hanche de l’autre coter de sont corps, me collant à elle, me fessant devenir encore plus timide et perdu.

Mais j’essayé de garder les pieds sur terre pour pas me braqué et ne même plus réussir à parler.

En arrivant au comptoir des shows privée j’ai… bas oui j’ai payé…

Et juste après elle ma attiré dans une chambre ou se trouvé deux chaise et me demanda de m’assoir sur celle dans l’angle et la le show à commencer.

Mais jamais je n’aurais pus m’attendre a sa.

Bon je sais un peut de chose sur les strip-teases, mais la c’était un autre level.

Elle commença a se frotté à moi sensuellement, frottant sont magnifique corps contre moi.

Puis après quel que instant, le temps étant comme ralenti pour moi, elle c’est mise sur moi et… Et elle ma embrassé.

La Vache je ne m’y attendais pas moi.

Je penser que les strip-teases c’était juste du visuel et de un peut toucher, mais la…

Puis ce n’était pas de simple baiser qu’elle me fessait, c’était langoureux, elle y mettait la langue et de la passion.

Comprenant, et refusant d’être inactif, j’ai donc commencé moi aussi à l’embrassé, comprenant petit à petit la bonne manière de l’embrassé.

Elle mettait la langue puis elle ramenait doucement ses lèvres pour attraper avec ma et sa langue.

Puis elle continua de se frotté à moi, elle se mit de dos et la elle a fait bougé ses fesses, mais pas en bougeant les fessant rebondir non, elle les contracté et l’une après l’autre ou les deux même temps ou décalé.

Franchement j’ai trouvé sa surprenant sur le cou, puis affreusement excitant.

Puis elle à poser ses fesses sur moi, évidemment au niveau de mon entre jambe et a commencer à se dandiner.

La caressant doucement le corps, n’osant pas toucher ses fesses ou poitrine n’arrivant pas à être à l’aise, ou simplement ne captant plus rien a se qui m’arrivé. Mais elle m’attrapa les mains et les menas jusqu’à sa poitrine pour que je la touche à travers ses sous-vêtements.

Puis elle c’est éloigner et mis dos à un mur avant de se baisser en pliant et écartant les jambes dans une position très sexy.

Pour ensuite revenir vers moi et passer sa tête non loin de mon entre jambe et se remettre sur moi en amazone.

Et la elle à enlever sont soutif.

Enfin je vous raconte sa mais se n’est pas exactement se qui c’est passer, en tout cas pas dans le mini-mètre prés car c’est très brouillon dans ma tête, surtout le début et le déroulement des choses, je me souviens plus exactement si elle me la montré a se moment ou a un autre, mais j’essaye vraiment d’être le plus précis possible.

Elle a donc enlevé sont soutif et ma montré sa belle petite poitrine qui avais une particularité. Elle avait un piercing sur le téton gauche, Ah et aussi sur la langue et le nombril.

Mais celui sur le téton Jamais je ne me serait attendu à le voir, puis elle en avait pas sur celui de droite, sa donner un plus magnifique et encore plus érotique.

Et je venais de plus en plus entreprenant et n’est pas hésité longtemps a monté mes mains jusqu’à sa poitrine.

Mais c’est à cet instant qu’elle, ou du moins juste après que j’ai fini de les touché et commencer caresser le reste de sont corps lisse et incroyablement excitant, qu’elle c’est lever et reculé légèrement et ma dis.

- Tu et sur que tu ne veux pas aller la ou il y à le lit ? On serait bien mieux et je serais plus à l’aise pour toi.

Evidemment j’ai choppé mes affaires et les suivis.

Elle mit sont soutif rapidement sur sa poitrine et on alla la ou se trouvé le lit, j’ai posé mes affaires et me suis allongé comme elle me la demandé.

Ayant encore mon pull fermer et étant encore un peut timide et perdu.

Puis elle ferma la porte, enfin se qui servait de porte étant dans des chambres monté pour l’occasion, et monta sur le lit s’allongeant accoté et sur moi, amenant c’est lèvres jusqu’au mienne.

Passant mes mains sur sont corps et ses fesses, elle se mit à califourchon sur moi et commença a bougé sont bassin sur mon bassin pile ou se trouvé mon sexe enfermer dans mon pantalon.

- Tu… tu et magnifique. Lui ai-je dis timidement.

- Merci. Ma t’elle répondu.

Puis elle ma embrassant langoureusement, me laissant la caresser de partout, ses fesses, ses cuisses, sont dos, ses seins…

Mais après quel que instant celle qui gérer le stand et venu nous dire c’était malheureusement fini que le temps était écoulé.

J’avoue sa ma fais bizarre, j’avais l’impression que le temps était au ralenti, mais il aller a une de ses vitesses, c’est une sensation étrange.

Il fallait que je repaye pour pouvoir continué se moment délicieux.

J’ai hésité, même si elles me proposé le tarif à 200 comme avant, j’était vraiment pas serein a l’idée du trou béant dans mon compte.

C’est la que la « Gérante » c’est comme sa que je vais l’appelé, ma dis.

- Tu sais quoi, vue que tu et pas super riche et que tu semble beaucoup plaire à Anna, je te fais une offre exceptionnel de 150 à la place de 200, je ne peux pas plus bas.

Pff… vous savais se que j’ai fait… J’ai payé.

Après avoir encore fait chauffé ma carte bleu, on s’y et remis, mais la j’ai ouvert mon pull.

Mais me voyant faire, Anna ma carrément dit.

- Enlève-le carrément.

Et une fois mon pull enlever et jeter sur le sol, elle me leva le t-shirt.

- Aussi le t-shirt, met toi à l’aise.

Surpris et légèrement intimidé, je les quant même fait et je me suis donc retrouvé torse nue, n’ayant plus que mon bas sur moi.

La suite… Ooooh… C’est… c’est super difficile d’expliquer se genre de chose, vous ne savais pas à quel point.

Je vais essayer d’être le plus précis et vous dire le maximum mais sachez que se que vous aller lire et bien en dessous le véritable ressenti.

Elle continua de se frotter contre moi, tout en ayant ses divine lèvres tout près des miennes et m’embrassant langoureusement, commençant à prendre la main, comprenant comment lui rendre et faire ne sorte que le baiser sois encore plus délicieux pour nous deux.

- Tu embrasse bien. Ma t’elle dit à un moment.

Continuant de se trémousser sur moi, qui la caresser sans aucune retenu ou crainte a se stade, lui palpant les fesses qu’elle n’hésité pas a contracté pour multiplié le ressenti, et je caresser aussi sa poitrine ou j’ai vue qu’elle était très réactive.

Elle se mit aussi à certain moment dresser sur moi, se caressant elle-même le corps et me caressant le torse.

Me léchant et suçant les doigts à certain moment.

J’avais déjà vue sa dans des vidéos et je me souviens m’être demandé.

- Mais comment sa peux être excitant sa ?

A voir sur une vidéo c’est pas plus excitant que sa, mais putain le vivre c’est autre chose…

C’est teeeeelement érotique, sentir sa langue sur tes doigts, la chaleur, sa salive et la douceur de ses lèvres au bout de ton doigt c’est… Holala…

Puis à un autre moment elle c’est lever et c’est mise dos a moi, mettant sont magnifique fessier juste devant moi, en quel que sorte en position 69 si vous voyait se c’est comme position.

Bon même si ses fesses était plus au niveau de mon ventre mais c’était plus pour l’image et que vous compreniez Sa position.

Et elle continua de se dandiner contre moi.

Cette vision était incroyable, puis mes mains j’arrivé pas à les arrêter, elle ne pouvait plus s’arrêter de la caresser.

Puis sa continua, et même si autour il y avais un bruit monumental, du a la scène ou des show se déroulé bruyamment, rien ne pouvais me distraire d’elle.

Se qui, en n’y réfléchissant, était surprenant venant de ma part, étant comme dis plus tôt quel qu’un de facilement distrait part le bruit environnant.

Mais les minutes passer et le temps fut une fois de plus écoulé. Et la Gérante et revenu.

Sauf que la je n’ai pas hésité longtemps, puis elles étaient très convaincante.

- C’est ton cadeau de noël en avance. Me disait la Gérante.

- Je ne t’es même pas encore tout montré. Me disais Anna.

J’ai a se moment, arrêter de réfléchir a mon compte et j’ai payé. C’était sois sa passer sois ma carte était bloqué, et c’est passer.

On a donc continué.

Et elle à enlever la dernière chose qu’elle porter sur elle, sa culotte.

La j’étais dans un état…

Franchement sa me fessait presque mal tellement je bander en la voyant, ayant toujours mon pantalon sur moi et serrer part la ceinture que je porter.

Et elle n’à pas arrangé les choses, elle ne c’est pas de suite allongé sur moi non, elle c’est mise debout au dessus ma tête et a commencer à se dandiner en descendant doucement sont bassin vers mon visage, mettant sont vagin suffisamment près pour que je puisse la lui lécher juste en ouvrant la bouche et sortant juste un peut la langue.

Se qui ma tellement tenté que j’ai commencé a la sortir, mais elle a bougé au moment ou j’ai commencé et c’est rallongé sur moi de la manière ou je voyais c’est fesses de près.

Pouvant recommencer a la caresser.

Puis elle se remit face à moi, mais garda la tête vers mon entre jambe.

Se regardant droit dans les yeux, voyant sont regard me transperçant sous tant de beauté, elle a tiré la langue et à lécher la bosse qu’il y avait la ou se trouvé mon sexe.

Puis elle et remonté doucement jusqu’à mes lèvres.

Continuant de m’embrassé langoureusement, a me caresser et aussi à m’embrassé le cou et le torse, même les tétons et les oreilles a certain moment.

Le moment du grand show arriva.

Elle se redressa et commença à frotter de plus en plus rapidement sont bassin et donc son vagin contre ma bosse de pantalon.

La caressant avec fougue le corps et la poitrine, elle me prit une main et me suça un doigt avant de le ramener jusqu’à sont téton gauche ou se trouvé le piercing.

Sans mot j’ai compris se qu’elle voulait que je fasse et j’ai donc commencé a lui tripoté le tétons avec mon doigts humide de sa salive. D’ailleurs jamais de ma vie je n’est autant eu envie de me sucer les doigts…

Gémissant de plus en plus, se frottant fortement à moi, me disant qu’elle était très excité et qu’elle était toute mouillez.

Le frottement était très intense et délicieux.

Elle se pencha sur moi et me lécha l’oreille en me disant doucement dans le creux de l’oreille que c’étai bon avant de m’embrassé.

Puis après cette instant intense, qui ma presque fait mal tellement elle frotté fort et vite, elle resta allongé sur moi et continua de m’embrassé puis c’est relever légèrement.

A croire qu’elle avais volontairement attendu la fin, la gérante arriva et dis que c’était fini.

La part contre j’ai dis que je ne pourrait encaisser plus, physique bien sur que si, mais financièrement non.

On a donc commencé à se rhabiller.

Et pendant se moment elle était assise a coter de moi et avait sa mains dans mon dos. Et en me regardant dans les yeux elle ma dis.

- J’ai joui.

Je l’avais légèrement ressenti, ayant l’entre jambe plutôt humide du a c’est multiple fortement.

Je suis donc, après m’être entièrement rhabiller, allé récupérer chez le vendeur mes affaires, ma première veste et autre trucs, et c’est la que le vendeur ma dis un truc.

Anna et vice championne de strip-tease.

… AH… j’ai mieux compris pourquoi se moment avais était unique.

Me disant que j’avais « choisi », même si techniquement c’est lui qui l’avaient fait, la meilleur.

Elle était encore là, et ma demandé si je serais la pour le prochain salon.

J’ai hésité un peux, disant que je n’en savais rien, mais quant elle ma mis une main aux fesses j’ai juste répond.

- Oui, surement je…je viendrais.

Pff… je vous l’avais dis, influençable.

Après sa je suis parti, enfin je suis d’abord allé au toilette, non pas pour me masturber mais pour autre chose.

Mais elle m’avait demandé d’aller la voir avant de partir.

C’est donc se que je voulais faire, mais elle venait de rentré pour un autre show, j’ai attendu un moment, facile une demi-heure, mais quant j’ai perdu patience j’ai donc demandé a la gérante si Anna était en show.

Elle me confirma que oui, et elle rajouta qu’elle en aurait pour un moment.

J’aurais volontiers attendu, juste pour pouvoir lui dire au revoir comme je lui avais dis que je ferrais, étant un homme de parole.

Mais j’avais les passagers de Blablacar qui m’attendait et j’étais déjà en retard.

J’ai donc du me résigniez à lui dire au revoir et suis parti contre mon gré.

Mais elle m’avait donné son numéro, me disant qu’elle avais passé un super moment et m’ayant dis a quel que reprise, surtout pendant que la gérante était la qu’elle passerait bien la journée avec moi. Et aussi qu’elle fessait des shows privés, me donnant son numéro pour que je puisse l’appelé pour une éventuelle suite.

J’ai donc pus lui dire au revoir, pas comme je l’aurais voulu, mais je lui et envoyé un sms pour me pardonner d’être parti sans lui dire au revoir du a des obligations, avec pour finir mon messages « et au grand plaisir de te revoir »

Et vous savais quoi ? Sur le trajet elle ma appelé, alors sa a sonner 3 seconde, sa pouvais autant être du a une coupure de réseau, mon portable qui merde ou a une fausse manipe de sa part, je ne sais pas vraiment.

Voila.

Vous savais tout maintenant.

Enfin presque tout, il y à encore plein de détail que je ne savais pas ou mettre ne sachant plus exactement à quel moment c’était ayant un aperçu spécial du temps, ou ne sachant pas comment l’expliquer.

Comme part exemple qu’à un moment on était tout les deux assoiffé tellement c’était chaud et intense, elle a donc demandé une bouteille à la gérante.

Ou encore que mes mains était remplis de fourmi, j’avais jamais eu autant de fourmi dans mes mains de ma vie, j’avais l’intégralité de mes deux mains recouverte entièrement de picotement, et bougé mes doigts, une fois le moment terminer était difficile et je ne sentais pas mes doigts bougé. Et il ma fallu une bonne heure avant de retrouvé intégralement les pleines sensations.

Enfin voila

Je me retrouve maintenant avec un énorme trou dans mon compte en banque, et je me demande encore comment je vais me sortir de cette merde dans la quel je me suis foutu, j’irais voir ma banque et essayerai de négocier un truc.

Et surtout je me retrouve avec le numéro d’Anna, ne sachant pas quoi penser de l’appel qu’elle à fait surement après avoir vue mon message.

J’ignore aussi si se qu’elle ma dis, disant qu’elle passerait bien la journée avec moi ou que je lui plais était vrai ou si c’était pour me faire plus payer.

Bref… J’ignore quoi faire, se fut la première fois que j’avais une telle proximité avec une femme, alors oui j’avais déjà couché, mais je n’avais jamais eu de rapport fusionnel, et la j’avais l’impression que sa l’était, même si on na techniquement rien fait de sexuel.

Voila… un autre souvenir, un autre moment de ma vie inoubliable qui sera, j’espère, pas le seul, espérant aussi que j’ai le courage de la rappelé, que se sois pour un show privé ou autre

Qui sait ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire BalthazarZii ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0