Tomb Raider : La Dernière Aventure de Lara Croft
Tout le monde connaît de nom la légendaire aventurière, pilleuse de tombe, belle, séduisante, forte et très intelligente Lara Croft.
Capable de survivre a de très nombreuse péripétie aussi dangereuse sois elle.
Mais dans cette histoire, la belle Lara Croft va faire face a une menace qu’elle n’avait jamais affronté, et peut être même que sa sera sa dernière aventure.
Personne ne sais comment, n’y ou, mais Lara réussi a trouvé une carte unique, menant une fois de plus a un secret que se monde renferme au plus profond de ses entrailles et que jamais personne n’a découvert.
Comptent bien être la première à le découvrir, elle décida de suivre la piste mystérieuse de cette carte, sans se douter de se qu’il l’attendait.
Contre vent et marrait, Lara traversa les airs et les océans pour réussir à recueillir toute les informations nécessaire pour trouvé se lieux secret.
Après de nombreux mois, de nombreuse fausse piste et d’échec, elle réussi a trouvé, dans des montagnes non habiter pour sont temps capricieux et ses légende troublante d’un petit village d’indigène vivant au pied de celle-ci.
Ils sont mis en garde Lara des légende et danger qu’elle pourrait rencontrer, disant que toute personne c’étant aventuré dans ses montagne n’était jamais revenu, et que d’eux ils ne retrouvé que des vêtements déchiré, acheminé part la rivière avec le temps.
Mais Lara, en ayant affronté de nombreuse chose au part avant, les à compris mais pas écouter et c’est aventuré dans ses montagnes.
Et c’est ainsi, sans que personne de sont entourage ne sache ou elle se trouvé, n’y ou se trouvé cette montagne qu’elle s’y aventura, persuadé de trouvé un trésor enfouit et découvrir des mystères qui changeront la face du monde.
Après de nombreuse heures de marche difficile, aider de la carte, elle atteignit un sentier ou se trouvé une entré dans le cœur de la montagne ou se trouvé devant une vielle tente usé part le temps et les intempéries.
Voyant l’entré lugubre de se lieux, elle eu un légers frisson, non pas de froid, portant une veste en cuir, une écharpe, un pantalon et des bottes fait pour lui tenir suffisamment chaud sans encombrer ses mouvements, mais d’appréhension, ignorant complètement se qu’elle aller découvrir, sa carte ne la menant pas plus loin dans ses lieux.
Marchant a pas de loup dans ses galeries de pierre, fessant attention à chaque bruit suspect, s’enfonçant des les ténèbres de ses lieux qui, étonnement, était éclairé part des pierres luminescente lui éclairant le chemin.
Elle continua de marcher dans les galeries jusqu’à arrivé a un cul de sac, menant a un grand fausser ou d’étrange bruit se fessait entendre au bas de celui-ci.
Instinctivement elle se baissa et s’allongea au sol pour être le plus discret possible et s’approcha du bord pour voir se qui produisez se bruit.
C’est la qu’elle les vis.
Sur une passerelle naturelle de pierre passant part dessus une rivière agitée, se trouvé quatre créature gigantesque, Humanoïde mais difforme, fessant aux bas mots plus de deux mètre et demi de haut, large et muscler, a la tinte beige foncé, une mâchoire inférieur dépassant la supérieur fessant ressortir leur dents longue et pointu. Entièrement nue laissant pendre entre leurs jambes d’immense sexe.
Ils étaient entouré de matériel et de cadavre humain, surement les rare personnes à avoir osé venir, certaine était venu avec du matériel qui gisait ici, et qui se sont surement tombé sur c’est créature qui les sont massacré.
Mais alors qu’elle les observer, encore sous la surprise que de t’elle créature existe dans se monde, elle ne fit pas attention et sans s’en rendre compte une de ses créatures arriva derrière elle, allonger au sol et vulnérable, les fesses bien mouler dans sont pantalon, et étant allonger de manière a bien voir la passerelle, ses fesses était bien mise en valeur.
La créature s’approcha de Lara, elle entendit marcher, du a sont pas qui était lourd du au pois de cette chose, mais trot tard, elle se fit attrapé et cria, avertissant les autres créatures se trouvant sur la passerelle levant la tête pour voir se qui se passer.
Tenu part la gorge et l’épaule, pendouillant au dessus du vide, la créature lâcha Lara qui tomba de plusieurs mètre avant de se faire rattrapé part une qui se trouvé en bas et qui la tourna face au autre en hurlant.
Mais Lara ne pu se débattre, la chute et surtout la réception lui avais fait perdre connaissance.
Quant elle revint à elle elle n’en cru pas ses yeux, se trouvant entouré de ses choses et étant poser sur une d’entre d’elle.
Mais le plus surprenant n’était pas cela, elle était partiellement déshabiller, sont pantalon arraché se trouvant encore partiellement sur les chevilles, la poitrine à l’air ayant la veste également en lambeaux.
Quant elle revient à elle, la première chose qu’elle vit fut le sexe tendu, dur et bouillant sur le quelle elle était poser, puis ceux des autres l’entourant et se masturbant en la regardant et même lui tripotant un sein.
Mais a peine commença t’elle a réagir, posant ses mains sur le sexe tendu qui se trouvé entre ses jambes, qu’elle se fit attrapé part la gorge et le torse part la créature a coter de celui sur le qu’elle elle et poser, sa grande mains lui attrapant le cou mais aussi une parti du torse n’étranglant pas Lara mais l’immobilisant partiellement.
Après l’avoir attrapé il la suréleva, et la posa sur le gland du sexe se trouvant entre les jambes nue de Lara, ayant évidemment sont vagin à l’air, et força pour qu’elle la pénètre.
Commençant a crié sous la pression, la force et le début de pénétration douloureuse, se sexe étant bien trot gros et large pour elle et sont petit vagin serrer.
Mais il réussi a pénétré le début du gland en elle la fessant crié sous cela.
La créature la tenant la lâcha et elle se retrouva en équilibre quel que instant sur se sexe la pénétrant avant qu’elle ne se fasse rattrapé part celui qui commencer a la violé.
Lui attrapant un bras et le bassin, il commença a la violé doucement pour réussir à faire rentré sont immense sexe en elle sans la tué.
Mais la douleur étant telle que Lara perdit connaissance, tout en continuant de se faire violé part ses choses profitant d’elle.
A sont réveille, elle eu besoin de quel que instant avant de comprendre qu’elle avait la tête à l’envers, voyant le reste de ses vêtements au sol, et sentant un vent frais lui glacent la peau, elle comprit qu’elle était entièrement nue, mais cela ne fut pas le plus important, elle était pendu en l’air la tête a l’envers dos a la créature qui la violé et qui forcé un peut plus pour pouvoir s’enfoncer en elle avec des cous de bassins cour mais de plus en plus profond en elle.
Tenant ses jambes pour tiré sur pour réussir à s’enfoncer plus en elle, les autres créatures le regarder en se masturbant leur sexe surdimensionné.
Même si elle réussissait à se défaire de l’emprise de celui qui la violé douloureusement, elle était entouré de très prés et ne pouvais espérer s’échappé.
Sentant les sexes des autres la touchez le corps a certain moment, elle se fessait également tripoté les fesses et les seins part de grande mains indélicate tendis que celui la baisant sans aucune retenu dorénavant pousser des cris de plaisir malgré la frustration de ne pas pouvoir s’enfoncer plus en elle. Lara pousser des cris a chaque pénétration la fessant souffrir du à la largeur du sexe la déflorant.
Mais se n’était que le commencement des problèmes pour Lara, car même en forçant, la créature n’avais réussi qu’à enfoncer sont gland en elle, et tout le reste était encore a l’extérieur de sont vagin.
Volant plus, la créature lui attrapa la tête et la tenu d’une main la rendant aveugle mais pas muette, tenant le bras de Lara de sont autre mains. Lara elle crié, leur suppliant d’arrêter, de ne pas faire sa, mais aussi elle les insultés, et surtout crié de douleur.
Le bruit que la pénétration fessait n’était pas de bon augure pour Lara. Puis la position que la créature lui força à avoir, penché en arrière en arc de cercle lui tenant le visage et le bras, forçant pour la violé plus profondément.
Les créatures parler entre elles dans une langue qui était inconnue à Lara ne comprenant pas se qu’ils disent, même si c’était le cadet de ses soucis.
Le temps sembler interminable pour Lara, d’une douleur grandissante et aucun moyen de fuir, se faire en sorte que tout cela s’arrête, sa vie n’était plus entre se mains mais entre celle de c’est chose la violant, la déflorant, profitant de sont corps pour soulager leur désirs primal malsain.
Elle leur demandait d’arrêter, mais jusque la ils ne réagissent pas, jusqu’à se que celui la violant lui dise de se taire.
Lara fut surprise qu’ils sachent parler sa langue.
Mais se n’était pas le plus important et Lara le savais, elle continua donc de leur dire de la lâchez, qu’ils lui fessaient mal entre autre chose.
Celui la violant commençant a trouvé cela agaçant lui dis une dernière fois de se taire avant d’enfoncer un de ses doigts dans la bouche de Lara avec la main qui lui tenait le visage, et il lâcha le bras pour lui attrapé l’autre coter de la tête et mettre aussi un doigt dans la bouche de Lara lui remplissant entièrement.
Dans un « Hmm » de surprise et de douleur, Lara mis ses deux mains sur celle de la créature part reflexe.
Mais avant qu’elle n’est le temps d’essayez quoi que se sois, elle senti que la chose la baisant tourna sur le coter brusquement, un autre qui se masturber jusque la en étant sur une des caisses en fer se trouvant la, sauta et attrapa les jambes de Lara en passant entre celle de la créature la violant.
Il serra fort et commença a tiré pour enfoncé la bite de sont congénère entièrement en elle.
Lara sentant sa poussez des cries étouffé part les doigts qu’elle avait dans la bouche, étant également aveuglé part le reste de la main gigantesque de se monstre ne la tenant en l’air que part la tête.
Il commença à tiré, la bite commencer à s’enfoncer de plus en plus mais se n’était pas suffisent. Perdant des mains les jambes de Lara, la créature les repris mais cette fois une jambe dans chaque main et tira séchement et avec toute sa force.
Une légère résistance puis…
CRAC !
Se fut le bruit que cela fit quant l’intégralité de la bite de la créature violant Lara la pénétra en entier, sont cris aurait était extrêmement bruyant et douloureux a entendre sous justement la douleur que ressentez Lara sous cette pénétration des plus brutal si sa bouche aurait était vide.
Mettant instinctivement ses mains sur le bas de sont ventre la ou, maintenant, se trouvé une bosse, celle du sexe de la créature entièrement en elle.
Mais alors qu’elle hurlé encore sous la douleur, la chose n’attendis pas et se mit a la violé de toute sa puissance et sa perversité, pouvant maintenant enfoncer entièrement sa bite en elle il donna un élan et se mit à la baiser frénétiquement.
Lara poussez des cris bruilant malgré qu’ils soient diminués, ne sachant quoi faire avec ses mains espérant désespérément de pouvoir se libéré.
Les autre créatures le regardant violé Lara était motivé et se masturber en regardant en poussant des cris comme des cris d’encouragement ou de félicitation.
Lara elle commencer à vaciller, les doigts lui coupant partiellement le souffle puis maintenant la bestial baise qu’elle devait encaisser, ses bras devint ballant, les cris s’arrêtèrent, comme si elle avait perdu connaissance, ou même morte.
Mais malheureusement pour Lara, elle n’était pas encore morte.
Puis aucun espoir pour elle d’être entendu, la grotte, même si elle résonner, était bien trot grande pour que le bruit de c’est cris sorte et sois entendu, et même si ils sortaient, vue l’isolement de la montagne personne ne les entendrait.
Personne ne savais ou elle était, n’y si elle était en danger ou non. Elle était seule. Seule face à ses créatures sans aucune pitié.
Mais les créatures ne sont pas les seuls dans cette grotte. D’autre monstre y vive.
Des monstres à la peau gris et écailleuse, ayant une grande queue squelettique et un visage ressemblant à la carcasse d’un buffle en guise de tête. Quatre yeux, de grande corne de chaque coter de la tête au sommet de celle-ci et une longue langue.
Deux de ses monstres regardez au loin et dans l’ombre les créatures violé Lara.
Dans leur langues, ils dires que les créatures on attrapé l’humaine avant eux, et que leur maitre ne va pas être content d’apprendre que la seul humaine qui sois venu depuis longtemps leur revienne.
L’un d’entre eux parti chercher leur maitre tendis que l’autre alla chercher du renfort pour récupérer la femme.
La Créature violant Lara continué sans relâche prenant beaucoup de plaisir poussant des bruits régulier ressemblant a des gémissements de plaisir.
Mais l’une des créatures commencer a s’impatienté et voulais lui aussi la baiser.
Il poussa donc celui qui la baiser et le provoqua, suffisamment pour qu’il lâche la tête de Lara et qu’elle tombe face contre terre tendis que les deux se crié dessus.
Epuiser et endolorie part tend de violence et de torture, elle ne bougea pas dans un premier temps, mais des quelle aperçus ses pistolets non loin elle vit une occasion unique de fuir.
Elle tendit alors la main pour essayer de les saisir, mais une des créatures s’approcha d’elle et l’attrapa part les cheveux et la redressa sur ses genoux et la mis face a sont sexe tendu mais pas entièrement dur, lui fessant comprendre qu’il faillait qu’elle le suce.
L’ayant lâché, Lara devait le faire de sont plait grès, mais voyant de près cette immense bite et l’odeur qui en dégager elle n’y arriva pas.
Mais des que la créature leva la main pour la punir, elle se jeta sur le sexe et commença à le masturber avec ses deux mains, et même la elle n’arriver pas à en faire le tour.
Elle le masturba sous le regard des autres créatures qui la regardez et les expression de plaisir de celui qu’elle branlé.
Se disant a voix basse de garde sont calme et de réfléchir pour trouvé un moyen de s’enfuir, elle regarda son pistolet au sol qui n’était même pas a deux mètre d’elle au sol.
Mais alors qu’elle le regardez, soudainement un pied de créature l’écrasa et le détruisis sous la surprise de Lara le voyant s’approcher d’elle.
Et avant qu’elle n’est le temps de comprendre elle se retrouva entre quatre bite venant de chaque coter l’entourant.
Touchant sont visage et étant embaumé dans l’odeur pestilentielle mais étrangement excitante de leur sexe en érection, elle savait qu’elle n’avait pas le choix et pris dans chaque mains une des bites qui venait de l’entouré pour les masturber a leur tour.
Celle se trouvant derrière elle se posa sur sa tête et continua à la caresser le crâne pendant quel qu’instant.
Lara respirez doucement et essayez de rester calme et les masturber.
Mais celui de dernière commencer a s’impatienté et attrapa la tête de Lara avant de frotter contre sa joue sa grosse bite veineuse avant de lui mettre une bifle avec la sonnant.
Vue la taille et la dureté de ses bites c’était comme se prendre un cou de matraque en plein visage a chaque bifle même pire.
Voyant cela les deux autre fit pareil et lui donnèrent des cous de bite tendis que celui devant elle essayé de lui enfoncer sa bite dans la bouche qu’elle fermer intentionnellement fortement pour ne pas le sucer.
Mais une des bites lui tapant le visage lui fit mal et poussez un petit cri donnant l’occasion a celui-ci de mettre un début de bite dans sa bouche.
Celui de derrière voyant cela il força sur la tête de Lara pour l’enfoncer et cela réussi, le gland de la créature rentra dans la bouche de Lara.
L’enfonçant autant que possible.
Sauf que cette bite était bien trot grosse pour sa bouche et l’empêcher de respiré, la douleur la fessant pleuré, commençant même à suffoquer.
Mais Lara ne réagi pas, elle se disait que mourir était une solution pour arrêter cette affreuse douleur.
Ses bras commença pendouillez et elle commença à perdre connaissance.
Mais tenant sur c’est genoux, elle commença également a tombez en avant et donc sortir la bite de la créature en même temps.
Et alors qu’elle tombez en avant, celui à l’arrière attrapa la queue de cheval de Lara et la tira en arrière dans un gargoullie de Lara reprenant son souffle.
Voyant encore ses énormes bites devant elle, elle savait qu’elle ne s’en sortirait pas aussi facilement. Et les créatures avaient visiblement compris qu’elle voulait mourir, ils sont donc décidé de la punir.
Celui la tenant lui donna un grand cou de bite sur la joue la fessant tourné la tête sous la puissance. Les autres le suivi et ils lui donnèrent une sacré correction lui donnant de multiple cou de bite puissant la fessant saignez du nez, rougir ses joue et avoir un début de cocar à l’ œil gauche.
C’est a cette instant que les monstres arrivèrent de chaque coter de la passerelle de pierre ou se trouvé les créatures violant Lara.
Une des Créature se tourna et les vis, prévenant les autres concentré sur Lara.
Lara ne compris pas se qu’il disait, mais cela ressembler clairement a une négociation.
Au début les créatures fut violente, mais l’arrivé de plusieurs autres monstre les calmèrent.
Ils parlèrent plus calmement et la créature tendit le bras vers Lara qui, malheureusement comprirent. Ils venaient de leur proposer de la violé avec eux, et vue la réaction de celui qui diriger, voyant sont sexe soudainement monté et durcir, qu’il était d’accord.
Juste après Lara fut projeter sur des barilles rouillez part une des créatures et se retrouva sur le dos, la créature en question s’approcha d’elle et posa sa bite sur sont ventre et on pouvait clairement voir que, si il la pénétré, sa remonterait jusqu’en dessous de ses seins facilement.
Un des montre arriva derrière la tête de Lara et la lui attrapa en saisissant sa gorge et lui fessant baissez la tête en arrière.
Malgré les supplice de Lara leur demandant et priant de ne pas faire sa, la créature posa sont gland sur l’entré du vagin de Lara et essaya de la pénétré.
Mais sa chatte était encore trot étroite et serrer pour rentré si facilement.
Il posa alors sa mains sur le ventre de Lara pour s’aider a rentré, et des qu’il la pénétra Lara cria de douleur.
Profitant que Lara crie, le monstre enfila sa bite dans sa bouche d’un cou lui coupant net le crie.
La bite des monstres était nettement moins imposante que celle des créatures, mais suffisamment longue et épaisse pour tendre la mâchoire de Lara et s’enfoncer jusqu’à sa glotte voir plus loin.
Commençant à la baisez doucement, Lara bouger les bras et essayez de faire reculé le monstre pour pouvoir lui sortir la bite de la bouche. Mais rien à faire il était motivé a la lui baisez et se pencha en avant pour lui lécher avec sa longue langue un sein en le lui mordant sans retenu fessant se cambrer de douleur Lara.
Elle penssa à mordre aussi fort qu’elle pouvait la bite du monstre, mais était-ce une bonne idée ? Enerver un monstre de se genre dans se genre de situation ?
Mais alors quant t’elle commencer à suffoquer que le monstre sorti sa bite recouverte de sa bave et la posa sur le visage de Lara.
Profitant que sa bouche soi libre, et aussi car il désiré plus que juste enfoncer une parti de sa bite en elle, la créature attrapa les deux bras de Lara les tira vers lui tout en poussant avec son bassin pour faire rentré l’intégralité de sa grosse bite en elle dans un bruit de pénétration bruyant et difficile sous les cris de Lara qui, une fois la bite entièrement enfoncé en elle, poussa un cris de douleur proche de celui de l’orgasme.
Car même si elle détester se qui se passer, sont corps réagissait a tout cela et même si elle refuser de jouir, la pénétration forcer de la créature la fit craquer et jouir.
Alors qu’elle était encore entrain de gémir de douleur, le monstre remis sa bite dans la bouche de Lara mais bien plus brusquement et entièrement d’un cou lui coupant le souffle net et lever les yeux de Lara aux sommets de sa rétine.
Lui saisissant un sein d’une main et la gorge de l’autre, le monstre lui baissa la bouche puisement et avec vitesse tout en poussant des cris strident de plaisir.
La créature elle continué de violé la chatte de Lara mais comme le monstre il y aller avec puissance et vitesse fessant bouger les tonneaux rouillez sur le quel Lara était.
Une tasse se trouvant sur celui d’accoter bouger tellement du a la copulation violente qu’il bougea jusqu’à tomber du tonneau.
Observer part leur congénère, attendant leur tour pour la violé aussi, se masturbant ou juste se rinçant l’œil.
Le bruit de leur folle baise résonné dans de nombreux couloir de pierre de cette grotte.
Le sein non tenu de Lara part le monstre bouger brusquement de bas en haut, les gargoullie que Lara pousser sous le viol de sa bouche part le sexe du monstre fessait clairement comprendre qu’elle n’aimer pas cela et qu’elle soufré mais qu’elle ne pouvait rien faire. La bave coulant de sa bouche sur sont visage et se collant sur les hanches du monstre créant des filets de baves reliant le visage de Lara au testicule frappant le front de Lara a chaque pénétration.
Puis le puissant bruit de claquement des hanches de la créature sur le cul de Lara du a pénétration de l’imposante bite dans sa chatte fessait comprendre qu’elle était condamné à devoir subir cela, étant tenu des deux bras part celui-ci pour pouvoir s’enfoncer en elle au maximum a chaque pénétration.
Le ventre de Lara se tortiller et une bosse apparaissez et disparaissez a chaque cou de rein de la créature, oui vous l’avais bien deviné, cette bosse et la bite de la créature déformant le corps de Lara a chaque cou.
Les yeux de Lara devant vitreux et sans expression sauf la peur et la douleur, n’arrivant surement toujours pas comprendre se qui se passe et aussi que sa se passe en vrai, elle ne cauchemarde pas, c’est belle et bien se qui se passe.
L’un des monstre perdit patience, prenant beaucoup de temps et de plaisir devant lui.
Il sauta alors des caisses sur les quel il était poser et atterrie au dessus Lara, puis poussa la créature pour qu’il sorte de Lara.
L’autre monstre se trouvant dans la bouche de Lara sorti aussi permettant à Lara de reprendre l’intégralité de sont souffle, se qu’elle n’arrivé pas à faire depuis plusieurs longue minutes.
Le monstre descendit du barille et se mit entre les jambes de Lara.
Mais cette fois elle ne se laissa pas faire et leva les jambes et les posa sur le torse du monstre pour l’empêcher de la pénétré.
Malgré la douleur et la situation, elle était toujours une combattante et espérer s’en sortir.
Mais le monstre attrapa le pied de Lara et le poussa sur le coter, attrapa la gorge de Lara et lui donna une grosse droite dans le visage, fessant gicler du sang de la bouche de Lara et l’assommant sur le cou.
Pendant se temps, dans les nombreux couloirs de cette grotte, des yeux jaunes luminessant attende dans l’obscurité, attendant quel que chose. Mais il se pourrait que cette chose sois déjà la sans qu’il le sache.
Lara revint a elle peut de temps après la droite et se retrouva projeter face au même barrille sur le quel elle se fessait violé juste avant. Posant ses bras dessus pour se tenir part réflexe.
Le monstre l’ayant frappé était derrière et attrapa ses fesses pour pouvoir les écarté un peut et poser sont gland tendu et dur sur sont anus.
Lara ne réagi pas en sentant cela, elle s’avait que même si elle essayé de l’en empêcher il la sodomisera quant même et surement moins doucement si elle l’énerver puis elle était encore sonner du cou de point.
C’est pourquoi le monstre l’encula, une fois sont gland entièrement en Lara, il donna un cou de rein pour faire rentré une grande parti du reste de sa queue bouillante et dur dans sont cul.
Lara poussa un cri de douleur suivi de gémissement de désespoir, s’accrochant au bord du barrille avec ses mains, les coudes poser pour mieux tenir.
Le monstre la baisser doucement mais avec beaucoup de puissance, réussissant a chaque cou de rein a enfoncer l’intégralité de sa bite en elle la fessant gémir a chaque fois de plus en plus fort.
S’allongeant sur les barrilles, Lara était épuiser et démoralisé. Elle voulait sois que sa s’arrête sois mourir, mais quoi qu’il arrive elle ne voulait plus ressentir cette sensation, plus ressentir cette douleur insoutenable qui ne voulais pas s’arrêter et qu’au contraire s’amplifier a chaque pénétration, que se sois un monstre ou une créature.
Le monstre lui prenait beaucoup de plaisir, voir la soumission de Lara, voir sont dos suant et griffé part les créatures ou les frottements sur le barrille ou ailleurs, pouvant faire se qu’il voulait d’elle, lui mettant une grosse claque sur les fesses la fessant gémir, s’enfoncer fortement au plus profond de sont cul sans problème, les cris qu’il poussait voulait tout dire, il aimer vraiment énormément cela.
Puis, sans que Lara ne s’y attende, le monstre lui attrapa la queue de cheval et la lui tira pour relever sa tête, grissant des dents en poussant un petit gémissement de douleur, elle leva les yeux et vis se qui lui attendait.
Un autre monstre s’approcha d’elle et monta dessus le barrille se retrouvant face a elle, et elle, face a sa bite tendu.
Il posa un de ses grand pied sur le poignet de Lara fessant un bruit peut rassurant pour elle, et approcha sa bite de la bouche de Lara tenu ouverte part celui qui l’enculé.
Le monstre enfonça sa bite dans la bouche de Lara presque entièrement la fessant poussé des gargoullies.
Une des créatures à coter de cela attrapa le bras libre de Lara et le posa sur sa bite pour qu’elle la lui caresse tout en même temps qu’elle se fasse violé.
Une fois dans cette position, celui qui l’enculé accéléra le rythme tout en tenant la queue de cheval de Lara et la sodomisa frénétiquement fessant résonné le barrille a chaque cou, tendis que celui lui baisant la bouche y aller doucement mais profondément et qu’un autre lui tenait la gorge fermement, pas asser pour l’étrangler mais suffisamment pour l’empêcher de bouger. Pendant que la créature se caresser le sexe avec la main de Lara.
Une autre créature utilisa un des pieds de Lara pour se caresser également le sexe étant très excité et désirant plus qu’autre chose la baiser également.
Les fesses de Lara bouger rapidement et a contre rythme des cous de bite du monstre lu baisant le cul, tendis que ses seins eux remuer d’avant en arrière pointant a sont paroxysme malgré la situation et un vend glacial se rependant dans la grotte, même si elle suer énormément du a la chaleur que lui apporter se viol des plus brutal qui avais commencé il y a déjà maintenant plusieurs heures.
La chatte de Lara, se fessant claqué part le bassin du monstre a chaque pénétration, mouillez a en dégouliner au sol, cette répétition ininterrompue de stimuliez la fessait réagir et l’excité malgré tout et malgré la non envie de sexe de notre pauvre Lara.
Mais elle commencer à avoir trot mal, et quant on souffre trot le corps peut simplement lâcher, et elle commencer à être très faible, elle commença a perdre connaissance, détendant sa jambe et le bras qui caresser la créature les laissant pendouillez.
Mais les monstres s’en moquait, a se demandé si ils l’avais vue, ils continué sans ralentir de la violé.
Après un long moment de viol dans cette position, ils lâcha Lara qui tomba face au barille, puis la mis de coter, Une créature mis sont sexe dessous sa tête, un des monstre posa sont pied sur le bas des cotes pendant qu’un autre monstre essayer d’enfoncer sa bite dans sa bouche, étant a moitié consciente elle ne réagissais que très peux et n’ouvrer pas la bouche si se n’est pour pousser de petit gémissement de douleur, mais il fini part réussir a la lui enfoncer et l’enfonça jusqu’à dans sa gorge dans un bruit de sussions a glacer les sang.
Pendant cela, une des créatures posa sont imposant sexe sur l’anus de Lara et força pour rentré, mais ayant était bien dilaté part le monstre juste avant il n’eux pas besoin de beaucoup forcé pour réussir a enfoncer sont gland en elle, puis il attrapa le bassin de Lara pour pouvoir s’enfoncer d’avantage en elle, jusqu’à donner le cou de rein fatal qui enfonça l’intégralité de se sexe surdimensionné dans sont postérieur.
La suite fut des plus violente pour Lara, celui lui baisant la bouche y aller avec profondeur et énergie, il donner de légers cou de rein la laissant presque tout le temps au fond de sa gorge, tendis que la créature la sodomisant il y aller puisement et avec fougue a en faire bouger le barille, tendis que celui ayant passer sa bite sous la tête de Lara lui tenait le torse en lui tripotant le seins et se frotter sur sont cou et qu’une autre bite lui toucher le visage en passant en dessous le bras du monstre lui baisant la bouche, et le monstre ayant poser sont pied sur Lara lui appuyer pour donner plus de sensation a celui qui la sodomisé et des fois donner des cous de pied puissant a en faire craquer le corps de notre pauvre femme écrasé part toute ses bites puissante et veineuse la déflorant sans aucune pitié, étant complètement inerte a en laisser ses jambes et ses bras pendouiller au rythme des pénétrations.
D’autres créatures se mit en face du corps de Lara, l’entourant entièrement de bites en érection prêtes a la violé durant des heures.
Mais ils arrivèrent enfin a leur limite, certain commencèrent a éjaculer sur Lara sous l’excitation la recouvrant rapidement de sperme bien blanc et gluant.
Celui dans sa bouche enfonça au plus profond sa longue bite dans la bouche de Lara pour jouir tout sont sperme au plus profond de sa gorge sous les yeux vacillant et roulant dans leur orbite de Lara.
La créature arriva aussi à l’orgasme et éjacula tout au fin fond des entrailles de Lara lui fessant gonfler sont ventre sous la quantité éjaculé en elle.
Le monstre lui baisant la bouche sortir sa bite encore dur de la bouche de Lara qui ne réagi pas, elle était a moitié inconciante, arrivant a peine à bouger sont bras vers sont ventre douloureux, le regard dans le vide, presque entièrement immobile sauf ses nerf qui la fessait trembler comme si elle convulsait.
Entouré de tout ses monstres encore prés a la violé, car tous n’avais pas encore joui, et même ceux qui avais éjaculé aller pas tarder à être prés de nouveau.
Pendant se temps le monstre parti chercher sont maitre le trouva, et lui dis se qui se passer, la réaction de sont maitre, au regard jaune et menaçant, fut des plus terrifiante, un grondement sourd, une silhouette énorme et imposante se dressa devant le monstre.
Trente huit heures passèrent.
Lara était toujours sous leur domination.
Sauf que la plus part était fatiguer et dormait, un seul était encore réveiller et violé Lara mais doucement, a même le sol en mangeant un morceau de viande qui ressembler a une jambe humaine, surement un des malheureux a c’être aventuré ici.
Lara elle plus qu’épuisé gémissant doucement, le corps recouvert de sperme sec, sa bouche elle en avait encore du frais coulant de ses lèvres et autour, sortant sa langue sous ses gémissement.
Etant maintenu au sol du a sa main droit écrasé part le pied gauche de la créature la baisant encore, il commencer à être de moins en moins vigoureux, il continua un court moment puis s’arrêta net avant de tombez de fatigue lâchant Lara et sortant sa bite de sont anus.
Lara, encore consciente malgré la lourd fatigue de c’est très nombreuse heures de viol intense, regarda au tour d’elle et vis qu’ils dormaient tous, et vis a cette instant le seul moment de s’enfuir de se cauchemar.
Elle regroupa alors toute ses force et réussi à se lever en silence pour ne pas les réveiller.
Mais elle marcher difficilement, le bas de sont ventre et ses hanches ayant était gravement toucher part les violant cou de rein de toute c’est chose l’ayant pénétré.
Malheureusement l’un d’entre eux de dormait pas et était simplement entrain de se poser, et il vit Lara entrain d’essayer de fuir.
Lara compris qu’elle devait réagir, et vis une chaise en métal a sa porter, elle prit un instant pour respiré et prendre sont élan et concentré toute ses forces.
Puis elle se jeta sur la chaise pour l’attrapé et le frappa avec le fessant tombez sur ses congénère les réveillant.
Mais Lara était très faible et tomba derrière une caisse en bois juste à coter du vide de la passerelle de pierre.
Elle regarda la hauteur vue sont état jamais elle ne survivrait, et même si la chute ne la tué part elle se noierait.
Se réveillant tous les uns après les autres, ils se mirent à la chercher pour recommencer.
Lara était face a un ultimatum, sauté ou rester.
Mais elle hésita trot longtemps et une des créatures la trouva et l’attrapa.
Quel que instant plus tard la voila la tête à l’envers tenus part les jambes part une créature.
Une autre se tenait devant elle et se préparé à la punir pour avoir essayé de fuir.
Lara le supplia de ne pas le faire, de la relâcher car elle souffrait trot.
Elle les suplia mais rien a faire, un monstre lui dis d’y aller et la créature donna un violant cou de point dans le ventre de Lara la fessant hurlé de douleur sous la puissance du cou.
Mettant part réflexe ses mains sur sont ventre, celui qui la tenait lui enleva et elle se prit un deuxième cou de point fessant rougir le ventre de Lara.
Après se deuxième cou, celui qui la tenait lui attrapa les deux jambes et les écarta en grand écart, mais pas une jambe devant et une autre derrière, non il lui ouvra les jambes sur les coter.
Et celui qui l’avais frappé mis un doigt sur l’entré du vagin de Lara et l’enfonça dans un cris de douleur de Lara, il commença a trifouiller dans son vagin la fessant crié a chaque mouvement.
Le fait de la tripoté ainsi fit bandé de nouveau la créature, le sexe se tendant devant le visage de Lara devinant sans mal la suite des événements.
Mais elle gesticuler trot et cela agacer celui qui la tenait, il décida alors de lui donner un grand cou de pied au visage pour l’assommé, se qui fut évidemment très efficace et elle perdit connaissance.
Léchant sont pied, doigtant de deux doigts sont vagin et sont anus, frottant sont sexe tendu sur sont visage.
Lara n’était pas épargner même assommé, et quant elle revint à elle la créature devant elle essayé de pénétré sa bouche, mais elle refusé et tourner la tête et fessait en sorte qu’il n’y arrive pas, même si cela voulais dire se prendre de violant cou de bite dans le visage.
Après plusieurs minutes à essayer de pénétré sa bite dans la bouche de Lara à lui en faire saigner du nez, avoir des bleu et de l’avoir doigté.
Celui tenant Lara part les jambes la lâcha, et celui qui voulais lui baiser la bouche lui tenant la tête la retenu permettant a celui-ci de la rattrapé part le dos avant qu’elle touche le sol.
Frottant sont sexe sur le visage de Lara, lui écartant les jambes, la suite des évènements était prévisible et de mauvaise augure.
Après avoir frotté sont sexe sur le visage de Lara, la créature posa sont sexe sur elle pour voir ou elle arrivera, sont sexe étant tellement longue qu’il arriva juste entre ses deux seins, le gland dépassant légèrement en dessous.
Puis il remit sont sexe au niveau de la bouche de Lara et lui attrapa la gorge de ses deux mains et se prépara a la lui pénétré.
Forçant Lara à ouvrir sa bouche il commença a la lui pénétré doucement en même temps que celui lui tenant le dos et se trouvant entre ses jambes lui pénétra la chatte.
S’enfonçant entièrement d’un seul cou, le bruit que fit cette pénétration buccale fut des plus glacials mais aussi bizarrement des plus excitantes. Le regard de Lara se perdit dans sa tête sous l’immense douleur que cela lui produisis.
Une fois entièrement dans sa bouche et dans sa chatte, sont dos se plia légèrement, les deux Créatures heureuse d’avoir réussi aussi facilement a pénétré leur énorme bites en elle.
Puis ils commencèrent a la violé, en rythme, les deux s’enfonçant en même temps en elle, fessant gonfler sont ventre et sa gorge, les bruits de pénétration était intense et particulièrement lubrique.
Etant totalement en trans, Lara n’était plus qu’un morceau de viande qu’il pénétré sans aucun retenu, les bras et le pied non tenu part la créature pendant vers le bas, bougeant au rythme lent mais puissant des créatures la déflorant et déformant sont corps et sont âme dans des bruits de plaisir et de forçage pour s’enfoncer plus puisement en elle.
Sont corps prenait des dégâts important, son souffle entièrement coupé depuis plusieurs minutes, arrivant très brièvement a certain instant a reprendre un tout petit peut sont souffle. Son visage devenant rouge, comme sont ventre déjà blesser part les deux cous de point rougissais d’avantage sous les cous violent de c’est sexe puisant la déformant de l’intérieur.
Après plusieurs minutes, les deux créatures arrivèrent a l’orgasme, celui dans sa bouche sorti brièvement pour mieux s’enfoncer et la laisser brièvement respiré, puis celui lui baisant la chatte attrapa les épaules de l’autre et ils s’enfoncèrent brusquement et puisement en Lara la fessant se plié en deux dans des crac des plus glacial et fort peut rassurant pour elle, éjaculant tout leur sperme au plus profond des entrailles de Lara sans aucune vergogne, remplissant le ventre de sperme directement craché en sont seins.
Après sa ils la laissèrent tombez au sol brusquement, avant d’être encore plus cruel et de lui donner de violent cou de pied dans sont ventre, grossi part la grande quantité de sperme qu’elle a du avalé contre sont grés le recrachant en vomissant pas que cela, lui mettant plein de sperme au visage, plus que se qu’elle en avait déjà.
La violence de se cou de pied dans le ventre, l’écrasant contre le sol lui fit perdre connaissance.
Quarante-quatre heure après que Lara se sois fait attrapé.
Lara était toujours vivante, toujours entrain de subir leur perversion et libido infatigable.
Cette fois ils la baiser a tour de rôle, fessant une file indienne, l’une des créatures était dans le dos de Lara, sont sexe bien enfoncer dans sont anus, et les autre lui attrapé les jambes, les soulever au dessus sa tête et la pénétré jusqu’à jouir en elle.
C’est se que fessait justement l’un d’entre eux dans des cous puissant et s’enfonçant au plus profond du vagin de Lara, accompagniez des pleures de celle-ci n’arrivant plus à le supporter.
Tenu part les mains part celui dans sont cul, elle ne pouvait que subir. Criant à chaque pénétration qui était plus douloureuse que la précédente, le visage encore recouvert de sperme frais et de bave coulant sur sont corps rougeâtre, ne retenant plus rien sous toute cette douleur.
Chaque pénétration était suivi de bruit ressemblant a des craquements, elle ignoré la provenance, ne sentant plus sont bassin, n’y aucune parti de sont corps, elle ne pouvait plus bouger, et même si elle le pouvait elle ne le ferrait pas, elle préféré qu’il la viole comme ils le désiré plutôt qu’ils se vengent sur elle en la fessant d’avantage souffrir.
Mais celui se trouvant derrière celui qui baiser Lara s’impatienta et le poussa pour pouvoir violé Lara a sont tour.
Une fois en elle dans des gémissements de Lara, il enfonça un de ses gros doigts dans la bouche de Lara, suffisamment profondément pour la faire pleuré sous la douleur. Ayant dorénavant une main libre, elle la leva et la posa sur la main de la créature part réflexe.
Celui-ci était motivé et baisé Lara avec vitesse et puissance, celui dans l’anus de Lara le suivais et aller en contre temps avec lui mais rester en rythme.
Les cous dans sont vagin était t’elle que sont ventre se déformé a chaque cou, des bruit des craquements et de déchirure se fessait entendre, le doigt dans la bouche de Lara en plus des mouvements qu’il fessait faire à sa tête lui était insoutenable.
Après quel que minute, la créature arrêta et laissa la place a celui de derrière lui qui aller se venger sur elle pour avoir attendu si longtemps.
A peine sont sexe en elle qui lui donna un grand cou pour l’enfoncer en entier d’un cou, mais il ne s’arrêta pas la, il se mit, avec celui dans le cul de Lara, a la baise simultanément, enfonçant leur gigantesque bites en elle en même temps, écrasant le bassin de Lara puisement ayant les jambes cette fois pendante comme le reste du corps, tenu part le corps au niveau des seins part celui de derrière et part la gorge part celui de devant, Les cous de reins était tellement fort et puissant qu’on pouvais entendre le résonnement dans les grottes avoisinante.
Mais c’est cou était beaucoup trot violant pour Lara, sont bassin prenait tellement de cou puissant que des crac se fessait entendre tellement il écrasé entre eux sont corps en plus d’enfoncer leur bites en elle remontant jusqu’à sa cage thoracique.
Mais malgré sa Lara tenait le cou, psychologiquement c’était le chaos, elle ne savais plus quoi faire et n’arrivé plus à avoir les idées claire, la seul chose a la quelle elle penser c’était la douleur et de savoir se qu’ils lui réserver pour la suite.
Quarante-sept heures.
A croire qu’ils sont décidés d’en finir avec la vie de Lara.
Allongé sur une créature la sodomisant puisement, un lui violant la chatte, deux autre qui lui donne de grand biffle avec leur sexe tendu et recouvert de la mouille de Lara et de sperme, enfonçant de temps en temps leur doigt profondément dans la gorge de Lara, lui donnant des cous au visage, lui pinçant les seins et donnant des cous dans sont ventre, plus rien ne les retenait n’y freiner dans leur cruauté.
Après un telle trainement, après autant d’heure a se faire violé part des sexes d’une t’elle taille avec une t’elle puissance et violence, même si elle s’en sortait jamais elle ne retrouvera sa vie d’avant.
L’un d’entre c’eux qui biflé Lara eu l’envie de l’enfoncer dans sa gorge et ne se retenu pas, il agrippa le visage de Lara, le baissa jusqu’à sa queue et l’enfonça au fond de la gorge de Lara sans attendre dans un gargoullie de sa part.
Mais des bruits commencer à se faire entendre dans les couloirs entourant la passerelle de pierre ou ils se trouvé.
Le premier à s’en rendre compte fut le deuxième qui biflé Lara avant que l’autre ne lui viol la bouche.
Puis un monstre qui passer sont temps à regarder, trot fatigué pour continué de la violé. Tournant la tête pour savoir d’où venait se bruit, ressemblant étrangement a un crie roque et puissant.
Mais alors que le monstre apperçu une ombre s’approcher d’ici.
Les créature baisant Lara changèrent radicalement de réaction, celui lui violant la bouche pris Lara et la jeta comme un jouet jusqu’à l’autre créature avec qui il donner des bifle a Lara qui l’attrapa part le visage facilement, la tenant en hauteur, une autre créature arriva derrière elle et commença a lui lécher les partie, tendis qu’un monstre monta sur sont dos jusqu’à ses épaules pour dans un premier temps tripoter les seins de Lara puis lui faire baisser la tête en arrière pour enfoncer a sont tour sont sexe au fond de sa gorge.
Mais la menace approcher, et une immense main a trois doigt sorti d’un trou et une grande silhouette commença a en sortir.
Continuant sans se douter de rien a violé Lara, se prenant dans le visage au niveau de ses yeux les testicules du monstre lui baisant la bouche et mouillant mouillez le sol tombant de sont vagin lécher part une créature.
Mais ils pris du temps, gardant cette position durant de longue très longue minute, surtout pour Lara qui, étant a sa limite, la souffrance ne fessant plus qu’un avec elle, commençant également a suffoquer n’ayant aucun répit dans cette baise buccale, elle commença à mourir doucement, sont regard commencer a perdre de sa vie, se levant vers le sommet de son crane petit à petit, ses muscles se relâchant, abandonnant tout espoir.
Se fessant jouir dans la gorge pour la unième fois, surement la dernière pour elle avant qu’elle ne soit plus qu’un simple cadavre servant de sex-toy a c’est chose répugnante qui l’avais vaincu facilement.
Dans un élan de survie instinctif elle essaya vainement de se débattre, se fessant noyer sous tout se sperme qu’elle devait avaler de force.
Elle voyait sa fin, la fin de l’aventure de la grande archéologue Lara Croft, morte dans une grotte inconnue, violé part des créatures et des monstres que personnes ne connais l’existence.
Mais alors qu’elle mourrait doucement sur le sexe du monstre.
Le Maitre des monstres arriva et les fit arrêter net leurs affaires.
Il était bien plus grand et imposant que les créatures, avec des yeux de flamme, des cornes immenses, une forme humanoïde et des muscles apparents malgré les poils qui recouvrai sont corps.
Les monstres, voyant leur maitre arrivé, pris leur jambes a leur cou et parti, laissant Lara sur l’épaule d’une des créatures qui, eux, tenait tête.
La créature posa Lara comme un sac a patate sur des caisses avant de charger le maitre des monstres.
Un combat s’ammorça entre eux, mais il ne fessait pas le pois face à lui.
Deux se fit tué facilement et rapidement, puis le maitre des monstres s’approcha des autres encore sur la passerelle de pierre ou Lara revenait doucement à elle.
Arrivant à hauteur des créatures, hésitant à engager le combat avec lui, le maitre fit voler une des créatures d’un revers de la main le fessant volé à plusieurs mètres plus loin.
Les deux restant pris la fuite ne voulant pas mourir, laissant Lara sur la caisse à la merci du maitre des monstres.
Le maitre des monstres regarda Lara et la fit bouger pour mieux la voir. C’est à cet instant qu’elle revint à elle et vis se monstre bien plus grand et imposant que tout ceux qu’elle a vue jusqu’à maintenant.
Mais le voyant elle commença a paniqué, hurlant « Non !! » le voyant, se doutant qu’il était comme les autres, et vue sa taille, elle ne voulait surtout pas qu’il la pénètre.
Elle essaya de s’enfuir en se mettant sur le ventre et tirant pour descendre de la caisse, mais le maitre des monstres l’attrapa et la tira vers lui et la souleva part les pieds la tête à l’envers.
C’est la que Lara vit le sexe du maitres des monstres, elle était déjà plus imposante que celle des créatures au repos, et en voyant Lara nue et a sa merci, il commença a bander et elle devint de plus en plus grosse et imposante.
Il leva Lara jusqu’à se que leur visage sois l’un en face de l’autre, puis il se mit à lui lécher le visage et le reste du corps visant plus précisément la poitrine, le visage et l’entre jambes.
Une fois Lara entièrement recouverte de sa bave sur l’intégralité du corps, et sont sexe entièrement dur et tendu, il la retourna et la tenu part le dos de manière a pouvoir la pénétré.
Il posa Lara contre sont sexe, Lara vit a cette instant que si il l’enfoncer entièrement en elle, sa bite ressortirait part sa bouche a cou sur.
Essayant de la pénétré, il glissa et donna un cou de bite sur le visage de Lara, puis il réessaya sous les plaintes et les supplices de Lara pour pas qu’il fasse sa, allant jusqu’à prier dieu pour que cela s’arrête.
Il réussi partiellement a la pénétré, mais sa ne voulait pas rentrer, sont sexe était bien trot gros pour réussir, Lara crié sous la douleur que cela lui infliger, comme si on voulait la déchiré en deux.
Mais après quel que tentative ils réussi a la pénétré dans un râle de douleur de Lara qui n’avais même plus la force de crié de douleur.
La baisant doucement mais en essayant de s’enfoncer de plus en plus en elle à chaque pénétration, il réussi à s’enfoncer de moitié environ en elle avant d’atteindre le fond du vagin de Lara, si il poussait il pourrait la tué en la déchirant de l’intérieur.
Après avoir bien élargie sont vagin, il commença à la baiser plus rapidement fessant tiré la grimasse à Lara.
Subissant cette malédiction qu’elle a eu en entrant dans cette satané grotte, se fessant violé part plusieurs, maintenant un seul monstre mais la fessant souffrir comme si ils étaient tous sur elle en même temps.
La taille de sont sexe le fessait souffrir, et sont corps, fragile et particulièrement sensible du a ses très nombreuse heures de stimulation ininterrompue, également brillant du a la bave du maitre des monstres.
Le temps sembler interminable pour notre pauvre Lara qui se fessait violé sans pause n’y ralentissement, au contraire plus il la baiser plus il accélérait et donner de puissance dans ses cous.
Cinquante heure après c’être fait attrapé.
Lara était toujours avec le maitre des monstres la violant sans s’arrêter.
Continuant inlassablement de lui baiser la chatte. De dos au maitre des monstres, plier en deux les fesses vers le bas se fessant pénétré, tenue part les deux gigantesque mains du maitre la maintenant plié sur elle-même.
Elle pleuré et gémissez de désespoir, cette situation étant devenu pire que l’enfer pour elle.
Commençant à perdre connaissance de nouveau sous la fatigue.
Mais le maitre des monstres sembler vouloir enfin passer la seconde.
Il se retourna face a une caisse et plaqua violement Lara contre celle-ci de face avant de poser sont sexe sur l’entré de l’anus de Lara et l’enfonça brusquement ne laissant pas le temps à Lara de comprendre lui fessant pousser un gémissement de douleur et de surprise en écarquillant grand les yeux sous la puissante pénétration.
Mais cette fois, étant dans son anus, il pouvait faire rentrer bien plus en elle.
C’est donc ainsi qu’il a commencé à s’enfoncer en Lara la fessant crié sous la dilatation de sont anus et de l’écrasement de tout ses organes du a la pénétration de se géant en elle.
La sodomisant d’un rythme partiellement lent mais tenu, il s’enfoncer presque entièrement en elle a chaque pénétration.
Lara elle n’était pas tenu part le maitre des monstres, elle encaisser juste les cous de rein.
Elle posa une de ses mains sur ses fesses en regardant vite fait mais se retourna rapidement pour évité de se rajouté des visions d’horreur du à l’état de sont corps après tout se qu’elle à du enduré jusqu’ici.
Soudainement le maitre des monstres posa violement sa main sur la tête de Lara la lui plaquant contre la caisse en accélérant ses mouvements en elle subitement, apparemment ils désiré plus, il commença à pousser pour pouvoir s’enfoncer plus ou avoir plus de sensation, mais il était déjà au maximum et le corps de Lara résister malgré tout.
Donnant tellement de force et d’entrain a réussir a s’enfoncer d’avantage il poussa même la caisse ou se trouvé Lara sur plusieurs mètre, projetant de rage tout se qu’il pouvait se trouvé a porter de bras de se monstre insatisfait de sont nouveau jouet.
La poussant ainsi jusqu’à un autre tas de caisse ou il leva celle ou se trouvé Lara pour la poser sur la première, mettant Lara face a la caisse et non plus dessus, et il commença ainsi à la baiser frénétiquement avec des mouvements de bassins rapide et court.
Lara elle serrer les dents en se fessant écrasé contre la caisse et en s’y tenant.
Continuant ainsi à se faire violé puisement.
C’est la que les monstres, étant vite parti a sont arrivé, qu’ils sont revenu voir leur maitre et sont nouveau jouet qui, pour certain, connaissez déjà.
Lara fut entourée de dizaine de monstre regardant leur maitre la violé.
Tout espoir de fuir sembler définitivement disparue.
Le temps devint abstrais pour Lara.
Des heures ? Des Jours ? Des mois peuvent être ? Elle l’ignorait.
Mais quatre vingt dix jours passèrent ainsi.
Se retrouvant dans un ancien complexe secret, probablement ou des scientifique avais menait des recherches ayant mal tourné, des corps à moitié squelettique trainer par-ci part la.
Elle et devenu le jouet sexuel, le vidoir a sperme des monstres, se fessant une fois de plus violé la bouche part l’un d’entre eux en masturbant de ses deux mains deux autre bites n’attendant que de la violé a leur tour.
Ayant survécu uniquement a dose de sperme en quantité injecté dans sont estomac part de multiple viol.
Le monstre éjacula au fond de la gorge de Lara, lui offrant non pas sont plaisir mais sa nourriture lui permettant de survivre.
Mais même malgré cette obligation, elle ne pouvait en avalé autant, elle vomi tout le sperme et bien plus au sol juste après sous le regard de ses nouveau maitre.
L’attrapant part les cheveux après qu’elle et fini de vomir au sol.
Le maitre des monstres était la, observant tout se qui se passer, assis sur se qui ressembler a une chaise de métal, plutôt un ascenseur qui c’est détaché et qui et tombez violement au sol et qu’il a écrasé pour s’assoir dessus.
Devant lui se passa une chose qui était devenu leur quotidien, la baise de leur jouet favori, Lara.
Prise part la chatte, le cul et la bouche en même temps, plusieurs bites lui caressant le corps et des mains lui touchant et pinçant les seins sans aucune retenue dans aucun endroit.
Vivant et revivant de multiple fois cela, dans toute position, avec plus ou moins de sexe en elle, des doubles voir des triples pénétrations, debout, assis, allongé sur le dos, sur le ventre ou sur le coter, se fessant remplir a tellement de reprise que les compter serait impossible.
T’elle sera le destin de Lara, t’elle et la fin de ses aventures, rester ici, se fessant violé nuit et jours part c’est monstres avide de sont corps et de sexe violent.
A votre avis combien de temps tiendra t’elle ? Mourra-t-elle de souffrance ? Car le désespoir ne la malheureusement pas tué, il c’est muté en folie, la folie du sexe hard avec les monstres, devant petit à petit accros a cela.
Quel qu’un viendra t’elle la secourir ? Arriverait t’il seulement a trouvé se lieu ? Ou à survivre a tout les dangers qui s’y trouvent ?
Lara va-t-elle reprendre ses esprits ? Ou peut être même tombez enceinte de ses créatures à force de se faire éjaculé en elle ?
Sa personne ne vous le dira, car Personne ne le sera jamais…
Annotations
Versions