Resident Evil : Claire Redfild X
L’apocalypse Zombie c’est produit, le monde entier et rempli de mort vivant chassant et dévorant les survivants, rares sont ceux réussissant à s’enfuir ou à survivre a tout cela.
Mais certain et certaine chercher a trouvé des réponses et des solutions a cette calamité se rependant dans le monde. Parmi elles une femme du nom de Claire Redfield, une femme forte et indépendante, un peut tête brulé mais très intelligente et imaginative, capable de se défendre avec des armes a feu.
Rajoutant a cela que c’est une belle jeune femme, brune aux yeux bleu et au corps au forme attirante, une poitrine généreuse mais suffisamment passez grosse la gênant pas trot quant elle doit se battre. Un corps fin et lisse à en faire jalouser beaucoup de femmes.
Nous retrouvons donc Claire dans se qui s’apparenterait a un laboratoire, elle y chercher des informations sur comment tout cela à commencer, surtout que plus le temps passe plus de nouvelle forme de monstre apparait, reclassant les zombies classique a simple menace a esquiver contrairement a c’est nouvelle menace bien plus dangereuses et a ne pas croisé a tout prix.
Arrivant donc dans un laboratoire après plusieurs périphérie musclé avec justement les monstres a ne pas croisé lui coutant de nombreuse munition et c’étant faite attrapé elle n’a eu d’autre choix que de sacrifier sont t-shirt ne lui laissant plus que sa veste rouge comme vêtement protégeant sont intimité, malgré sont habitude a la laisser ouverte la si elle ne voulais pas se promener la poitrine a l’air visible de tous elle la ferma partiellement, la fermeture ayant pris un cou l’empêchant de la fermer entièrement.
Ironique n’es pas ? Exactement se que c’est Claire en vivant cela.
La voila donc partiellement dénudé dans une pièce ou elle et temporairement enfermer du au monstre la cherchant pour trouvé des réponses.
Dans se bureau se trouvé de nombreux bureau avec des ordinateurs abandonné et dysfonctionnel, seul un sembler encore en état de marche.
Mais sont instinct aiguisé senti que cet endroit était potentiellement dangereux, ayant comme des flaches de moment douloureux et… sexuel ?
Claire sorti sont pistolet se trouvant dans sont étui et se secoua la tête, se disant que pensez a se genre de chose était que fantaisie déplacer, mélanger sont instinct avec sont manque sexuel était vraiment la dernière chose à faire a cette instant.
Après c’être remis les idées en place elle commença à chercher.
Cette endroit était très différent de toute les autres installations qu’elle avait déjà vue, le virus ayant était crée artificiellement part l’homme et ayant trouvé certain des labos qui avais participé a sa confection et c’est éventuel mutation.
Se labo était surement un essai visiblement raté de faire muté le virus vue l’état de la pièce.
Arrivant après plusieurs minutes de recherche face à une dévitré menant à une salle d’isolation fermer part une porte blindé.
Et l’ordinateur potentiellement relier a la porte et donc a la salle était le seul encore fonctionnel, avec celui filmant dans la salle d’isolation qui sembler être vide. Elle s’approcha donc de celui-ci se disant qu’elle pourrait peut être avoir des informations sur se qu’ils essayer de faire ici.
Après avoir réussi a craqué le mot de passe elle trouva un dossier sans titre qu’elle ouvra.
Mais à peine a-t-elle double cliqué dessus que la porte de sécurité de la salle d’isolation s’ouvra brusquement. Sans stresser elle se dit que c’était juste le bouton de déverrouillage rien de bien méchant. Mais l’instant d’après la lumière c’est subitement éteinte la fessant réagir. Pointant sont arme dans la salle pour être qu’elle était seul, aider de sa lampe torche pour éclairé les lieux.
Soudainement elle entendit un bruit mais fut incapable de dire d’où il venait, pour elle sa ne pouvais venir que de dedans le bureau, si une chose serait sorti de la salle d’insolation elle l’aurait vue ou entendu sortir.
Elle décida alors de se mettre dos a l’entré de la salle et de doucement reculé jusqu’à se retrouvé dedans.
Mais alors qu’elle se dit que sa devait être rien de plus qu’un rat ayant fait tomber un truc et qu’elle baissa sa garde, la porte de sécurité de la salle d’isolation se ferma brusquement devant elle l’enfermant dedans.
L’instant d’après elle senti une présence derrière elle.
Décidant de doucement se tourner pour voir de quoi il s’agissait elle tomba nez à nez face a un monstre géant fessant environ deux mètre et demi de haut, de forme humanoïde aux yeux jaune brillant et a la bouche dentait t’elle un requin mais aux dents bien plus nombreuse et pointu. Surprise elle perdit l’équilibre et tomba au sol fessant glisser sont pistolet hors de portez et ouvrant un peut sa veste laissant un de ses seins sortir et être visible.
Une fois au sol, sa lampe de poche éclairant entièrement se monstre, elle aperçue une chose qui l’effraya encore plus, un immense sexe surdimensionné entrain de se tendre dans sa direction la voyant devant lui partiellement nue, un sein a l’air et a sa merci.
Se baissant pour s’approcher doucement de Claire le monstre tendis c’est bras vers c’est jambes qu’elle bouger pour qu’il n’arriva pas à la saisir.
Essayant de garder sont calme et de vite trouvé une solution a cette situation critique. Mais elle n’a pas eu le temps et c’est fait saisir a la jambe part le monstre la tira subitement vers lui dans un cri de terreur de la part de Claire hurlant également de ne pas la toucher et de la lâcher.
La plaquant au sol et se mettant au dessus d’elle il attrapa le reste des vêtements de Claire et les déchirants de c’est grande main griffu, il mit les fesses et le vagin de Claire a nue déchirant l’entre jambes de sont pantalon et posa directement le bout de sont énorme bite contre l’entré serrer de Claire essayant vainement de se débattre.
Mais le monstre était bien plus fort qu’elle, et pour la soumettre entièrement il posa c’est deux mains sur la tête de Claire qu’elle tourna sur le coter.
Elle était entièrement a la merci du monstre qui s’apprêter a la violé sans aucune pitié.
Et se qui devait arriver arriva, il poussa avec sont bassin pour la pénétré avec sont membre inhumain et réussi après quel que raté à l’enfoncer en elle dans un cri de douleur des plus strident et horrifique a entendre. Mais le pire rester à venir pour notre pauvre victime.
Continuant à enfoncer sa longue bite en elle, il atteignit assez vite le fond de sont vagin sans avoir enfoncé ne serait-ce que la moitié de sont sexe, mais il compter bien l’enfoncer entièrement.
Il a donc reculer sont bassin et dans un cris strident de la part du monstre a pousser avec toute sa force pour enfoncé l’intégralité de sa bite en elle le fessant inévitablement hurlé sous l’incommensurable douleur qu’elle ressenti a cette instant. Tirant la peau de sont ventre, tordant c’est organe et créant ainsi une grosse bosse sur le ventre de Claire quant le sexe du monstre était en elle en entier. Et la puissance de cette pénétration lui provoqua un orgasme puissant multipliant ainsi les sensations de se terrible moment.
C’est uniquement après cela qu’il commença à réellement la baisé.
D’un rythme lent, sortant presque l’intégralité de sont sexe avant de la renfoncer en entière puisement en elle dans un claquement résonnant dans toute la salle, sa poitrine remuant a chaque mouvement en elle dans tout les sens et pointant au maximum, c’est fesses rebondissant a chaque pénétration fessant claqué dessus les grosses testicule du monstre dessus, la mouille coulant à flot du vagin de Claire tellement sa chatte était dilaté et que celle-ci la fessait réagir malgré l’affreuse douleur, multipliant les orgasmes contre sont grès tellement c’est zone érogène était plus que stimuler.
Claire pousser un râle a chaque pénétration en elle la fessant souffrir, et quant il la retiré elle prenait une grande inspiration tout en serrant les dents sous les nombreuses sensations autant douloureuse qu’excitante contre sont gré.
Et cela pris de très très longue minutes, Claire perdit la notion du temps mais facilement une heure entière c’était écoulé depuis qu’il l’avait pénétré.
Dans la salle d’accoter seul la caméra de vidéo surveillance de la salle d’insolation crée une ambiance, celle des bruits de claquement et des gémissements de Claire.
A bout de force, la douleur ne c’étant pas calmer une seul seconde, Claire essayer malgré tout de tenir en attendant une ouverture, se disant que quant il éjaculera peut être qu’elle aurait une chance de se défaire de sont emprise.
Espoir fugace mais espoir quant même malgré le peux de chance.
Après presque deux heures de sexe le monstre commença à accélérer le mouvement fessant crié presque en continue Claire sous l’avalanche de sensation lui grimpant au cerveau en même temps.
Mais elle senti la bite du monstre commencer a palpité et se mit a crié sentant qu’il était sur le point de jouir.
Et quant il commença à éjaculer en elle et cria puisement en continue malgré le fait qu’il n’est pas arrêter c’est mouvement tout en éjaculant.
Elle attendait se moment pour trouvé une solution de se libéré mais elle n’en trouva pas. Etait-ce parce qu’il ne changea rien a sont comportement a part que du liquide en grande quantité se déverser en elle fessant gonflé sont ventre d’avantage le sperme ne pouvant sortir a cause du sexe obstruant entièrement la sorti même quant il prenait de l’élan pour l’enfoncer de plus belle.
Pour peut être que c’est a cause de c’est deux longue heures de sexe qui lui a brouillez l’esprit et qu’elle n’y a plus pensez. Qui sait… en tout cas elle ne tenta rien et subit la perversité de se montre continuant de jouir en elle.
Après une bonne minute à jouir en elle il enfonça une dernière fois sont sexe en elle et y resta plus longtemps avant de la sortir dans un bruit de ventouse qu’on décolle d’un mur fessant jaillir tout les litres de sperme qu’il avait joui en elle au sol.
C’était location qu’elle attendait, elle aurait pus essayé quel que chose. Mais elle était au bord du comma et ne sentait plus ses jambes, elle n’avait même pas compris que le monstre n’était plus en elle tellement elle était dans un état second.
Le monstre la regardant de ses yeux avide de sexe, voyant qu’elle ne se débattait pas et ne réagissais presque plus lui pinça du bout de ses griffes un de ses tétons la fessant couiné sous la douleur.
Enlevant ses deux mains de la tête de Claire, il lui lécha le visage, puis le pris dans ses mains et rentra dans sa bouche avec sa langue visqueuse.
Frottant sont énorme bite sur le corps de Claire, le gland entre ses deux seins recouvert comme le reste de sont corps de sueur et de sperme coulant encore un peut du gland.
Claire se laisser complètement faire, les bras ballant et les yeux se révulsant sentant cette langue s’enfoncer dans sa gorge et s’enroulant autour de la sienne.
Il continua ainsi quel que minute avant de sortir soudainement sa langue et de se mettre au dessus Claire.
Posant sont sexe sur sont visage et le frottant dessus, il posa ensuite le bout de sont gland contre les lèvres de Claire, attrapa de ses deux mains sa gorge, et d’un puissant cou tout aussi brutal que dans sa chatte il l’enfonça au plus profond de sa gorge, et le cou fut tellement puissant qu’il réussi à enfoncer l’intégralité de celle-ci.
Le bruit que cette pénétration buccale plus que brutal fut… horrible.
Mais Claire était encore vivant et avait les yeux complètement révulsais dans sont crâne, la mâchoire grande ouverte, le corps tremblant, convulsant sous la douleur. Ayant un énième orgasme.
Commençant à niquer la bouche de Claire de la même manière qu’il baiser sa chatte il y aller n’est en moins bien plus lentement, laissant à Claire quel que seconde avant chaque pénétration pour reprendre sont souffle, se fessant directement expulsé des qu’ils la re-pénétré brutalement dans des gargouillis horrifique de suffocation et de salive.
S’enfonçant jusqu’à sont estomacs créant une bosse sur sont corps déformant sa poitrine a chaque pénétration, grossissant et arrondissant sa gorge quant elle était enfoncé. Fessant se crispé tout sont corps, Les testicules du monstre claquant puisement sont visage se recouvrant de salive.
Poussant un cri le monstre bougea ses mains du cou de Claire pour les monté jusqu’à ses vêtements déchiré partiellement et tira dessus pour les enlever une bonne fois pour toute tout en continuant de bouger sont bassin. Puis il se pencha un peut en avant et attrapa de ses deux mains les bras de Claire pour les relever avant de subitement accélérer le mouvement de manière radicale tout en hurlant d’un cri strident fessant clairement pensez qu’il prenait plus que du plaisir a lui baisé la bouche.
Mais il n’éjacula pas de suite, il avait une trot grande résistance pour jouir aussi facilement malgré que la bouche et la gorge de Claire sois bien plus étroite que sa chatte.
Claire devenait rouge sous le manque d’oxygène, convulsant tellement fort que si le sexe du monstre ne maintenait pas la tête de Claire elle pourrait se péter la nuque tellement ils étaient violent.
Mais cela ne fit aucunement ralentir le monstre qui s’approcha de l’orgasme. Il l’achat les mains de Claire, les laissant lourdement tomber au sol, et repris la gorge de notre pauvre victime pour ensuite enfoncé entièrement et très brutalement toute sa bite au fin fond de la gorge de Claire quant il éjacula tout en elle.
Forcé de tout avalé, même si avalé et juste pour la forme se fessant directement jouir dans l’estomac tout les litres de sperme qu’il éjacula pour se second orgasme.
Quant il la retira lentement, elle senti qu’il était toujours entrain d’éjaculer en elle et sentez le sperme couler en elle et se rapprocher de sa gorge et de sa bouche.
Le gland arrivant hors de sa gorge lui rempli rapidement la bouche la fessant déborder rapidement et coulant sur sont visage et coulant dans c’est cheveux et dans sont nez, lui recouvrant tout le visage.
Il retira sa bite de la bouche de Claire et la laissa tomber au sol dans un gargouillis. Restant inerte, comme morte, les premiers instant, elle eu un spasme la fessant revenir a elle et régurgité le sperme se trouvant dans sa bouche et également une grosse parti dans sont estomac.
Le monstre lui était toujours la, entrain de la regarder avec sont sexe pendant vers le sol, mais voyant Claire vomir sont sperme a quatre pattes, et simplement de voir sont corps le fit redevenir dur instantanément.
Alors qu’elle finissait de vomir une parti du sperme dans sont estomac, elle senti le sexe du monstre se poser a l’entré de sont anus. Mais alors qu’elle aurait réagit si elle avait conscience de se qui se passer ou était en pleine possession de c’est moyen, la elle arrêta juste de faire du bruit. Et quant le monstre s’enfonça brutalement, forçant la pénétration anal, Claire poussa un cri de douleur sachant que sa ne fessait que commencer, mais elle ne s’attendait pas a se qu’aller faire le monstre. Il attrapa de chaque coter de c’est deux grande mains la tête de Claire et la souleva comme si elle était debout, ne touchant évidemment pas le sol, la gravité l’enfonçant un peut plus sur cette énorme sexe lui déchirant l’anus, Claire ne crié plus et pousser juste des gémissements et des râles de douleurs.
Il avança jusqu’à se retrouvé face a la dévitré de la salle d’isolement donnant dans le bureau d’accoter, puis seulement la il commença à lui baiser le cul puisement enfonçant comme a sont habitude l’intégralité de sa bite en elle déformant sont ventre d’une grosse bosse a chaque pénétration étirant au maximum chacun de c’est organes.
D’un rythme lent et puissant comme quant il lui baiser la chatte, il la sodomisa ainsi durant de longue heures sans aucune interruption.
Claire était épuiser mais pousser toujours a chaque pénétration des râles plutôt puissant, avec sont regard vitreux roulant dans sont crâne a chaque pénétration, et revenant quant il la retiré presque entièrement pour ne l’enfoncer que plus brutalement juste après.
Arrivant a l’orgasme encore une fois le monstre s’enfonça au plus profond du cul de Claire et éjacula tout en elle fessant ainsi grossir considérablement sont ventre, autant part la taille de sont sexe que part la grande quantité de sperme qu’il éjacula une fois encore.
Commençant à perdre la raison Claire pousser des petits gémissements de ressemblant a du plaisir et de petit « hyé » se fessait entendre venant d’elle alors que sont ventre avais quadruplé de volume étirant sévèrement sa peau.
Les heures continuèrent de passer inexorablement, la caméra filmant l’intérieur de la salle d’insolemment continuer de tourner, switchent entre l’intérieur de la salle et du bureau toute les minutes environ. Et dans les deux cas on pouvait voir Claire, face a la dévitré, le monstre la baisant toujours puisement, c’étant remis en sont vagin, lui tenant les bras en l’air de ses deux mains. La tête baissé poussant de légers gémissement, le corps étiré et recouvert de sperme et de bleu, du sperme coulant également de sont vagin, anus et bouche sous le nombre incalculable de fois ou le monstre a abusé de chacun de ses trois trou pour déverser autant sa haine que sont sperme en elle.
C’est dans cette endroit, perdu au milieu de nulle part, dans une salle condamner à rester fermer jusqu’à se que quel qu’un la trouve dans se laboratoire secret abandonné, que la Claire Redfield que tout le monde connaissez et morte. Sont corps et toujours vivant mais la femme elle n’existe plus, ne laissant plus qu’un esprit brisé attendant la mort et sa prochaine dose de sperme se déversant en elle part sont monstrueux, pervers et insatiable geôlier.
Elle chercher une solution au mort vivant, mais au lieu de trouvé un remède elle et partiellement devenu l’un des leurs.
Qui sais encore combien de temps supportera t’elle cela, combien de temps se monstre continuera d’abuser d’elle, va-t-il la violé jusqu’à sa mort physique également ?
Et peux être même après…
Annotations
Versions