Mulan X Mushu
La légendaire muraille de Chine, crée part l’empereur de Chine pour repousser les Huns. Mais cela n’empêcha pas Chun-yu de l’escalader et de la traverser avec sont armée pour envahir la Chine.
L’empereur de Chine décida donc d’envoyer l’armer pour protéger le peuple et demanda à Chifu d’aller chercher les réservistes et de nouvelles recrues parmi le peuple.
Dans une petite ville de Chine une jeune femme nommé Fa Mulan essaye de faire honneur a sa famille en allant voir la Dame Marieuse, mais après un désastre allant jusqu’à lui mettre le feu au fesses.
Sont père essaye tout de même de lui faire garder espoir, mais c’est a cette instant que Chifu arrive pour embarquer sont père, Fa-Zu, qui a déjà combattu et à était blesser a la jambe le forçant à se tenir a une cane pour marcher. Mais alors que sont père aller prendre le parchemin donnant le lieu de rassemblement pour l’armer réserviste que Mulan s’interposa et supplia Chifu de ne pas l’obliger à combattre, déshonorant involontairement sont père.
Après une soirée très difficile du a une engueulade avec sont père, Mulan sorti et se posa au pied d’une grande statue de dragon de pierre se trouvant dans leur domaine sous une pluie diluvienne.
Voyant la silhouette de sont père repousser part sa mère du a la tristesse de sont départ, sachant qu’il n’y survivra jamais.
C’est ainsi que Mulan pris la décision de prendre la place de sont père dans l’armée, se coupa les cheveux et mit l’armure avant de partir.
A cette instant les ancêtres de Mulan se sont réveiller en spectre et le doyen réveilla Mushu, un petit dragon qui était autre fois un Gardien de la famille mais à était « viré » a cause d’un mauvais choix fait durant sa dernière mission, rétrograder a sonner le gong pour réveiller les autres ancêtres et être en quel que sorte leur serviteur.
Après c’être proposer pour aller ramener Mulan a la maison car si elle se fait démasquer elle sera tuer pour trahison. Il se fit rire au nez et le doyen lui dit d’aller réveiller le grand dragon de pierre ou Mulan c’était réfugier pour pleuré après la dispute.
Mais Mushu en voulant le réveiller le détruit sans fait exprès et décide donc, sous la supposition de Criquet qui et en grande parti le fautif des flammes au cul de la dame marieuse, de partir a sa recherche et de faire d’elle un héros de guerre comme sa il pourra retrouver sont poste.
Après c’être présenté a Mulan en se la pétants avant de se faire écraser part le cheval avant de se faire rabaisser part Mulan lui disant qu’il et « un nain ». Mushu lui dit que c’est bien plus pratique pour voyager et que c’est pouvoir dépasse sa mortel imagination et donne l’exemple que c’est yeux peuve voir clair a travers sont armure et se pris une plaque de Mulan protégeant sont intimité.
C’est donc ainsi que Mulan fit la rencontre de sont meilleurs allier Mushu qui essayera très maladroitement de l’aider avec tout ses mauvais conseille la fessant remarquer et détester de tout c’est nouveau compagnons d’armes.
Leur entrainement fut difficile à cause du capitaine Li-Chang, fils du Général des armées de Chine. Mushu aida moralement Mulan comme il pouvait mais ne pouvais pas faire grand-chose sans risquez de se faire remarquer et donc crée de grave problème a Mulan et voir pire.
Pour être sur de ne pas avoir de problème avec les autres soldats Mulan mit sa tente légèrement à coter celle des autres, évitant ainsi les erreurs ou les visites durant les temps de pause.
Mushu fessait le petit déjeuner de Mulan et aussi préparer c’est affaires avant de partir.
Mais se manque d’intimité commencer à peser chez Mulan disant qu’elle ne voulait pas se déshabiller devant Mushu. Mais Mushu lui rappela qu’il pouvait clairement voir a travers c’est vêtements si il en avait envie, alors sont intimité était clairement plus secrète pour lui.
Mulan eu du mal à se mettre entièrement nue devant Mushu les premiers jours, puis avec le temps elle ne fessait même plus attention et se mettait toute nue tout en lui parlant ou en l’écoutant.
Tellement leur relation était intime et se passer bien malgré la maladresse et malchance légendaire de Mushu que Mulan se permettez même de dormir toute nue des fois sachant qu’il monté la garde et la préviendrait en cas de problème.
Et c’est ainsi que tout commença.
Un soir Mulan c’était endormit nue et Mushu ne trouver pas le sommeil, criquet lui dormait comme un bébé et Mulan elle c’était écrouler de fatigue.
Même si il voyait tous les jours maintenant le corps nu de Mulan, des envies et idées traverser l’esprit de notre dragon. L’envie de voir se corps nue sans devoir utiliser sont pouvoir pour voir a travers la couverture, puis plus il y pensez plus il avais envie de le voir, et plus il avait envie de le voir plus avait envie de ne pas juste regardez.
Hésitant un certain temps, sont corps décida pour lui, plus précisément sont sexe reptilien le fit. Surpris lui-même part la monté fulgurante de sont sexe écailleux rouge clair proche du rose tellement l’idée de la mater pendant qu’elle dort l’exciter.
Vérifiant que Criquet et le cheval dormait belle et bien, il n’osa pas essayer de bouger Mulan ne voulant pas la réveiller, ayant enfin décidé d’agir pousser part sont sexe tendu à lui en faire presque mal sentant les palpitations le long de sa longue verge veineuse tendu et dur comme la pierre.
Il tendit doucement la main vers une des extrémités de la couverture de Mulan et la tira doucement, fessant ainsi l’opposé de se qu’il fessait presque chaque matin en la tirant subitement pour forcé Mulan à se lever. Coucher sur le coter, les jambes plier partiellement et poser l’une sur l’autre, c’est bras en L devant sa tête appuyant légèrement sur sa petite poitrine.
Mushu se trouvant derrière elle avait une vue imprenable sur les fesses bien ronde et lisse de Mulan, pouvant même voir en bougeant un peut la tête sont anus et une parti de sont vagin. Voulant voir la poitrine de Mulan, Mushu alla de l’autre coter et bougea doucement un de ses bras pour laisser un de ses seins ressortir.
Voyant cela Mushu eux une bouffé de chaleur et ne comprenait pas pourquoi lui, qui et censé être ici pour la protéger et l’aider, rien d’autre, avait sont corps qui réagissez de cette manière et que la seul idée qu’il avait était de se masturber en la regardant dormir.
Réfléchissant sur ses actes, il ne se rendit pas compte que c’est mains attrapa sont sexe grossissant toujours de plus en plus, devenant plutôt grosse convenu de la taille du dragon, elle grossi suffisamment pour éventuellement pouvoir avoir une relation sexuel plutôt agréable pour Mulan.
La simple idée de pénétré Mulan fit avoir un spasme des plus plaisant a Mushu qui cessa de réfléchir et se mit à se masturber frénétiquement des deux mains en regardant la poitrine de Mulan. Attrapant avec délicatesse mais précipitation une des jambes de Mulan pour la décaler et lui permettre de voir sont vagin en plus de sa poitrine.
Mais il ne put se retenir plus longtemps et arriva à l’orgasme a sa plus grande surprise, éjaculant une grande quantité sur le ventre de Mulan sans faire expert.
Devant vite trouvé un moyen de nettoyer sa, la première pensez qu’il eux fut celle-ci.
Comment esse possible qu’il et atteint l’orgasme juste en se masturbant alors que normalement les gardiens ne sont pas sensé pouvoir ressentir la luxure ?
Mais il se dit qu’il réfléchira à cela une fois la crise du sperme sur Mulan régler.
Le lendemain matin, ayant trouvé comme excuse une simple maladresse avec sont petit déjeuner la réveillant et camouflant le sperme de Mushu.
Mulan mangea sont petit déjeuner et parti s’entrainer comme tout les jours.
Le soir venu elle voulu aller se laver se sentant sale, Mushu désapprouver cette idée lui disant qu’elle risqué de dévoiler sont secret si quel qu’un la voyait dans cette tenue, donc entièrement nue. Mulan lui répondit que se n’est pas parce qu’elle doit ressembler à un homme qu’elle doit sentir le bouc.
Puis elle alla dans le lac pour se laver.
Mushu commença à faire le guet mais avait plus qu’envie de la voir se tripoter dans l’eau pour se laver. Il demanda donc à criquet de surveillez et de le prévenir si il voit quel que chose pendant que lui va surveiller un autre endroit, se qui n’était qu’une excuse pour aller mater Mulan en secret.
Se cachant derrière une pierre et laissant légèrement sa tête dépasser, il vit Mulan dans l’eau entrain de se frotter le corps. Heureusement pour lui l’eau était plutôt clair grâce a l’éclat de la lune de se soir la.
Voyant Mulan, sont sexe eux la même réaction que l’autre soir et se mit à bander aussi dur voir même plus car elle se touchait et voir sont corps mouiller ne rendez la scène que plus érotique et excitante à regarder.
Prenant beaucoup de plaisir à se masturber, s’imaginant touchez, lécher et même allant jusqu’à imaginer pénétré Mulan tellement sont excitation pris le dessus sur sa raison.
Mais alors qu’il aller jouir contre le rocher, il entendit du bruit venant de criquet, mais a peine a-t-il eu le temps de réagir qu’il vit Yao, Ling et Chempo arrivé comme des furies dans l’eau en se déshabillant sans aucune gène ne s’attendant pas a voir Mulan, qui avait pris le nom de Ping pour les berner, qui, les ayants entendu plonger, se cacha dans l’eau jusqu’au nez et alla vite se cacher derrière une pierre.
Mushu réagit rapidement et sauta à l’eau pour vite trouver un moyen de l’aider.
Les garçons vit Mulan derrière la pierre et se sont excusée d’avoir agis comme des imbéciles et on refait les présentations, Ling lui serra la main, Chempo se retrouva derrière elle et en lâchant celle de Ling toucha sont ventre et se retrouva presque contre lui. Mais vint Yao, montant sur la pierre pour se présentez, étant entièrement nue Mulan vit évidemment sont sexe et tourna le regard en mettant sa main pour ne pas le voir.
Elle essaya de se débarrasser d’eux mais ils commencer a être de plus en plus insistant pour se battre dans l’eau contre Yao jusqu’à se que Ling se fasse morde une fesses.
L’instant d’après Mushu sorti de sous l’eau en disant « Pfoua ! Quel mauvais gout se troufion » puis regarda Ling dans les yeux, se rendant compte qu’il était juste devant Ling. Mais il ne pris pas le temps de réfléchir et Ling le pris pour un serpent et cria fessant peur au deux autres, ne voulant pas se faire mordre, Mulan elle appela sont cheval pour qu’il vienne dans l’eau avec la serviette pour cacher sont corps en sortant.
Après c’être brosser les dents, Mushu raccompagna Mulan a sa tente. Passa une partie de la soirée à la gronder comme une petite fille pour avoir pris se risque, même si elle ne se laissa pas crié dessus.
Une fois Mulan coucher, encore une fois entièrement nue, Mushu eux la même envie que la nuit précédente, et ayant était interrompue tout à l’heure peut de temps avant de jouir il compter bien se soulager en regardant Mulan une fois de plus.
Tout se passa comme la nuit d’avant, mais cette fois il avais prévu le cou et éjacula dans un tissu. Mais quant il releva la tête, tenant toujours sont sexe encore tendu et humide, il apperçu le regard de Mulan braquer sur lui.
Non pas sur lui, sont regard était plus bas, il était sur…
Oui Mulan regarder le sexe de Mushu.
Alors évidemment il se senti très gêner et honteux et essaya en vain de s’expliquer, mais Mulan l’arrêta et le rassura.
Elle lui avoua qu’elle savait qu’il avait fait sa aussi hier soir, le soudain froid suivi des légers déplacements de bras et de jambes l’on réveiller et elle a entre ouvert les yeux et vit Mushu se branler sur elle, elle lui avoua qu’ensuite, durant une des poses de la journée d’entrainement, elle et aller au toilettes et qu’elle c’est aussi masturber sur lui et sont sexe surdimensionné, et que de voir c’est hommes nue tout a l’heure, malgré qu’elle et dit qu’elle ne voulait plus jamais en voir un homme nue de sa vie, la excité et donner envie. Mais elle ne peut rien faire avec les hommes de l’armer, alors qu’avec lui…
Tout alla très vite dans la tête de Mushu a cette instant, il comprit se qu’elle voulait dire mais lui demanda quant même confirmation.
Mais elle confirma toute les questions de Mushu. Oui elle sait qu’elle et vierge et que si il la pénètre elle ne le sera plus, oui elle fantasme sur un dragon qui et sont gardien la non pas pour la sauté mais pour la protéger, et oui elle voulait qu’il couche avec elle Tout de Suite !
Le sexe de Mushu se tendit comme jamais au part avant fessant ricaner Mulan tout en la fessant rougir voyant se grand sexe tendu rien que pour elle et sont corps.
Se mettant à quatre pattes devant Mushu, elle attrapa de sa douce main le membre chaud et dur du dragon et commença à lui caresser tout en le regardant droit dans les yeux. La respiration de Mushu s’emballant, se sentant n’est en moins coupable de se qui se passer, mais commençant à prendre du plaisir il était en plein dilemme.
Mais arrêta net de réfléchir quant Mulan ouvra la bouche et y enfonça sont sexe, sentant soudainement les douces lèvres chaude et humide de Mulan sur sa bite le fit lever la tête en poussant un gémissement de plaisir et rouler les yeux dans le crâne.
Sentir la salive mouiller sont membre, l’étroitesse des lèvres et de sa bouche l’entourant, cette chaleur lui donnant l’impression qu’elle va fondre ou exploser a chaque instant, puis cette sensation quant elle l’enfoncer au plus profond de sa gorge le fessant avoir un frisson lui traversant tout le corps.
Mulan la sorti de sa bouche pour reprendre sont souffle, mais compter pas faire tout le travail, et décida, connaissant le caractère enflammer du dragon, de le provoquer pour le faire agir.
- Bas alors Mushu ? Je ne savais pas que tu étais du genre passif.
- Passif !
Mushu attrapa les cheveux de Mulan et lui tira la tête pour renfoncer sont sexe dans sa bouche le plus profondément possible en donnant aussi un cou de rein. Mais cette fois c’était lui qui fessait bouger la tête de Mulan, décidant lui-même du rythme.
Mais sont impatience et sont envie débordant, il la sorti et ordonna a Mulan de s’assoir et d’écarter les jambes, se que Mulan fait en rigolant.
Mushu monta sur Mulan et se mit la tête à l’envers au niveau de sa tête, enfonça sont sexe au plus profond de la gorge de Mulan dans un gémissement de plaisir accompagniez d’un « Ooooh Ouais ! » et saisi de ses mains les tétons de Mulan pour les tripoter.
Ses jambes posez sur les épaules de Mulan il les utiliser pour s’aider a baiser la bouche de Mulan, donnant des cous de bassin désordonner oui, mais particulièrement excitant autant pour lui que pour Mulan qui avait les yeux roulant dans sont crâne sous la profondeur a la quel il réussit a enfoncer sa bite en elle, se tenant au sol avec c’est mains poser derrière elle écarter.
Mushu tenant aussi les tétons de Mulan n’hésitez pas a les lui tripotez. Sortant sa langue pour lui lécher un tétons tendit qu’il stimule et pince l’autre.
Prenant tout en silence leur pied, Mulan ne pu se retenir plus longtemps et glissa rapidement une de ses mains jusqu’au sont vagin mouillant abondement sous autant de plaisir brutal et intense que lui offrait Mushu. Atteignant c’est lèvres, le simple contact la fit avoir un léger sursaut sous les nombreuses sensations ressenti a se contact, commençant a se toucher le clitoris allant vite jusqu’à s’enfoncer pour la première fois un doigt en elle la fessant gémir et manquant de peut de mord le sexe de Mushu.
Criquet étant témoins de tout cela ne savais pas comment réagir, que faire face à autant de perversion soudaine ?! Préférant sortir et dormir avec le cheval.
Continuant ainsi un certain temps, leur plaisir prenant largement le dessus sur leur raison. Mushu sentant sont orgasme approcher il accéléra le rythme et mordit le tétons de Mulan tout en pinçant puisement l’autre la fessant se cambrer et gémir d’un cri étouffé.
Quant il arriva a l’orgasme il enfonça tout sont sexe jusqu’aux testicules s’écrasant sur le nez de Mulan et éjacula tout sont spermes au plus profond de sa gorge en poussant un gémissement de plaisir des plus explicites.
Après sa il sorti sont sexe de la bouche de Mulan et sauta devant elle la laissant reprendre sont souffle et avalé tout le sperme se trouvant encore dans sa bouche.
Mais Mushu n’attendit pas qu’elle finisse de tout boire pour incérer sa tête entre les jambes de Mulan et de commencer a lui lécher le vagin la fessant avalé de travers une dose de sperme la fessant tousser.
- Mushu !! [Tousse] allons ! Laisse moi avalé avant de… oooh t’arrête pas…
Prenant beaucoup de plaisir sous se cunnilingus, la langue de Mushu étant comme celle des serpents, longue, maniable et avec le bout séparer en deux fessant bien plus réagir Mulan que si c’était une langue humaine.
Finissant d’avaler, elle glissa une de ses mains au niveau du pénis de Mushu et la lui pris dans la main avant de commencer à la lui masturber.
Mulan se retenant au maximum de gémir sous le plaisir, Mushu ne ralentissant pas le moins du monde, tenant le haut des cuisses de Mulan en lui dévorant l’entre jambes.
Après un instant qui fut des plus délicieux pour Mulan et des plus revigorant pour Mushu, il releva la tête et posa le bout de sont sexe sur l’entré du vagin et la regarda droit dans les yeux, lui demanda si elle était sur de vouloir se faire déflorer part un dragon.
Mulan écarta plus les jambes et souria à Mushu et dit que deux mot.
- Va si.
Tenant les hanches de Mulan, il commença à faire rentré sont sexe en Mulan, poussant l’un comme l’autre de petits gémissements de plaisir. Mais quant il enfonça tout sont sexe en elle les deux poussèrent a l’unisson un gémissement de plaisir des plus érotique.
Mushu commença à bouger sont bassin en elle lentement la fessant pousser de petit gémissement de douleur se fessant pénétré pour la première fois c’était légèrement douloureux. Mais malgré la douleur elle prenait beaucoup de plaisir, c’est tétons pointant, ayant la chaire de poules et les cheveux en batailles, suant sous tout se plaisir.
Sentant la douceur et l’étroitesse du vagin de Mulan entourant sont sexe, l’humidité et la chaleur le fessant rentré dans un état second de plaisir et d’extase.
- Oh ! oh ! oh !! mon dieu que c’est bon !! Va si Mushu continue !! Ne t’arrête pas !! Continue ! CONTINUE !!
Prenant beaucoup de plaisir elle se laissa tomber en arrière et se retrouva allonger sur le dos et tendant les bras au dessus d’elle attrapant tout se qui pouvais lui tombez sous les mains pour le saisir.
Mushu donnant des cous de plus en plus puissant et de plus en plus rapidement en poussant des gémissements et crachant même des flammes a certain moment tellement qu’il perdait le contrôle de sont corps, ne pouvant plus s’arrêter de bouger le bassin pour bouger en Mulan qui elle prenait tout autant de plaisir.
Voulant stimuler d’avantage Mulan, et venant d’avoir l’idée qui lui traversa l’esprit, il fit bouger sa queue, tout en continuant de pénétré Mulan avec sont sexe, en direction de l’anus de Mulan pour commencer à le lui tripoter du bout.
Sentant soudainement les attouchements, Mulan se contracta entièrement fessant gémir Mushu de plaisir sentant sont vagin se resserrer subitement sur lui, mais elle ne sembler pas refuser que Mushu lui touche cette endroit alors il n’hésita pas a continuer, allant jusqu’à commencer à enfoncer le bout de sa queue dans l’anus de Mulan qui était très réceptive.
Mais cette idée devint fixe dans l’esprit de nos deux amant, et se fut Mulan qui demanda a Mushu de la sodomisé voulant sentir sont énorme bite en elle et voulant sentir la puissance draconique qu’elle ressentait dans sa chatte aussi dans son cul.
Sauf que Mushu ne pu se retenir plus longtemps et dit à Mulan qu’il la sodomisera juste après sa.
L’instant d’après il éjacula tout sont sperme au plus profond du vagin de Mulan dans un cris de plaisir commun, se laissant entièrement envahir part la luxure et la perversité de se moment.
Après cela Mushu, le sexe toujours aussi dur, sodomisa Mulan en lui donnant de grand fesser bruyante, ne fessant aucunement attention a se qui les entourés et que si il fessait trot de bruit ils pouvaient se faire entendre et démasquer.
Mais comme dit il ne s’en soucier aucunement et continuèrent puisement et bestialement a forniquer sans aucune pudeur ou retenu. Ayant tout deux de multiple orgasme, remplissant chaque orifice de Mulan et vidant les couilles de Mushu.
Après de très nombreuse heures de perversion, Mulan entièrement rempli et recouvert de sperme, s’endormi avec Mushu toujours en elle mais tellement épuiser qu’il s’endormi aussi.
Le lendemain elle eu beaucoup de mal a se lever ayant les jambes tremblante et le corps fourmillant.
Mushu l’aida comme il pouvait étant vider de toute énergie, et même plus.
Mais avant qu’elle ne parte s’entrainer elle se retourna vers Mushu et lui dit avec le plus grand des sourire
- On remet sa se soir ?
Et c’est ainsi que Mulan et Mushu entrent dans un cercle vicieux de perversion en tout genre, niquant toute les nuits sans aucune retenu.
Cela dura longtemps, même après leur départ pour affronter les Huns, et surement encore après…
Annotations
Versions