Un Fantasme de Lycée

11 minutes de lecture

Du au confinement j’ai beaucoup de temps pour penser, réfléchir et me souvenir. Et je me suis rappeler d’une chose qui ma fait sourire et ricaner de ma propre perversité.

C’était un fantasme de Lycéen, comme je vous les déjà dis dans le chapitre « un remord personnel » je ne suis pas le genre de personne a avoir eu cent mille conquête dans ma vie et suis resté célibataire de nombreuse année voir même toute ma vie, sois parce que je suis trot timide, parce qu’elle a déjà un petit amie ou simplement parce que je ne trouve pas de fille qui me plait.

Enfin bref, je vais vous raconté un fantasme que j’avais quant j’étais au lycée.

J’étais dans un Lycée a Chambéry, je ne dirais pas le nom n’y compter pas, et forcément vivant a Grenoble j’étais interne. Dans cet internat, comme dans tous les autres, il y avait des filles et des garçons dans des étages différents. Nous les mecs on était au deuxième et troisième étage et les filles, ou une grande majorité, était au premier, les autres étant dans le prolongement du bâtiment mais il y avait le self qui nous séparer.

Voila le décor et planté. Donc dans se lycée il y avait évidemment une fille, sinon je ne vous en parlerais pas, cette fille s’appeler Samantha, elle était brune et elle avait un menton plutôt pointu sans exagérer, il était plus long que large quoi, même si je me souviens qu’elle avait de petite joue ronde plutôt mignonne.

Mais elle avait, de mes souvenirs, pas une super bonne réputation. Elle était un peut considérer comme la « pute » de l’internat, peut être parce que des rumeurs « sexuel » tourner parlant d’elle, ou parce que elle avait un bon caractère du genre de nana a ne pas se laisser faire n’y marcher sur les pieds. J’ignore pourquoi elle avait cette réputation, et j’avoue que je m’en branler perso, moi je l’aimer bien et elle et moi parlions de temps en temps. On n’était clairement pas des âmes sœurs ou les meilleurs amies mais voila on s’entendait bien quant on parler ensemble.

Et vous me voyait venir, Oui je fantasmer sur elle et pas qu’un peut. Faut dire elle avait quant même un physique super attirant, pour moi en tout cas, puis elle avait une poitrine plutôt attirante, surtout qu’elle ne portait pas toujours de soutient gorge a l’internat.

Comment je le sais ? Baaa… disons qu’elle avait la langue bien pendu et que des fois on pouvait voir ses tétons pointé a travers sont t-shirt donc… suite logique.

Et donc j’en viens à mon fantasme. Forcément j’essayais quant même des trucs avec elle mais j’étais encore beaucoup trot timide et pas sur de moi pour réussir a quoi que se sois a cette époque… en y réfléchissant aujourd’hui je ne réussirais pas beaucoup plus…

Bref ! Je m’égare.

Un jour on était à l’internat et on n’avait rien à faire et le droit de sortir de la cour direct du bâtiment pour aller au gymnase ou on pouvait faire un foot. Et devant le gymnase il y avait un grand terrain d’herbe qui était un terrain de foot en pleine air et on c’était poser la pour parler et faire les cons.

Et c’est la que je me suis rendu compte d’une chose, Samantha, qui était évidemment avec nous, avait un décolleter de MALADE quant elle se penchez. Elle était assise part terre dans l’herbe et pianoté sur sont portable sans se soucier des autres, a part quant ils la fessaient chier bien sur. Sauf que moi j’étais le garçon un peux discret du groupe, j’avais certes mon meilleurs pote qui était la mais il fessait les cons avec les autres mecs que je n’apprécier pas énormément, je les supporter quoi. Et donc en me rendant compte de se décolleter je me suis donc innocemment approcher d’elle de manière a pouvoir tout voir, et quant elle regarder sont portable et que les mecs fessait autre chose, j’en profité pour jette un œil (pas très discret j’avoue) sur sa poitrine.

Alors… je sais c’est pas bien, mais que voulait vous… je les fait sans réfléchir.

Et c’est quant j’ai entre aperçu son tétons que tout mes doutes ou ma légère culpabilité c’est envoler, je venais de voir un bonne parti de la poitrine de la nana sur qui je fantasme.

Mais je ne me suis pas arrêter la… non je suis allé plus loin. J’ai fait semblant d’être sur mon portable et… oui… j’ai essayé de prendre en photo sa poitrine …

Rien que d’y repenser sa me fait rire perso, Putain se que je pouvais être con et pervers sérieux…

Vous s’avais quoi ? Si j’arrive a floutez correctement sont visage peut être que je vous ferrais cadeau de la seul photo « potable » que j’ai réussi à prendre.

D’ailleurs je me souviens que j’ai bombardé les photos sans me soucier si elles étaient réussis ou non, mais il y en a une ou j’ai eux les boules pendant un long moment, et rien que d’y repenser sa me redonne les boules.

A un moment elle a bougé et j’ai pu revoir sont téton, occasion parfaite pour avoir une photo parfaite !!

Et deviner quoi ? Elles sont TOUTE floues ! Pas une seul n’était potable on distinguer a peine la différence entre les vêtements et sa peau pour vous dire…

J’étais dégouter…

Mais il y en a une ou on voit bien sa poitrine de face donc j’étais « content » d’en avoir une plutôt potable.

Et donc après tout sa la machine a idées et a envie à commencer à tourner et tourner dans ma tête. Et oui je vais vous dire que je me suis masturber de nombreuse fois sur c’est deux fantasme que je vais vous raconter. Car oui je vais vous en raconter Deux ! Les deux sur les quels je me suis le plus masturber au lycée.

Les deux sont assez similaires, mais il y a des différences bien sur. Je ne vais pas rentrer dans les nombreux détailles que je m’imaginer pour que sa sois crédible a se que sa arrive je vais juste vous raconter le fantasme brut.

Bien, voici le premier :

J’étais dans ma chambre d’internat, dormant avec mon meilleur pote qui était sur le lit en hauteur du lit superposé. Evidemment a partir d’une certaine heure on avait plus le droit de sortir du couloir et on n’a jamais eu le droit d’aller dans le couloir des filles et vice versa.

Sauf que se soir la Samantha monta dans le couloir, le traversa, ma chambre étant tout au bout du couloir non loin des toilettes, et rentra dans la chambre.

Ayant toujours eu le sommeil légers, je l’entendais rentrer mais étant encore un peut endormi je ne réagissais pas.

Elle s’approcher de moi, entièrement nue (oui bas c’est un fantasme d’ados…) et tiré doucement ma couverture pour atteindre mon pénis. Mais pour pas que je bouge ou ne fasse du bruit qui pourrait réveiller mon meilleur pote au dessus, elle m’embrassa langoureusement tout en fessant passer ses doigts dans mon caleçons, ne dormant pas tout nue a l’internat, pour commencer à me masturber.

Evidemment je n’opposer aucune résistance, c’était mon rêve que sa arrive. Une fois mon sexe dans sa main et mon silence confirmer, elle enlever ses lèvres des miennes pour descendre et tiré mon caleçon et mettre mon corps entièrement nue. Puis elle continuer de me masturber jusqu’à se que ma bite devienne dur et tendu d’excitation et la elle ouvré la bouche et commencer à me sucer en profondeur.

Je ne veux pas me la pété n’y faire un concours de quéquéte mais j’en et une plutôt grande et large, j’ignore si je suis en dessus la moyenne mais mon plan cul ma dit que oui alors… bref continuons.

Me suçant avec passion, moi je kiffé grave et en profité pour touchez cette poitrine tant désiré derrière mon portable.

Mourant d’envie que je la pénètre, elle sorti ma bite de sa bouche, avala toute la salive qu’elle avait et monta à califourchon sur moi, posant sont vagin sur mon sexe tendu sur mon torse.

Le lit grincé énormément, c’était un truc de fou comme il grincé, il suffisait que je bouge un pied et « criiic » sa grincé. Mais elle s’en branler, puis vue comme ronfler mon pote on avait le droit a une marge de manouvre.

Commençant à se frotter, sexe contre sexe. J’en profité pour lui malaxer la poitrine avec énergie et désir. Elle, prenant beaucoup de plaisir à se frotter et se faire tripoter la poitrine, rougissais et pousser de légers gémissement de plaisir.

Puis elle se dressa légèrement attrapant mon membre dur comme l’acier trempé, comme sont vagin, et posa mon gland contre la douce entré de sont vagin. Et s’embrocha volontairement ma bite en elle poussant un gémissement de plaisir incontrôlable mais particulièrement érotique.

Je vous raconterait bien les sensations ou le reste mais a partir de la se n’était que de l’imagination pur, bon comme tout le reste d’accord, mais j’ignorer encore a cette époque la vrai sensation, je n’était plus puceaux mais je ne l’avais fait qu’une fois et franchement c’était vite fait car les parents sont rentré plus tôt que prévu nous coupant net.

Après on continuer a couché tout les deux dans cette position en restant le plus discret possible, mais l’interdit ou le fait de rester discret et particulièrement excitant donc on arrivé vite tout deux a l’orgasme, jouissant en même temps tout en s’embrassant pour l’évité de crié de plaisir.

Premier fantasme soft et érotique.

Le deuxième et bien plus oser et c’était plus souvent celui-ci que j’imaginer.

Une fois de plus j’étais dans ma chambre mais cette fois j’étais seul pendant la journée. Voyais vous on avait des heures d’études dans l’enceinte du lycée, dans la salle d’examens plus précisément et on ne pouvait y déroger sans se faire coller ou même viré si récidive. Et des fois quant on n’avait pas de devoir et qu’on n’était pas considérer comme élément perturbateur, comme je l’étais, perso je fessais rarement de bêtise a proprement parler, je fessais le con sa c’est sur mais pas de bêtise. Et donc quant on était sage on pouvait aller réviser dans nos chambres sans grande surveillance car tout les surveillants était dans le lycée et non dans l’internat, et étant une femme qui surveiller l’interna elle était surtout dans le couloir des filles.

Donc j’imaginer que j’étais dans ma chambre pendant l’étude, que le couloir était vide, donc j’étais le seul garçon de cette étage à être dans les chambres.

Et alors que je fessais des trucs, pas d’importance sur se que je fessais. Samantha arrivé soudainement dans ma chambre, on parler vite fait du genre.

– Je m’ennuie toute seule dans ma chambre, donc je me suis dit que je pourrais montée te voir.

– Bien sur, avec plaisir.

– Dit je me demandez, tu me trouve jolie ?

Entre autre.

Oui c’est pas très rechercher mais bon c’était pendant que je me masturber je n’allais pas imaginer une histoire complète au tour de la conversation, ça aller droit au but.

– Tu veux me baiser ?

– Oui !

– Vient me baiser !

Voila.

Celui-ci était plus précis car on était libre de nos mouvements et de gueuler.

Alors je prenais Samantha dans mes bras en l’embrassant langoureusement la plaquant contre la porte. Lui tripotant les fesses et elle l’entre jambes.

On se déshabiller tout en s’embrassant pour se retrouver nue, puis elle se mettait a genoux toujours contre la porte et commencer à me sucer avec énergie fessant des bruits de sucions et de salive. Me fessant des gorges profondes et tout se qui va avec. Me suçant jusqu’à se que j’éjacule dans sa bouche pour qu’elle avale tout, elle se relever et écarter les jambes pour que je la pénètre sauvagement en me le demandant de sa voix que je m’imaginer très bien me dire sa.

Je poser mon gland encore humide et partiellement blanc du au quel que gouttes de sperme qui pouvais rester dessus, et la pénétré avec puissance la fessant gémir fortement et lever la tête et les yeux au ciel.

Puis la venait la copulation bestial ou je donner de grand cous de bassins pour la baiser aussi fort que possible et la faire crié et de plaisir, donnant des cous à lui faire presque décollé les pieds du sol.

La niquant ainsi plusieurs minutes avant de sortir, la tourner face a la porte et la prendre en levrette debout tout aussi puisement.

Mais surtout se qui m’exciter et me fessait venir pendant que je penser à sa en me masturbant c’était c’est cries et c’est demande.

– OUI ! oui ! ouiiii ! Va si continue !! Aaaaah !! Oh oui Putain ! Ooohohoh c’est bon, va si continue continue !!! Putain que c’est bon va siii !! Ohhh Balthazaaaar !!

Bon… elle ne disait pas « Balthazar » car se n’est pas mon vrai prénom mais elle disait mon prénom…

Après je la tiré jusqu’à sur le lit et la prenait en missionnaire dessus mon lit le fessant grincé comme jamais. Nous embrassant sauvagement sans aucune retenu, ne voulant que continuer de ressentir du plaisir tout deux.

Sa finissais jamais pendant que je me masturber, mais des que j’avais fini je m’amuser a imaginer la suite, sois j’éjaculer en elle ou sur sont visage, sa dépendait beaucoup de mon humeur et de ma perversion du moment, puis après elle partez en me demandant si sa me dérangerait que sa se reproduise, moi évidemment je lui disais que sa se reproduirait et bien plus souvent qu’elle ne l’imaginer.

Etrangement je ne me suis que très rarement imaginer sortir avec elle, peut être parce que se domaine me fessait souffrir a cette période. Je voyais tout le monde en couple et moi au milieu ayant eu qu’une seule petite copine qui était dépressive et que j’ai largué.

Après le lycée c’est fini, j’ai raté un anniversaire de mon meilleurs potes pour je ne sais plus quelle raison et l’année d’après j’y suis allé et j’ai appris qu’il y avait Samantha a l’anniversaire de l’an d’avant, et que mon pote l’avais entendu se faire sauté dans la chambre d’accoter part un de ses potes.

Evidemment sa ma foutu les boules et depuis j’ai arrêté de penser à elle, me disant que j’en trouverais une aussi belle voir plus un jour.

Enfin jusqu’à aujourd’hui, maintenant je me demande se qu’elle et devenue, car on s’entendait bien au lycée, une fois elle avais vue que j’était pas bien et elle et venu m’aider alors que tout le monde me calculer pas, elle ma couvert une fois pour une connerie que j’avais fait. Bref on s’entendait bien et sa me fait un peut chié en y repensant de n’avoir rien tenté.

Mais elle était dans une autre classe rempli de mec bien plus sur d’eux qui l’avais surement déjà pris pour cible.

Voila, d’un coter c’est un autre remord personnel, mais que voulait vous, j’ai raté une autre occasion.

Moral ? Il ne faut pas avoir peur de se prendre une veste, un refus ou un râteau comme vous voulait, au moins vous pourrait vous dire « j’ai essayer » et comme dit la musique de Bigflo et Oli « Mieux vivre avec des remords qu’avec des regrets »

Donc sa serait plus des regrets que des remords que je raconte…

Bref… Voila, vous savais tout, j’espère que sa vous à plus et que votre confinement se passe bien.

Bon courage et bonne lecture que se sois ici ou ailleurs.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire BalthazarZii ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0