Lara Croft : La Relique du Sexe Parti 1/3

16 minutes de lecture

Un Célèbre explorateur à dit un jour « Les choses extraordinaire dépende de nos actes, pas de qui nous somme ».

J’avais enfin décidé de partir faire mes preuves. Pour chercher l’aventure.

Mais à la place, c’est l’aventure qui ma trouver.

1er jour

A peine quel que heures après que j’ai embarqué dans « L’Endurance’s Hold » Le navire m’emmenant a ma première destination, le Nigeria, que tout à commencer. Etant la seule femme dans se navire qui aller traverser l’Océan Atlantique pendant plusieurs jours et peut être semaine si le temps ne se montre pas clément cela commença. Me rendant au douche commune, l’Endurance’s étant un navire ouvrier et non de croisière, l’hygiène et l’intimité n’était pas au rendez-vous, mais je m’étais dit que sa ne serait pas un problème pendant les quels que jours.

Sauf qu’à peine ai-je commencé à me déshabiller dans les douches pour me laver qu’un homme me mit un chiffon recouvert de chloroforme m’endormant rapidement malgré que je me sois débattue autant que possible.

A mon réveil j’avais les mains attaché au dessus la tête relier a un des tuyaux me maintenant les bras en l’air et debout, je senti le sol froid avec les reflets antidérapant, nous étions dans les cales du navire surement, mais se qui me sauta aux yeux c’était que j’étais entièrement nue et entrain de me faire violer part un homme qui s’y donner a cœur joie de me pénétré sans aucune retenu.

Me rendant compte de cela je me suis mit à hurlé l’ordonnant d’arrêter et de sortir sont sexe de moi, mais je n’eu comme réponse, qu’une violente claque sur les fesses suivi de sont orgasme, éjaculant sont sperme sur mes fesses.

Les insultants et maudissant pour leur lâcheté et leur cruauté, je vis le matelot passer devant moi le sexe encore tendu et humide, sentant au même instant une main me gifler une fesses avant qu’il pose sont gland contre l’entré de mon vagin qui ne pris pas de temps a pénétré sauvagement me fessant crié sous la violence et la surprise de la grosseur et profondeur qu’il réussisse a me pénétré aussi facilement.

Me posant une question a se moment « Depuis combien de temps me viol t’ils ? »

La le matelot qui m’avais joui sur les fesses m’attrapa les cheveux et me redressa la tête face à la sienne et l’instant d’après sorti la lame d’un couteau a cran d’arrêt s’ouvra entre mon visage et le sien.

– Tu vois se couteau. Ma t’il dit. Si tu ose me morde je te tranche la gorge avec, sa nous empêchera pas de profiter de ton cul si tu clamse.

Comprenant que je ne pourrais pas me libérer, je conclu un marcher avec lui.

– Je vous laisserais faire vos… cochonnerie avec moi uniquement si vous me donnez votre paroles que vous me laisserait partir une fois arrivé a bon port.

– Qu’en dite vous capitaine ? Demanda le Matelot en regardant l’homme qui me pénétré ardemment en me malaxant la fesse non recouvert du sperme.

– Sa semble être un bon deal.

Me rendant compte que le capitaine lui-même me violé je n’avais aucune chance que quel qu’un me cherche ou me défende. Je ne pouvais que me soumettre à leur perversité et croire en leurs paroles qu’ils me libéraient une fois arriver.

Après sa le matelot pénétra ma bouche de sa queue encore humide de ma mouille et de sperme et me baisa la bouche avec autant de plaisir qu’il avait à me prendre la chatte.

Une fois détacher je les et laisser me baiser quant et comme il le voulait, leur obligeant n’est en moins a ne pas jouir en moi, n’ayant pas de préservatif a bord pour nous protéger je n’étais pas très sereine mais c’était sa ou devenir leur esclave sexuel en plus qu’ils jouissent en moi.

Mais après cinq longs jours en mer à me faire prendre presque à longueur de journée on arriva sur les cotes Nigérienne et ils me laissèrent partir. Je suis directement allé voir un médecin pour m’assurer que je n’avais rien chopé, et grâce a dieu je n’avais rien, sauf le vagin légèrement irrité du a de trot nombreux relations sexuel. Mais sa je le savais déjà du aux douleurs ressenti.

Partant donc pour l’aventure à la recherche d’une ancienne relique se trouvant dans un temple perdu dans la forêt Nigérienne.

Cependant je me rendis compte que je n’étais pas la seul à chercher cette relique, d’autre personne la convoité également. Tout en soumettant les villages alentour à leur trafic d’esclavage.

Le combat fut inévitable entre eux et moi et je du en tuer plusieurs pour m’échapper ou réussir à avoir les informations primordial avant eux.

15ème jour

Malgré ma vigilance et ma combativité ils sont réussi à me débusquer a mon camps et mon obliger à me rendre ou sinon ils m’abattaient sur place. Je me suis donc rendu.

Me bâillonnant et m’attachant solidement les mains dans le dos plier l’une contre l’autre, ils mon regarder de haut en bas et sembler aimer se qu’ils voyaient.

A peine somme nous arrivé à leur camp je me suis fait jeter sur un tonneau le renversant, me relevant et me penchant dessus dans le sens de sa largeur, ils on enlever mon pantalon et ma culotte mettant mes fesses a nue, relevèrent mon haut et me coupèrent le soutien-gorge pour pouvoir voir et toucher ma poitrine, et me fit pénétré a sec sans aucun préliminaire si se n’est un cracha vite fait et mal viser.

Cette pénétration brutal me fit hurlé de douleur sous la violence, et même avec le bâillon je réussi à faire pas mal de bruit. Me baisant avec fureur, tellement qu’il en sortait sont énorme sexe de mon vagin tant il donner de grand cou me faisant gémir. Me pénétrant de nouveau avec toujours autant de violence me mettant de grande fesser sonore me fessant rougir la fesse en deux seconde et laissant la marque de sa main dessus.

Heureux d’eux, ils tenaient la un jouer des plus satisfaisant avec le quel ils sont joué toute la nuit en ayant aucune retenu et m’éjaculant dessus et dedans sans aucune hésitation. Heureusement ils ne réussir pas à me sodomiser, n’ayant jamais pratiqué l’anal jusque-là ils n’y sont pas arrivé. Puis ma chatte sembler leur suffire alors.

Me violant jusqu’à épuisement, au beau matin, après une nuit des plus mouvementé, ils étaient tous épuiser et reprenait leur souffle. Toute leur violence avait défait une partie du nœud me tenant captive, je réussi donc a me libéré et a m’échapper sans oublier de libéré aussi les autres esclaves se trouvant dans le camp créant le chaos me permettant de m’enfuir et finir ma quête et trouver la relique me menant a un autre lieu sur le globe ou se trouver un des nombreux morceaux la formant.

Direction le Cameron.

28ème jours

Une fois arriver, j’ai trouvai un village non loin du temple ou devait se trouver le morceau de la relique, parlant avec c’est aborigène qui sembler amicaux de la raison de ma venu dans leur village, ils me répondirent qu’ils savaient ou se trouver le temple que je rechercher mais que c’était un lieu maudit et que personne ne m’y emmènerait.

Mais après une longue discutions ils me parlèrent d’un de leur semblable suffisamment fou pour m’y conduire et me dit de lui en parler.

Allant donc le voir pour lui expliquer mon plan, accompagniez de la seul personne qui comprenait ma langue pour traduire parlant une langue indigène qui m’était inconnue, il eu du mal à traduire se que disais le guide car il disait beaucoup de gros mot et était crue avec moi. Me disant que c’était de la folie de vouloir aller la bas et que le prix sera élever si je voulais vraiment y aller.

Je lui et donc demander le prix, mais quant il répondit a ma question mon traducteur fut choquer et même outré qu’il ose dire cela.

– Qui à t’il ? Ai-je demandé au traducteur.

– Il… il veut que… pendant les deux jours de trajet que cela demande pour atteindre le temple, que vous… vous soyez sa… sa… désolé je ne peux pas dire se mot…

– Que je sois sa quoi ?

– Que vous acceptiez de couché avec lui à chaque fois qu’il le demandera… Ma t’il répondu en baissant les yeux, honteux d’avoir dit cela.

Commençant à me demander pourquoi tous les hommes que je rencontrais voulaient à tout prix me baiser, fixant le sol je compris que si je voulais atteindre le temple c’était ma seul chance.

J’ai donc accepté, contre ma volonté sachant que le groupe que j’avais croisé au Cameron me suivait de près. Puis sa serait bien la première relation sexuel ou j’aurais donné un semblant d’accord de c’est 28 dernier jours…

Mais a peine a-t-il su que j’accepter sont marcher qu’il m’ordonna de me déshabiller et le sucer sortant sont énorme sexe bandant a vue d’œil devant le jeune traducteur qui avais à peine la quinzaine.

Ayant conclue un marcher j’ouvris la bouche et commença à le sucer le fessant rire sous sa domination et le plaisir de voir une étrangère le sucer de sont plein grès.

Sa bite était énorme, m’étirant la mâchoire à m’en faire presque mal, j’enfoncer se membre odorant au gout amer et étrangement saler au fond de ma gorge tout en utilisant ma langue pour lubrifier et facilité la pénétration buccale et celle qui sembler inévitablement arriver après cette fellation, il m’avait pour les 48 prochaine heures, et je suis sur qu’il s’en donnera a cœur joie de pouvoir coucher avec une étrangère, quitte a se faire maudire ou tuer pour sa.

Après l’avoir sucé jusqu’à se qu’il m’éjacule dans la bouche en m’appuyant sur la tête pour me forcer à tout avaler manquant de me noyez et m’étouffer, une fois qu’il mes lâchez et que j’eu repris mon souffle et avaler les dernière gouttes se trouvant encore dans ma bouche, il m’ordonna de me mettre nue immédiatement et de m’assoir sur sa queue et de bouger.

En gros se qu’il voulait c’était que je fasse tout le travail pendant que lui ne ferrait que profiter. Mais encore une fois j’ai pensais au peut d’avance que j’avais et je me suis donc mise nue devant lui et le jeune toujours présent sous la demande insistante du Guide pour qu’il reste et sois disant « devienne un homme en regardant comment on nique une femme ».

Une fois nue je me mis au dessus lui qui était assis sur une pierre plate contre un arbre, Ecartant les jambes et les pliant pour atteindre sont large engins avec mes lèvres, sentant sont brulant gland toucher l’entré de mon intimité, la situation commença a m’excité la seconde ou j’ai baissé le bassin pour m’embrocher sur se sexe tendu et dur comme un putain de bambou me perforant la chatte.

Elle était si large que tout mon vagin était rempli part sa queue, et plus je l’enfoncer plus c’était intense et n’est en moins plaisant.

Rigolant sous la situation et le visage captiver de l’enfant me regardant faire sa et même pousser des gémissements de plaisir à le faire. Bougeant le bassin de plus en plus vite et l’enfonçant de plus en plus en moi, posant mes mains sur sont torse, il fit de même et me tripota les seins avec un maximum de plaisir, autant pour lui que l’effet que sa me fessait de me faire tripoter part ses grande mains baladeuse. N’hésitant pas à me tripoter le cul également, il disait des mots que je ne comprenais pas.

– Petit ? Tu… Oooh oui ! Pardon, tu… qu’es qu’il dit ?

– Je… euh… que c’est bon… et que votre euh… cul et très beau et vos seins moelleux, et qu’il va prendre du plaisir à vous… baiser pendant c’est deux prochain jour.

– Vraiment ? Me laissant emporter part ma libido prenant vraiment du plaisir à m’embrocher sur sa grosse queue.

Je le regardai droit dans les yeux d’un regard de tigresse tout en m’enfonçant sa bonne bite de plus en plus en moi.

– Dit lui que moi aussi je vais prendre beaucoup de plaisir à le baiser.

– Euh… vraiment ? vous prenait du plaisir ?

– Oh Oui ! AH ! Elle et bonne sa grosse b…

Me rappelant que je parler à un ado de quinze ans je me suis arrêté net.

– Euh pardon, dit lui juste sil te plait.

Il traduisit nerveusement, quant il fini de traduire le guide me regarda surpris, le regardant également droit dans les yeux, je me mordu les lèvres inférieur de plaisir tout en remuant mes hanches sur sa queue.

L’instant d’après il ma attraper part le cou et c’est relever, ma renverser sur le sol et donna un grand cou de bassin enfonçant se que je n’arriver pas à enfoncer en moi toute seule en moi me fessant hurlé de plaisir et même jouir sous l’intensité.

Me baisant comme un bête au sol en enfonçant entièrement sa matraque en moi me fessant crié et ressentir tellement de bien que j’en perdais de tête mon objectif, mais bon dieu que c’était bon.

Ayant démolie ma raison a cou de bassin, il me retourna après de longue minutes en missionnaire et me pris comme une chienne en levrette en me tirant les cheveux avant de parler avec le jeune traducteur, il sembler hésité et refuser se que lui disait le guide.

J’ai donc tourné la tête vers lui.

– Qu’es qui te demande ? AH AH ! OOOoooh Ouiii AH !

– De… de vous rejoindre…

Le regardant un peu plus attentivement je me rendis compte que sont sexe sortait très clairement de sa tunique en feuille et cuir d’animaux.

– Tu veux que je te suce ?

– Vous… vous seriez d’accord ?

– Vient la, je dois te remercier pour se que tu à fait pour moi non ?

Il se leva et s’approcha de moi sous la satisfaction du guide continuant de me pilonner en saisissant mes hanches a deux mains pour donner plus de force a sont mouvement et me pénétré plus profondément en tirant mon bassin en même temps qu’il s’enfoncer en moi.

Le jeune arrivant proche de moi, je lui attrapa la main et le tira devant moi, sont sexe se trouver juste devant mon visage.

– Vous êtes sur que ça va ?

– Pourquoi tu dis sa ?

– Vous faite une drôle de tête.

J’avais surtout le visage d’une chienne en chaleur se fessant prendre comme t’elle part un chien sachant satisfaire les chiennes au cul en feu.

– Je vais très très bien mon grand OH !, je prends beaucoup de plaisir Ah, et je veux que tu deviennes un homme et ressente aussi du plaisir alors…

Le tirant pour que sa queue se trouve contre mon visage.

– … approche moi se beau sexe et laisse moi m’en occuper. OH OUI Putain ! Prenant mon pied a me faire prendre.

Ouvrant la bouche pour le lui lécher de bas en haut. L’entendant gémir sous le plaisir de sentir la chaleur et la texture de ma langue sur sont membre tendu, plus dur et gros que je ne m’y serait attendu venant d’un adolescent de sont âge, il sera un très bon cou pour c’est dames plus tard, même a cette instant je me serais bien laisser pénétré part la sienne, mais le guide ne compter pas partager ma chatte vue comme il me démolissait.

Après avoir bien lécher sont sexe je les regardais droit dans les yeux en souriant avant d’enfoncer entièrement sa bite dans ma bouche le fessant craquer et jouir directement dans ma gorge. Avalant cul sec sont sperme, je sorti sa queue de ma bouche.

– Pardon… c’était beaucoup trot bon c’est parti tout…

Me voyant ouvrir la bouche et voyant sont sperme dedans le fessant redevenir dur en deux seconde me voyant l’avaler part la suite. Renfonçant sans dire un mot sa bite dans ma bouche, je me mis à le sucer se qui le fit se contracté sous le plaisir et la sensibilité de sont gland après avoir joui une première fois.

Je me rendais pas compte, et m’en moquait aussi, que se que j’étais entrain de faire sois de la pédophilie, mais j’étais bien trot exciter pour y penser, et même si sa aurait était le cas, sa restera un secret, personne d’autre que eux le seront et sa quittera pas cette forêt alors… j’en et profité.

Après que le jeune et joui une seconde fois mais cette fois sur mon visage me déversant beaucoup de sperme pour un deuxième orgasme, le Guide décida de mettre un thermes a cette puissante baise orgasmique et m’achever au passage.

Me soulevant soudainement, il me plaqua le visage contre l’arbre ou il était au part avant poser contre, me tenant en respect d’une main en maintenant ma tête contre l’arbre et de l’autre me malaxant un sein, il se mit à donner de lent mais puisant cou de rein me fessant lever du sol et pousser des cris de plaisir à chaque pénétration me tapant au plus profond de mon vagin et me révulsant les yeux dans la tête à chaque fois.

Mais se qu’il ignorait c’est qu’il m’avait tellement excité et fait du bien jusqu’ici que chacune de c’est pénétration me fessait jouir, et il ma donner facile une dizaine de cou avant de a sont tour jouir en moi m’offrant le dernier et plus fort orgasme manquant de me faire perdre connaissance.

Je vous laisse deviner pourquoi après sa on n’a pas fait le trajet en deux jours mais en quatre…

Mais malgré tout j’ai réussi à piquer au dernier moment la relique a mes adversaires manquant de me tuer a de nombreuse reprise, et ayant du mal a leur échapper du a mes jambes qui était étrangement tremblante et fatiguez…

Prochaine étape le Congo.

37ème jours, je me retrouve complètement perdu dans la forêt du Congo après plusieurs jours de chasse a l’homme avec mes ennemies qui me colle de près et sont près a tout pour me tuer et prendre les morceaux de la relique qui sont en ma possession.

Aujourd’hui je leur et échappé de peut en plongeant dans une flaque de boue et en me recouvrant intégralement pour me dissimuler visuellement en tromper l’odora de leur chiens. Puis ils sont fini part abandonner les chercher du a une tempête qui c’est abattue sur eux.

Je suis alors sorti et suis allé m’abrité dans une caverne ou devait surement vivre des singes ou autre animaux, mais avec un peut de chance ils devraient avoir peur de moi et ne pas m’attaquer.

Me déshabillant donc étant tremper et encore partiellement recouverte de boue, posant les morceaux de relique les uns à coté des autres pour ne pas les perdre et suis allé me nettoyez les cheveux avec l’eau coulant sur le bord de la caverne.

Sauf que je n’ai pas remarqué le singe alpha s’approcher de mes vêtements et renifler mes vêtements qui sécher et les reliques.

Et alors que je m’étais appuyez sur une pierre pour atteindre l’eau, me penchant en avant pour ne pas trot me mouillez, je sentis deux mains me saisir violement et me tiré en arrière.

Mais avant que je n’ai le temps de réagir je senti quel que chose pénétré mon vagin me fessant crié sous la douleur et la surprise. J’ai donc regardé derrière moi pour savoir se qui se passer et… vision d’horreur, le singe Alpha était entrain de… de me violé !

Sentir le sexe long de cette animal s’enfoncer en moi fut des plus étrange et désagréable, j’ai donc essayé de me débattre mais il se mit à me frapper dans le dos non loin de ma nuque pour m’immobiliser et me dominer.

Me violant ainsi durant plusieurs longue minutes il fini sont affaire et éjacula en moi avant de soudainement prendre peur et fuir.

N’arrivant toujours pas à croire se qui venait de se passer, me jurant de l’oublier a jamais, je me rendis compte de se soudain changement de comportement, tendit bête assoiffé de sexe et la seconde d’après apeuré.

Après m’être nettoyez entièrement, sans oublier l’écart que je voulais oublier…

Je suis reparti a la recherche du morceau de relique, mais je n’eu pas de chance et suis tombé directement dans un piège qu’il m’avait tendu.

Ils avaient réussi à trouver le morceau de relique et on décider de me piéger pour obtenir les morceaux qui leur manquer et sa à fonctionner, je fus obligé de me rendre.

48ème jours.

Etonnement ils ne mon pas tué, ils on du se dire que je pouvais toujours être utile pour les aider à comprendre les éventuels énigmes des temples.

Le morceau suivant était au Kenya. Et jusqu’à maintenant je n’étais que leur prisonnière, aucun traitement autre que les chaines et la cage ne m’était donner. Mais se soir la les dirigeant de l’ordre était parti dans le temple pour trouver le morceau suivant laissant ceux qu’il m’avait prit dans leur tente.

Mais la n’était pas le problème… Il n’y avait plus de surveillance, les patrons était pas la et les soldats on décider que se soir la sa serait ma fête.

Ils m’on donc sorti de ma cage et mon attacher les mains écarter sur deux poteaux et on déchiré mes vêtements pour me mettre à nue.

Sortant leur sexe pour me baiser, ils se bâtèrent pour être le premier a me pénétré et l’un d’eux gagna et s’enfonça en moi violement me fessant hurlé, puis il se mit à me baiser intensément sous le regard envieux et baladeur de ses camarades qui n’hésiter pas à me tripoter les seins, les fesses, enfoncer leur doigts dans ma bouche et me donner des fesser claquante.

Me baisant à la chaine sans aucune pitié et m’éjaculant à chaque fois sur le corps, les autres refusant de mettre leur queue dans le sperme de ceux passé avant.

Je me suis vite retrouver recouverte de sperme sur tout le corps et surtout sur le cul pour ceux qui n’arriver pas à se contrôler et la sortez au dernier moment et sur le visage pour ceux qui voulait kiffer de me voir avec leur sperme sur la gueule et m’en foutre plein les cheveux.

Sa aurait pu prendre toute la nuit, mais après plusieurs heures, la nuit était tombé et les patrons n’était toujours pas revenue, la moitié parti les chercher, et leur sauvagerie avais fragilisé la corde qui me maintenait aux poteaux.

J’ai donc attendu le bon moment avant de soudainement tiré sur la corde, bouger brusquement mon bassin pour faire tomber de douleur celui qui était entrain de me violer, mais je crois y être allé un peut fort car j’ai entendu un crac pas rassurant pour lui…

Saisi un arme au sol et me mit a tiré dans tout les sens pour m’enfuir.

Me cachant jusqu’au retour des patrons qui avait trouver au prix de nombreuse vie le morceau de relique, ils partir a ma recherche car j’avais réussi a leur piquer tout les autre morceaux, et eu l’occasion de prendre le morceau qu’ils venait de récupérer grâce a leur rechercher pour me trouver.

Je pris ainsi la fuite avec le morceau que je n’avais pas eu au Congo et celui d’ici.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire BalthazarZii ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0