Lara Croft : La Relique du Sexe Parti 2/3

18 minutes de lecture

62ème Jours, Afghanistan.

En plein milieu du désert à la recherche d’ancienne ruine pour compléter la première parti de la relique. J’ai donc une fois de plus cherché des guides pour m’aider et m’emmener sur les lieux ou et sensé se trouver le temple englouti part le sable.

Ayant trouvé un groupe de voyageur illégal transportant des armes et autre, ils sont accepter de me guider et m’emmener jusqu’au lieu dit avant de me laisser la et continuer leur chemin. Sa m’aller, je serais moins facile a détecter en étant seul, et mes ennemies trouveront plus difficilement l’entré.

Mais depuis plusieurs jours, ne sachant pourquoi, j’ai des envies sexuel qui me vienne de plus en plus souvent et de plus en plus forte, tellement que mon esprit se pers rapidement dans des idées obscène et perverse et tout les soirs l’envie de me masturber et juste insoutenable.

Je me retrouve donc a me doigté tout les soirs sans jamais réussir à me faire jouir me frustrant de plus en plus de jours en jours…

Aujourd’hui le chef du camp ma appeler pour me dire qu’on était arrivé au coordonner que je lui avais fourni, heureusement pour moi je parler Arabe donc je pouvais dialoguer avec lui sans problème. Mais que fut ma surprise quant il ma dit qu’il était au courant de se que je fessais ici alors que je ne lui avais rien dit, et le voyant près à dégainer son arme en cas d’agressivité de ma part je devais calmer le jeu et lui et gentiment demander comment il l’avait su.

M’avouant qu’il avait fait des recherche dans mon dos pour en apprendre plus sur qui j’étais et se que je fessais dans son pays, et surtout qu’une organisation était près a payez très cher des informations et bien plus si il me livrait moi et les morceaux de la relique en prime.

Mais voyant sont regard se perdre sur mon corps quant il me parler, m’excitant à l’idée qu’un homme reste malgré la situation distrait part ma poitrine enfermer dans ma tenu humidifier part ma sueur et de mes tétons pointant du a mon envie de sexe étant ainsi visible et distinguable a travers mes vêtements.

Et alors qu’il me parla de la prime tout en me matant, une idée me traversa l’esprit, a peine y ai-je pensé que je me suis immédiatement mise à frissonner et a mouillez à cette idée, ne comprenant pas pourquoi mon corps réagissais aussi brutalement a cela.

Lui demandant se qu’il voulait en échange de sont silence, il se mit à rire et me dire que je pourrais rien lui offrir qui et plus de valeur que l’argent offert part mes adversaires.

C’est alors que je compris que ma dernière carte était d’essayer mon idée perverse.

– Et si je vous offre mon corps ? Lui ai-je dit en Arabe.

Surpris de ma proposition des plus oser, il eu comme une absence pendant une seconde avant de rire, me disant ensuite que j’était une pute pour être prête a vendre mon cul pour vivre.

Lui répondant que j’étais juste près a tout et surtout que l’envie de me faire baiser était présente, et qu’en fessant sa je ferrais donc d’une pierre deux cou.

Il n’hésita pas longtemps avant de lâcher sont arme et s’approcher de moi pour saisir un de mes seins et me pousser contre un des poteaux en boit tenant la tente.

Comprenant qu’il accepter mon offre, j’ai donc posé ma main sur sont entre jambe durcissant au toucher de mes seins et à l’idée qu’il allait pouvoir me baiser.

Mais alors que je m’attendais a un rapport sensuel, il tira sur mon haut et le déchira partiellement pour mettre a nue mes seins avant de me saisir part la gorge et me tiré jusqu’à des caisses en boit ou il me jeta pour me prendre en levrette debout contre elles.

Baissant mon short tout aussi brutalement en me disant.

– Vue que tu as vendu ton cul, j’ai droit d’en faire se que je veux aussi longtemps que je veux c’est sa ? Alors attend toi a ne pas y rentré avant se soir dans ton temple !

M’enfonçant ses doigts dans ma chatte me fessant gémir sous le plaisir d’enfin sentir autre chose que mes doigts en moi. Se rendant compte que j’étais déjà humide comme pas possible, il mit la mouille qu’il avait sur les doigts sur sa bite avant de la poser contre moi et me pénétré de moitié en un cou me fessant ainsi gémir de plaisir.

Enfin je me prenais une bonne grosse bite ! Voila se a quoi je penser, j’étais enfin entrain d’assouvir mes envies sexuel.

Se mettant à me baiser comme un animal, s’enfonçant puisement aussi profond que possible tout en me tenant une fesse d’une main et la hanche de l’autre.

Sa bite était longue et dur, tapant tout au fond de mon vagin. Mes seins pendant et gigotant au rythme de ses va et vient en moi accompagniez de mes gémissements de plaisir, mordant mes lèvres et révulsant mes yeux sous le plaisir d’être prise comme une chienne part un mâle dominant !

Me baisant ainsi de longue minutes, il se retira et me mit a genoux pour enfoncer sa queue dans ma bouche, me saisissant des ses deux mains ma tête, il se mit à baiser ma bouche comme il baiser ma chatte en l’enfonçant brutalement et aussi profondément que possible sans se soucier de ma douleur ou de mon éventuel manque d’oxygène.

M’offrant a certain moment l’occasion de reprendre mon souffle, laissant de long filer de bave couler de mes lèvres et de sa bite ou les reliant avant qu’il ne la renfonce dans un gargouille des plus jouissif a entendre pour lui et a vivre pour moi.

Me sentant capable de toutes les cochonneries sexuel possible et n’ayant plus aucune crainte de souffrir a cause de cela ne prenant que du plaisir a cela, se moment fut des plus excitant et me donner qu’une hâte, qu’il me pénètre a nouveau la chatte aussi fort qu’il pouvait !

Se qu’il fit l’instant d’après me jetant sur le bureau ou se trouver sa carte me prenant en missionnaire dessus, levant mes jambes les posant sur ses épaules et m’agrippant les seins des deux mains tandis que j’écarter mes bras sur toute la table, fessant tomber toute chose qui était à porter, pour me caler et prendre autant de plaisir que possible.

Mais soudainement il y eu un bruit étrange suivi d’une giclure de sang m’aspergeant tout le corps. Sont corps, la tête troué part une balle, tomba sur moi instantanément mort.

Je les repoussai et me suis jeter sur mes armes laisser au niveau des caisses la ou il m’avait prise en levrette. Prenant même une des mitraillettes qu’il était sensé vendre pour me défendre, je réussi à les repousser suffisamment pour pénétré dans le temple.

Entièrement nue avec juste mon sac à dos ou se trouver les morceaux de relique, je m’enfonçai dans le temple pour prendre au plus vite le morceau de relique manquant.

86ème jours

Après l’Afghanistan se fut difficile, je devais rejoindre la chine pour trouver un bateau m’emmenant en Australie ou se trouver le site ou je pouvais reformer la relique.

Mais mon avion fut abattue au dessus de la Sibérie en plein vole part mes ennemis, me sachant en possession de tout les morceaux ils ne me lâchent plus et avait pour seul objectif que de me tué. Heureusement je survécu au crash de l’avion, contrairement au pilote transpercer part des branches d’arbre le tuant sur le cou.

Les vêtements arraché je me retrouvai dans une grotte me servant de refuge pour me cacher des patrouilles de recherche et de la pluie tombant fortement.

Mais a peine suis-je arrivé dans la grotte que j’entendis un Ours hurlé, je venais d’entré chez lui et compter pas me laisser en sortir vivante apparemment, tirant à coter de lui pour le faire fuir, il réussi à me bousculer et m’amener au sol, commençant à mordre mon sac pensant qu’il m’attaquer directement.

Sauf que soudainement il changea de comportement et déchira mon pantalon d’un cou de griffe.

Ne me laissant pas le temps de réagir je senti sont énorme sexe d’animal se poser contre l’entré de mon anus et y forcer.

Crié ne servi a rien, il s’enfonça en moi puisement me fessant hurlé de douleur.

Ma virginité Anal fut prise part un Ours…

Hurlant de douleur sous cette première fois brutal et bestial et sous la largeur et longueur de la bite s’enfonçant en moi d’une puissance inouï.

Ne pouvant rien faire sans mourir dévoré, je du endurer le traitement de l’ours qui finit part tout jouir au fond de mon cul dans un hurlement de plaisir, puis extirpa sa bite de moi et retourna au fond de sa grotte me laissant à moitié inconsciente au sol le cul grand ouvert part sont rapport bestial…

105ème Jours

Après de nombreux jours de cavale, je suis arrivé en Chine.

Mon cul me fessait encore mal du a l’Ours et sa grosse queue mais après m’être réveillé j’étais vite parti car il sembler chaud pour un deuxième rond.

Retrouvant l’homme qui devait m’emmener au bateau qui aller en Australie dans un petit village juste a coter de grande forêt, il m’engueula sur mon retard de plusieurs jours et me demanda le triple de se que sa m’avait couté la première fois.

Ayant était dépouiller part le crash et les multiples péripéties de mon voyage pour arrivé jusqu’ici, je n’eu d’autre choix que d’une fois de plus écarter les jambes pour payer. Il s’en donna à cœur joie et en fit même profiter c’est camarade présent, j’en et pris plein la chatte et la bouche, refusant qu’il me sodomise ayant encore mal…

On prit donc sont 4x4 pour aller au quai se trouvant de l’autre coter de la forêt.

Durant le voyage j’ai pensé a se qui c’était passer avec le Singe et l’Ours. Dans les deux cas leur comportement d’animal à changer radicalement a partir du moment où ils sont était en contact avec moi ou mes affaires.

Et alors que je penser a cela, étant sur le point de comprendre quel que chose, le conducteur fit un virage nous envoyant dans le décor. Sortant du véhicule en hurlant, je sorti à mon tour avant de comprendre, trot tard, pourquoi il avait changé de direction et était si apeuré.

Un Jaguar lui sauta dessus et lui mordit le cou fessant giclé le sang et s’écroula au sol. Voyant que j’était sa prochaine cible, j’attrapa rapidement mon sac et le mit devant moi pour me protéger de sont assaut mortel.

Le Jaguar me sauta dessus et mordit dans le sac que je mis devant moi au dernier moment. Mordant puisement, je me mis sur le dos et commença à essayer de fuir, mais il jeta mon sac et m’attrapa part l’arrière du cou.

Pensant que ma vie était finie, se que j’avais cru comprendre avant l’accident se confirma, le Jaguar, après avoir senti mon sac ou se trouver les morceaux de relique, changea de comportement et il se mit a me violé.

Commençant à en avoir assez de me faire prendre part des animaux, je le laissai me baiser en me tenant la peau du cou entre ses dents, me niquant avec fougue et vitesse comme un lapin.

J’attrapai mon pistolet et réussi a lui tiré dans la tête le tuant sur le cou.

J’étais vivante, souillez part le sperme du Jaguar qu’il eu tout juste le temps de jouir en moi avant de mourir, et encore une fois en grande parti les partie génital a l’air.

Prenant le pantalon et la ceinture du conducteur, je pris le 4x4 pour continuer la route sans oublier évidemment mon sac.

Se que je penser était donc vrai, cette relique et une relique du sexe.

Avant que je ne lance a la recherche de cette relique jamais je n’avais eu autant de relation sexuel, et jamais je n’avais autant eu envie de sa. Puis les animaux sembler être également affecté part cela car des qu’ils la sente leur libido prend le dessus et il préfère me violé plutôt que de me tué.

Pareil pour moi, depuis que je suis en possession d’un des morceaux ma libido a pris le dessus a chaque occasion, et plus j’en avais a ma disposition plus mon envie de sexe grandissait.

137ème jours

La traverser de l’Océan fut longue et difficile, mais surtout j’ai eu le temps de mieux étudier cette relique.

En rassemblant les morceaux de la bonne manière, se dont je n’avais jamais eu le temps de faire jusque la, la relique était un sexe masculin de bonne taille, fessant facile la longue de mon avant bras et la largeur de mon mollet. La transporter en morceaux n’est pas un problème mais une fois reconstituer sa sera plus difficile.

Bref, durant se voyage j’ai aussi eu le temps de faire des recherches mais rien ne parle de cette relique comme étant la source de pouvoir suffisamment puissant pour rendre les personnes environnante envieuse de sexe. Des écris sur la relique aurait pu m’aider mais elles sont indéchiffrable, user part les siècles.

Mais j’espère qu’une fois rassembler je pourrais lire se qui s’y trouve et tout comprendre.

Je suis donc arrivé en Australie et pris un véhicule pour partir en direction du dessert ou devait se trouver la raison de ma venu.

Mais première difficulté, je n’étais pas seul ici, mes ennemies était également la à ma recherche pour m’empêcher d’atteindre mon but, ignorant la localisation du site en question ils espérer me trouver avant que je ne l’atteigne me forçant ainsi à me réfugier dans une ville bordant le dessert.

Rencontrant dans les ruelles un homme qui se disait aventurier, on eu quel que échangé difficile tout deux pensant que tout c’est homme armer et à l’affut était la pour lui et qu’il en fessait parti.

Mais après avoir eu confirmation que non, il me proposa qu’on s’entre aide pour quitter la ville et aller dans le désert. Acceptant mais restant sur mes gardes, je senti l’effet de la relique commencer a s’activé, cela fessait de nombreuse semaines que je la transporter et commencer à être capable de sentir quant l’effet se manifesté.

Ayant un impact direct sur ma libido mit a rude épreuve depuis le début de cette aventure je perdis ma concentration et n’avais qu’une seule chose et envie en tête. Qu’il me baise.

Arrivant dans une maison non loin de dromadaire et du coéquipier de l’homme que je suivais, attendant que les soldats parte, j’en et profité pour le reluquer de haut en bas et franchement il était plutôt beau gosse, et sembler avoir un beau et bon sexe.

Ayant c’est penser je commencer a pointé des seins et à avoir les yeux des plus baladeur, ils s’en rendirent compte et me demanda si tout aller bien. Se à quoi j’ai répondu.

– Ça va, mais sa pourrait aller encore mieux grâce à toi.

Ne comprenant pas de suite, me posant sur le lit se trouvant dans la pièce et écartant les jambes lentement. Comprenant, la il écarquilla les yeux.

– Euh… t’ai… t’ai sérieuse la ? C’est clairement pas le moment de…

– De quoi ? Prendre du plaisir ? Sa sera peut être la dernière fois. Autant en profité non ?

Me rendant compte de mon comportement et de mes penser, comprenant que ce n’était effectivement pas le lieu mais que je pouvais contrôler cette envie, comme je n’avais pu la contrôler sur le navire ou je passer la moitié du temps à me masturber et me taper les membres d’équipage.

Commençant à bander sous ma proposition, il hésité encore et sembler trot droit pour céder a mes avances malgré l’envie.

J’ai donc sorti l’arme ultime, je les appeler et j’ai sorti mes seins de mon t-shirt, ne portant plus de sous-vêtement ayant subitement trouvé sa dérangeant, surement du à la relique.

Voyant ma poitrine il eu un blanc et sont regard bloqua dessus. Je me suis lever et me suis approcher de lui jusqu’à me retrouver contre sont torse écrasant ma poitrine contre la sienne, caressant sont entre jambes qui était déjà bien dur.

– Hmm, sa semble bien dur ici, se donne envie de goutter non ?

Il avait une volonté d’acier car il ne céder toujours pas mais ne me repousser pas non plus. J’ai donc prit les devant et j’ai commencé à détacher sont pantalon.

Mais alors que j’allais lui baisser le fut il m’arrêta.

– Arrête se n’est pas le moment !

– Baise-moi maintenant ou jamais.

Il eu un blanc, nous regardant yeux dans les yeux, le temps fut comme figer un instant.

Puis il m’attrapa le cou et m’embrassa en me poussant contre un mur. L’embrassant également, détachant mon pantalon et le laissant tomber sur mes genoux rapidement, sortant sa bite tendu et prête a me pénétré sur le champ.

On ne perdit pas de temps et il me retourna face au mur et me claqua les fesses avant de me tripoter avec ses doigts.

– Putain t’es une sacrée vicieuse pour avoir envie de niquer dans se genre de situation.

– Oh ouais, je suis une salope en chaleur, j’aime quant c’est dangereux et incertain.

C’est mots sortait tout seul de ma bouche me surprenant moi-même.

Il posa sont gland circoncis contre ma chatte et me pénétra sans aucune difficulté me fessant gémir de plaisir puisement. Mettant sa main sur ma bouche se rendant compte que je fessais beaucoup trot de bruit.

– Putain ta gueule ils vont nous entendre !

Comment je pouvais me retenir de hurlé quant une bite aussi large et longue me déchiré la chatte ? Ai-je pensé. Surtout qu’il commença à bouger la seconde après m’avoir engueulé me fessant inévitablement remettre a crié.

Comprenant que je n’allais pas la fermer, il enleva sont foulard qu’il avait au tour du cou et me le mit dans la bouche.

– Voila, maintenant sale chienne tu ferme ta gueule !

– Hmmm !

Se mettant à me pilonner comme une bête, perdant sa retenue et sa compassion en quelque instant.

Me menant jusqu’au lit il m’y balança et me prit en missionnaire en me tenant le cou fortement à m’en couper la respiration. Disant des obscénités sur moi disant que j’étais qu’une chienne, une pute avide de sexe brutal, un potentiel garage a bite, une trainer masochiste et j’en passe.

Ejaculant une premier fois sur mon visage, il s’allongea sur le lit et m’ordonna de m’assoir sur sa queue encore dur et tendu.

Posant l’entré de mon anus dessus sont gland, je me laissa tomber dessus doucement enfonçant se tronc d’arbre de chaire dans mon cul me fessant avoir un orgasme anal rien qu’en l’enfonçant et révulsait les yeux dans la tête.

Mais même avec l’orgasme je me suis mise à le baiser, mais visiblement je n’étais pas assez rapide pour lui car il m’attrapa l’intérieur des genoux et me redressa sur lui pour pouvoir me prendre à sa vitesse.

On a baisé ainsi durant des heures, on était devenu des animaux en rut et rien ne pouvais nous arrêter, la fatigue ne venait pas et il ne pouvait arrêter de bander et moi d’avoir envie de sa bite et lui de ma chatte, éjaculant énormément de sperme, tellement que sa était impressionnant.

Au final c’est sont coéquipier qui nous a trouver en pleine position de la brouette et nous a engueuler nous disant qu’il fallait qu’on parte immédiatement car la nuit était déjà tomber.

On et donc parti en direction du temple.

Arrivant au temple, on était seul, ils mon laisser un dromadaire pour retourner en ville une fois ma quête terminer ayant leur propre aventure a menait, mais l’homme me remercia pour le moment intense qu’on avait vécu tout deux dans cette maison et que jamais il ne m’oubliera, et que si un jour nos chemin se recroiser, se qu’on espérer tout deux, que sa se reproduirait sans hésitation cette fois si.

Je suis donc rentré dans le temple. Entre piège et débris encombrant le chemin je n’eu aucun problème à atteindre la stèle de reconstruction de la relique.

En arrivant je senti le pouvoir des reliques s’activer bien plus fortement que d’habitude au point que cela m’excita énormément et n’avait qu’une envie, me masturber et même mieux me prendre une bonne grosse bite.

Mon sac posez au sol, la fermeture éclaire ouverte, je tendis la main pour attraper le premier morceau de relique, mais à l’ instant où je le prix dans ma main j’eu une énorme bouffer de chaleur me fessant pointé instantanément les tétons et mouillez a en tacher mon pantalon n’ayant je rappel pas de sous vêtements.

Je le sorti malgré tout et le posa sur l’autel, quant il toucha la pierre je ressenti comme une décharge électrique venant de ma main aller jusqu’à mon entre jambe et je me mis à jouir puisement a en hurlé de plaisir.

Mes jambes tremblantes sous la force de cet orgasme venu de nulle part et des plus inattendu, essayant de garder la tête froide pour continuer se que j’étais venu faire ici. Saisissant le deuxième morceau une autre bouffé de chaleur me pris me fessant gémir comme si je venais de me faire pénétré. Mettant ma main sur ma bouche surprise part ma réaction, je me suis concentré et puis j’ai posé le morceau sur l’autel qui, comme celui d’avant, à l’ instant où celui-ci toucha la pierre m’offrit une décharge atteignant directement mes partis intime me poussant à l’orgasme.

Comprenant que ça aller être ainsi pour chaque morceaux, j’ai deviné que c’était une des épreuves, si cette relique a était détruite et disperser a travers le globe c’était pour une bonne raison, et cette instant devait être l’ultime défense pour empêcher qui qu’on que essayerai de la rassembler.

Mais j’étais déterminé à continuer et continua malgré les multiples cous de chaleur à en suer des litres et les orgasmes de plus en plus violent fessant faillir mes jambes m’effondrant au sol, ayant les seins qui brulé et mon vagin qui couler tellement que tout mon pantalon était presque entièrement mouiller.

Me mettant entièrement nue pour pouvoir enlever une parti de la chaleur ressenti, et aussi du à l’ extrême excitation que je ressentais a force de jouir presque en continue.

Arriva le dernier morceau, ils étaient tous la, poser de façon a formé se long et large sexe qu’était sa forme initial avant d’être détruit. Mais je m’étais sur estimer et quant je pris le morceau dans ma main je perdis connaissance sous la bouffé de chaleur que cela me donna.

Quant je revins à moi la luminosité était encore forte, ignorant combien de temps j’avais était inconsciente n’ayant aucun facteur temps, mais j’avais encore le morceau dans ma main.

Me relevant difficilement, tendant la main au dessus de l’autel, m’arrêtant juste avant que le morceau ne touche, j’eu comme un frisson, quel que chose en moi me disait de ne pas le faire, que je ferrais mieux de partir et de tout abandonné maintenant car si je le fessais jamais je ne pourrais revenir en arrière.

Mais je savais que si je laisser sa comme sa mes ennemies finirait part trouver les lieux et eux n’hésiterons pas a le faire surtout que j’avais fait le plus dur.

J’ai donc posé le morceau et la… trou noir.

Ayant du perdre instantanément conscience sous l’orgasme provoquer. Mais quant je suis revenu a moi je n’étais pas au sol, j’étais sur l’autel, j’étais allongé mais je bouger, ayant les jambes relever et écarter ressentant un plaisir que je commencer a bien connaitre.

Une fois revenu entièrement à moi je compris la situation. J’étais entrain de m’enfoncer dans le vagin la relique en forme de sexe qui était reconstitué. Mais le plus étrange et que je ne pouvais m’arrêter, je ne contrôler plus mon corps et n’était qu’une spectatrice de l’événement comme prisonnière de mon corps et de ma libido devenu incontrôlable.

Quant soudain j’entendis des voix, me rendant compte que la lumière était basse mais ne ressemblant pas a une luminosité crépusculaire je compris que j’ai était inconsciente durant toute la nuit et donc que mon corps c’était masturber avec le gode durant toute la nuit expliquant mon état.

Sentant un énorme orgasme s’approcher je me mis a hurlé de plaisir, les voix se rapprocher rapidement devant entendre mes cris de plaisir, et quant ils arrivèrent se fut l’instant ou j’eu le plus gros et délicieux orgasme de toute ma vie. Mon corps c’est plié en deux en levant le torse et les hanches en l’air, mes yeux se sont entièrement révulsais dans sont orbite tendit que ma langue sortait de ma bouche accompagniez d’un son de plaisir fort, intense et bruyant. Mon vagin lui comprimé fortement la relique et jouissez tellement fort que je fessais la femme fontaine éjectant des jets de cyprine avec tellement de force que sa partez sur plusieurs mètre.

Tendit que j’étais en pleine orgasme, mes ennemies mon entouré tout en me regardant et pointant leur armes vers moi, et pas que leur arme mais aussi bandant sous se spectacle unique.

Leur chef aller pour s’approcher de moi mais mon orgasme se termina a cette instant et je retombai entièrement sur l’autel épuiser au bord du coma ou même de la mort tellement cela m’avais arraché toute mon énergie.

La relique elle parti en miette avant de se disperser dans le vent disparaissant entièrement.

Ma dernière vision fut celle du chef s’approchant de moi et pointant sont arme vers ma tête près a tiré.

Je n’eu aucune peur, après autant de plaisir ressenti je pouvais mourir en paix, en tout cas c’est se à quoi je penser a cette instant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire BalthazarZii ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0