Les vaches
Bonjour encore pour cette première émission pour tout savoir!!! Ceci n'est pas une histoire qui se suite. Nous interrogons des étrangers pour répondre à des questions!! Voici notre première question: Est ce que tout ce qui fait meuh doit être une vache?
Pour y répondre, nous avons invités quelques amis: Professeur Shadoko, et...une vache (le candidat parfait).
Alors, commençons avec la vache. Bonjour monsieur la vache, que dites-vous de cette question: Tout ce qui fait meuh doit être une vache?
Vache:
-Eh bien, les amis, je vous dirait bien oui, mais ceci est un petit stéréotype (blessant, d'ailleur), qui ne me plaise point. Pour vous lire ma réponse que j'ai antidipée et que j'ai donc écrite proprement sur du papier carnet 40x40, je met mes lunettes pour vous le lire.
Hm hmmm, voiiiilà.
"je vous dit donc que les stéréotypes qui sont aussi grossiers de la sorte, ne soit que ruinez votre émission du dimanche matin...Toutefois, la question est forte interressante. Je me la pose même quelquefois, et cela je le trouve très agréable. La science ne va pas résoudre cette question intriguante, car nous tombont tout droit du septième ciel. Je vous répond donc: Meuh.".
Interrogateur:
Magnifique!! Magnifique!!! Philosoqhyque, non? Mais je n'ai pas trop bien compris...Y a t'il d'autres objets qui font meuh??
Vache:
Eh bien, je dirait bien que politiquement, c'est compliqué. Pour parler de la sorte, il faut que se soit approprié pour les enfants des âges débutants.
Interrogateur:
En effet, en effet...Passons maintenant à professeur Shadoko.
Professeur, vous dites bien pouvoir aller sur terre, mais vous y êtes donc bien. Alors je vous demande si, sur votre planète ou sur un orbite spacial que vous connaissez, avec-vous des choses qui font MEUH?
Shadoko:
Eh bien ceci est bien complexe...Je dirait que Gabuzomeuh, mais vù que j'ai trouvé rien d'autre qu'un verre d'eau sur cette planète, j'abandonne.
Interrogateur:
Merci, merci, vraiment, Shadoko (non mai sans blagues, Shadoko, fais mieux la prochaine fois)!! Je vous laisse une bonne journée...Meuh...
Annotations
Versions