Chapitre 7

5 minutes de lecture

30 août, 22:02, Internat de Blackwell, chambre 112 " Brian C. Carlos "

Je me penchais contre ma chaise en oubliant que le dossier s’était cassé, je manquais de tomber mais me redressais à temps.
Mes yeux se fermaient tout seuls et j’étais obligé d’appuyer ma tête contre la pomme de ma main pour essayer de finir le dictionnaire pour pouvoir débuté le custom de ma chambre.

J’aurais aimé pouvoir m’allonger dans mon lit mais il n’était pas fait ( comme je n’avais pas eu le temps de le faire ). Heureusement que mon année scolaire ne commençait que le 12 août, j’avais le temps de me reposer et de m’habituer à ma nouvelle vie en Oregon. Je me concentrais de nouveau sur le livre sur le bureau, et il ne me restait plus que quelques pages à lire. Je m’étirais et tout mes os craquèrent, je sifflais de douleur: je devais allé marcher sinon je n’arriverais plus à marcher pendant une ou deux heures.

Je me levais, étirer mes bras au dessus de ma tête et ouvris mes valises: j’allais prendre ma trousse de soin ( au tant essayer de prendre une douche pour détendre mes muscles ).
Je fouillais brièvement l’une des valises et je la trouvais immédiatement. Je me redressais et me dirigeais directement la porte. Les clés s’y trouvaient encore. Je déverouillais et regarder discrètement dehors. Maintenant qu’il faisait nuit, il n’y avait plus personne dans le couloir mais on pouvait entendre de la musique, des rires et mêmes des bruits de jeux vidéos dans certaines chambres ( et dans d’autres, nous pouvions entendre des bruits de +18 ) Je roulais des yeux et mettait ma musique à fond: Sunflower de Spiderman Into the verse. Un film d’animation mélange de tragédie et de comédie sur les différents spidermans ( j’ai tout simplement adoré le concept et surtout les musiques, elles sont magnifiques ).

Ma musique était tellement forte que je commençais à m’ambiancer, si je fermais les yeux, je pouvais m’imaginer dans un clip musical. Je baillais et m’étirais de nouveau en me dirigeant vers un petit tableau sur un mur au fond du couloir ( ma chambre est au fond du couloir, il n’y a qu’une chambre en face de la mienne. En sortant de ma pièce, le fond du couloir n’était qu’à quelques pas et une carte du campus avec l’internat s’y trouvait ).
Je plissais les yeux en m’arrêtant à quelques pas de la carte. Je soupirais, j’essayais de lire la carte mais je ne voyais malheureusement plus beaucoup ( ça m’arrivait quand je me concentrais sur une chose trop de temps )

Je plongeais ma main dans la poche de ma veste et y cherchais mes lunettes, je les sortis immédiatement et les mis sur mon nez. Je les redressais et examinais la carte, l’internat était bien détaillé malgré sa petite taille. Les douches se trouvaient juste à deux portes. Je sautillais au rythme de ma musique et me dirigeais vers celle-ci.

Je passais devant la porte où je m’étais acharné en repensant aux évènements qui s’étaient passé plus tôt. Soudain, une vibration me fit sursauté et j’enlevais l’un de mes écouteurs en arrêtant ma musique. Je me concentrais sur la porte dont la vibration était peut-être sortis. Et une autre vibration en sortis, je m’en approchais et collais mon orreille à la porte sans m’appuyer dessus ( je ne voulais pas risquer qu’elle s’ouvre et que je tombe à l’intérieur, surprenant une scène très gênante ).
Je pus entendre des gémissements derrière la porte et des meubles être bougé. Je reculais immédiatement, rouge comme une tomate, et m’éloignais de la porte en courrant. Je tournais vers la porte des douches mais à ma plus grande surprise, elles étaient en panne. Je soupirais et soudain, j’entendis un petit rire derrière moi. En regardant dans la direction du son, le skater que j’avais vu tout à l’heure se tenait derrière moi. Je sursautais et reculais, me prenant la porte.

J’avançais de peur à cause de la porte et manquais de rentrer dans le mur en face de moi. L’homme ria de nouveau, secoua la tête et s’approcha de moi ( pour m’aider je suppose, mais quand j’étais en état de choc, je refusais tout aide qui mettait présenté ). Je dis: << Ne t’approche pas !
-Excuse me ? Un long silence s’ensuit, mais il ne s’approcha pas plus. Et enfin, il reprit, oh~ You’re the French boy that the school were talking about ! Teachers can’t stop talking about you and now that you are here, they can’t even tell us that you arrived ! Il affichait un grand sourire et s’approcha pour me serrer dans les bras. Je me figeais pendant qu’il me serrait en enfouissant sa tête dans mon cou.Je pus me sentir frémir et rougir. Avant que je puisse reprendre mes esprits, il se retira du calîn et me fit le plus grand sourire que j’avais vu. Je rendis un sourire ( plus timide et gêné évidement )
Mais il me sembla qu’il fut satisfait de mon sourire car il s’éloigna. So my little companion, what’s your name ?
-Brian... Je répondis pas très serain, malgré son allure joyeuse, quelque chose en moi me disait qu’il était très louche.
-I’m Justin Williams. It's an honor to meet French Boy. I can be your guide if you want to. Il mit ses mains sur ses hanches et sourit de nouveau.
-N-no it's alright. I can visited by myself. I- I'm an adult now... Il sembla surpris et me regarda avec des yeux de poissons rouges, mais quand j'ouvris la bouche pour m'excuser il rigola à plein poumon en tenant ses côtes. Je refermais la bouche en le regardant étrangement. Il cessa de rire et continua
-Oh I know that you are a big boy ! You can walk by yourself but, just a little advice, in this academy, it's best if you choose your friends carefully, cause you don't what kind of people lives on the campus. Oh and the bathroom are not broken, the janitor forget to take it off>>. Et Justin partit en riant et me faisant un signe de main. Il ramassa un skate au sol et passa la porte d'entrée. C'était très étrange et pendant quelques minutes, je ne savais même plus pourquoi j'étais sortis de ma chambre en premier lieu, mais ensuite, je repris mes esprits et me retourna et poussa la porte.
Elle s'ouvrit avec un grincement et je rentrais avant qu'elle ne commence à se refermer. La salle de bain était simple, il y avait 4 cabines de douche et du côté droit, il y avait des robinets et des miroirs.

Je me dirigeais vers la première cabine et fermais le rideau derrière moi. Je resortis quelques secondes avant d'allumer l'eau ( j'avais encore mes écouteurs et mon téléphone sur moi ). Il n'y avait pas grande place pour cacher un téléphone. Donc, je le posais sur un lavabo et pris le temps de marquer mon nom sur un post it que je colle sur mon téléphone.
Et je rentrais de nouveau dans la cabine pour finalement prendre une douche.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire MyopiaRelay1 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0