Le déménagement
Je déménage de là où j'ai vécu pendant 15 ans.Est-ce un choc?Un peu.Ma mère et moi déménageons chez son fiancé,James.Il n'est pas si différent de nous la seule chose différente c'est qu'il a 2 filles et 2 garçons!
Ma mère et James se sont rencontrer au job de ma mère.Ils se sont revus plusieurs fois mais on commençait à vraiment sortir ensemble il y a un an.Je l'ai rencontré il y 7 mois.James est sympa et rend ma mère heureuse.Mais je n'ai jamais rencontré ses enfants ma mère m'a dit que ils avaient a peu près mon âge.
Je finis de faire mes cartons, le plus gros est parti dans le camion de déménagement.On s'installe dans la voiture,nos voisins et nos amis nous disent aurevoir.Ma mère ne lâche pas son sourire de femme amoureuse.J'ai un peu peur de rencontrer les enfants de James.
1h plus tard
Ma mère se gare dans leur allée.Je n'avais jamais vu la maison de James mais elle est énorme!
James nous attend sur les marches du hall avec des adolescents à ses côtés,sans doute ses enfants.
James vient embrasser ma mère et me prendre dans ses bras.Il recule me sourit et dit:
-Les enfants venaient voir!Kate,je te présente mes enfants.Mes yeux les passent chacun en revue.
James continue à me parler,en me pointant une jolie petite blonde aux yeux verts.
-Voici la plus petite de la famille qui vient d'avoir 15 ans,Amy.
-Salut,moi c'est Amy est je ne suis pas si petite que ça.Dit-elle en regardant son père d'un mauvais oeil.
-Après les jumeaux,Loune et Simon.Il lui montra d'abord la jeune fille au cheveux brun qui lui arrivée a la taille et avec ses beaux yeux verts.Puis son frère aussi aux cheveux brun et aux yeux verts.Ils lui firent un petit signe de main.Ils viennent d'avoir 16 ans.Puis pour finir Ethan.Lui vient d'avoir 17 ans. Ethan était grand,blond avec AUSSI les yeux verts.Mais en regardant James aussi avait les yeux verts.
-Aller vient Kate,on va te faire visiter la maison!
Annotations
Versions