Demi-frère, demi-soeur
James me conduit a ma chambre.Et là le choc,celle ci fait 2 fois mon ancienne chambre,soyons claire que mon ancienne chambre faisait 15m².J'ai ma propre salle de bain qui fait la taille de notre ancienne cuisine(18m²) et en plus un dressing qui fait 11m².La vie de luxe!En sortant de ma chambre pour visiter le reste,j'arrive a intercepter ma mère.
-Maman pourquoi tu ne m'avait pas dit que James était riche?
-C'était pour te faire une surprise comme ça notre vie sera beaucoup plus facile!Mais ne croit pas que je vais l'épouser pour son argent!Je l'aime vraiment et il me rend heureuse.
Ma mère repartit en direction de l'escalier en prenant James par la taille avec son sourire d'amoureuse.Je l'est suivit de loin tout en pensant a ma dernière relation amoureuse.Qand soudain mes pensée furent coupé par Amy qui vint me parler.
-Salut,ça va la maison te plait?Ho et j'espère que tu es sociable!dit elle avec un grand sourire en désignant ses frères et soeur devant elle.On va être une famille nombreuse....
-Ho mais je pense pouvoir y arrivait...
-Cool ,sa te dit de venir à la fête de Iris la petite copine de Ethan?
-Ouais pourquoi pas ,c'est quand?
-C'est se soir je viendrais te chercher ,bon je te laisse a plus!Elle partit voir son frère et le checka.
-Mignonne?Je sursauta mais me reprit quand je vis Simon.Tu as une tenue pour ce soir?
-Heu...non...Mais je vais trouver t'inquiète pas.Je lui souris.
-Mais si tu veux Loune a plein de tenue.Elle pourra t'en prétée une et comme sa vous pourez parler un peu!Bon a toute!Il partit en rigolant.
3h avant la fête
toc-toc?
-Rentrer!je ne vis pas la personne qui rentra car j'était dans mon dressing.
-Salut,tu cherche une tenue?Je t'en est ramener!
Je me retournie et vis loune 4 sacs dans les mains,accouder sur la porte.
-Ho c'est gentil,qui te la dit?J'était étonnée.
-C'est Simon qui me la dit,alors on essaye?
1h plus tard
J'avais oter mon choix pour une jolie robe en dentelle bleu,avec des ballerines bleu nuit.Loune avait choisi une robe sans rien pour la tenir(sauf ses seins)grise avec des botines en dain noir.Amy nous avez rejoins dans nos essayage et avez pris une jupe en jean avec un crop top rose pâle.Nous dessendont pour aller mangées.Simon me dévorra du regard.Mais mon regard fit pour celui à ses coté.Ce garçon me dévorrer aussi du regard mais son regard était surtout concentré sur mes seins.Il avait des cheveux bruns pas coiffé,le teint bronzé,les yeux bleu et surtout un sourire magnifique.Puis je me tournis vers ma mère et vis de la stupéfaction dans son regard.
-Ma chérie...Tu est...magnifique!Dit elle le souffle coupée.je lui souris.Simon se leva et me pris par les épaules et me serra affectueusement.Et me guida vers le garçon a coté de qui il était assis .
-Kate je te présente mon meilleur ami,Mathis,Mathis je te présente ma nouvelle soeur Kate.Mais je te prévians se n'est pas ton casse croute.Kate eut chaud au coeur mais sa lui sortit vite de la tête quand elle entendit son rire.Sa sonnait comme un oiseau au printemps.
-Ravie de te rencontrer Kate!Ta mère ma beaucoup parler de toi!J'espère qu'on va bien s'entendre.
-De même pour moi.
Ethan rentra dans la pièce:
-Pas le temps de parler on mange et on y vas!
Annotations
Versions