Présentation

Une minute de lecture

30 minutes plus tard

On a fini de manger puis partit sans heure de retour.On est tous monter dans une limousine.6 ados dans une limousine sans adultes.Mathis regarder Kate avec un plaisir coquin,un sourire sexy au lèvres.J'essayer de ne pas le regarder et de suivre la conversation.Mais impossible,je pouvais pas.

Une fois arrivée Amy me pris le bras et me fis le tour de leurs amis.La première personne fit Iris la petite amie d'Ethan.C'était une jeune fille blonde,de taille moyenne avec de magnifique yeux gris.

-Salut Kate ravie de te rencontrer et c'est gentil d'être venue pour mon anniv.C'est sympa.

Puis se fut Jonathan,le copain de Loune.Grand,brun aux yeux marron.Puis Lucie la copine de Simon.Rousse aux yeux vert.Et pour finir Cléa... la petite copine de...Mathis?Je ne sais pas si il sont ensemble mais ça se voit que Cléa l'aime.Elle fut ma première amie de la soirée autre que Amy.

-Alors tes anciens amis te manque?Dit Cléa en buvant une bière.

-Ouais mais je suis sûr de me faire d'autre amis ici.

-Mmmh pour commencer tu devrais jouer à Action/Vériter avec nos potes.

-Ok !

Je me leva et l'aida à se relever.Elle m'accompagna vers ses potes.

Salut je vous apporte Kate pour une partie d'Action/Vériter.

Puis elle me présenta à 2 gas et 4 filles que je n'avais pas encore vue.Si j'ai retenu leurs prénom c'est:Julie,Margot,Jacob,Killian et Flavia.donc il y avait;Flavia,Killian,Julie,Jacob,Margot,Iris,Ethan,Loune,Jonathan,Lucie,Simon,Cléa,Amy,Romy la meilleure amie d'Amy,moi et...Mathis!Bon 16 ados entourer autour d'un feu.Je vois pas se qui pourrait se passer de mal...Non?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire lenapop ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0