Action/Vérité

2 minutes de lecture

Je pris place entre Loune et Cléa.C'est Margot qui demanda la première à Iris.Iris dit Vérité.

-As-tu déja coucher avec Ethan?Dit Margot l'air intriguée.Et Iris dit:OUI???!!!!Puis Iris interrogea Julie.Action.Julie embrassa Killian.Julie demanda à Simon.Action.Il doit embrasser Romy.Il l'a fait devant Lucie mais elle a rien dit.Puis Simon demanda à Loune.Vérité.A-t-elle déja fait des nudes?Non.Loune demanda à Amy.Action.Va pisser dans un buisson.Le grand fous rire.Puis Amy le dit à...Moi.

-Heu...Action?

-Ok,tu dois rester assise sur Mathis jusqu'a la fin de la soirée!

-Heu...Ok.Je me mis debout et m'assis sur lui.Il me mis contre son torse.Il mis ses mains contre mes hanches.Je sentit des papillons dans mon ventre.Puis moi je demanda à Cléa.Vérité.

-Aime tu un gas?Je croisait les doigts pour qu'elle dise non.Mais elle dit Oui.Puis elle demanda à Ethan.Action.Dit a Margot que tu veux la baiser.Mais mon dieux c'est quoi ses gens?Au même moment Mthis glissa doucement sa main sur mon ventre.La chaleur me monta.Puis Ethan demanda à Flavia.Vérité.L'avait-elle vraiment aimer?Quoi????Elle dit oui.Puis elle demanda à Jacob mais avant qu'il réponde KIllian annonça qu'il devait rentrer alors Margot lui proposa de l'accompagné.Deux de moins.Alors revenons à Jacob.Action.Il fit un striptease.Fous rire!!!Puis Jacob demanda à Lucie.Vérité.Aime-t-elle toujours Ethan.Oui pour le prouver elle l'embrassa.Puis elle demanda à Romy.Action.Embrasse Simon dans le coup.Elle le fit.Puis elle le dit à jonathan.Action.Chuchote un truc coquin à Julie.Julie rougit lors de son aveu.Puis il demanda au dernier.Mathis...Action.Embrasse Kate.Je sursauta.Il me mis a cheval sur lui.Il me remit une mèche.Puis il l'embrassa.Juste un smack.Mais lors du smack il avait mis sa main sous mon tee-shirt.La soirée se fini en douceur.Avec plusieurs personne personne bourés.Dont Cléa.Le plus bizarre c'est que Mathis avait mis son bras autour de sa taille pour aller à la limousine.Et en plus on devait tous les ramener.Alors le retour à la maison fut dans les coups de 2h du mat'.Mathis n'étais pas rentré chez lui.Arrivée devant la maison Simon porta amy qui c'était endormie et partie.Loune et Ethan rentrèrent j'aller les suivre quand Mathis l'attrappa par le bras.Je me sentie rougire.

-Kate je te conseille de ne pas fermé ta fenêtre.Juste comme ça.

Je partis sans me retourner.A l'étage je ne fermis pas ma fenêtre...Je pris une douche puis me coucha.J'espérer passer une bonne nuit.Et se fut le cas.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire lenapop ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0