premier jour de cours.

2 minutes de lecture

Voilà qu'aujourd'hui, c'est la rentrée. J'étais arrivée il y a maintenant 1 semaine et c'était la fin des vacances d'été. J'avais la chance d'être arrivé avant la rentrée. Je n'avais pas revu Mathis depuis la fête d'anniv d'Iris, enfin je n'avais vu aucun des potes de mes demi-frères et sœurs. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis qu'Ethan m'a dit que Mathis a le même âge et qu'on sera dans le même collège, je ne pense qu'à ça. Alors hier, je suis parti acheter une tenue avec Loune et Amy. Ce matin en la mettent je me sentie rougir. Depuis quand je m'intéressais à comment un garçon, pouvait me trouver ? Je sais depuis que Mathis à poser son regard sur moi. Je secouai la tête, je ne dois plus penser à Mathis ! Avant de descendre, je me regardai une dernière fois dans la glace. Je portais un crop-top vert avec écrit en blanc "Baby lives his life alone", en bas, je portais une jupe collée vert émeraude avec des talons bas blanc et une veste blanche de Houston. Et mes cheveux étaient attachés en chignon. Je descendis prendre mon petit-déjeuner. Ma mère me regarda l'air surprise. Je l'embrassai sur la joue et pris une banane.

- Bonjour maman, salut James, ho et Amy ! Tu es magnifique ! Elle avait mis une jupe rouge plisser avec un crop-top noir avec des bottes hautes et les cheveux lissé.

- Merci, mais attends de voir Loune...

-Qui, moi? Je me retournai et la vis. Je restai bouche bée. Elle portait une robe bleue à fines brettelles avec une veste en jean, des ballerines et les cheveux accrocher avec une pince en forme de papillon. J'étais tellement occupé à la regarder que je n'avais pas vu Simon et Ethan rentrés dans la salle à manger.

- Tu es trop belle Loune !

- Ho merci Kate, toi aussi.

- Loune à raison, tu es magnifique. Je regardai Simon.

- Ho heu... C'est gentil.

- Bon, on part ?Dit Ethan.

Nous disons au revoir aux parents et nous suivons Ethan dehors. Dans la limousine, je pensais à ce que m'aivait dit Simon. M'aimer t-il plus qu'une sœur ? Et si c'était le cas, il savait que nous deux sa ne pourra pas marcher. Mais ma grande inquiétude du moment était... Mathis ! Est-ce qu'il viendra me parler ? Très bonne question...

30 minutes après...

Le lycée est énorme.Amy me dis aurevoir et va au collège.Moi je pars vers le lycée avec Simon et Loune car Ethan et partis voir Iris.Simon se fait saluer par a peu près tout le monde.Ainsi que Loune alors que moi on me regarde et chuchote sur mon passage.Soudain tous ceux qui était a l'anniv de Iris(sauf Iris,Ethan,Amy,Cléa et...Mathis...)viennent me voir.Ils me parlèrent de tout et de rien.Puis la sonnerie sonna.Simon m'appelle et me dit:

-Kate suis moi,je suis dans ta classe...Je le suivis sans rien dire.

Arriver devant la classe,Simon remarque que le prof choisis les places et il baise la tête en murmurant dans sa barbe.Le prof m'interpele;

-C'est vous Kate?

-Oui....?

-Tu vas t'asseoir à coté de....

Je regarde la classe mais le prof cache toute la partie de gauche.

-Je sais à coté de;

Grey Mathis....

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire lenapop ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0