Ma classe
Je pris place à coté de Mathis qui parler avec des garçons.C'est comme si il ne m'avait pas vu.Le prof demanda a tout le monde de saseoir et c'est a ce moment que Mathis me regarda.Il rougit puis me souris.Le prof se présente;
-Je suis Mr. Gord,votre prof de mathémathique.Je peux être sympa mais aussi très sévère.Mais j'espère qu'on passera une bonne année!
Je regarde autour de moi et je reconnu;Julie,Killian,Jacob et Flavia assis dans le fond avec Simon.Ce dernier me souris et me fit un clin d'oeil.
La fin de la journée
Mon premier jour et fini.Mathis ne m'a pas parler,il ma juste regarder plusieurs fois.Quand soudain j'entend une personne crier mon prénom.Je me retourne et quel surprise...mathis cours vers moi!Il est essouffler et se plit en deux pour reprendre son souffle.Puis il releve la tete et me souris.
-Salut Kate....Désolé de ne pas t'avoir parler...J'ai eu un peu peur.
-Peur?Ok....Tu viens d'où comme ça???
-Je viens de descendre du 3eme étage en courant pour te parler.
-Me parler?Et me parlerde quoi????
-Les autres on dus partirs plus tôt...Mais tu avais peut être remarquer que Simon était partis en pleine après midi non?C'est vrai!J'avais vu Simon partir mais je ne m'était pas poser de question.
Il repris la parole; donc ta mère et James m on demander si je voulais bien que tu dormes chez moi.Et j ai dit oui!
-ok....?Je me retourne et vois la moitier de ma classe me regarder.Mathis me prend la main et me guide vers le bus.
-Allez Kate,c'est partis!!!
Je sentis que la soirée aller être longue....
Annotations
Versions