JE LE SAVAIT
Arrivée devant chez lui je descend de sa voiture.Quand je me dirige vers la porte de chez lui,je le regarde et le vois me sourire.Et quand nous arrivons devant la porte il me prend la main et me plaque contre le mur tout en étouffant mon cri avec son autre main.Je me sens un peu perdu.Je sens son coeur battre dans sa paume.Il enlève sa main de ma bouche et se raproche.ses lèvres ne sont plus loin des miennes quand on entendit des cris a l'intérieur de la maison.Il soupir et s'écarte mais ne me lache pas la main.
-On va passer par derrière....
Je le suis sans parler tout en entrelaçant nos doigt.Quand j'entrelace nos doigt il me serre la main,se retourne et me souris.Quel beau sourire....Arriver a une fenêtre il me prend par la taille et me fais monter puis il escalade à son tour.Et se qui va se passer après va me changer d'humeur joyeuse.Voyant qu'il entre après moi je regarde la pièce dans la quel nous sommes et cela savere être une chambre...SA chambre.Au mon dieu!Je suis dans la chambre du mec le plus beau au monde....MATHIS GREY!!!!!Ma respiration s'accellère quand je sens sa main entre mes reins.Il se penche et me murmure a l'oreille:
-Kate je dois t'avouer un truc...Je suis tomber amoureux de toi...Mais vraiment...Donc si tu...Vouldrais sortir avec...Moi...J'en serais ravie...
A ses mots je sens sa main devenir moite en même tant que mon souffle se coupe.Il place sa deuxième main entre mes reins et pose ses lèvres dans mon cou puis me retourne pour que je sois face à lui.Ses yeux sont poser sur moi avec un sourire au coin.Il se penche doucement vers moi...Je remarque qu'il va m'embrasser mais je sens aussi qu'il esite.Donc pour couper la distance qu'il y a entre nous je me met sur la pointe des pieds et alors nos lèvres se rencontre!
Annotations
Versions