Prologue
Le 6juillet mille 1580, comme le voulait la tradition du Royaume de Kuchen, l'épreuve du courage des futurs mages allait bientôt débuter. Cette épreuve consistait à escalader la montagne de Gewitter qui se situait non loin du village de Brot.
Le but de cette épreuve ? Ramener les pierres foudre qui se situaient au sommet prouvant ainsi leur droit d'accès à la magie.
Cette année-là, Sonia Kaminari et son frère Adami tentaient leur chance. Tous deux avaient les cheveux azur et la peau ambrée. Suite à ses nombreux entraînements en vue de ce jour très spécial, la peau de l'aîné était très abîmée tandis que celle de Sonia s'apparentait à l'épiderme des dames de la citadelle impériale réputé pour sa fraîcheur.
Comme chaque année, la Comptesse Kastanie De la Région de Heffe, attendait les concurrents près de l'entrée du village. Elle était là afin de rappeler le contenu de l'épreuve et donner une épée en bois à chacun. Grâce à ces courtes épées, ils pouvaient se débarrasser des faibles monstres rodant autour du pic. Une fois préparés, le duo se dirigea vers le sud débutant leur périple.
Annotations
Versions