Chapitre 2

2 minutes de lecture

Lucie arriva dans l’interphone du cabinet X et appuya sur la sonnette.

- Oui, qui est-ce ?

- C’est Lucie et Martin. Pour notre rendez vous.

- Entrez.

La porte émit un clique, Lucie poussa la porte et entra accompagné de Martin.

Ils montèrent les marches en direction du premier étage et poussèrent vers la porte déjà entre-ouverte sur le palier.

- Bonjour, dit Marie souriante, se tenant dans le couloir en présentant sa main

- Enchantée, répondit Lucie en serrant délicatement la main tendue. Et voici mon mari, Martin.

- Bonjour, enchaina Martin d’un sourire légèrement gêné.

- Venez, entrez indiqua Marie, et installez vous tranquillement dans le canapé.

Lucie et Martin se dirigèrent vers la pièce et s’installèrent dans le canapé. En face d’eux, Marie prit place dans un des fauteuils club tandis que Victor se mit plus en retrait derrière le bureau.

- Alors, bienvenue dans notre cabinet commença Victor. Il est important que vous soyez vraiment à l’aise ici, nous sommes entre nous et tout peut être dit et fait avec le respect et le consentement de chacun. Lucie vous avez déjà échangé longuement avec Marie, pourriez-vous nous ré -xpliquer brièvement votre présence ici.

Lucie rougit, pris une bonne respiration et se lança.

- Alors voilà, je travaille dans le milieu événementiel, et je suis régulièrement en déplacement. Il m’arrive de m’absenter pour deux à trois semaines. L’événementiel, c’est un milieu où on rencontre beaucoup de monde, souvent c’est des moments de fêtes et ils m’arrivent de croiser des hommes avec lesquels j’aimerai juste baiser. Un coup d’un soir. J’aime Martin. Je souhaiterai partager avec lui ces moments. Que c’est moment de baise rentre dans le fonctionnement de notre couple à part entière. Mais Martin ne sait pas trop comment il réagirait.

- Merci Lucie, rassura Marie en se tournant vers Martin. Et vous, qu’en pensez vous?

- Heu, je sais pas trop, répondit timidement Martin. C’est quelque chose dans mes fantasmes qui m’exciterait de partager cela avec elle après je ne sais pas quelle serait réellement ma réaction. Et surtout à distance car je n’aurais pas l’impression d’y participer pleinement. D’être pleinement là avec Lucie.

- Je comprends répondis Marie, c’est la raison pour laquelle vous êtes ici, dit-elle en esquissant un sourire. Nous allons faire une expérience. Une expérience réelle qui va vous permettre de savoir exactement ce que chacun ressent. Soit une plaisir. Soit de la gène. Et en fonction, cela permettra d’ en savoir plus et si tout cela ne blesse aucun d’entre vous.

Martin saisit la main de Lucie et la regarda dans les yeux. Le moment redouté allait arriver.

Victor prit la parole.

- Cette expérience nous allons la faire tous les quatre. Le respect de chacun est le plus important. Et il existe un mot secret pour tout arrêter dans la seconde. Ce mot c’est « Poisson ». Oui, c’est un mot qui fait sourire mais théoriquement, nous ne devrions pas l’utiliser par mégarde. Il ne sera donc utiliser que pout tout arrêter. Pourriez-vous juste le dire?

- Poisson, répéta Lucie en rigolant.

- Poisson, enchaina Martin.

- Trés bien, venez Lucie. dit Victor en se levant de son bureau.

Il saisit sa main et se dirigea vers une porte. La porte. La porte de la chambre X.

- Je vous en prie entrez.

Et il referma la porte derrière lui.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Alex Ballantines ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0