LE JOUET

2 minutes de lecture

Le nouvel homme de ma vie n'a rien à voir avec mon ex. Grâce à lui, je me retrouve femme à nouveau, je me redécouvre. Il est attentionné, me traite bien, et ne me délaisse pas. Presque pas une journée sans que nos corps ne s'emmêlent. Pourtant, il est plus jeune que moi. Une dizaine d'années de différence. Quelques amis me taquinent en m'appelant "la cougar", mais ça m'amuse, on en rigole.


Toutefois, j'ai quelque chose que je n'ai pas encore osé lui dire à cet homme. Oh, comme ça, il n'y a rien d'extravagant. C'est vrai, rien d'extra-ordinaire à ce qu'une femme qui vient de vivre une période de célibat ait, dans le fond de son tiroir, un ou deux sextoy, non? Pourtant, il ne le sait toujours pas. Après tout, je ne l'utilise plus depuis un bout de temps, mais... L'envie me vient des fois de l'utiliser avec lui. Non, pas sur lui, je vous vois venir. Mais augmenter mon plaisir, jouer moi même tandis que lui joue avec moi.

Mais, comment amener la chose? Que penserait-il de moi? J'appréhende sa réaction. Il ne serait pas violent, mais et s'il se moquait de moi? Ou trouvait cela déplacé? Il faudrait peut-être que la chose se fasse comme de par hasard? C'est vrai que je me vois mal lui demander de but en blanc : "chéri, j'ai ça, tu veux bien que je l'utilise?"
Non, non, il me faudrait être plus subtile.

Première idée : la surprise.
Je me couche avant lui, et quand il arrive et qu'il écarte le drap, il découvre le jouet sur son oreiller, et je le regarde avec un faux air innocent.

Deuxième idée : la provocation.

Il rentre dans la chambre et me découvre nue déjà en action, et je l'invite à me rejoindre. Hum, peut-être un peu trop. Même si excitant... Ca lui donne moins le choix.

Troisième idée : la proposition.

Alors qu'on commence à se chercher, je sors de derrière moi le jouet, façon "j'ai ça aussi, ça te dit qu'on pimente un peu?"

Quatrième idée : l'annonce.

Une photo par MMS, lui disant "j'ai retrouvé ça que j'ai utilisé y'a longtemps, tu en penses quoi?"

Dans tous les cas, je reste dans l'inconnu de sa réaction, mais je pense que j'ai de bonnes pistes. En tout cas, je suis pressée de combiner les deux...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aryan d'Acalie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0