Le Grand Froid Blanc
Je pense que je vais le rallonger et le retranscrire en plusieurs chapitres pour créée une histoire plus longue et complète.
Voilà, merci de me lire, j'espère que vous aimerez aussi ce que j'ai écrit !
Table des matières
En réponse au défi
Solitude : Le Grand Froid Blanc
Bonjour,
J'avais proposé, il y a quelques temps, des défis d'écriture à sujet imposé sur une autre plateforme. Si ceux-ci vous intéressent et vous permettent d'explorer de nouveaux horizons, je les ajouterai petit à petit ici.
« Cela fait maintenant plusieurs jours que votre navire s'est échoué dans le grand froid blanc. Vous n'avez rien à manger, rien à boire dans ce désert de glace. Bientôt, vous allez mourir de froid.
Pourtant, si votre esprit ne vous joue pas des tours, vous apercevez au loin une silhouette s'approcher lentement. »
Pour ceux qui veulent ajouter des contraintes supplémentaires, vous pouvez tenter d'intégrer dans votre récit les mots suivants : hérisson, tyrolienne, fusil à pompe, poker, théière, mille-pattes. Vous pouvez aussi essayer d'écrire quelque chose en 717 mots précisément !
Bonne écriture !
Commentaires & Discussions
Grand froid blanc | Chapitre | 4 messages | 2 ans |