Chapitre 21 - Je plaide coupable

4 minutes de lecture

PDV Drago

Je n’eus pas le temps de faire quoique ce soit de plus, qu’Hermione m’embrassa. Elle passa sa langue entre mes lèvres et une danse enflammée commença. Hermione ne m’avait jamais embrassé comme ça et je compris donc à quel point je lui faisais de l’effet :

- Impatiente ? Murmurais-je tout contre ses lèvres.

- Tais-toi et embrasse moi.

Il ne fallait pas me le répéter deux fois ! Je me jetais avidement sur ses lèvres et continuais ce que j’avais entrepris. Soudain, je sentis mon pantalon devenir vraiment serré. Genre, vraiment. Je me forçais donc à m’éloigner d’Hermione. Elle fit une tête étrange.

- Hermione, crois-moi, j’en ai au moins autant envie que toi, si ce n’est plus. Mais je veux prendre mon temps avec toi, ne pas précipiter les choses. On a tout le temps devant nous. Je veux profiter de chaque seconde, sans que tu te sente obligée de faire quoique ce soit. Alors, pas ce soir. Un autre soir, où je te promets la plus belle nuit de toute ta vie. Un soir, où tout sera parfait. Pour toi.

Elle m’embrassa une nouvelle fois et me dit :

- Merci, merci beaucoup.

Puis, elle continua :

- Tu veux bien rester dormir avec moi s’il te plaît ? Pour dormir.

- J’attendais que tu le demandes.

Elle sourit et partie donc se mettre en pyjama dans la salle de bains, me laissant. Je me déshabillais jusqu’à être en caleçon. Comme d’habitude.

Je m’allongeais dans son lit. Il avait son odeur. J’adorais son odeur. Hermione revint avec un petit débardeur bleu en dentelle et un short. Comment allais-je faire pour dormir ? Merlin, venez moi en aide ! Hermione me sourit timidement et vint s’installer dans le lit. Je la pris contre moi. Je voulais la sentir tout proche de moi.

- Hermione ?

- Mhhh ?

- Je peux te poser une question ?

- Mmmoui.

- Est-ce que le soir, avant de t’endormir, tu regardes le lune ?

- Mmoui, tous les soirs.

Je souris, j’avais raison.

- Hermione ?

- Mmmmh ?

- Est ce que tu as mis ce petit t-shirt pour moi ?

Je l’imaginais en train de sourire et elle répondit :

- Peut-être…

Je la sentis alors bouger tout contre moi. Comme pour chercher une position confortable. Sauf, que comment dire, se frotter à moi, aussi peu couverte, n’était pas une superbe idée, pour dormir…

Elle murmura :

- Est-ce que ça marche ?

Je voyais rapidement de quoi elle voulait parler.

- Oh ça oui… Ça marche crois moi… Si tu pouvais arrêter d’ailleurs, parce que sinon, je vais avoir du mal à dormir…

Elle se retourna et déposa un chaste baiser sur mes lèvres :

- Bonne nuit Drago.

Oh, oui, elle va être bonne, ne t’inquiètes pas.

- Bonne nuit Hermione.

Le lendemain, je me réveillais avec des cheveux sur le visage. Ces cheveux qui sentaient si bon. Je remarquais que je tenais Hermione fermement contre moi, comme si cette nuit j’avais eu peur qu’elle s’évapore. J’écartais doucement une mèche de ses cheveux de son visage. Puis, j’embrassais son front. Cette femme était à moi, et je voudrais me réveiller ainsi, jusqu’à la fin de ma vie.

- Je crois que c’est le meilleur réveil du monde…chuchota t-elle, encore dans les bras de Morphée.

- Tu me fais extrêmement plaisir là.

J’allais l’embrasser quand elle m’arrêta.

- Drago, laisse moi me brosser les dents avant.

- Non, dis-je, je m’en fous. Je te veux maintenant.

Je l’embrassais alors. J’en avais besoin. Je crois que je vais avoir besoin de mon petit baiser tous les matins…

Hermione se leva alors rapidement afin, de se “refaire une beauté” on va dire. Je l’arrêtais dans son sprint vers la salle de bain.

- Drago, je suis affreuse.

- C’est pas vrai du tout.

Je pensais chaque mot, elle était à tomber. Ces cheveux ébouriffés en auraient fait frémir n’importe quel homme. Puis il y avait ses lèvres gonflés, ses sourcils décoiffés et son air fatigué. Je maintiens ce que je disais, elle était à tomber.

- Tu es magnifique, n’en doute jamais et reviens te mettre au lit avec moi.

Je lui pris la main et l’attirais vers moi dans le lit. Je la plaçais contre moi et lui demandais :

- Que veux tu faire aujourd’hui ?

- J’avais prévu d’aller à la bibliothèque pour travailler mais j’imagine que c’est mort du coup…

- J’adore t’observer quand tu es à la bibliothèque, déclarai-je.

- Attends, c’est toi ? J’avais l’impression de devenir parano ! C’est toi qui m’observais !

- Je plaide coupable…

- Et toi, que veux tu faire aujourd’hui ? Me demanda t’elle.

- J’ai bien une petite idée… Habille toi, prenons le petit déjeuner et ensuite, on y va.

- Ça ne nécessite pas d’enfreindre le règlement, rassure-moi.

- Non, ne t’inquiètes pas ! Aller, va te préparer, avant que je renonce et que l’on passe la journée ici…

Elle rougit, se leva pour se diriger vers sa salle de bains en sautillant. Je retournais à mon tour dans ma chambre pour me préparer.

Au bout de 15 minutes, j’étais dans la salle commune, prêt à croquer dans ma pomme quand Hermione arriva. Ais-je déjà précisé que je la trouvais à tomber ?

- Bonjour, lui dis-je sensuellement, avant de l’embrasser.

Baiser, qu’elle me rendit fougueusement.

On finit par s’asseoir sur le même canapé, le rouge. Je demandais alors à Hermione :

- Tu ne voudrais pas qu’on aille réveiller Logan et Hanna avec un gentil petit sceau d’eau ?

- Drago, je dis non.

- D’accord.

Elle arqua un sourcil.

- Tu vois bien que je m’abstiens pour tes beaux yeux ! Alors, j’ai sûrement droit à une petite récompense…

- Que peut bien vouloir Drago Malefoy ?

- Je veux que tu m’embrasses.

Sur ce, je me jetais sur elle. La journée commençait bien.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Emmabook ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0