Chapitre 23 - Je ne pensais même pas à regarder la lune
ATTENTION CHAPITRE AVEC DES SCENES À CARACTÈRE SEXUELS, JEUNE LECTEUR PASSE TON CHEMIN, L'HISTOIRE REPRENDRA AU PROCHAIN CHAPITRE !!!
PDV Hermione
Pendant qu’il déposait une pluie de baisers, sur ma clavicule, mon épaule, puis remontant jusqu’au creux de mon cou, j’essayais de lui parler :
- Drago… dis-je dans un souffle.
Il continua sa douce torture.
- Drago…
Il releva doucement la tête, puis se remit à me suçoter le cou.
- Je l’ai encore jamais fait…
Là, par contre, ça sembla retenir son attention et il releva la tête :
- Et tu veux que ce soit moi ?
- Plus que n’importe qui d’autre.
Je sentis Drago sourire sous mes lèvres, j’enroulais alors mes jambes autour de sa taille, et à ce contact, je l’entendis grogner, ce qui me fit pousser un soupir de plaisir. Il plaça alors ses mains au niveau de mes fesses et je me cambrais pour être encore plus proche de lui. La température dans la chambre commençait à monter, sérieusement. Drago me porta jusqu’au lit et m’installa en-dessous de lui. Il commençait à glisser sa main sous mon t-shirt, lorsque je décidais de changer de place, et de monter sur lui.
Il sourit, je commençais à lui embrasser le cou, pendant que, lui rejetait sa tête en arrière, tout en vibrant de plaisir. Je lui enlevais rapidement son t-shirt et tombais face à un corps de... dieu grec. Il n'y avait pas d'autres mots ! Qu’est-ce que j’avais honte de mon corps à ce moment-là. J’aurais vraiment dû arrêter les céréales. Drago sembla remarquer mon malaise. Il me retira mon t-shirt, embrassa mon ventre et me murmura :
- Tu es la femme la plus belle que j’ai jamais vu. N’en doute pas une seconde. Tu es totalement sexy.
Rassurée, je lui souris en guise de réponse et continuais d’embrasser son cou. Drago savait toujours dire ce qu'il fallait pour me mettre en confiance. Puis je descendis lentement le long de sa clavicule. J’arrivais maintenant à ses pectoraux. Drago grognait quasiment, de plaisir. Je laissais mes mains parcourir ses abdos qui étaient parfaitement dessinés. Puis, j’arrivais à la limite de sa ceinture, que j’entrepris de défaire. Drago grogna une nouvelle fois. Il m’aida à défaire sa ceinture, car j’étais toute tremblante. Une fois le pantalon de Drago retiré, il me refis passer sous lui, avec un sourire de vainqueur.
Il enleva également mon pantalon, et nous étions, maintenant tous les deux en sous vêtements. J’étais vraiment nerveuse.
- Si tu veux arrêter, on peut toujours Hermione, je ne veux pas que tu te forces.
- Non Drago, je veux le faire, avec toi, ajoutais-je.
Il fonça alors, droit sur ma bouche pour la dévorer. Puis doucement, il descendit plus bas. Il embrassa chacun de mes seins, puis mordilla les tétons. Je gémissais. Il était tellement expérimenté. Il savait exactement ce qu’il fallait faire, où et comment. C’était tellement bon. Il descendit encore plus bas mais releva la tête, juste avant d’enlever ma culotte, comme pour me demander le droit. Je hochais vigoureusement la tête. Quand il eut ma confirmation, il m’écarta les cuisses et me l’enleva délicatement et ses doigts commencèrent à me caresser, doucement, mais sûrement. Je n’en pouvais plus, qu’est ce que c’était bon ! Puis, tout à coup, je sentis qu’il venait de me pénétrer d’un doigt. La sensation était étrange. Ce n’était pas douloureux, mais étrange. Puis, il fit entrer un second doigt, qui me fit gémir profondément. Il d’arrêta et me demanda :
- Est-ce que ça va ?
- Oui, continues, dis-je dans un souffle.
Il sourit à nouveau, et retira ses doigts. Il approcha son bassin du mien et je pouvais sentir à quel point son excitation était grande, au vue de la bosse dure que je sentais tout contre moi. Il me murmura à l’oreille entre deux baisers :
- Ça risque de faire mal… je vais faire le plus doucement possible… je veux pas te faire mal…
- Ne t’inquiètes pas et vas-y.
Il m’embrassa le cou. Il enleva son caleçon et se plaça comme il faut entre mes cuisses. Il prononça rapidement un sort de contraception. Sans cesser de m’embrasser dans le cou, il me pénétra, doucement. Il était, comme hésitant. Je gémissais. Il continua et entra plus profond en moi. Il continua et sentis une sorte de chaleur se former dans mon bas ventre. Drago s’arrêta :
- Tu as mal ?
- Non, continue, ne t’arrêtes surtout pas.
Il m’embrassa sur la bouche, puis vint jouer avec le lobe de mon oreille pour finalement me dire :
- Tu es une femme exceptionnelle, je t’aime.
Je pris son visage dans mes mains, et lui répondis :
- Je t’aime aussi, tellement.
Puis je l’embrassais, je glissais ma langue à travers ses lèvres. Il fit de même, mais je m’arrêtais rapidement afin de mordiller sa lèvre inférieure. Je sentis que ça lui faisait de l’effet. Il accéléra la cadence, je me retrouvais à onduler sous son corps, pendant que lui me pénétrait plus profondément encore. Je criais presque de plaisir :
- Oh !… Oui… Drago… Oui…!
Drago continuait et finalement, je sentis l’orgasme arriver. Drago aussi haletait. Il finit par se retirer de moi et s’allongea à côté de moi, encore tremblant de plaisir. Il me prit dans ses bras et m’embrassa le front.
- Je n’avais jamais ressenti ça Hermione. C’était parfait.
- Pour moi aussi dis-je. Tu es... parfait. Je t’aime, lui répétais-je.
- Moi aussi Hermione, je suis comblé avec toi.
- Tant mieux alors.
Puis, je posais ma tête contre son torse et m’endormit. Ce soir-là, je ne pensais même pas à regarder la lune.
Annotations
Versions