Chapitre 32 - C'est officiel ?

6 minutes de lecture

PDV Hermione

Je devais lutter de toutes mes forces pour ne pas m’abandonner à Drago. Mais, nous avions cours, et il fallait y aller. Nous nous préparions rapidement, et après ma douche, Drago m’apporta mes vêtements, sans essayer de me maintenir le plus longtemps aussi dévêtue. Il me les rendit, sans broncher. Ce n’est que lorsque je m’habillais que je me rendis compte de la supercherie. Il avait raccourcit ma jupe ou quoi ? Elle était minuscule ! Et je n’arrivais pas à l’agrandir, à croire qu’il avait utilisé un puissant contre-sort. Il avait aussi choisit mes sous-vêtements verts et une chemise.

Je sortis de la salle de bains, telle une furie :

- Drago, non mais c’est quoi ce délire ? Tu t’es cru drôle ?

Je vis Drago, qui était allongé sur le lit, lever les yeux et me mater sans gène. Son regard remonta le long de mes jambes, jusqu’à la jupe qui cachait juste ce qu’il fallait.

- Je la trouve parfaite moi cette petite jupe.

Il se leva, s’approcha de moi, et fit remonter sa main le long de ma cuisse. Lorsqu’il toucha la dentelle de ma culotte, il sourit.

- Parfaite.

- Drago… Je ressemble à une prostituée…

- Ne dis plus jamais ça. Tu es parfaite. Très attrayante. Très.

Il plaçait ses deux mains sur ma taille.

- Si je suis si attrayante que ça, tous les garçons de Gryffondor vont me mater le cul ? Et Poufsouffle, et Serdaigle.

Je vis Drago se renfrogner. Et oui. Je t’ai eu.

- D’accord, dit il, je ne veux pas que d’autres profitent de ce qui m’appartient.

Il rallongea la jupe de quelques centimètres, jusqu’à une longueur respectable.

- Ce qui t’appartient ? Je ne suis pas une chose ! J’appartiens à personne.

Drago se pencha alors, jusqu’à mon oreille et murmura :

- Oh si, tu es à moi. A moi seul. Et je suis à toi. Complètement à toi.

Vu sous cet angle, son point de vu se défend… Je l’aime tellement. Je l’embrassais rapidement.

- Aller, on se dépêche. Je vais aller prendre mon petit déjeuner à la Grande Salle. Et toi ?

- Tu vas à la Grande Salle ? Je pensais qu’on resterait tous les deux, ce matin… Et peut être cet après-midi aussi…

- Drago ! Je peux pas, je n’ai pas passé beaucoup de temps avec Harry et Ron en ce moment, j’étais plutôt distraite… on va dire… Et j’aimerai aussi retrouver mes amis. Trouver un équilibre. Je ne veux pas te perdre aussi.

- C’est d’accord. Je te comprends, il sont importants pour toi. Mais, j’ai une idée, pour rétablir l’équilibre…

- Laquelle ?

- Ce soir. Toi. Moi. Un rendez-vous après la réunion de préfets et ma ronde. Rendez vous à 20h15 devant la salle sur demande, et habille toi bien.

- J’ai tellement hâte, Dray, soufflais-je à son oreille sensuellement.

J’allais quitter la chambre, quand Drago me rattrapa, me prit la main et me dit :

- Potter et Weasley sont au courant pour nous, et je veux que tout le monde sache que tu es à moi. Alors, je veux te tenir la main, jusque devant ta table. Je ne veux pas te lâcher, ne serais-ce qu’une seconde.

- Accordé ! Lui répondis-je en souriant et sautillant.

Durant tout le trajet, nous n’ouvrîmes pas la bouche. Nous ne faisions que nous regarder en rigolant. Comme des enfants. Mais nous étions heureux. On se jetait des regards en coin. On observait nos mains. J’adorais le contact de Drago, comme si sa main avait été sculpté pour la mienne. Faite sur mesure. Malheureusement, arriva le moment de se séparer, bien trop tôt.

Lorsque nous pénétrâmes dans la Grande Salle, pas mal de monde était déjà là, en train de déjeuner. Ils se tournèrent vers les nouveaux venus et nous dévisagèrent. Nos visages heureux et rougis ne passèrent pas inaperçus, comme nos mains enlacées. J’arrivais au niveau de Harry et Ron, et Drago m’embrassa sur la joue en soufflant un faible “bonne journée”, et rejoignis Blaise qui lui faisait des pouces en l’air depuis que nous étions entrés.

Je m’assis à côté de Ron, et en face de Harry. Ce dernier demanda :

- Alors, c’est officiel ?

- Comme tu peux le voir. J’attendais de vous le dire, avant.

- C’est gentil de ta part Hermione, mais ne t’empêche jamais de faire quelque chose qui te rend vraiment heureuse à cause de nous, hein ?

- Je te le promets Harry.

Je décidais de changer de sujet.

- Alors, prêts pour cette journée ?

- Je déteste les potions, grogna Ron.

- Ronald Weasley ! Un peu de bonne humeur enfin ! Tu as commencé le planning de révisions pour les ASPIC que je t’ai donné au début de l’année ?

- Euuuuuuh.

- Ouais, moi aussi j’avais un doute complétais-je.

Je passais une journée idyllique. Tranquille. Comme avant. Comme quand on était petits tous les trois. Ron faisait des blagues, Harry riait et je levais les yeux au ciel. Evidemment, je pensais à Drago, il me manquait. Mais je savais que j’allais le retrouver dès ce soir, voire même l’apercevoir ce midi. Alors, je profitais de ce moment simple avec mes meilleurs amis. Nous enchainions les matières, sans même s’en rendre compte presque :

Potion

Botanique

Sortilèges

L’heure du repas sonna, et nous nous dirigions vers la Grande Salle pour manger. Ron était en train de se goinfrer, tout en parlant quidditch avec Harry. Moi, j’étais assise à côté de Ginny, et nous rattrapions le temps perdu. Elle me parlait de sa relation avec Harry, et je lui racontais brièvement celle que j’avais avec Drago. Mais, je préférais garder les détails pour moi. Je chérissais ces souvenirs en moi. Au bout d’un certain moment, Ginny me donna un coup de coude pour me signaler :

- Hé Mione, c’est pas ton chéri qui te mate là ?

Je me retournais et vit Drago qui me fixait intensément. Il leva son verre, toujours en me regardant et le but, sans me lâcher. Plus sexy, tu meurs. Je lui souris en retour et lui aussi. Je me forçais à briser le contact et à me retourner vers mes amis. Les conversations continuèrent à la normale, sauf à un petit détail près. Je sentais le regard de Drago me brûler le dos. Me consumer. Je finis par me tortiller sur le banc, comme pour me débarrasser du feu quoi montait, peu à peu en moi. Je me retins de me retourner pour embrasser Drago devant tout le monde.

L’après midi, bien qu’elle fut chouette aussi, passa lentement, terriblement lentement. J’avais tellement hâte d’être à mon rendez-vous de ce soir.

DCFM

Histoire de la magie

Une fois rentrée dans ma chambre, je fis mes devoirs et pris même de l’avance, et je me rendis compte que je devais aller à la réunion de préfets. Le mardi, je n’avais pas le temps de me poser. C’était la course.

La réunion fut écourtée car, nous avions seulement à vérifier que tout était fin prêt pour le bal. Une fois la réunion terminée, j’allais rejoindre ma chambre lorsque Drago me plaqua contre un mur et me vola un baiser d’une force incroyable. Je lui répondit ardemment. Il me glissa :

- A tout à l’heure mon coeur.

Et il partit en coup de vent. Je restais quelques secondes adossée à ce mur qui me soutenait. Malgré le fait, que je sortais avec Drago, que nous avions déjà couché ensemble, je me sentais perdre mes moyens à chaque baiser. J’avais l’impression que c’était le premier. A chaque fois.

Je retournais donc, jusqu’à ma chambre toute tremblante. Une fois là-bas, je décidais de choisir comment j’allais m’habiller pour mon rencard. Mon rencard ! Je finis par choisir une petite robe noire avec de la dentelle qui Ginny m’avait forcée à acheter. Je la trouvais osée et elle ne me couvrait pas assez, selon moi. Mais là, pour ce rendez-vous, je la trouvais juste parfaite. J’étais jolie et sexy. Le décolleté en dentelle ne me mettait plus mal à l’aise. Je me trouvais jolie et j’espérais que Drago serait du même avis.

Je me maquillais légèrement avec du mascara et un peu de fond de teint pour me donner bonne mine, mais c’est tout. De toute façon, Drago avait déjà vu ma tête le matin.

Il était à peine 19h45, que j’étais déjà prête. J’estimais devoir prendre 5 minutes pour rejoindre la salle sur demande, si je prenais 2 minutes d’avance, ce serait parfait. Je devais partir vers 20h07.

Et oui, je ne suis pas Hermione Granger pour rien.

Je décidais donc de mettre à profit les 22 minutes restantes afin de travailler. J’avais une étude sur l’amortentia à réaliser pour la semaine suivante, et comme il y avait pas mal de recherches à faire, je décidais de m’y mettre. Après avoir fini d’étudier le troisième livre, je me rendis compte de l’heure : 20h15 ! Mince, je suis en retard. Je refermais tout et partis en courant pour rejoindre Drago. Je n’étais jamais en retard. Enfin, jusqu’à maintenant. Lorsque je tournais à la dernière intersection, il était 20h22. J’aperçus alors, Drago qui semblait inquiet.

Malgré cette expression renfrognée, je le trouvais sexy à tomber. Ce costume noir lui allait parfaitement, moulant ses biceps et son torse. Il était divin.

Je m’avançais doucement en essayant de paraitre convenable après ma course.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Emmabook ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0