Mars 2022
16 mars 2022
Toujours en vie. Aujourd’hui je dois aller travailler. Je vais souffrir, j’ai crevé de faim toute la nuit. Je pense que c’est surtout sur le long terme que mon corps n’en peut plus. Je ne fais même plus d’effort. C’est surtout que c’est un moyen pour moi de me rattacher à la réalité. Si j’ai faim ça veut dire que mon corps est encore en vie. J’ai l’impression que Lisa revient. Il faut que j’aille travailler.
18 mars 2022
Parfois je sens comme des fourmis dans mon corps et je sais que ce n’est pas normal. Demain je travaille de 10h à 17h30. Je ne sais même pas si je vais réussir à tenir. Je ne me sens pas bien. Je suis fatiguée. J’ai du retard dans mes cours. J’ai beaucoup mangé ce soir et pourtant j’ai faim, j’ai vraiment faim. Je sais qu’il n’y a pas de bout. Le problème c’est que je ne vois pas le bout du tunnel. Pour moi je serais juste coince pour toujours. Je suis fatiguée, je suis perdue, j’ai faim.
Un jour tout s’arrêtera, soit parce que je serais heureuse, soit parce que je serais morte.
Je viens de faire une crise. J’ai mal au cou. Je pleure encore. Je pleure encore et encore et encore. Où est le bout ? Je ne me sens pas bien. Pas bien du tout. J’ai envie de me terrer dans mon lit pour toujours. La réalité c’est la merde, laissez-moi repartir. Ce n’est pas grave si le corps dépéri, laissez-moi repartir. Je suis fatiguée mais je n’ai pas envie d’aller dormir. J’ai envie d’aller cuisiner mais pour quoi faire ? Ce n’est pas comme si j’allais manger quoi que ce soit. Il fait trop froid pour aller marcher dehors. Si j’étais dans un livre, je tomberais sur l’amour de ma vie au cours d’une marche nocturne mais on n’est pas dans un livre donc je serais juste seule. Dans la réalité, on est souvent juste seul.
24 mars 2022
Lisa tu m’as lâché non ? Ça fait longtemps que je ne t’ai pas vue. Je ne ressens plus la faim, ça veut dire que j’ai trop mangé ? Ce soir je mange beaucoup mais dès demain je recommence à me limiter un tout petit peu. Vraiment, un tout petit peu. Je vais me motiver à faire une peinture. Puis j’irais peut-être faire du piano. Puis je vais aller au Cross fit éliminer tout ce que j’ai manger aujourd’hui.
27 mars 2022
Je m’ennuie dans ma vie. Rien de s’y passe. C’est trop tard, je vais bientôt me déconnecter de la réalité. Le corps peut souffrir tout seul, je serais déjà partie. J’ai faim. Quand je suis rentrée chez moi j’ai commencé à me couper une part de mon gâteau aux noix mais je l’ai laissé dans le moule sans y toucher. Je me déteste de vivre comme ça.
Ça y est, je pleure. J’ai faim. Mais si je mange maintenant, ça réduirait tous mes efforts. Je vais boire de l’eau et aller courir, ça m’occupera.
J’ai craqué, j’ai mangé du gâteau aux noix. Pourquoi toute la journée je pense à ce que je vais manger et comment l’éliminer. C’est fatiguant. Je suis fatiguée de vivre comme ça. Maintenant je vais aller courir.
Evidemment je crève la dalle. J’ai marché 35 min dans le froid en pull donc je mange tout ce qui reste chez moi. Et j’ai encore faim après ça. Je me sens coupable, j’ai envie de gerber. Je ne peux pas faire du sport, mon corps en peut plus. Je n’ai même pas réussi à courir, mes jambes allaient lâcher. Demain je ne mangerais pas.
Je n’arrive même pas a me faire vomir. J’ai envie de pleurer. Je ressens les aliments en train d’être digérer dans mon ventre. Je déteste ça. J’ai trop mangé. Qu’est-ce que je fais ? Je me sens trop fatiguée pour faire une séance de sport mais peut être que c’est la seule solution pour éliminer le trop plein de nourriture. J’ai envie de vomir.
Pourquoi je dois sentir mon corps digérer ? Moi je ne suis pas mon corps.
Pourquoi quand je veux courir, le corps est fatigué ?
Pourquoi quand je ne veux pas mange, le corps a faim.
Pourquoi le corps ne vomi-t-il pas ?
Pourquoi je dois me forcer à vivre dans la réalité alors que tout concerne le corps ?
Tant pis pour le corps, je vais faire du sport.
31 mars 2022
J’ai eu une journée épuisante. Je suis allée travailler et évidemment, une banane à midi ce n’était pas suffisant. J’ai cru que j’allais tomber dans les pommes. À 16h, j’ai mangé beaucoup en pensant que j’avais mon cours de sport mais en fait c’était annulé donc je ne me sentais vraiment pas bien. Et puis une amie m’a invité à manger des pizzas et je ne voulais pas regretter alors j’y suis allée. Et puis voilà, il est 21h et je suis en sueur sur mon tapis de sport pour éviter de pleurer sur les pizzas que j’ai mangées. Et je sens mon ventre qui digère et ça me donne envie de gerber. Je vais aller prendre une douche et dormir.
Annotations
Versions