Avril 2022

2 minutes de lecture

5 avril 2022

J’ai mal au ventre. J’ai mangé trop de pommes, j’ai faim et j’ai envie de vomir. J’ai envie de pleurer, de faire du sport, de prendre un Xanax. Je vais tomber dans les pommes, je suis si fatiguée et j’ai faim. Je pleure, J’en peux plus, j’en peux plus, j’en peux plus.

Je viens de faire une crise de panique cachée sous mon bureau comme une conne. Je vais me faire une tisane, ça remplira mon ventre vide.

13 avril 2022

Vous savez ce qui se passe quand je fais une crise de boulimie. Je pense à quel point je suis dégoutante et mes doigts continues de chercher les dernières miettes de cookies. Apres une crise de boulimie, c’est un mélange entre le plus profond silence et le chaos absolu. Je dois faire du sport. Mais d’abord, je vais essayer de me faire vomir.

26 avril 2022

Je suis de retour à Paris ! C’est bizarre. Le vol en avion s’est plutôt bien passé. Mais là c’est juste bizarre de retourner vivre avec ses parents. Ma mère me regarde avec ses yeux de chiens battus et je me sens coupable d’éviter son regard. Pour déjeuner, on est allé au restaurant et je n’ai même pas fini ma salade. J’ai déjà plus faim. Je n’ai pas gouté et j’ai fait une séance de sport. J’ai envie de me coucher sans manger mais ils me regardent, ils m’observent. Je sens leur regard constamment sur moi. Je n’ai plus l’habitude de vivre avec des gens. Demain soir, je sors avec des amies. Là encore il va falloir manger. Je me sens malade rien que d’y penser. J’ai déjà envie de vomir aux toilettes.

28 avril 2022

Je viens juste de me réveiller, c’est la première fois que je me réveille aussi tard. Contrairement à Québec ou j’avais toujours des trucs à faire, ici je me réveille avec l’envie de rien. Mais ce n’est pas grave, ça fait du bien aussi de ne rien faire. Hier, j’ai mangé avec des amies et je me sentais vraiment bien. Et même si j’avais vraiment envie de faire du sport en rentrant je n’en ai pas fait

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Cly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0