Poulp'Attitude

Une minute de lecture

Vêtue seulement d'un long pullover gris, d'une petite culotte en coton et d'une grosse paire de chaussette rose, Noémie est étendue, à plat ventre sur le lit. Jambes relevées, elle agite bizarrement ses petons sur le rythme d'une musique du folklore mexicain qu'elle apprécie particulièrement.
Fasciné par cette étrange gymnastique et accessoirement par le galbe légèrement visible d'une fesse s'échappant du pull, Antoine l'admire en souriant.
"Arrête de me mater comme ça", dit-elle en tirant sur le vêtement récalcitrant. "Viens plutôt ici, dit-elle en tapotant la couverture à côté d'elle.

Il s'exécute et d'un geste leste, elle s'assieds aussitôt en tailleurs à ses côtés. Elle lui tend son portable, l'air inspirée.
- Bon, ce soir, on poulpe devant la TV. Regarde, je nous ai choisi un film d'horreur, ça devrait te plaire. Une histoire de vampire dans un orphelinat, un truc comme ça.
L'idée lui plait effectivement. Elle connaît ses goûts. Il saisit son portable à son tour et surenchérit.
- Excellent ! Et pour faire bonne mesure, on va se commander un japonais. Un bon plateau de sushis, ça te dit ?
Elle hésite et puis hausse les épaules.
- Oh et puis zut ! Je ne vais pas m'interdire de manger après tout. Et comment que ça me dit ! Allez et commande un bon gros pack famille. On va manger à s'en faire péter la ceinture.
- Tu as raison, ma chérie, susurre-t-il en l'embrassant dans le cou. Avec ou sans rondeurs, ta silhouette sera toujours parfaite pour moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Adélaïde Vesler ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0