Une nuit très spéciale

6 minutes de lecture

Lance et sa chérie Liz ont prévu de partir avec Mel, une très bonne copine commune de la fac, à un concert le dimanche matin. Le plan est de se retrouver le samedi après-midi chez les parents de Liz, pour une soirée tranquille, apéro, barbecue, puis de partir tranquillement le dimanche en fin de matinée en covoiturage.
Les parents de Liz seront présents, ce qui n'est pas génant, ils connaissent déjà tout ce petit monde.
Lance et Liz sont ensemble depuis le lycée, amour de jeunesse inébranlable. Mel est une amie de longue date également.

La soirée se passe de façon très agréable, une belle soirée d'été. Lance est en bermuda, les filles en short et débardeur ample, laissant parfois entrevoir la profondeur du sillon de leur poitrine. Lance n'est pas insensible aux charmes de Mel, mais en jeune homme respectueux et bien élevé, et par respect et amour pour Liz, il n'en fait rien paraître, même si parfois son corps l'emporte sur son mental.

Les parents de Liz, vont se coucher. Les trois jeunes adultes se retrouvent dans le jardin, à regarder les étoiles, en refaisant le monde.
Liz est dans les bras de Lance, et commence à frisonner. Mel dit ne pas ressentir le froid, mais ses tétons pointant sous le débardeur semble dire le contraire.
De toute façon, il faut se lever le lendemain, Lance propose à ses amies d'aller se coucher, pour être raisonablement en forme le lendemain.

Il est prévu que Lance et Liz dorment dans la chambre de Liz, dans le lit double, comme à leur habitude. Et comme la maison n'est pas grande, un lit d'appoint a été ajouté au pied du lit double pour Mel. Ils pourront continuer à discuter au chaud, avant de s'endormir.

Lance montre l'exemple et montant le premier dans la salle de bain, pour se rafraichir et se mettre en pyjama, un t-shirt et exceptionnellement un bermuda, lui qui généralement dors les fesses nues, avant de se mettre au lit.

Les filles, après être allées aux toilettes puis se préparer dans la salle de bain, arrivent dans la chambre également.
Liz est toujours magnifique, avec sa nuisette. Excpetionnellement, elle a gardé une culotte, une belle, en dentelle. Par pudeur ?
Lance découvre alors Mel, en grand t-shirt ample. Sa poitrine est bien marquée. Le bas du t-shirt est au raz de ses fesses, sans laisser voir la moindre surface de ses parties intimes, mais tout en suggérant quelle ne porte absolument rien en dessous.
L'effet sur Lance est immédiat, malgré tout le self control dont il essaye de faire preuve.

Liz se glisse sous le drap contre Lance, dans ses bras, comme à son habitude. Mel se couche sur le lit d'appoint. Là recommence une discussion sur le monde, comme peuvent en avoir des étudiants en peine recherche de leur personnalité.
Liz caresse le torse de Lance, pendant qu'il lui caresse le dos. Pour une fois, la main de Liz ne s'aventure pas trop bas. Il faut dire que la présence du bermuda met une frontière physique aux volontées exploratoires de sa main. Leur amie est présente, il ne faut pas aller trop loin ce soir.

Liz commence à s'endormir. Lance propose d'éteindre la lumière, et tout le monde pose la tête dans son oreiller. Une fois la lumière étiente, il fait bien sombre dans la chambre, rien ne peut être distingué.
Liz se met sur le côté, en cuillère, comme toujours, et Lance se positionne dans son dos, la prenant dans ses bras dans une position si agréable de sécurité pour Liz.

Lance ne parvient pas à dormir. La présence de Mel le perturbe. Le corps de Liz contre lui, sa chaleur, la douceur de sa peau, lui donnent des frissons. Il a envie de Liz, et ils n'ont pas pu faire leur câlin habituel du soir, celui qui leur permet de s'endormir paisiblement, en ayant déchargé tout le restant d'énergie de leur journée.

Lance commence à caresser Liz. D'abord sur les côtes, au dessus de sa nuisette. Puis il baisse les fines bretelles pour accéder à son cou et y poser de doux baiser.
Mel doit probablement dormir à poings fermés, elle ne fait aucun bruit depuis de longues minutes.
Liz, par contre, commence à réagir aux caresses prodiguées par son chéri. Dans un demi-sommeil, elle se positionne sur le dos, en écartant les jambes.
Lance en profite pour trousser la nuisette et accéder à la belle poitrine de son amour. Les tétons commencent à pointer. Il les caresse, les pince doucement, les tortille. Liz gémit.
Lance lui glisse à l'oreille de ne pas faire de bruit, pour ne pas réveiller Mel.

Liz émerge de son sommeil, et demande à Lance ce qu'il fait, ce n'est pas le moment. Pour lui expliquer sans mot, Lance prend la main de Liz et la plaque sur son entrejambe, pendant que sa propre main descend à la rencontre du mont de Vénus de Liz.
La colline semble déjà bien humide, malgré les rétiscences verbales de Liz.
Pendant ce temps, la main de Liz se glisse dans le bermuda pour taper la hampe qui s'y cache, mât dressé au maximum.

Liz demande à Lance si c'est la présence de Mel qui lui fait cet effet. Effectivement, la situation est des plus érotiques, pour des jeunes aux hormones en plein ébullition. L'exhibitionnisme et le risque de se faire prendre est bien trop excitant.
Mais que faire si Mel se réveille, se demande Liz ? Et bien soit elle fera semblant de ne rien entendre, soit elle nous rejoindra, c'est elle qui décidera, lui réponde Lance, en appuyant ses caresses pour faire succomber Liz à ses envies.

Liz finit par complètement se laisser aller. Lance retire son bermuda et le laisse tomber discrètement au sol, puis se glisse entre les jambes de Liz, sans faire le moindre bruit.
Il faudra rester très discret. Son sexe présenté à l'entrée de la grotte détrempée de Liz, Lance pénètre en douceur, avec beaucoup de lenteur. Ce rythme inhabituel fait découvrir de nouvelles sensations aux deux amoureux.

Les contractions de plaisir de Liz ont un effet des plus aphrodisiaque sur la verge de Lance, qui sent monter le plaisir de façon différente à leur habituelle baise sauvage. Dès que Liz gémit, il lui prend la bouche et l'embrasse pour atténuer ses miaulement. Pendant se temps, il sent le massage prodigué parr le corps de Liz, qui ne contrôle plus ses réactions.

Lance se retient, au maximum, pour ne pas faire grincer le lit. L'envie de tout lâcher arrivant à son paroxysme rend cette tâche mentale très difficile. Il reste sur le point de rupture pendant ce qui lui semblera de longues minutes.
Il ne cherche qu'une chose, trouver le point de contact qui fera partie Liz dans les béatitudes de la jouissance. Son gland frotte maintenant sur une zone, qui à chaque passage, provoque une contraction du fourreau de Liz.

La lutte est grande. Qui va jouir en premier ? Va-t-il réussir à faire partir Liz avant ? Il s'y attache au maximum, serrant les fesses pour ne pas succomber aux frissons qui parcourent déjà ses jambes.
Il finit par embrasser Liz, amoureux fou de sa belle, qui sous le poids du corps de son chéri finit par libérer les dernières forces qui la retenaient et part dans un cri de souris, les jambes soudain raides, le corps entièrement contracté, ce qui a pour effet immédiat de faire perdre le contrôle à Lance, qui honore sa belle de sa contribution au plus profond de son intimité, en longs jets que Liz ressent, d'abord le premier, abondant, puis le deuxième, le troisième, le quatrième, comme les répliques d'un raz-de-marée, la puissance baissant à chaque fois, pour retrouver enfin le calme de la mer d'huile.

Lance s'effondre sur Liz, épuisé, en sueur. Les amoureux s'embrassent, se bécottent, sans bruit. Ils se remettent délicatement en position de cuillière pour s'endormir.

Pas de bruit dans la chambre, pas un mouvement. Lance et Liz commence à s'endormir, quand Mel se retourne dans son lit.
Tout est paisible, tout le monde s'endort.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lancelot_WK ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0