Un réveil inhabituel

2 minutes de lecture

Nos trois jeunes sont toujours endormis. Le soleil se lève dans le jardin, un beau temps d'été qui promet une journée chaude et agréable.

Les parents de Liz se réveillent, l'odeur de café et de pain grillé monte dans la maison. D'habitude, Liz est plutôt marmotte et Lance souvent le premier à se lever. Exceptionnellement, Liz a décidé de se lever en premier afin de passer un peu de temps avec ses parents avant qu'ils ne partent à la messe.

Lance émerge de son sommeil un peu plus tard. Il ne trouve pas Liz dans le lit, mais entend l'eau couler dans la salle de bain. Ce doit être elle.
Lance regarde si Mel est levée aussi, ce qui n'est pas le cas. Elle est dans son lit, le t-shirt légèrement relevé sur ses fesses.
La voir ainsi rend son érection matinale instantanément douloureuse. Mais il ne doit pas, il ne peut pas. Hier soir a déjà été une aventure suffisante, heureusement que Mel n'a rien entendu. Il ne sait pas comment cela aurait fini si elle les avait rejoint. D'autant plus que les parents de Liz dormaient dans la chambre voisine.

Lance cherche à sortir de la chambre, pour ne pas rester sous cette belle tentation d'observer son amie. Mais où est passé ce bermuda ? Il semble s'être glissé sous le lit. Comment l'attraper sans sortir de sous les draps, et ne pas montrer son état matinal si Mel se réveille ?

Les froissements des draps auront raison du sommeil de Mel, qui ouvre les yeux, et voit Lance assis dans le lit en face d'elle. Surpris, il remonte les draps sur son corps. Elle se rend compte elle-même que ses draps ne la couvrent que trop peu. Ce pourrait-il qu'elle lui fasse de l'effet ? Il faut dire qu'il est bel homme, physiquement, mais il est aussi intelligent, galant, respectueux. Et Liz dit également qu'il est un merveilleux amant.

Pour désamorcer la situation, Mel commence par dire bonjour à Lance et lui demande où est Liz, et ce qu'il cherche. Ce dernier lui répond que Liz est sous la douche, et qu'il cherche son bermuda, glissé sous le lit, afin de descendre prendre le petit déjeunes.

Mel, malicieuse, demande à Lance comment son bermuda a pu se retrouver sous le lit en pleine nuit, et le provoque, en lui répondant qu'il peut sortir du lit pour aller le chercher. Après tout, elle n'est plus vierge, elle a déjà vu des hommes nus, elle ne sera pas choquée. Et au contraire, elle aimerait bien voir ce dont parle Liz si souvent avec passion et plaisir.

Lance explique alors que par respect pour Liz, il ne peut pas, et arrive à convaincre Mel de descendre en premier à la cuisine.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lancelot_WK ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0