Petit-déjeuner interrompu
Une fois Mel descendue à la cuisine, Lance sort de sous les draps, toujours le mât dressé, et trouve son bermuda. Il l'enfile est descend pour rejoindre Mel.
Liz est toujours dans la salle de bain pour se pomponner.
Mel est assise sur une chaise, les jambes croisées, ce qui remonte le t-shirt qu'elle porte haut sur ses cuisses, pour ne pas dire sur ses fesses.
Lance en voit assez pour comprendre qu'elle ne porte toujours rien en dessous, ce qui met encore à mal sa volonté de ne pas trahir sa chérie.
Lance demande à Mel ce qu'elle souhaite déjeuner, ce sera un grand bol de café et une tartine grillée.
Mel demande où sont les bols, et Lance lui indique le placard du haut, pendant qu'il sort les couverts. Mel se glisse entre Lance et le plan de travail afin d'ouvrir le placard, ses seins frottant contre la poitrine de Lance, qui sursaute. Le bassin de Mel a pressé sur son entrejambe, elle a forcément senti dans quel état il est.
Lance s'éloigne pour dresser la table. Mais Mel lui demande un coup de main pour attraper le bol, qui est trop haut pour sa petite taille.
En galant homme, Lance se rapproche derrière Mel pour attraper le bol. Celle-ci ne se met pas sur le côté, bien au contraire, et projette ses fesses en arrière, à la rencontre du bassin de Lance.
Au contact du corps de Mel sur le sien, Lance se fige. Le temps semble comme s'être arrêté. Que faire ? Son instinct primal le pousse à faire des choses que son éducation et son amour réprouvent.
Mel, les mains sur le plan de travail, commence à onduler, son cul frottant le ventre de Lance. Le t-shirt de Mel commence à se soulever sous le frottement. Lance est statufié derrière elle, les mains toujous en l'air dans le mouvement pour attraper le bol.
Mel émet un léger gémissement et se cambre sur le plan de travail.
Le corps de Lance est tendu à son maximum. Seul le bermuda de Lance, mince frontière de tissu, empêche l'irréparable de se produire. Le gland frottant sur son mont de Vénus, Mel se fait de plus en plus chatte, caresse et frotte. Elle tourne la tête pour regarder Lance droit dans les yeux, lui exprimant toute son envie.
Moment suspendu dans le temps, frontière délicate, qui succombera le premier ? Si Lance baisse les bras, il posera les mains sur les hanches de Mel. Si Mel se retourne, elle aura le choix entre embrasser Lance et l'attirer à lui, ou le masturber et l'attirer en lui, assise sur le plan de travail. Ou bien juste rester cambrée et se contenter de libérer son membre pour la pénétration finale, sauvage et bestiale. Toutes les options tournent dans leurs têtes, tous les fantasmes s'expriment, sans qu'un seul mot ne soit échangé, pas un seul, à aucun moment. Seuls les corps et les regardent parlent.
Des pas dans l'allée. Un bruit de clef dans la porte d'entrée, la poignée qui se baisse, la porte qui s'ouvre. Vite, retrouver contenance. Attraper le bol, remettre son bermuda en position, baisser son t-shirt.
Les parents viennent de rentrer de la messe. Liz sort de la douche et descend saluer tout le monde avant de se mettre à table.
Annotations
Versions