Une nuit très spéciale - Fin alternative

3 minutes de lecture

Lance et Liz se caressent, sous les draps, sans faire de bruit. Il ne faut pas réveiller Mel, qui dort juste à côté deux, dans le lit d'appoint.
Les sensations sont trop fortes pour Liz, qui miaule comme un petit chat, ronronne sous les doigts de Lance.

Liz se glisse sous les draps pour reprendre la main sur la situation. Elle se positionne entre les jambes de Lance et commence par caresser ses attributs masculins. Lance se positionne un peu mieux, mettant un second coussin dans son dos pour se redresser et observer le drap qui bouge entre ses jambes.

Liz profite de se mouvement pour surprendre Lance, en le prenant en bouche, caresse qu'elle ne lui offre que rarement. Lance gémit, ferme les yeux. Il sent le drap bouger sur son ventre et imagine ce qu'il pourrait voir si la lumière était allumée.

Les yeux mi-clos, Lance aperçoit une ombre mouvante dans la chambre. Il observe dans la pénombre, à la recherche d'un mouvement, et aperçoit dans le lit en face Mel, qui semble se caresser.

Instantanément, Lance durcit dans la bouche de Liz. Mince, ils ont réveillé Mel. Et elle ne dit rien, elle mate. Mais elle ne doit pas voir grand chose, tout se passe sous le drap.
Lance prévient discrètement qu'ils sont observés. Liz gémit, la bouche pleine, en réponse à cette nouvelle.
Mel approche sur leur lit, retire le drap tout en douceur, et regarde son amie, la bouche pleine. Elle sourit, et approche sa main des fesses de Liz pour promener ses doigts sur la douce peau. Liz frissonne, et regarde Lance dans les yeux, puis Mel. Elle prend la main de Lance et la pose sur les mains de Mel, qui ne dit pas non.

Liz décide de garder le contrôle, et monte sur Lance, pour commencer une chevauchée lente, profonde et douce. Lance n'a jamais vu Liz se comporter de la sorte, et aime cette face cachée de sa chérie.
Liz approche sa bouche de celle de Mel, pour un baiser enflammé. Mel caresse la poitrine de son amie, embrasse ses tétons. Liz augmente la vitesse de sa chevauchée, de plus en plus rapide. Lance ne peut plus maintenir la cadence, et commence à sentir qu'il ne tiendras pas longtemps avant d'exploser.

Liz sent Lance se tendre dans son intimité. Elle prend la main de Mel pour la poser sur son clitoris afin qu'elle l'aide à faire partir Lance par les contractions de son fourreau. L'effet est immédiat, et Lance commence à râler. Liz prend un coussin pour étouffer ses gémissements et le chevauche dans un rythme effréné, jusqu'à ce qu'elle sent Lance se tendre, et elle le garde bien eu plus profond d'elle, sentant les vagues de sa jouissance jusqu'à la dernière goutte.

Liz, epuisée, se couche sur le dos. Mel se place au dessus de son amie, tête bèche, et commence à embrasser son entrejambe, offrant son intimité à Liz. Lance va observer sa chérie et son amie dans leurs caresses saphique.
Mel ondule sur la bouche de Liz, qui tend de plus en plus ses jambes. Les gémissements reprennent dans la pénombre de la chambre. Les frissons gagnent nos deux belles jeunes femmes, qui n'avaient jusque là jamais eu l'opportunité de connaître les plaisirs entre femme.

Soudain, les deux corps se figent, seules les langues bougent. Les muscles tendus, le paroxysme arrive. Deux miaulement coordonnés résonnent dans la pièce, avant que Mel ne s'écroule sur Liz, et s'allonge à côté d'elle.

Liz embrasser Mel en lui disant merci. Puis elle bascule vers Lance pour lui glisser qu'elle l'aime, combien elle a aimé ce moment, et expliqué qu'il ne pouvait pas baiser son amie, ils n'ont pas de préservatifs sur eux et Mel ne prend pas de contraception. Mais une autre fois, peut-être, si Mel est d'accord.

Mel approuve. Liz a toujours dit que Lance est un très bon amant, elle vient d'en avoir une confirmation, et elle aimerait beaucoup pouvoir tester ce bel étalon plus en profondeur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lancelot_WK ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0