Un réveil inhabituel - Fin alternative

4 minutes de lecture

Lance se réveille. Liz n'est pas là. L'eau coule dans la salle de bain, elle doit être en train de se laver.
Il jette un oeil au lit de Mel. Elle est toujours là. Les draps la couvrent à peine, et la vue de son corps à moitié nu a un effet immédiat sur Lance.

Non, ce n'est pas le moment. Pas sans Liz, pas sans en avoir parlé avant.
Il se penche à la recherche de son bermuda, tombé au sol. Il fouille et ne le trouve pas. Il entend alors Mel se réveiller.

Elle se redresse et regarde Lance droit dans les yeux, son t-shirt montrant sa poitrine. Elle lui demande si c'est bien ceci qu'il cherche, lui montrant son bermuda. Lance lui demande de rendre son vêtement, mais il ne peut pas se déplacer sans dévoiler la superbe érection qu'il cache sous les draps.

Mel insiste. Si il veut le récupérer, il lui faudra se déplacer. Depuis la partie de jambes en l'air de Liz et Lance, elle n'a qu'une envie, pouvoir observer les attributs de ce bel étalon. Il y a bien trop longtemps qu'elle n'a pas eu l'opportunité d'être satisfaite par un homme, encore plus un mâle qui sait si bien s'occuper d'une femme en chaleur.

Lance a beau expliquer que Liz est sous la douche et peut arriver d'un instant à l'autre, Mel insiste et rétorque que dans ce cas, ils resteront tous les deux comme ceci, jusqu'à ce que Liz arrive, et Mel expliquera que Lance a voulu abuser d'elle, en montrant la preuve ultime, l'érection de Lance et le caleçon qu'il lui a jeté pour lui montrer.

Lance, piégé, accepte alors de se mettre debout. Mel commence par observer le vit, souffler sur le gland, le respirer, le renifler, avant de le caresser du bout des doigts.
Ce sexe réagit immédiatement, tréssaute, vibre entre ses doigts. Ses lèvres approchent pour le gouter. Lance gémit sous la douce caresse.

Mel regarde Lance dans les yeux. Elle commence alors à faire entrer et sortir ce bout de chair de sa bouche, de plus en plus profondément.
Lance pose sa main derrière la tête de Mel, qui, les yeux toujours plongés dans les siens, ne dit rien. Lance commence alors à donner le rythme qui lui convient, de plus en plus rapide, de plus en plus profond, parfois en s'immobilisant, le nez de Mel contre son torse.

Alos qu'il sent qu'il ne tiendra plus longtemps, il s'immobilise, se penche en avant et embrasse Mel, à pleine bouche. Il lui demande alors de rejoindre immédiatement Liz sous la douche.

Mel le regarde, intriguée. Pourquoi cette demande, qu'a-t-il en tête ? Dans le doute, et par curiosité, elle fait ce qu'il lui demande, malgré l'envie de pouvoir gouter et jus de ce bel étalon.

Mel arrive à la porte de la salle de bain. Elle ouvre discrètement la porte et entre, avant de retirer son t-shirt, seul vêtement qu'elle porte. Liz n'a rien entendu. Mel s'approche et lance un bonjour à son amie, qui a le pommeau de douche entre ses jambes, le jet pointé sur son clitoris.

Mel demande à son amie de la laisser faire, se met à genoux, devant Liz, retire le pommeau et place sa langue sur son clitoris gonflé de désir.
Liz gémit de plus en plus fort quand soudain elle sent un doigt, puis deux s'introduire dans son vagin.
Mel a trouvé son point sensible et l'utilise au maximum. Liz, les jambes tremblantes, n'essaye même plus de masquer ses gémissement.

Lance profite de ce bruit pour entrer dans la salle de bain et observer les deux amies dans leurs jeux saphiques. Il se met nu, s'asseoit sur le bord de la baignoire, et se masturbe tranquillement, à proximité de la douche dans laquelle sa chéri va bientôt jouir sous les doigts habiles et la langue agile de Mel.

Liz ouvre les yeux et aperçois Lance, la main sur son sexe dressé, le sourire aux lèvres, les yeux enflammés de désir et d'amour.
Elle se laisse alors complètement aller, s'abandonner aux vagues de son ventre, au rythme donné par Mel, qui la sent se contracter sur ses doigts, les jambes flageolantes, avant de s'écrouler dans un cri sur le sol de la baignoire, vaincue.

Lance s'approche alors de Mel, et d'un seul mot, lui ordonne de le sucer. Mel se jette alors comme une affamée sur ce sexe dressé. avoir fait jouir son amie, l'a mise en transe, une soif de sexe, mais surtout une envie de finir cette fellation interrompue.

Liz observe Lance prendre du plaisir. Il adore les fellations, elle ne lui en fait que trop peu. Et il ne peut pas lui en vouloir de baiser cette bouche qui vient de la faire jouir.
Mais elle peut se rattraper d'une autre façon.

Mel est à genoux dans la douche, devant Lance. Liz se positionne derrière son amie, d'une main lui caresse un sein et de l'autre attrape le pommeau de douche pour le positionner sur le clitoris de Mel, un jet puissant, fort, chaud.

Mel pousse un cri de surprise. Lance en profite pour se ficher au plus profond de sa gorge en attrapant sa tête. Mel se tient maintenant aux fesses de Lance, qui donne seul le rythme. Elle va bientôt pouvoir gouter son jus de mâle.

Liz observe les yeux de Lance. Elle sait reconnaitre l'instant exact où il va lâcher. Elle coordonne ses caresses sur Mel pour la faire venir au même moment. Son amie a maintenant les yeux fermés, la bouche grande ouverte. Liz voit le membre de son chéri entrer et sortir, la salive de Mel coulant jusque sur sa poitrine.

Lance se fige, Liz comprend et masturbe au maximum son amie, qui tremble, sa bouche se remplissant de sperme, pendant qu'elle jouit.
Mel regarde Lance dans les yeux, un sourire sur les lèvres, qu'elle tend ensuite à Liz pour un baiser passionné.

Il est maintenant temps pour nos trois amis de se laver ensemble avant de descendre prende un petit-déjeuner mérité.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lancelot_WK ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0