CHAPITRE 150 : « PENN » « Lorgan »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 150 : « PENN » « Lorgan »

Eldarian n’est pas le seul à suivre les attouchements du jeune Elfe sur le corps de ce grand blond magnifique et encore plus à le voir se tendre de plaisir et l’entendre dans ses gémissements érotiques, qui cumulés ne laissent personne indifférent, mais surtout n’amène pas la tranquillité nécessaire à l’endormissement.

Damien sourit en comprenant qu’Eldarian vient de tout lâcher comme un gamin devant le spectacle qui pourtant semble n’en être qu’au tout début, faisant confiance à ses deux amis pour terminer en apothéose ce qui il n’en doute pas n’était au départ dans l’esprit de Lorgan qu’une caresse sans véritable but sexuel.

Voldarian se tourne pour ne plus les avoir en ligne de mire, n’étant plus de son âge à jouer les voyeurs et cela même si les protagonistes ont un corps de rêve, préférant quand même de beaucoup le sexe féminin à celui de ces deux mâles visiblement en manque de tendresse.

Toshio quant à lui observe sans sembler réellement les voir, trop pris une fois encore dans sa brève visite sur Terre et l’image du corps de Thomas se transforme petit à petit en celui presque identique qui lui a avoué sans ambiguïté qu’il l’aimait depuis au moins aussi longtemps que ses propres sentiments à lui.

Il lui revient alors à l’esprit la conversation qu’il a eue avec Damien depuis son retour et durant la longue marche parcourue dans les couloirs du vaisseau, lui expliquant dans un premier temps sa rencontre avec Tomoya et tout ce qui en a suivi comme aveu, pour en venir ensuite à la réflexion de son « père » sur ce qu’il en pense d’un éventuel rapprochement qu’il se crée entre eux deux beaucoup plus qu’amical dû à leur isolement sur « PENN ».

Damien s’en est tout d’abord offusqué en arguant qu’il n’était pas le plus approprié pour faire ce genre de remarque, revenant quelque temps plus tard sur son affirmation en avouant qu’il avait sans doute raison et qu’il finirait très certainement par regretter d’avoir mis le premier coup de couteau dans le contrat moral qui le lie depuis toutes ces années à son chéri resté sur Terre.

Alors que ses compagnons d’aventure assistent plus ou moins intéressés aux préliminaires de Lorgan sur le corps de Thomas, le jeune Elfe passe la vitesse supérieure en ne résistant plus à l’envie qui lui prend les reins.

Sa main malaxe de plus en plus fébrilement les deux belles prunes ovales tandis que ses lèvres repoussent l’élastique du caleçon pour aller plus loin dans ce qui ressemble de plus en plus à une fellation rondement menée.

Vient alors le moment du dilemme, à savoir d’amener Thomas au point de non-retour et par là même se priver de recevoir ce magnifique bâton de vie au plus profond de lui, alors que l’envie se fait de plus en plus ressentir.

Il va pourtant falloir qu’il prenne vite sa décision, les pulsations dudit « bâton » lui faisant craindre une explosion prochaine qui mettra fin à ses questions.

Pourtant ce ne sera pas lui qui prendra la décision finale, deux mains le prenant aux aisselles pour le faire revenir à la hauteur du visage de Thomas qui le fixe avec intensité de ses deux yeux couleur azur.

- Ne bouge pas, laisse-moi faire.

Cette voix lui susurrant à l’oreille éveille encore plus la libido du jeune Elfe, qui s’en retrouve le souffle court à chercher à comprendre ce qui l’attend.

Il n’a pas à attendre bien longtemps qu’il sent descendre son pantalon de toile accompagner de son sous-vêtement, jouant des genoux et des pieds de manière fébrile pour aider au mieux à les ôter en comprenant le cœur battant la chamade qu’il allait recevoir le paiement de ses caresses.

Le caleçon de Thomas suit rapidement le même chemin, alors que déjà le grand blond empoigne les petites fesses de Lorgan pour les amener face à son sexe toujours autant gorgé de désir.

Plusieurs légères tentatives de pénétration énervent un peu plus le jeune Elfe qui n’en pouvant plus d’attendre, prend la « chose » en main pour l’amener sans erreur devant la cible qui l’engloutit sans douleur ni coup férir, mais à la pleine satisfaction des deux parties.

Un léger gémissement se fait néanmoins entendre, prouvant si le besoin était qu’il n’y a place à aucune souffrance mais à un plaisir trop longtemps attendu.

- Arrhhh !!

Thomas lui murmure à l’oreille, tandis qu’une de ses mains vient lui recouvrir la bouche avec douceur.

- Chut !! Nous ne sommes pas seuls.

Les yeux de Lorgan toujours plongés dans ceux de son amant lui font comprendre qu’il a compris le message, Thomas lui libère alors la bouche en lui donnant un petit coup de reins de façon à entrer les derniers centimètres restants.

- Hu…

La main revient aussitôt reprendre sa place, le visage de Thomas exprimant bien l’amusement devant ce à quoi il s’attendait pertinemment.

- Chut !!

Le grand blond attrape une nouvelle fois les petites fesses de son amant pour le faire aller et venir en le soulevant avec une facilité déconcertante pour le faire retomber sur sa hampe dressée, s’amusant des mimiques du jeune Elfe à garder le silence en se mordant la lèvre inférieure.

Thomas passe alors à la vitesse supérieure en accélérant ses coups de reins souples maintenant que son sexe est parfaitement en place dans cette gaine soyeuse faite pour lui, Lorgan en a les yeux qui sortent des orbites tout en plaquant ses deux mains sur sa propre bouche pour tenter tant que faire se peut d’étouffer les gémissements qui sortent de sa gorge de façon incontrôlable.

Son sexe fait balancier de haut en bas au rythme imposé par son amant, venant claquer de plus en plus fort sur son ventre en laissant entendre les petits clapotis dus à son extrême excitation.

Le moment devient si fort émotionnellement qu’ils perdent toute retenue, ne faisant plus cas de l’entourage et de ceux qui pour l’occasion assistent avec chacun ses sentiments propres, à l’échange explosif entre les deux amoureux nouvellement avoués.

Thomas est le premier à venir, doublant durant quelques secondes son rythme de pénétration jusqu’à venir se bloquer au fond en lâchant sa gourme par saccades explosives, le jeune Elfe lâchant tout à son tour devant la puissance de l’orgasme de son amant, son sperme partant au hasard au gré de son sexe toujours en mouvement.

Damien comme très certainement ses autres compagnons, bande comme un âne devant ce déchaînement sexuel auquel il vient d’assister.

Il soupire un grand coup avant de donner à voix haute ce qu’il en pense.

- Pffttt !! Vous êtes contents de vous maintenant ?
- Comment ça ?

Damien se tourne vers Toshio qui vient de lui poser la question.

- Ils vont pouvoir dormir maintenant tranquillement, alors que pour nous ce n’est pas gagné avec ce à quoi on vient d’assister, sans l’avoir demandé en plus.

- Fallait faire comme moi ! Hi ! Hi !

Les deux amis se tournent vers Eldarian qui remonte une nouvelle fois ses hauts-de-chausses, Damien n’en revenant pas de ce qu’il croit comprendre.

- Non !! Ne me dis pas que tu as remis ça ??
- Hé !! Vous étiez tellement occupés cette fois à les mater que tu ne t’en es pas aperçu, fallait profiter parce que maintenant ça va être plus difficile surtout si tu veux rester discret ! Hi ! Hi !

Voldarian soupire à son tour, gardant malgré tout le sourire devant le constat de tous ces jeunes encore bourrés de testostérones.

- Bon les « enfants » !! Quand vous aurez fini de jouer ou encore de parler de vos méthodes pour vous soulager, on pourrait peut-être dormir !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0