17,07,2021, APPRÉCIER L'INSTANT

Une minute de lecture

Qu'il était bon ce vent frais matinal qui bousculait les nuages et mes cheveux libres.

Apprécier l'instant présent car, rapport aux événements, le futur est incertain.Mais n'est-il pas toujours incertain ? C'est le propre du futur ! Cependant maintenant plus encore... L’après midi a été brûlant, confirmant que d'un moment à l'autre tout peut changer, tout peut basculer.

Mes bons chiens dorment paisiblement et la citronnelle odorante me protège de l'appétit des moustiques détestables.

À l'Oustal, la fête bat son plein. La musique coule jusqu'ici, comme un ruisseau sans retenue. C'est le défoulement... Est-ce que les fêtards dansent avec le masque ?

L'alcool réchauffent les cœurs et les esprits, les leurs.

Quelle saveur aura le futur ?

Annotations

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0