Lui

Une minute de lecture

Un être survivant d'une tempête, présent depuis 200 ans. Tout le monde en parle, il se ballade dans les rues la nuit. Pour les gens, c'est une légende, mais seul trois personnes dans le monde croient en son existence. Il s'infiltre minutieusement dans la tête des personnes et peut vous faire faire n'importe quoi. Il vit en une personne pendant toute sa vie. Lui, rien ne peut l'arrêter. Personne n'a peur, évidemment, mais il est là, il vous regarde. Qui dit qu'il n'est pas dans votre tête ? La nuit, vos cauchemars, il les crée. Il n'a peur de rien. Tout le monde l'appelle l'être invisible. Dans les pires moments de votre vie, il est là et ne vous lâchera jamais.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Ambre M ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0