Introduction

Une minute de lecture

Dans mon métier actuel, je dois participer à des formations.

Celle d'en ce moment a pour sujet "Apprendre à conter", et c'est très intéressant.
Parmi tous les exercices, il y en avait un qui était très syma. Enfin, la grande majorité était très sympa, mais celui-là m'a le plus marquée.


Cela ne m'a pas été évident, car il a fallu que je fasse face à notre petite assistance. Mais bon, je suis dans un secteur où les personnes sont bienveillantes, donc ça aidait pas mal, même si je me suis retrouvée à bagayer un peu par moment :)


L'exercice était simple. Enfin, en apparence : improviser une histoire, sans la réfléchir à l'avance, ni dans sa structure, ni dans sa chute, rien.


Et seulement de commencer par : "Je saute dans la rivière".

Voici ce que j'ai proposé :)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Eylun ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0