Editorial
En ce petit matin de mai, le soleil coquin est venu se poser dans mon jardin.
Ses rayons ont fait briller les perles de rosée et m’ont offert de douces lectures pour égayer cette journée du printemps enfin réveillé. Farceurs, les sept nains m’ont chipé l’édition du jour pour pouvoir se délecter des mots au pied de mon cerisier.
En les observant, mon cœur s’est réchauffé instantanément. Leurs sourires fleurissaient leurs lèvres, ravis de déguster chaque article juteux.
Tout naturellement, Timide est tombé sous le charme du mystérieux lilas de indes de passionfruits, Prof a apprécié les subtilités linguistiques de Fred Larsen, Dormeur se plaît des jeux de mots de FannyO2R qui l’ont délicatement réveillé, Joyeux s’est amusé à cueillir le jour au côté de Nina176, quant à Atchoum, il n’a pu résister à Bob le cerisier d’ Etienne Ycart.
Simplet et Grincheux s’impatientent, alors je me suis empressée de les consoler en leur racontant une de mes histoires fleur bleue parfumées à l’eau de rose.
Attrape rêve
________________________________________________________________________________________________________________
La Rédaction du JdF souhaiterait donner demain samedi 4 mai une place particulière aux petites annonces. Donc nous attendons avec impatience vos annonces. Qu'elles soient de coeur, d'esprit, de fleur ett végétaux ou de bien de consommation, elles seront les bien venues...
Annotations
Versions