Une soirée qui dérape 4/4 :

6 minutes de lecture

Moi : vous êtes venue en voiture, alors vos clés, je ne veux pas me faire niquer (Lucie et Antoine me regardent.) tu peux mettre dans le grand frigo Lucie.

Lucie : tu peux venir m’ouvrir la porte s’il te plaît.

Moi : ouais, j’arrive… Voilà madame.

Lucie (elle regarde dans l’entrée.) tu sais que tu es très excitante (elle passe la main sous ma robe.) hmmm.

Moi (je lui fais les grands yeux.) ne commence pas.

Lucie : hmmm.

Alan : salut la bande, j’ai le coffre plein d’alcool, je peux avoir de l’aide ?

Amir et Antoine : ouais, on arrive.

Alan : bonjour les filles, je reviens.

Moi : quand tu auras fini, tu me donnes tes clés, personne ne ressort avec de l’alcool dans le sang.

Alan : oui chef (sourire, il court vers le portail).

Lucie : je pense qu’il a dû baiser.

Moi : tu crois.

Lucie : ouais, regarde, il est calme, pas de stress (ils reviennent.) Alan.

Alan : yes.

Lucie : tu as baisé ?

Moi : LUCIE.

Lucie : ben quoi, on dirait qu’il est en pleine forme.

Alan : hélas, non, je suis célibataire de toute manière.
Lou (entre) qui est célibataire ? (sourire).

Alan : moi.
Lou : tes plus avec le beau brun.

Tout le monde regarde Antoine.

Antoine : elle a dit le beau brun, ça ne peut pas être moi.
Sophia : PAS FAUX… Qu’est-ce qui n'est pas faux ?

On rigole tous.
30 minutes après Hugo fait son entrée.

Hugo : pardon du retard.
Moi : ça va ?

Hugo : ma grand-mère est morte, et l’enterrement été aujourd’hui.
Moi : sérieux ? Pourquoi ne pas l’avoir dit, on aurait reporté la fête.

Hugo : non, car pour moi, elle est morte depuis des années.
Amir : aah oui, je l’avais oublié

Hugo : j’aurais préféré mon pote, après on a dû aller chez le notaire.
Antoine : ouais, il le faut hélas.

Hugo : ouais, les parents ont la maison dans le sud, alors qu’elle sait bien que les parents n’aiment pas la chaleur… Une vraie salope… J’ai quatre packs de 20 bières.
Moi : on va se calmer avec l’alcool les mecs, je ne vais pas ouvrir un bar…

Lucie : on va bien faire la fête.
Sophia : je veux avoir mal à la tête demain…

Voilà comment commence la fête de fin d’année scolaire …

Une heure du matin, les portes sont fermées, nous sommes qu’entre nous, la nourriture est finie, l’alcool nous en sommes à la moitié et le plus surprenant, personne n’est bourré, nous chantons, rigolons, une excellente soirée, de la bonne musique.

Jusqu'au moment.

Ou nous sommes assis à discuter.

Lucie : aller les p’tits vieux.

Elle monte le son à fond, elle va sur la piste de danse, elle bouge son corps dans tous les sens, tous les yeux se posent sur elle, il faut reconnaître qu’elle est très belle, très sensuel, d’un très grand érotisme.

Je me lève d’un coup pour aller à mon tour danser... À un moment, je ne sais pas au bout de combien de temps, je remarque que je suis seul sur la piste, je tourne sur moi-même.

Je sens les yeux qui se posent sur mon corps.

J'ai de plus en plus chaud, je ne sais pas si j’ai une réaction à l’alcool, mais je ne contrôle plus mes mouvements, des frissons me parcourt le corps des pieds à la tête, mes tétons me fond de plus en plus mal.

D’un coup sans comprendre comment je me retrouve non loin d’Antoine, je lui prends la main et le force à m’accompagner dans la danse, il m’accompagne, très vite, il est dans le même état que le mien.

Je me retourne, je colle contre lui, nous continuons à danser, il passe sa main sur mon ventre, très vite, je sens son sexe qui grossit contre mes fesses, il me caresse le ventre, il remonte vers mon sein, qu’il attrape et commence à masser, il m’embrasse le cou...

Je ne contrôle vraiment plus rien, je me demande si j’ai déjà contrôlé quelque chose depuis que je me suis mise à danser…
Il me mordille l’oreille.

Moi : HMMMM BEBE.

Je sens le regard de la bande sur nous, je devrais lui dire stop mais au fond de moi, je n’ai pas envie que ça s’arrête...

Antoine (me murmure dans l’oreille) : tu me fais tellement bander...

Je me retourne et l’embrasse, je lui arrache sa chemise que je balance sur le sol, je lui embrasse le torse, je descends de plus en plus pour finir à genoux devant lui, il me fixe de ses magnifiques yeux, il me fait fondre.

Je lui ouvre son short, son boxer tombe sur le sol.
J'entends.

Lou : AAH OUII.
Sophia : belle verge.

Je suis incapable d’arrêter, impossible de reprendre le contrôle, j’ai l’impression qu’une force extérieure a pris le contrôle de mon corps.

Amir : ooh putain ses chauds (il se caresse l’entre-jambe.).
Hugo : mon dieu, c’est un truc de fou.

Je lui attrape la bite avec la bouche que j’aspire directement.

Amir : j’ai chaud.
Hugo : putain, j’ai mal. (il se remet sa queue en place dans le short)

Alan : il est bien monté putain hmmm...

J'avale la bite de mon homme, je fais glisser les bretelles de ma robe, le tissu glisse sur mon corps par la même occasion, je sens les yeux de notre public qui me caresse la peau.

Je trouve cette sensation tellement excitante, je reçois un grand plaisir, je suis incapable de bouger, incapable de faire quoi que ce soit, mais j’arrive à entendre.

Lou : ses seins sont magnifiques.
Alan : j’ai de plus en plus chaud, quelqu’un pour me donner un verre d’eau s'il vous plaît.

Amir. : je ne peux pas me lever sorry mon pote.
Hugo : idem mon frère.

Lou : j’ai chaud.
Sophia : vous avez vu sa queue.

Alan : oui, elle donne…

Lucie se lève sans prévenir, je suis tellement heureuse de la voir près de nous, je m’écarte un peu pour lui laisser un peu de place.

Elle attrape sa queue, il frissonne au moment où elle pose la main dessus, elle la regarde puis lève la tête pour le regarder dans les yeux, la verge de notre Antoine s’approche de plus en plus pour finir par entrer dans sa bouche, il écarte les jambes, j’en profite pour lui lèche les couilles.

Antoine (sa tête tombe en arrière.) : MON DIEUUUU...

Nous le sucon chacun notre tour tant tôt, je lui lèche la verge et le gland puis Lucie prend le relais, jusqu’au moment où nos langues entre contacts.

Nous échangeons un moment sensuel, doux et plein d’amour.

Hugo : je vais me faire dessus.
Amir est debout, il sort sa queue, les filles le regardent, il ne dit plus rien.

Lou : beau morceau.
Sophia : une belle bite dit donc ça donnerai presque envie.

À cet instant-là, Alan se lève comme un robot, il se place devant Amir, il s’agenoux devant lui, Amir baise les yeux, Alan prend le contrôle, il lui prend sa queue dans les mains il le branle et très rapidement, elle disparait dans sa bouche.

Lou : ça devient de plus en plus chaud… J’ai envie de baiser.
Sophia : j’ai la chatte en feu, qu’est ce qui me prend (elle frissonne.), il y a de la drogue dans la nourriture ?

Je m’allonge sur le sol, elle me rejoint, nos lèvres se retrouvent, elles sont heureuses de se retrouver, elle me lèche les seins.

Moi : HMMM SALOPE TU MORT.

Tout les yeux se posent, sur Lucie, elle descend vers ma vulve qui est complètement humide, elle me donne de sacre coup de langue, lorsque je tourne la tête, je vois Lou qui se lève, elle retire ses vêtements, étrangement d’un coup, j’ai envie d’elle.

Elle rejoint Amir, elle l’embrasse, Hugo arrive à poil devant Alan, il lui attrape la bite qu’il suce, ils prennent tous du plaisir, mon corps se contracte.

Lucie (je la regarde.) : HMMMM.

Antoine vient de la pénétrer, il ne me quitte pas du regard, je trouve cette scène tellement excitante, mon mec baise ma Lucie, je suis dans un rêve, ce n’est pas possible ce qui se passe.

Moi : HMMMMM oui bouffe moi la chatte salope.

En tournant la tête, je vois Amir allonge sur le dos, Sophia monte sur sa bite, elle donne envie cette belle queue...

Lou arrive vers Hugo, elle l’embrasse puis rejoint Alan, pour sucer, en regardant Hugo, on dirait qu’il ne va pas tenir longtemps, je comprends.
Moi : AAAAAAAH.

Mon corps se contracte, je ne sais plus respirer, je n’entends plus rien.

J'ai de plus en plus de mal à voir ce qui se passe autour de moi, j’arrive à voir Antoine qui se retire de Lucie et qu’il éjacule sur son dos… Puis le noir complet…

À suivre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Morgan Uchida Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0