Nos vacances... Pas si simple... 6/11 :
L’atmosphère est légère, on discute, on se baigne, et on se matte, je me surprends à regarder Hugo, Amir et Alan est à frissonner lorsque je vois leur boxer qui est de plus en plus serré.
Les gens viennent, passe un moment sur la plage, puis ils remontent à la maison, on commence vraiment à se détendre maintenant, les vacances sont vraiment là.
Je me sens tellement bien en présence des gens que j’aime que je m’assoupit.
Antoine : ma belle princesse, il est l’heure d’ouvrir les yeux.
Moi : hmmm, il est quelle heure ?
Antoine : 19 h 30.
Moi : MERDE le barbecue.
Antoine : les filles on regarder, ne t’en fais pas, ils ont été acheter la viande, les frites et les boissons, alors ne t’en fais pas… Tu sais, nous avons bien grandi. (sourire)
Moi : oui, je remarque, aller, on remonte.
Antoine : Hugo a demandé pour qu’on referme la grille, pour empêcher les visiteurs, on ne sait jamais.
Moi : d’accord.
Lorsque nous arrivons la viande et les frites sont en train de cuire, les bières, eau et boisson gazeuse sont au frais.
Lou (sourire) : ça va ? Bien reposer.
Moi : comme un bébé… j’ai une faim de loup… Depuis la grille, on sent la bonne odeur.
La soirée se passe très bien, on mange, on boit, on discute, on rigole, on se taquine en toute gentillesse… quelques heures après nous sommes assises à terre à discuter...
Lou : j’ai envie de faire un jeu…
Sophia : on n'a pas de jeu avec nous…
Lou : action ou vérité.
Amir : oh putain.
Antoine : vous pensez que c’est raisonnable ?
Alan : pourquoi pas.
Hugo : aller, je suis chaud…
Lucie : pourquoi pas…
Moi : c’est quoi se jeu. (tout le monde me regarde.)
Antoine : c’est un jeu très simple, chacun notre tour on pose une question à une autre personne, elle a le choix, soit répondre à une question ou avoir un cage.
Moi (sourire sadique) un cage.
Amir : on pourrait prendre un autre jeu ? Je n’aime pas son sourire.
On rigole tous.
Lou : aller, on va rigoler, pas de cage sadique.
Moi : même pas un peu ?
Lou : Maëlys, avec toi, c’est tout ou rien.
Moi : pas faux.
Nous rigolons.
Lou : il nous faut une bouteille.
Hugo : avec ce qu’on vient de descendre, on ne devrait pas avoir de difficulté à trouver une.
Lou : pas faux (elle revient une minute après.) en cercle et on commence.
Sophia : on est bourré, c’est raisonnable ?
Antoine : merci de penser comme moi Sophia.
Sophia (sourire) : de rien de mon grand.
Lou : mais si on va rigoler.
Moi : notre ex délégué, qui été toute sache au lycée, se transforme.
Lou : nous ne sommes plus au lycée (sourire) allé, on y va… Je commence (Elle prend la bouteille et la fait tourner... elle s’arrête sur Hugo.) je rajoute une règle, interdiction de toujours choisir la vérité… Donc Hugo action ou vérité
Hugo : action.
Lou : prends des glaçons est met l’ai dans ton short.
Hugo (sourire) : on a des glaçons ?
Moi : oui dans le p’tit congélo.
Hugo (3 min après) voilà donc dans le short (sourire, il ouvre son short et nous voyons les glaçons qui tombent) OOOHHHHH PUTAIIIIIN.
Nous rigolons bien, une fois le calme revenu, il prend la bouteille et la fait tourner, elle s’arrête sur Alan.
Hugo : action ou vérité ?
Alan : vérité (sourire).
Hugo : parmi les filles avec qui tu te verrais bien être en couple ?
Amir : ah ouais.
On le regarde.
Alan : Maëlys est dans le lot ?
Moi : pourquoi je ne suis pas une fille ?
Alan : ce n’est pas ce que j’ai dit, mais comme tu es avec notre Antoine.
Hugo : oui, on la compte toutes les filles de la bande.
Alan : je ne sais pas trop, elles sont toute tellement belles, intelligentes… Aller Lou.
Lou : ah bon, moi… pourquoi ?
Alan : j’aime bien ton coté, j’ai envie de défendre les gens, les aides, les comprendre, tu devrais devenir avocate, tu pourrais aider beaucoup de monde... Et il y a beaucoup de personnes à aider.
Lou : je ne suis pas assez menteur pour devenir avocat. (elle regarde Hugo.)
Hugo : oh la salope (Lou lui dire la langue) a ton tour Alan.
La bouteille tourne… elle s’arrête sur Sophia.
Alan : Sophia action ou vérité ?
Sophia : action (sourire).
Alan : embrasse Antoine sur la bouche, avec un échange de langue.
Amir : il va bientôt faire chaud… Je n’aurais pas dû reprendre une bière…
Moi (Sophia, elle me regarde.) Vas-y (sourire).
Elle passe à 4 pattes devant nous, en la regardant mon corps frissonne, elle arrive devant lui, leurs visages s’approchent, leurs lèvres entre en contact, leurs bouches s’ouvrent et leurs langues se touchent.
Hugo : c’est très sensuel…
Lou : Érotique.
Leurs bouches se séparent, elle retourne s’asseoir, je regarde Antoine, il rougit, je lui prends la main et l’embrasse à mon tour pour lui faire comprendre que tout va bien et surtout que je l’aime.
Elle prend la bouteille qu’elle fait tourner... elle s’arrête sur Hugo.
Sophia : action ou vérité.
Hugo : vérité.
Sophia : est-ce tu t'es déjà branlé en pensant à une d’entre nous ?
Hugo : oui.
Les filles : cochon (sourire).
On rigole tous.
Il prend la bouteille, elle tourne et s’arrête sur Amir.
À suivre.
Annotations
Versions