Nos vacances... Pas si simple... 7/11 :

4 minutes de lecture

Hugo : lèche la poitrine de Lucie.

Moi : si elle veut… Compris.

Hugo : bien sûr…

Lucie prend un instant pour réfléchir, elle se redresse, elle retire son t-shirt, elle passe les mains dans le dos, le soutif tombe ses seins apparaissant devant nous… toujours aussi belle.

Amir ne détache pas du regard, il se lève.

Alan : ah, on dirait qu’il y en a un qui est content. (il rigole).

En regardant oui, il bande, il est tout gêné.

Moi : Calme.

Amir lui donne quelques coups de langue et plusieurs fois, il suce ses tétons.

Il prend la bouteille et la fait tourner, elle s’arrête sur moi, je le regarde avec un sourire sadique.

Amir : je peux passer mon tour ? Elle me fait peur…

Moi : action.

Amir : je n'ai rien dit…

Moi : je sais (sourire) ACTION.

Amir : je n’aime pas ce jeu… Fait bander Antoine…

Lou : c’est nul.

Sophia : a chier sérieux, elle le fait bander 100 fois par jour.

Alan : oui mon pote, un peu trop facile…

Amir : fait bander Alan.

Alan : QUOI ???? (Je me déplace comme une panthère en direction de son futur repas, il ne bouge plus.) J’AI PEUR LES MECS SÉRIEUX…

Je lui dépose un bisou sur ses lèvres, je force le passage de ses lèvres, il ne résiste pas, il ouvre, je pénètre sans aucune réserve, je m’assois sur lui, je passe mes mains derrière son cou, je me colle contre lui, je frissonne et mouille de plus en plus.

Je bouge du bassin et en un rien de temps, je sens sa bite contre mes fesses, je bouge d’avant en arrière, il pose ses mains dans mon dos, je lui embrasse le cou, je vais jusqu’a lui mordiller l’oreille.

Alan : HMMMM.

Moi (je fais un bon, je me relève.) : la mission est accomplie (sourire) par contre j’ai chaud…

Il le regarde tous, il bande bien dur, je retourne m’asseoir, j’embrasse Antoine.

Antoine (le susurre à l’oreille) tu m’as fait bander.

Moi : je suis très content mon cœur. (sourire et je retourne à ma place.)

Il faut quelques minutes pour Alan se calme, il prend la bouteille et la fait tourner.

Elle s’arrête sur Lou.

Alan : action ou vérité ?

Lou : vérité.

Alan : avec qui tu aurais envie de faire l’amour ?

Lou (elle réfléchit.) : baise ou faire l’amour ?

Tout le monde la regarde.

Alan : baisé

Lou : oui, ce n’est pas la même chose (sourire) Amir pour baise.

A cet instant, il remet son sexe en place.

Antoine : je ne sais pas pour vous, mais j’ai l’impression qu’il fait de plus en plus chaud.

Sophia : oui.

Lucie : il y a une tension sexuelle entre nous...

On se regarde tous, on peut voir que les tétons des filles pointent et les hommes sont en érection… on se regarde tous, plus personne ne parle.

Sophia : j’ai chaud.

Elle retire son t-shirt, elle est en soutif.

Elle regarde Alan, elle se lève pour venir s’asseoir sur lui, ils s’embrassent, elle passe ses mains sur son torse, elle descend ses mains disparaissent dans le short.

Alan : AAAAAHHH.

Elle le pousse, il tombe sur le dos, on peut voir sa queue qui est bien droite, elle le branle un peu puis le suce directement.

Instinctivement, je passe la main sur la bosse de mon Toinou, il bande, cela est normal, mes yeux ne quittent pas ce qui se passe devant nous, Sophia s’arrête de le sucer, pour se déshabiller complétement… elle est vraiment sexy.

Elle retourne le sucer en étant à quatre pattes, nous avons vu sur ses fesses, sa vulve qui est mouillée et son anus, je retire le short de mon homme pour mieux le branler, je me penche en avant pour le sucer le pré sperme qu’il a sur le gland.

Je me lève a mon tour, je me déshabille, et je vais rejoindre Sophia, nous suçons Alan ensemble, je délaisse sa bite pour aller l’embrasser, je lui prends la main que je place sur ma vulve, il passe un doigt qu’il entre dans ma chatte, je gémis, au même instant.

Antoine arrive complètement nu, il se colle contre moi, il passe son pénis entre mes cuisses, Alan lui prend sa bite qu’il branle, il passe la tête pour aller le sucer, mon homme gémit.

Sophia a mis une capote sur la bite d’Alan elle descend dessus, Amir, Lucie, Hugo, arrivent à leurs tours, nous sommes tous nue, Amir embrasse Antoine, ils se caressent, Hugo suce Amir il lèche l’anus de Sophia.

Je m’assois sur la bite d’Antoine, Amir me présente sa bite, je la prends en bouche, Hugo lui suce les couilles, très rapidement, Lucie monte Amir, Sophia sur Antoine, moi sur Hugo, Lou sur Alan.

Sophia se fait prendre par Amir en vaginale et Alan en anal, elle gémit comme une folle.

Sophia : PUTAIN VOS BITES LES MECSSSSS AAAAAAAAHHHHH.

Lucie même chose Hugo la sodomise et Lou lui mange le minou en 69.

Lucie : OOOHHH OUII.

Hugo : ton cul est tellement bon ma belle… AAAAAH OUIII.

Quelques fois Hugo sorte du cul de Lucie pour mettre dans la bouche de Lou, quel suce avec un grand plaisir.

Je suis sur Antoine.

Moi : PLUS FORTT BAIIISSSSEE MOOIIIII

On s’embrasse tous, on se caresse, il y a plein de gémissement, de cri

Jusqu'au moment où les garçons jouissent, sois dans leurs capotes ou comme pour Hugo en masturbation sur le visage de Lou et Amir qui jouis sur Alan.

Pour fini mon amour, je le prends en bouche pour le sucer, c’est a ce moment-là que je reçois sur mon dos et mes fesses du sperme d’Amir.

Nous tombons tous à terre plus personne n’est capable de bouger.

Mes paupières sont de plus en plus lourdes, mes yeux se forment.

Une voix : je vous aime…

À suivre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Morgan Uchida Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0