13 – THE POLICE : Roxanne

4 minutes de lecture

La première chose à retenir, c’est qu’il faut avoir l’attitude, la montrer et l’exprimer, être sûre de soi pour ne pas laisser l’ascendant à celui qui vous emmènent faire un tour, agir de manière positive pour éviter les problèmes.

Il est impératif de se créer un personnage ou au moins changer de nom. En avoir un à dire aux clients permet de mettre une certaine distance entre qui on est et le « rôle » qu’on joue. De même pour les vêtements, le maquillage et le parfum auxquels qu’il ne faut jamais porter dans la vie de tous les jours, ça aide, psychologiquement, à accepter ce qu’on fait, surtout quand le client demande de faire des choses dégradantes, ou quand il vous insulte pendant qu'ils vous baisent.

Il faut éviter l'alcool et la drogue pour pouvoir continuer, il faut prendre le dessus sur ce qui se passe dans la rue. On ne fait rien de bien éméchée ou défoncée, il faut donc s’assurer de savoir ce qui se passe et ce qu’on fait pour éviter de finir morte dans un fossé ou une ruelle.

Concernant l’apparence, il est préférable d'avoir l'air d'aller dans une boîte de nuit, donc plutôt des jupes courtes et des hauts moulants pour avoir l'air sexy, mais pas trop, et pour pouvoir la remonter pour le client. Il en est de même pour le maquillage et les bijoux, avoir l'air sexy, pas pouffiasse ni dans le cliché.

Pour les passes, n’accepter que les clients solos, et leurs donner une lingette pour se nettoyer, ils ne viennent pas en ayant pris une douche avant. On baise dans des voitures, contre des murs, à même le sol, et personne ne mettra jamais son manteau par terre pour qu’on s’y allonge ! Les clients se fichent qu’on ait froid, ils veulent juste que nos jambes soient écartées et prêtes pour eux. Il faut donc se garder au chaud et apportez du lubrifiant pour éviter d’avoir mal. Ils ne se soucient pas que ce soit sec, ils le veulent juste la mettre au chaud.

Pour les fellations nature, il faut avaler, les clients adorent et reviennent.

S’agissant du sexe anal, très demandés, il faut être bien lubrifiée respirer et pousser pendant qu'il s’enfonce, ça fait mal, mais généralement ça ne dure pas longtemps…

Chaque fille doit se faire une réputation, c’est son image. La rumeur circule vite à propos des mauvais coups, de celle qui ne fait pas attention à son apparence ou qui n'utilisent pas de préservatifs. Donc il faut être prudente pour durer et éviter d’être enterrée par la rumeur. Il faut faire sentir à chaque client qu’il est unique, fabuleux et le remercier quand il a terminé, il reviendra. C’est notre publicité pour avoir du travail chaque fois qu’on y va.

Du côté des relations publiques, il faut se faire des amies sur le trottoir, nouer des relations. Les amies veillent sur nos arrières et on peut rire avec elles. Le travail doit être amusant, surtout quand on attend parfois longtemps sans rien faire. Il faut aussi éviter la concurrence et pratiquer les mêmes tarifs que ses copines, c’est du respect.

De manière plus générale, il vaut mieux éviter les culottes, il faut que ça respire. Et puis, les culottes gênent les clients, qui aussi n’ont pas envie d’attendre, et elles empêchent d’écarter les jambes. Mais avant ça, l'argent d'abord, toujours obtenir l'argent en premier, personne ne travaille pour rien.

Il faut aussi une phrase d’accroche pour aborder le client genre « tu cherches quelqu’un ? » ou « tu cherches quelque chose mon amour ? » et s’adapter à ce qu’on ressent ou voit du chaland, mais avant toute chose, s’il a de quoi payer.

Deux points qui en découlent, premièrement, ne pas se décourager, on ne plaît pas à tout le monde, la beauté est dans l’œil du spectateur ; ce qu'une personne trouve attirant, une autre n’y est pas sensible. Il faut savoir gérer le sentiment de rejet. Cette carrière peut vraiment nous foutre en l'air, tout comme il faut ne pas tenir compte de ce que les autres pensent ou ressentent.

Deuxièmement, il faut un menu de ce qu’on offre sexuellement au client. Généralement, c'est oral, anal et vaginal aux prix du marché et s’y tenir. Certains clients essayeront, qu’ils aillent tenter leur chance ailleurs. La confiance et l’attitude aide à tenir bon.

Un sac est de rigueur, mais ranger son argent autre part, en sécurité, l’est aussi, une poche cachée par exemple.

Se méfier des gens en voiture, on a que quelques secondes pour opérer certaines vérifications :

Premièrement, y a-t-il un seul client ou plusieurs ? Parfois, les gens peuvent se cacher sur la banquette arrière, il faut s’assurer que ce n'est pas le cas. Parfois, le conducteur et son passager veulent négocier des relations sexuelles, si on connaît ces gars, ou l’un d’eux au moins, et qu’on sait qu'ils vont bien, alors très bien, sinon, lâcher l’affaire.

Quelqu'un qui se cache signifie des ennuis et se mettre dans des situations potentiellement dangereuses.

Emporter toujours du chewing-gum, après avoir sucé quelques mecs, on peut avoir mauvaise haleine, et ce n'est pas excitant pour les autres clients.

Toujours réajuster son rouge à lèvre après, les clients ont tendance à aimer les belles bouches. Éviter de vaporiser du parfum, leurs femmes ou leurs proches pourraient avoir des doutes.

Autre chose, si on remarque que le conducteur semble ivre ou défoncé, c’est un problème de sécurité, on évite. On ne le fait pas dans la vie de tous les jours, là non plus.

Et enfin, l’auto-défense, une fille doit se protéger.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Notemorf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0