65 – RAPHAËL : Petite Annonce
Pour ce qui est de mon annonce, agrémentée de belles photos, voilà ce que ça donne :
« Bonjour messieurs, je m'appelle Valériane, je suis française et mes photos parlent pour moi !
Première contact par sms, veuillez indiquer vos prénom, âge, origine, date, heure et durée du rendez-vous, c’est moi qui vous rappelle. Minimum 1h avec confirmation au plus tard 30mn avant.
Je me réserve le droit de refuser un client qui ne répond pas à mes critères pour mon confort et ma sécurité. Une hygiène parfaite est demandée pour un moment de qualité !
Je suis une personne cultivée, nous pouvons donc discuter de nombreux sujets, je sais écouter.
Je ne reçois pas et n’envoie pas de photos, celles-ci sont réelles, vérifiées et récentes, il n’y aura donc pas de surprise lorsque vous m’ouvrirez, les cadeaux sont les bienvenus.
Attention, j'accepte uniquement les espèces et cryptomonnaie, me déplace uniquement.
Mes tarifs ne sont pas négociables pour les quatre premières heures : 120 euros / heure
(à partir de cinq heures et au-delà, à discuter, tout comme les demandes particulières)
BBFS (si justificatif très récent) – CIB/CIF/CIMWS/COB/DT/BLS – DATY – AR (passive) – 69 – DFK – RO – WF – A-level (+ 30 / h) – ATM – EXTRABALL – Dirty Talk – Social Time – GFE – MMF + DP (150 / h x2) – OUTCALL ONLY (hôtel, chez vous ou ailleurs) – GS (active ou passive + 50)
A bientôt
Valériane »
Lexique :
BBFS : rapport sans préservatif
CIB : éjaculation dans l’anus
CIF : éjaculation faciale
CIMWS : éjaculation buccale avalée
COB : éjaculation corporelle
DT : gorge profonde
BLS : lécher et sucer les testicules
DATY : accepte le cunnilingus
AR : lécher l’anus
DFK : baiser intense sur la bouche
RO = 69
WF : se faire pilonner
A-level : sodomie
ATM : passer de la sodomie à la fellation
EXTRABALL : plusieurs éjaculations
Dirty Talk : mots crus, insultes
Social Time : discussion
GFE : se comporter comme une petite-amie
MMF : deux hommes une femme
DP : double pénétration
OUTCALL : se déplace
GS : douche dorée
Dans cette annonce, j’ai bien noté « cryptomonnaie ». Ce n’est pas juste pour la modernité, c’est le moyen que j’ai trouvé pour rendre « légal » ce que je gagne. Bon d’accord, ce n’est pas moi, c’est Gilbert qui, il faut bien le dire, s’y entend plutôt bien sur les questions financières. Pour comprendre, il suffit d’ajouter que mes relations avec lui ont évoluées, nous échangeons maintenant aussi en dehors des moments où je suis Véronique.
Comment cela s’est produit, il voulait voir comment je passais de celle que je suis à celle dont son cœur était toujours épris, et inversement. Puis nous nous sommes mis à discuter, de tout et de rien, jusqu’à ce qu’arrive la question fatidique, celle de la raison pour laquelle je me prostituais. Instant de faiblesse, déprime, ou simplement le besoin de parler à quelqu’un, il sait maintenant.
Devant lui, c’était Poema qui parlait, ni Valériane, ni Eiffel, ni Floriane, seulement moi, celle que j’étais, celle que je suis devenue. Il connaît mon vrai nom, mon vrai prénom, d’où je suis originaire, et même dans une version très édulcorée, il sait que je suis en mission pour les autorités françaises, que je fais la pute pour mon pays.
Il ne m’a pas posé de question, il savait que je ne pourrais pas lui répondre, il m’a seulement pris dans ses bras, ce qui m’a fait du bien, énormément. De sentir la chaleur humaine, c’est dans ces moments où on se rend compte à quel point ça peut manquer, à quel point mon âme avait besoin d’être réchauffée.
Désormais avec Gilbert, il y a de temps en temps un avant ou un après, je ne lui demande rien, il m’a seulement proposé de pouvoir laisser ce que je voulais dans le double-fond du tiroir d’une vieille armoire. Il s’y trouve désormais tout ce qui concerne Poéma et ses jumelles, mais aussi tout ce qui concerne ma mission ainsi que les doubles de l’ensemble de mes rapports, tout comme mes notes personnelles.
Est-ce que le propriétaire des lieux y a jeté un œil, je n’ai aucun doute à ce sujet, et peu importe, cela me procure un sentiment de soutien qui me faisait cruellement défaut. Il ne me demande rien, je ne lui demande rien, comment le pourrais-je, ce tiroir me donne déjà le sentiment de l’impliquer plus que de raison.
Pour en arriver au sujet, si, je lui ai demandé quelque chose, de m’aider et me conseiller afin de créer ma microentreprise. C’est après en avoir échangé qu’il m’a proposé de me créer un compte en cryptomonnaie basé à Chypre, sorte de paradis fiscal en Europe, loin de yeux loin des impôts m’a-t-il dit, du moment où on ne fait que peu d’opérations boursières avec il n’y a aucune fiscalité.
C’est ainsi que je suis devenue titulaire d’un compte tout ce qu’il y a de plus officiel, avec une carte de paiement tout ce qu’il y a de plus classique, sauf qu’elle est de couleur noire, ce qui lui confère quelque chose d’impressionnant. C’est le sentiment de faire partie des gens « riches », alors que je ne le suis pas, le regard des commerçants est toujours empreint de déférence lorsque je la sors, ce qui me fait toujours sourire, s’ils savaient…
Tout ce que j’ai à faire dans ce processus, c’est donner mes liquidités à Gilbert, et peu de temps après, la somme apparaît sur mon compte, quand je lui ai demandé comment, il m’a juste demandé de ne pas lui poser de question, tout comme il a refusé quelque reconnaissance que ce soit à une exception, lui accorder une semaine de vacances avec Véronique. Comment lui dire non !
Annotations
Versions