65
Les deux guerriers s’affrontaient toujours quand le nuage se dissipa, la force brute s’opposant à la maniabilité sans qu’aucun des combattants parvienne à prendre l’ascendant sur l’autre, tandis que la fusillade ralentissait à leur côté et qu’Edwin hurlait.
— Gregor, on commence à cruellement manquer de munitions.
Relâchant son fusil d’assaut pour se saisir de son épée et de sa dague, Gregor répondit sur le même ton.
— Alors reprenez vos armes de combat et tranchez et broyez ces batards sans mères dès qu’ils pointent leurs museaux de sales fouines !
Alors même qu’il finissait sa phrase, un Guerrier de Jade bondissait par-dessus la colonne leur servant d’ultime couvert. Agissant à l’instinct, Gregor leva le bras et trancha le traître en deux dans le sens de la longueur avant de s’adosser de nouveau contre la colonne de marbre en ajoutant.
— Voilà, comme je viens de le faire ! Heureusement que tous ces fils de coureuses de remparts ne portent pas des armures Titan…
— Gor, nous sommes moins nombreux…
— Je sais, Ed. Mais plus motivés, et plus expérimentés.
Son regard se posa sur le soldat à sa gauche, un bleu fraîchement incorporé, et Gregor marmonna alors.
— Enfin… Presque tous plus expérimentés…
Annotations
Versions