"Une triste mais belle histoire d'amour"
"Cette lettre, mon chéri, est ma manière de dire au revoir à notre histoire, la laisser s'envoler, finir le livre et le sceller à jamais. Je mets un point final à une histoire où j'ai eu trop souvent tendance à mettre des virgules là où j'aurais dû mettre des points. Mais ne crois pas que je vais t'oublier, oh non. Je me rappelle de tout. Notre rencontre, alors que nous étions à peine au collège, nos années dans la même classe, notre première soirée ensemble, notre premier baiser ainsi que notre dernier. Nos rendez-vous, les messages que l'on s'envoyer tard dans la nuit, et ceux où tu me disais que tu m'aimais. Oui, tous ces souvenirs sont installés dans une partie de ma tête et ne comptent pas me quitter, comme toi tu la fais."
Réponse au défi "Une triste mais belle histoire d'amour".
Réponse au défi "Une triste mais belle histoire d'amour".
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lectureTable des matières
En réponse au défi
Une triste mais belle histoire d'amour...
Bonjour bonjour ^^
C'est mon premier défi alors voilà :)
Tout est dans le titre, mais j'apporte quelques précisions :
Thème :
une récit - texte portant sur une relation amoureuse triste entre deux personnages (faits réels ou imaginaires)
- Une séparation
- Une rupture
- Une lettre d'adieu
- Une lettre d'excuse
- Une lettre à un amour perdu - impossible - interdit
- Un souvenir d'une rencontre qui vous a arraché des larmes
- etc...
longueur : 5 chapitres max
objectif : vous devez réussir à décrir les sentiments et émotions de telle sorte que le lecteur se sente dans la peau de vos protagonistes
! toutes formes d'écritures sont autorisées !
Commentaires & Discussions
Une lettre d'adieu | Chapitre | 4 messages | 2 ans |