But de ce regroupement d'idées

Une minute de lecture

Bonjour à vous, qui lisez ce machin. Je suis Feric Lacitre, et je vous propose de... vous servir dans les idées que j'imagine et que je jette ? Pour faire simple, quand je m'ennuie, j'imagine des mondes, et je change d'idée très fréquemment, donc j'ai pris une habitude sur des blocs note, je note les idées... Pour ne JAMAIS m'en servir. Donc si des gens sont en panne d'inspiration, allez-y, c'est gratuit.

Aussi, si vous êtes en panne d'inspiration, n'hésitez pas à me demander, vous me donnez quelques mots pour une idée, j'vais vous en trouver des bases ;) bon pas forcement de qualité++ mais pour se dépanner de la feuille blanche, je sais faire.

Et j'avoue le fait que c'est aussi pour faire mes 250 mots quotidiens.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire fericlacitre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0