Entrainement et politique

3 minutes de lecture

Pour être musclé, il faut faire de la musculation, là, il n'y a pas de secret ! Pour être guitariste, il faut jouer de la guitare. Pour taper du code, il faut savoir faire des copiés-collés – désolé, blague d'informaticien. Je suppose que vous commencez à voir où je veux en venir doucement, mais sûrement. Oui, je sais, j'ai la grâce d'un éléphant pour amener des sujets en finesse. Tant que j'y suis, et pour vous mettre en suspense, ici, on va parler de fesses, oui.

Car, oh grande surprise, il y a quand même des pratiques sexuelles qui ne se font pas en un claquement de doigts. Oui, je sais, j'enfonce des portes déjà bien ouvertes. Mais bien ouvertes, les portes.

Dans ma grande quête initiatique de devenir : grand, sombre et brun ténébreux, tel tout dominant qui se respecte, il fallait bien que Camille me sodomise à un moment.

La grâce de l'éléphant, je vous ai dit ! Tout comme maîtriser l'art de la fessée ou du cunnilingus légendaire, il faut s'entraîner. Oui, car tout ne vient pas naturellement, il ne faut pas l'oublier, j'étais un peu beaucoup, très nul au début. Et s'entraîner, ça prend du temps, on ne peut pas être bon tout de suite. Sauf pour les jeux de société, je gagne à la première partie ou c'est que les autres ont triché!

Du coup, pour la partie "objets insérés dans le postérieur", on a passé un petit moment à s'entraîner, comme pour la musculation. Ce n'est pas vraiment super naturel comme pratique, il faut un peu de persévérance. Et comme le deal pour la sodomie, c'était nous deux ou pas du tout, on s'est retrouvés dans des situations improbables à s'entraîner. Heureusement que j'ai une grande douche et beaucoup de lubrifiant ! Le secret, c'est le lubrifiant, le lubrifiant et aussi un peu de lubrifiant. Ah oui, et aussi beaucoup de patience.

Mais du coup, suis-je gay ? Vu qu'on ne va pas se mentir, ce n'est pas si désagréable que ça, loin de là. Ils font des très jolis harnais porte-sextoy très classe. Je ne vais pas vous mentir, quand on a passé toute sa vie à entendre que c'est la fille qui est pénétrée, se retrouver à quatre pattes, fesses en l'air en attendant, c'est extrêmement étrange. Une sorte de bataille débile avec son cerveau à base de :

Mais c'est toi le bonhomme, c'est toi le plus fort, c'est toi qui dois pénétrer.

Suivi d'un :

Ah, ce n'est pas si mal, oh et puis zut, on prend notre pied, allez !

En vrai, je n'ai même pas envie de répondre tellement c'est complètement stupide comme question ! Je crois qu'on est arrivé à un stade où il y a bien assez de sources d'informations sur tout ça qui expliquent bien pourquoi la société patriarcale, c'est quand même un peu beaucoup du carton sur bien des aspects. Votez pour l'ingénieur pour un monde plus juste ! Je crois que je m'égare.

C'est un peu un point d'honneur de notre pratique : en général, ce que je lui fais, on le pratique souvent hors jeux sur elle et moi. Oui, je n'en dirai pas plus, je vous laisse imaginer. C'est l'aspect un peu caché du jeu pour tout le monde, je pense. C'est l'entraînement, les essais. Tout n'est pas possible du premier coup et certaines pratiques ne sont même pas faisables. Et je mets un point d'honneur à essayer de comprendre ce que je lui fais. Ce n'est pas forcément facile de se mettre à sa place !

Faire tomber les barrières de l'éducation sur pas mal de choses, expérimenter, se construire soi-même avec ses propres opinions, ça, c'est de la grande philosophie qui mérite un maxi café !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire L'ingenieur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0