dîner protocolaire?

5 minutes de lecture

Mon jour du vieillissement approchant, la vie continuait son rythme de façon tout à fait enchanteresse. Camille était en mission à Paris, pour escroquer, euh négocier des contrats. Bref, tout allait bien. Le café coulait à flots et je ne savais pas trop quoi penser de la lettre que je tenais dans la main. Elle était magnifique, tant l'enveloppe avec du filigrane doré, l'écriture manuscrite, tout était beau. La lettre à l'intérieur, avec un papier tout aussi resplendissant et l'écriture aussi. C'était de toute beauté et un peu intimidant. Bien sûr, le papier avait été imbibé d'un parfum, mais si je dis lequel, je vais encore passer pour un pervers... Je suis plus à ça près en vrai, ça sentait le sexe féminin.

Il faudrait peut-être que je dise ce qui se trouve dans cette lettre. Elle était écrite par Élodie, à la plume au vu de l'encre et les tournures de phrase, disons que c'était l'opposé de ma façon d'écrire.

Cher Maitre,

C'est avec une plume trempée dans l'encre de la tentation que je vous adresse cette missive, empreinte de désirs et de reconnaissance. Notre rencontre, ainsi que celle de votre délicieuse soumise, a éveillé en moi des sensations des plus exquises. Votre présence, telle une étincelle, a embrasé mon jouet d'une confiance nouvelle, et je vous en suis infiniment reconnaissante.

Je ne saurais trop vous remercier pour les moments de volupté que votre soumise m'a offerts. Chaque instant passé en sa compagnie est un festin charnel, un délice pour les sens. Je chéris chaque seconde où Mathilde a eu l'ingénieuse idée de nous mettre en contact.

Mon jouet et moi-même avons savouré maintes fois l'hospitalité de votre demeure, partageant des soirées d'une rare intensité. C'est donc avec une joie non dissimulée que je vous convie, vous et votre soumise, à un repas protocolaire en l'honneur de votre anniversaire, dans mon humble demeure. Bien que vous ne soyez pas coutumiers des usages de l'univers sadomasochiste, je vous invite à vous immerger dans mon monde, le temps d'une soirée.

Voici quelques consignes pour cette soirée particulière :

Dominant :

- une tenue de soirée élégante et raffinée est de mise.

- Vouvoiement et prestance sont de rigueur. Veillez au comportement irréprochable de votre soumise.

Soumisse :

-une tenue laissant apparaître ses atouts les plus intimes – sexe, poitrine et fesses – afin de ravir nos regards.

- Votre soumise devra être pluguée et porter un collier, symboles de sa soumission.

J'espère que cette invitation éveillera en vous des envies irrésistibles. J'attends votre réponse avec une impatience fébrile.

Maîtresse Eldodie

P.S. : J'ai parfumé ce papier de mes notes intimes avec une abondance d'excitation.

P.S.2 : Le souffle chaud de votre respiration entre les courbes de mes lèvres intimes, votre langue gourmande sur mon pistil de plaisir me manquent terriblement. Je me languis de ces moments où votre bouche experte explore chaque repli de mon intimité, où chaque coup de langue est une promesse de plaisir renouvelée. Votre souffle brûlant, mêlé à la douceur de vos lèvres, éveille en moi des sensations incomparables. Chaque caresse, chaque succion, chaque effleurement de votre langue sur mon clitoris gonflé de désir me transporte dans un univers de volupté. Je rêve de ces instants où vous prenez le temps de savourer chaque goutte de mon plaisir, où vos doigts habiles accompagnent votre langue dans une danse envoûtante. Votre maîtrise du cunnilingus est un art que je chéris et que je souhaite revivre avec une ardeur renouvelée.

Bordel, c'est quoi un dîner protocolaire ? En vrai, après recherche, il s'avérait que c'était une sorte de soirée SM où on se la joue guindé avec nos soumis. À vrai dire, l'idée me plaisait beaucoup, j'avais juste un peu peur de ne pas être à la hauteur et surtout, un gros problème allait arriver! Je n'ai pas de costume ou autre apparat de pingouin !

Bien sûr, Camille était des plus ravie de cette invitation. Quand elle revint de sa mission à Paris, elle m'embarqua chez un tailleur qui passa une heure à me mesurer dans tous les sens, à choisir les couleurs qui m'allaient le mieux, et j'ai dû commettre un sacrilège. Le pire des sacrilèges ! J'allais devoir mettre autre chose que des Doc's à mes pieds : des chaussures de ville. J'ai vu le prix du tailleur, j'ai failli m'étouffer, mais la carte bleue infinie de Camille n'a pas bronché comme ses doigts qui tapaient le code.

J'achetais un collier en cuir avec un cadenas où j'avais fait écrire 'Camille' dessus. Et je pris un corset, si on peut appeler ça ainsi, qui couvrait juste le ventre. Il s'arrêtait sous la poitrine et au-dessus du pubis et des fesses. Bien sûr, le tout accompagné de porte-jarretelles et de talons. J'ai un peu tremblé en tapant le code de ma carte bleue sur le site, et c'était bien moins cher que mon costume.

Oui, on a un compte commun, mais dépenser des grosses sommes, je ne m'y habituais pas. Sauf pour les jeux de société et les cartes Magic, mais ça, c'est différent.

On était fin prêts, tout équipés.

Chère Maîtresse,

C'est par le biais de la plume de ma soumise, à l'écriture bien plus raffinée que la mienne, que je vous répond.

C'est avec une grande joie et un profond respect que je réponds favorablement à votre aimable invitation pour ce dîner protocolaire. Je tiens à vous exprimer ma gratitude pour cette marque de confiance et d'estime.

Je dois avouer que l'univers des dîners protocolaires m'est quelque peu étranger, et j'espère sincèrement que mon inexpérience en la matière ne saurait entacher la qualité de notre relation. Soyez assurée que je mettrai tout en œuvre pour me conformer aux usages et coutumes de votre demeure, guidé par le désir de vous honorer et de vous satisfaire.

En attendant avec impatience le moment de partager ce dîner en votre auguste compagnie, je vous prie d'agréer, chère Maîtresse, l'expression de mes sentiments les plus dévoués.

Bien à vous,

P.S. : Si vous avez des recommandations ou des attentes spécifiques pour cette soirée, n'hésitez pas à me les faire savoir. Je suis à votre entière disposition pour que tout se déroule selon vos souhaits.

P.S.2 : Je me languis aussi de pouvoir fouler de nouveau les vallées de plaisir de votre intimité, de m'approprier vos douceurs et boire le nectar de votre plaisir. Chaque instant où mes lèvres effleurent votre peau est un voyage sensoriel incomparable. Je me délecte de la douceur de votre intimité, de la chaleur de votre désir, et de la saveur unique de votre plaisir. Mon unique souhait est de vous procurer des sensations intenses et prolongées, de vous amener au sommet de l'extase par chaque caresse, chaque baiser, chaque mouvement de ma langue.

Commentaires

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire L'ingenieur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0