Lavril, Lame maudite malgré elle

de Image de profil de Lavril TamashiLavril Tamashi

Avec le soutien de  Ystorienne Histoire 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Lavril, Lame maudite malgré elle
Lavril semble être une fille tout à fait normale, si on met de coté ses origines. Celui d'une épée maudite dévoreuse d'âmes âgée de plus d'un millénaire. Oui au début elle n'apportait que malheur et destruction là où elle passe sous le nom de Soul Edge.

Mais est-ce vraiment elle la responsable? Elle qui n'était que l'arme d'un roi, ne serait pas la faute à tout ces hommes qui recherche inévitablement le pouvoir et la richesse?

Maintenant Lavril peux découvrir ce que le roi Algol, son créateur n'a pu lui montrer de son vivant, la bonté humaine aussi rare soit elle.


/!\= Le nom "Soul Edge" provient du jeux vidéo "Soul Calibur" ainsi que le début du prologue et les prénoms des premiers hommes. Toutefois les chapitres à venir seront originaux même si je m'inspire du jeu King's Raid de Vespa.
FantastiqueFantasyTragédiehumouraventureamour
Tous droits réservés
1 chapitre de 6 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre8 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0