Ma vie

Une minute de lecture

Je m’appelle Lucie Valley j’ai 15 ans et je vis avec mes parents Arthur et Marie et ma grand-mère pauline que j’adore et je lui raconte absolument tout et c’est l’être le plus chère au monde. J’étais passionnée par l’aventure et mes parents me soutenaient dans tous ce que je faisais. Un jour en dinant ma grand-mère n’étais pas descendu manger comme à son habitude et j’étais très inquiète c’est pour ça que je suis montée la voir. J’ai arrivée au seuil de la porte j’ai entendu ma grand-mère discuter avec quelqu’un dont je ne distinguait pas la voix mais qui me semblait être une femme pourtant elle était seule dans la chambre (enfin c’est ce qu’il me semblait)Mais dès que j’ai ouvert la porte ma grand-mère fit comme si de rien n’était et cacha vite fait ce qu’elle avait entre les mains.

_« Grand-mère il me semblait que tu parlait à quelqu’un .

_ Pas du tout je ne parlais à personne. dit-elle

_ si si j’ai bien entendue que tu discutait (dis-je avec certitude)

_ Bon je ...(dit elle avec hésitation)

_ tu... ?

_ Ecoute j’ai un secret .

_ Qu’il est il ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Just be you ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0